Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) CALEB STONE ★ Manifest
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) CALEB STONE ★ Manifest

Aller en bas
Auteur
Message
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

(M) CALEB STONE ★ Manifest P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : (M) CALEB STONE ★ Manifest F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
(M) CALEB STONE ★ Manifest R8kg
(M) CALEB STONE ★ Manifest Alluka
(M) CALEB STONE ★ Manifest Ewxa
(M) CALEB STONE ★ Manifest Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: (M) CALEB STONE ★ Manifest   (M) CALEB STONE ★ Manifest EmptyMer 1 Mar - 1:50



Caleb Stone

Son personnage

▿ âge : 12 ans
▿ date de naissance : 19 avril 2002 (dans la série) - 19 avril 2010 (dans ce monde)
▿ métier : Collégien
▿ statut civil : célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Curieux - Idéaliste - Adaptable - Imaginatif
▿ groupe : Séries
▿ son univers : Manifest

▿ avatar : Jack Messina
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Tout comme sa sœur jumelle, Caleb est né le 19 avril 2002 cependant, six ans plus tard, on lui diagnostique une leucémie et aucun traitement ne fonctionne à ce moment-là au grand désespoir de ses parents Grace et Ben Stone. Alors qu'il ne lui resterait que quelques mois à vivre, la famille Stone décide de partir en Jamaïque cependant pour le retour suite à une surréservation, Ben, Michaela et Caleb prenne un autre vol.

Suite à des turbulences, cet événement changera la vie de Caleb puisqu'ils atterrissent cinq ans plus tard sans avoir vieilli cependant, il est vrai que ça perturbe dans un premier temps de voir Olive puis âge que lui. La chance qu'il a en revanche, c'est qu'un traitement contre sa maladie a été mis au point par une passagère du vol 828 et il commencera à être en rémission.
Benjamin Stone ▿ (Père) :

Tout comme Grace, Ben s'inquiète beaucoup pour son fils suite à sa maladie et le fait qu'il ait possiblement les appels intérieurs dans ce monde n'arrange rien. Bien évidemment, il veut le retrouver afin de le protéger tout en essayant de cacher ses inquiétudes à sa femme pour être un maximum rassurant.
Grace Stone ▿ (Mère) :

Grace a toujours été très inquiète pour son fils, cette dernière pensait même qu'elle le reverrait, plus jamais, vivant. La maman de Caleb s'est toujours énormément occupée de lui. Le fait d'être dans cette ville angoisse beaucoup la mère de famille concernant Cal même si Ben essaye de la rassurer du mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

(M) CALEB STONE ★ Manifest P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : (M) CALEB STONE ★ Manifest F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
(M) CALEB STONE ★ Manifest R8kg
(M) CALEB STONE ★ Manifest Alluka
(M) CALEB STONE ★ Manifest Ewxa
(M) CALEB STONE ★ Manifest Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: (M) CALEB STONE ★ Manifest   (M) CALEB STONE ★ Manifest EmptyMer 1 Mar - 1:51



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (M) CALEB STONE ★ Manifest 1441063383  

Sache que l'avatar est pas négociable puisque c'est Jack Messina qui interprète Caleb dans la série.

Concernant l'histoire, je me suis arrêtée à l'atterrissage comme la date d'arrivée est à votre convenance toutefois, peut importe le moment dans la série où vous reprenez le personnage tant que c'est après le vol 828.  

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (M) CALEB STONE ★ Manifest 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
 
(M) CALEB STONE ★ Manifest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: