Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) MICHAELA STONE ★ Manifest
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(F) MICHAELA STONE ★ Manifest

Aller en bas
Auteur
Message
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

(F) MICHAELA STONE ★ Manifest P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : (F) MICHAELA STONE ★ Manifest F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest R8kg
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest Alluka
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest Ewxa
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: (F) MICHAELA STONE ★ Manifest   (F) MICHAELA STONE ★ Manifest EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:28



Michaela Beth Stone

Son personnage

▿ âge : 31 ans
▿ date de naissance : Septembre 1987 (dans la série) - Septembre 1991 (dans ce monde)
▿ métier : Officier de police
▿ statut civil : célibataire ou en couple
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Discrète - Réservée - Séduisante - Déterminée - Forte - Touchante
▿ groupe : Séries
▿ son univers : Manifest

▿ avatar : Melissa Roxburgh
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Michaela surnommée Micks est née en septembre 1987, ses parents sont Steve et Karen Stone et elle a également un grand frère qui se prénomme Benjamin. Durant son enfance, elle s'est fait deux meilleures amies appelées Lourdes et Evie et peu de temps après avoir obtenu son diplôme pour être policière, elle sortira avec l'un de ses collègues Jared Vasquez.

La jeune Stone est également devenue tante suite à la naissance des faux-jumeaux de son frère avec sa femme Grace, Caleb et Olive et elle les adore. Quelques mois avant le vol 828, Micks a eu un accident de voiture en compagnie d'Evie alors qu'elles étaient de sortie et sa meilleure amie, étant complétement ivre, était incapable de conduire. Malheureusement, Evie meurt durant cet événement tragique alors que c'est la jeune Stone qui conduisait depuis lors, elle s'en veut beaucoup.

Toujours avant son voyage en Jamaïque, Jared la demande en mariage et durant le vol 828, Ben lui dit d'accepter. Il faut savoir que c'est suite à une sur réservation que Michaela, Benjamin et son fils ont changés d'avion cependant, il eut quelques turbulences qui changèrent leur vie. Lorsqu'ils atterrissent, cinq ans, se sont écoulé et depuis lors, tout ceux qui était sur ce vol entendent des voix ou ont des visions surnommés appels intérieurs.
Benjamin Stone ▿ (Frère) :

Ben et Michaela se sont toujours bien entendu, le fait qu'ils entendent tous les deux les appels intérieurs ont probablement fait qu'ils se sont encore plus rapproché. Toutefois ce n'est pas toujours facile pour son frère puisque sa femme et sa sœur ne se sont jamais entendu ce qui amène parfois quelques disputes.
Grace Stone ▿ (Belle-sœur) :

Les deux femmes se supportent plus qu'autre chose néanmoins avec un certain respect l'une pour l'autre puisqu'elles ne se sont jamais entendues en effet, Grace pense que Michaela à une mauvaise influence sur ses enfants. Est-ce que le passage dans ce monde va-t-il améliorer leur relation ? Seul l'avenir le dira ...


Dernière édition par Benjamin Stone le Mer 1 Mar 2023 - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

(F) MICHAELA STONE ★ Manifest P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : (F) MICHAELA STONE ★ Manifest F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest R8kg
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest Alluka
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest Ewxa
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: (F) MICHAELA STONE ★ Manifest   (F) MICHAELA STONE ★ Manifest EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:28



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) MICHAELA STONE ★ Manifest 1441063383  

Sache que l'avatar est pas négociable puisque c'est Mélissa Roxburgh qui interprète Michaela dans la série.

Concernant l'histoire, je me suis arrêtée à l'atterrissage comme la date d'arrivée est à votre convenance toutefois, peut importe le moment dans la série où vous reprenez le personnage tant que c'est après le vol 828.  

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) MICHAELA STONE ★ Manifest 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
 
(F) MICHAELA STONE ★ Manifest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: