Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) OLIVE STONE ★ Manifest
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(F) OLIVE STONE ★ Manifest

Aller en bas
Auteur
Message
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

(F) OLIVE STONE ★ Manifest P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : (F) OLIVE STONE ★ Manifest F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
(F) OLIVE STONE ★ Manifest R8kg
(F) OLIVE STONE ★ Manifest Alluka
(F) OLIVE STONE ★ Manifest Ewxa
(F) OLIVE STONE ★ Manifest Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: (F) OLIVE STONE ★ Manifest   (F) OLIVE STONE ★ Manifest EmptyMer 1 Mar - 0:49



Olive Stone

Son personnage

▿ âge : 17 ans
▿ date de naissance : 19 avril 2002 (dans la série) - 19 avril 2005 (dans ce monde)
▿ métier : Lycéenne
▿ statut civil : célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Amicale - Extravertie - Attentionnée - Dynamique - Pétillante
▿ groupe : Séries
▿ son univers : Manifest

▿ avatar : Luna Blaise
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Olive est née le 19 avril 2002 en même temps que son frère jumeau Caleb avec qui elle a toujours été très proche et le considérant comme son meilleur ami. Suite au diagnostique de son frère, toute la famille Stone décide de partir en vacances en Jamaïque alors que Cal n'a plus que six mois à vivre.

Pourtant, un événement va chambouler leur vie, sa tante, son père et son frère décide de changer de vol, car le vol 527 est en surréservation. En dernières minutes, Olive veut les suivre, mais c'est un peu trop tard une autre personne embarque avant elle, TJ Morrison et se souviendra de lui des années après.

Lors de l'absence de Ben, Olive considère le nouveau petit ami de sa mère Grace, Danny comme son père même durant le retour de celui-ci. En-dehors de ça, elle a toujours aidé sa maman notamment lors d'une période difficile et à même du réapprendre à Grace où était sa place. La jeune Stone à toujours su au fond d'elle que son jumeau était en vie même si elle se sentait folle lorsqu'elle en parlait aux autres.
Benjamin Stone ▿ (Père) :

Depuis le retour de Ben, la relation entre père et fille est assez compliquée étant donné que son père la voit toujours comme la petite fille de dix ans qu'il a connu. Bien que Benjamin fait du mieux qu'il peut pour que ça s'améliore, c'est loin d'être gagné. Est-ce que le passage dans ce monde va-t-il améliorer leur relation ? Seul l'avenir le dira ...  
Grace Stone ▿ (mère) :

Grace a toujours été proche de sa fille et l'absence de Caleb et Ben ont probablement renforcé ce lien-là. Olive a toujours aidé sa mère du mieux qu'elle le pouvait à cette époque-là, c'est notamment grâce à sa fille que Grace a pu être le parent adéquat.  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

(F) OLIVE STONE ★ Manifest P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : (F) OLIVE STONE ★ Manifest F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
(F) OLIVE STONE ★ Manifest R8kg
(F) OLIVE STONE ★ Manifest Alluka
(F) OLIVE STONE ★ Manifest Ewxa
(F) OLIVE STONE ★ Manifest Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: (F) OLIVE STONE ★ Manifest   (F) OLIVE STONE ★ Manifest EmptyMer 1 Mar - 0:50



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) OLIVE STONE ★ Manifest 1441063383  

Sache que l'avatar est pas négociable puisque c'est Luna Blaise qui interprète Olive dans la série.

Concernant l'histoire, je me suis arrêtée à l'atterrissage comme la date d'arrivée est à votre convenance toutefois, peut importe le moment dans la série où vous reprenez le personnage tant que c'est après le vol 828.  

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) OLIVE STONE ★ Manifest 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
 
(F) OLIVE STONE ★ Manifest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: