Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2 rps pour Jonathan Crane
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 rps pour Jonathan Crane

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 19 Mar - 22:31

[EDIT] J'edit ma demande afin de ne pas avoir à créer de nouveau sujet

Hey  2 rps pour Jonathan Crane 894672784

Je suis à la recherche de deux rps avec


Court résumé : il est enseignant-chercheur en psychologie, et ne travaille pas de manière très éthique (il est capable de se servir de ses élèves comme cobaye). Dans son monde, il avait créé une toxine qui provoquait des hallucinations à ses victimes, alors obligés de confronter leurs pires peurs et phobies - il travaille actuellement à recréer cette dernière, donc ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne commence à terroriser (mdr) la ville.

Caractère : introverti, sarcastique, rancunier, sadique, manipulateur, froid et apathique, victime d'harcèlement et de maltraitance dans son enfance, refuse la critique avec virulence, dramatique, atteint d'un complexe d'infériorité, il n'a de cesse de se vanter et se pense infaillible

Hobbies : faire des expériences, la lecture (il fréquente les bibliothèques, les libraires, etc) - il a un repère qui contient une grande collection de livres et d'objets pour ses expériences, il sait dessiner et créer ses propres costumes, incollable sur Halloween, amateur de films d'horreur, thriller, et autres de ce genre.


Je n'ai pas d'idées précises, je dirai qu'il y a plus de chance que le lien soit négatif que positif, mais nous pouvons réfléchir ensemble ici, sur sa fiche de liens, par mp ou par mp discord (Rei le pseudo sur le serveur, Arsène le pseudo discord)

Voilà  2 rps pour Jonathan Crane 894672784


Dernière édition par Ren Amamiya le Lun 29 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

2 rps pour Jonathan Crane Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : 2 rps pour Jonathan Crane 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

2 rps pour Jonathan Crane C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
2 rps pour Jonathan Crane Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
2 rps pour Jonathan Crane 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
2 rps pour Jonathan Crane B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
2 rps pour Jonathan Crane A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyMer 22 Mar - 11:56

Coucou, je suis en recherche de rps ! je me demandais si tu cherchais encore ?

Rin est une ninja de Konoha mais dans ce monde est elle devenue infirmière ont devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa qu'en dis-ti ?

Merci de ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyMer 22 Mar - 14:25

@RIN NOHARA Oui je suis toujours à la recherche de rps, donc avec grand plaisir 2 rps pour Jonathan Crane 894672784

Je peux te proposer un lien de confiance entre Ren et elle : étant donné que la nuit il joue les justiciers, il lui arrive d'être blessé, et donc il aurait besoin de quelqu'un pour le soigner. Au début je l'imagine mentir (très mal) sur la raison, à chaque fois qu'il vient la voir, puis finalement faire confiance à Rin et s'attacher à elle... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

2 rps pour Jonathan Crane Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : 2 rps pour Jonathan Crane 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

2 rps pour Jonathan Crane C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
2 rps pour Jonathan Crane Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
2 rps pour Jonathan Crane 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
2 rps pour Jonathan Crane B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
2 rps pour Jonathan Crane A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyJeu 23 Mar - 11:19

Coucou !
Je valide avec grand plaisir cette proposition, tu veux lancer le rp pour mettre le lien en place ?
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyJeu 23 Mar - 16:53

@RIN NOHARA ça marche, je t'envoi le lien dès que c'est posté 2 rps pour Jonathan Crane 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 26 Mar - 14:03

@Ren Amamiya Hello !

Je me permets de passer par ici... Je cherche des rp pour Henry (Indiana Jones) : c'est un professeur de littérature médiévale (retraité, même s'il ne l'admet toujours pas XD). Il est de la vieille école, aime les bonnes manières et trouve que le respect, c'est plus ce que c'était. Il est passionné par la quête du Graal et connait plusieurs langues, il est capable de traduire l'hébreu, le grec ancien, le latin, etc.

Et sinon... si ton côté justicier de la nuit veut se frotter à des personnages un peu moins marrants, j'ai Rodolphus ou Eric à te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 26 Mar - 20:52

@ERIC NORTHMAN Hey ! 2 rps pour Jonathan Crane 4234433487

S'il trouve que le respect ce n'est plus ce que c'était, il sera heureux de rencontrer Ren qui est très poli (quoiqu'il a parfois des réflexions assez espiègles). Ren fuit un peu ce qui est académique - il n'arrive pas tellement à se concentrer en cours, plus de très mauvaises expériences, donc il a arrêté au lycée -, mais il s'intéresse aux légendes et œuvres littéraires, même s'il a peu de connaissances au final.
Je pense qu'ils pourraient très bien se rencontrer dans une bibliothèque, ou un musée... Ce genre d'endroits !

Pour Rodolphus, Joker annonce dans les médias les cambriolages qu'il compte réaliser, donc ça passe aussi par la presse. Il représente aux yeux de Ren tout ce qu'il combat (les gens assoiffés de pouvoir, entre autre), ils ne peuvent qu'avoir un lien négatif 😂

Pour Eric, Ren aurait pu entendre les rumeurs à propos du sang humain... Je pense qu'il aurait envie d'enquêter, voir s'il y a réellement des victimes, avant d'élaborer un plan. Aussi, il fait croire qu'il agit en groupe alors qu'il est seul, ce qui le rend assez vulnérable - car sans quelqu'un pour le canaliser il a tendance à agir sans avoir réellement conscience du danger (+ il n'a plus ses pouvoirs, même si je vais lui redonner 😂) et vu le caractère d'Eric (et Rodolphus), ça ne peut que lui apporter des ennuis


D'ailleurs j'avais envie de te demander un lien entre lui et Ten, étant donné que Ren a été recueilli par Missy et Twelve à son arrivée, et continue de les fréquenter régulièrement... Et que quelqu'un qui s'y connait en informatique ne peut que lui être utile  2 rps pour Jonathan Crane 483335981
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

2 rps pour Jonathan Crane 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : 2 rps pour Jonathan Crane Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : 2 rps pour Jonathan Crane Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 16 Avr - 11:55

A que coucou ! Recherches tu toujours un rp ?

Si oui je cherche un rp pour @Arthur Curry ou @Chris Redfield ou bien @Nathan Drake si cela te tente Smile


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 16 Avr - 15:28

@DAVID KING hey! Je pense que l'on peut se trouver un rp sympathique avec Chris; lui et Ren ayant les mêmes objectifs (protéger la ville/faire de la ville un endroit meilleur). Ren a de très mauvais souvenirs associés à la police (une interrogation qui lui a laissé un stress post traumatique, entre autre), et donc tout ce qui ressemble de près ou de loin à des forces de l'ordre, et donc ne leur fait pas du tout confiance. Et peut-être que justement Chris pourrait être une exception, s'il voit qu'ils ont des similitudes, et surtout qu'il n'abuse pas de sa position pour commettre des bavures.

Aussi les forces de l'ordre ont tendance à voir les Phantom Thieves (le groupe que Ren dirige sous le nom Joker) comme des criminels, puisque pour le moment leur objectif principal est de voler les armes de gangs (+ le vigilantisme reste illégal dans tous les cas). Donc je pense que le manque de confiance irait dans les deux sens, étant donné que le public ne sait pas encore si les Phantom sont malintentionnés ou non?

Dis moi ce que tu en penses 2 rps pour Jonathan Crane 3665077256 2 rps pour Jonathan Crane 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

2 rps pour Jonathan Crane Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : 2 rps pour Jonathan Crane RE8Av

MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 16 Avr - 16:02

Du coup je répond sous Chris^^

Alors ouais, Chris aussi à du mal à faire confiance et face à un groupe de voleur, ca ne sera pas mieux XD
Il faudra un peu de temps et de bonnes preuves des intentions de Ren. Bon après il a du mal a faire confiance avec tout le monde lol
En tout cas tomber sur un membre du groupe le motiverait à l'arrêter faut voir


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 16 Avr - 16:19

@CHRIS REDFIELD Je pense que s'ils finissent par se faire confiance, elle ne sera jamais absolue. Ca me va totalement de partir sur des rps où Chris tente de l'arrêter/enquête sur sa véritable identité, ça serait amusant (et c'est ce que je recherchai en plus, que serait un voleur sans un rival) 2 rps pour Jonathan Crane 3665077256

Je peux proposer, comme contexte: que Joker se trouve déjà dans le QG d'un groupe criminel que Chris souhaite arrêter ? Ou alors, les agissements des Phantom Thieves étant annoncés publiquement, Chris pourrait s'y intéresser et chercher à les prendre la main dans le sac (littéralement 😂) ? Si tu as d'autres idées n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

2 rps pour Jonathan Crane Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : 2 rps pour Jonathan Crane RE8Av

MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 16 Avr - 16:26

Alors pour attirer l'attention de Chris et du STARS il faut que les agissements de Ren et sa bande soient liés à des événements pas très naturels. S'il y a des monstres, bio-terroristes, aliens, zombis etc la ils peuvent venir enquêter. Sinon le reste c'est du ressort de la police classique.
Mais si Chris tombe sur Ren, découvre qui, il est un criminel, la il l'arrêtera mais il ne peut pas engager sa division sur une enquête de simples vols.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 16 Avr - 16:43

@CHRIS REDFIELD du coup nope, pas d'agissements surnaturels... Pour le moment  2 rps pour Jonathan Crane 483335981  (la lune rouge lui redonnera peut-être le(s) démon(s) avec qui il a passé un contrat dans son ancien monde..... qui sait.... 2 rps pour Jonathan Crane 1886760432 )

Je peux nous lancer un rp, dans ce cas! Je vais partir sur l'idée du QG, si tu le souhaites tu pourras ajouter des éléments surnaturels pour justifier la présence de Chris, si ça te va 2 rps pour Jonathan Crane 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

2 rps pour Jonathan Crane Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : 2 rps pour Jonathan Crane RE8Av

MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 16 Avr - 16:53

Ca marche Smile
Faudra que ce QG se donne a quelques trafiques pas très naturel, magie, arme biologiques ce genre de petite chose lol


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyDim 16 Avr - 17:02

@CHRIS REDFIELD c'est noté ! je t'envoi le lien dès que j'ai posté 2 rps pour Jonathan Crane 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyLun 29 Mai - 16:09

Hello 2 rps pour Jonathan Crane 894672784
Etant à la recherche de rps, cette fois avec Jonathan Crane / Scarecrow, je me permet de up ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

2 rps pour Jonathan Crane Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : 2 rps pour Jonathan Crane 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
2 rps pour Jonathan Crane P5ul

MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyVen 2 Juin - 9:06

Hello !
Il me reste une place avec Nathan et une avec @Arthur Curry si tu veux


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyVen 2 Juin - 23:28

Hey @NATHAN DRAKE !
Pour Nathan : je pense qu'ils auraient pu se croiser dans une bibliothèque, si Nathan en fréquente ? Ou bien une exposition, un musée... Crane serait intéressé par ses histoires (ça serait une des rares fois où il apprécierait entendre quelqu'un d'autre que lui-même parler)

Pour Arthur : Crane pourrait s'être rendu au bar où Arthur bosse, à la recherche de cobayes personnes qui souhaiteraient faire avancer la science, ce qui peut être un peu louche (un grand monsieur fin en costard et l'air dépressif qui vient parler à des alcooliques sans consommer 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hearst

Aidan Hearst

2 rps pour Jonathan Crane Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : 2 rps pour Jonathan Crane Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1286
▿ Points : 5484
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : 2 rps pour Jonathan Crane Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane EmptyMer 20 Sep - 19:06

@Jonathan Crane si toujours besoin de rp je peux te proposer Baron qui est un grand lecteur aussi 2 rps pour Jonathan Crane 3590649044




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 2 rps pour Jonathan Crane   2 rps pour Jonathan Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rps pour Jonathan Crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: