Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have a little talk [Kate&Natasha]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Let's have a little talk [Kate&Natasha]

Aller en bas
Auteur
Message
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

Let's have a little talk [Kate&Natasha] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : Let's have a little talk [Kate&Natasha] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

Let's have a little talk [Kate&Natasha] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

Let's have a little talk [Kate&Natasha] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] EmptyMer 21 Déc - 4:50

Let's have a little talk
ft. Kate Bishop
Quand la rumeur d’un justicier armé de flèches et d’un arc avait commencé à faire le tour de la ville, je n’y avais pas réellement prêté attention. Il y avait tout un tas de rigolo dans le coin et rien ne me laissait penser que Clint pouvait être derrière tout ça. Mais plus le temps passait, plus la question devenait un point de premier plan dans mes pensées. J’en entendais aussi de plus en plus parler autour de moi jusqu’à ce que je ne puisse plus tout simplement ignorer la possibilité que mon ancien partenaire soit lui aussi en ville. Si Clint était là, je devais absolument le retrouver. Je devais savoir qu’il allait bien et qu’il avait retrouvé sa famille surtout pour que le sacrifice que j’avais fait à l’époque sur Vormyr n’est pas été fait complètement en vain. Traquer des gens n’était pas vraiment un grand défi pour moi surtout cette personne en particulier qui n’était pas un professionnel de la discrétion si vous voulez mon humble avis. Elle, parce que j’ai rapidement découvert que la dites personnes qui se prenait pour Hawkeye dans les rues était une jeune femme début vingtaine. Ça me donnait un peu froid dans le dos de voir quelqu’un de si jeune combattre seule dans les rues. Oui je sais que c’est ironique de ma part de dire ce genre de chose, mais j’étais élevé depuis ma tendre enfance à me battre, ça ne semblait pas du tout le cas de cette gamine. Elle était talentueuse, ça je ne vais pas l'enlever. Je sais admettre quand il y a un potentiel, mais il lui manquait clairement quelque chose ou plutôt quelqu’un pour garder un œil sur elle parce qu’elle serait gravement blessée un jour ou l’autre voir pire tuer parce qu’elle a décidé de combattre bien plus fort qu’elle.

J’étais resté dans l’ombre de la nuit alors que je menais ma petite enquête sur la jeune dame qui se prenait pour mon ancien partenaire dans les rues de la ville. J’avais rapidement pu trouver l’identité de la personne, mais aussi découvrir où elle vivait, ce qu’elle faisait dans la vie. Ironiquement. La jeune femme était professeur d’archerie à son propre compte. Katherine Bishop était loin d’être une simple professeur, non seulement elle savait se battre bien plus que la majorité des gens, maîtrisait son arc d’une manière presque impressionnante, mais elle aimait sans doute un peu trop le mauve pour son propre bien et avait aussi tendance à beaucoup trop parler quand elle jouait les justicière la nuit. La première fois que j’avais suivi la jeune femme durant sa patrouille nocturne, une partie de moi avait été sidérer de la voir en action. Son style n’était pas aussi fluide que celui de Clint, mais on pouvait s’y méprendre grandement. J’avais dû intervenir à quelque reprise de ma cachette dans l’ombre afin de lui éviter d’être poignardé dans le dos par un adversaire qu’elle n’avait pas vu venir, mais sinon, elle se débrouille assez bien par elle-même. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis que j’avais commencé à l’observer. J’avais appris ses habitudes, jugés ses aptitudes et je me suis finalement dit que je devais intervenir après qu’elle ait encore manqué de se faire poignarder au foie la nuit précédente.

Entrer dans son appartement avait été un véritable jeu d’enfant. Il faut dire que je n’avais nullement perdu de mes talents même si je n’étais plus activement une veuve noire. Même avec la présence de son chien, qui était tout sauf un chien de garde. Bon sang, c’était sans doute le pire système d’alarme au monde. Il est venu vers moi en se dandinant comme si j’étais sa meilleure amie. Tout ce que j’avais eu à faire pour qu’il ne s’agite pas trop ça avait été de lui donner quelques petites gâteries ici et là.  J’avais fait le tour de l’endroit pour la première fois. Les autres fois, je m’étais contenté de rester à l’extérieur et de repérer les sorties. Kate avait des cours toute la journée et ne rentrerait que bien plus tard ce qui me laissait tout le temps de me promener, mais aussi de peut-être laisser quelques petits trucs ici et là. J’avais remarqué que la jeune femme n’avait pas prit l’habitude de cacher des armes un peu partout dans sa demeure. C’était, à mon humble avis d’ex-avenger, une très grande erreur surtout comme elle jouait les justicières. Alors, je me suis dis que je lui rendrais service. Un couteau par-ci, des flèches cachés par là, rien de très voyant ou de flashy, mais assez facile d’accès si elle est en danger.

Quand tout avait été en place, j’étais ressorti par où j'étais entré ni vu, ni connu en sachant très bien que la propriétaire de l’endroit reviendrait dans moins d’une heure ce qui me laissait juste assez de temps pour ramasser de quoi manger au chinois du coin. Kate semblait incapable de manger autre chose que de la pizza ou du chinois alors autant lui prouver que je n’étais pas une ennemie avec de la nourriture qu’elle semblait apprécier. Je m’étais assis dans le noir avec un plat de riz et une bière alors que Lucky, le fameux golden retriever, faisait une sieste à mes pieds quand des pas se fit entendre dans le couloir. L’animal se leva pour aller accueillir sa maîtresse avec empressement alors que je continuais à manger sans être déranger pour le moindre du monde. La porte s’ouvrit et Kate entra dans son appartement en saluant joyeusement son chien. Je me mis à compter les secondes avant qu’elle ne remarque ma présence. La lumière s’alluma et j’entendis la jeune femme émettre un bruit de surprise alors que je pouvais la voir ramasser quelque chose du coin de l’oeil. Avec un sourire sur le visage, je me retournais juste en temps pour attraper ce qui semblait être une boisson énergisante avec un nom horriblement trouvé par le département de marketing de la compagnie. « Bonsoir Kate Bishop. Vient t’asseoir avec moi, j’ai amené amener à manger et à boire. On doit discuter un peu toutes les deux. » Bien que mon ton était sympathique, je ne lui laissait clairement pas le choix de me rejoindre. Je déposais la canne sur la table basse du salon avant de retourner à mes nouilles en restant attentive à la jeune femme du coin de l’oeil. Je ne sais pas comment elle va réagir à ma présence. Elle peut toujours décider de m’attaquer ce que j’espère sincèrement pas pour son propre bien. Je ne vais pas lui faire mal, mais je ne veux pas non plus renverser mon repas sur le sol même si le chien en serait sans doute très heureux.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]


Dernière édition par Natasha Romanoff le Ven 8 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Kate Bishop

Kate Bishop

Let's have a little talk [Kate&Natasha] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @redpandas (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 171
▿ Points : 777
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Let's have a little talk [Kate&Natasha] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] EmptySam 31 Déc - 22:23



Let's have a little talk

Depuis qu’elle était arrivée dans ce monde, notre jeune femme avait tout d’abord évité comme la peste le moindre danger qui pouvait se pointer devant elle. Mais après avoir entendu de tout le mal qui se déroulait dans les rues de la ville, sûrement à cause de méchant de plusieurs mondes réunit ici, elle n’avait guère pu tourner le dos plus longtemps. Elle aurait dû, puisqu’elle avait un boulot qu’elle appréciait et qui demandait beaucoup de concentration pour ne pas finir empalé d’une flèche d’un de ses élèves. Mais notre jeune archère avait fini par céder à la tentation, et jouait à présent les justicières entre les cours qu’elle donnait, les compétitions d’escrime qu’elle s’amusait à faire de temps en temps, ainsi que les cours d’escrime qu’elle avait pris en plus. Tout ceci l’épuisait grandement, donc elle risquait souvent sa vie lorsqu’elle sortait la nuit, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire pour aider les gens de la ville. Et puis comment rendre honneur à son mentor, qui avait cru en elle, voulant même lui refiler son nom de code, Hawkeyes. Elle ne voulait guère faire honte à Barton, en restant les bras croisés, et s’il avait voulu d’elle comme partenaire, fut un temps, c’est qu’il avait confiance en ces capacités. Elle se devait de les mettre à l’épreuve, donc de jouer ce petit jeu de chat et souris avec les malfrats de la ville et ce même si certains étaient plus forts ou plus nombreux qu’elle. Kate ne se débrouillait pas si mal pour les mettre KO, ainsi que les mener en prison parfois. Bon, il est vrai qu’elle se blessait assez souvent, mais elle pouvait toujours compter sur Viktor pour la sortir d’un mauvais pas non ? Enfin, il la réprimandait souvent de jouer les justicières ainsi, et surtout seule. Mais elle faisait la sourde lorsqu’il le mentionnait et ce même si elle le décevait par la même occasion.



Mais bon, elle avait l’habitude à présent de décevoir les gens. N’avait-elle pas déçu sa mère pendant plusieurs années ? Alors à quoi bon rechercher l’approbation des autres, elle aimait ce qu’elle faisait, bien que ce soit dangereux, elle se sentait utile au moins. C’est dans cet esprit, qu’elle était sorti de son école de tir à l’arc tranquillement, dans l’idée d’aller rapidement manger et se changer pour une autre nuit d’escapade nocturne, comme à son habitude. Mais avant de retourner à son appartement, elle arrêta au dépanneur non loin, pour aller se chercher une boisson énergisante, puisqu’elle avait de plus en plus besoin ‘d’énergie, ne prenant que peu de temps pour elle, depuis un certain moment. Était-ce une semaine ou deux ? Elle ne s’en souvenait plus, mais elle ne dormait que quelques heures par nuit, parfois pas du tout. Toute cette adrénaline la tenait bien trop énerver, qu’elle ne réussissait que très rarement à fermer l’œil, et ce même si elle essayait de tout son cœur.



Sa boisson a la main, elle marcha ensuite jusqu'à son appartement tranquillement, tout en profitant de ce petit moment de tranquillité. En arrivant devant l’immeuble ou elle vivait, elle soupira légèrement, faisant un signe de salut de la main à l’un de ses voisins, qui l’observait toujours d’un mauvais œil, depuis qu’elle avait emménagé, mais elle n’allait pas se laisser abattre par ce vieux bougon. Lâchant un léger rire, elle monta les marches la conduisant a son appartement, elle put entendre Lucky venir vers la porte pour l’accueillir, donc elle se prépara non seulement mentalement, mais aussi physiquement a l’accueil de son golden. Insérant la clef dans la serrure, elle déverrouilla, avant d’accueillir son chien avec un rire, ainsi qu’un baiser sur le front de ce dernier. Elle aimait tellement cet animal, et elle était bien heureuse qu’il soit ici avec elle, sinon elle n’aurait guère pu se calmer, sans ce dernier à ses côtés. En ouvrant les lumières de son salon, elle fut plus que surprise en voyant qu’il y avait une personne d’assise sur son divan, qu’elle lâcha un petit cri de surprise, ainsi que sa boisson énergisante sur le sol. Lucky qu’en à lui, il ne fit rien, sauf rester auprès de sa maîtresse, pire chien de garde.



Ce ne fut pas seulement le fait qu’une personne était dans son appartement qui la choquait tant que cela, mais le fait que ne se soit nul autre que Natasha Romanoff, la meilleure amie de son mentor. N’était-elle donc pas morte, pour sauver l’humanité de Thanos ? C’est ce qu’elle avait entendu dire dans son monde. Avalant donc difficilement, elle ramassa sa canette de sur le sol, avant de s’approcher de cette dernière, gêner d’être en sa présence, mais aussi surprise qu’elle vienne la voir, et qu’elle connaisse déjà son nom.



- Discuter ? De quoi ?

 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

Let's have a little talk [Kate&Natasha] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : Let's have a little talk [Kate&Natasha] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

Let's have a little talk [Kate&Natasha] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

Let's have a little talk [Kate&Natasha] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] EmptyLun 9 Jan - 2:39

Let's have a little talk
ft. Kate Bishop
Dire que je trouvais la jeune femme en face de moi intéressant était un mot faible. Elle était assez jeune, je ne vais pas le cacher, mais j’étais moi-même bien plus jeune qu’elle quand j’étais arrivée au sein du shield après des années à la Red Room. Même si je voulais faire une remarque sur son âge, je ne pouvais pas vraiment me permettre de juger au final. Ça serait assez malvenu de ma part de le faire. Il lui avait fallu un certain temps pour se rencontre même compte de ma présence ce qui me laissait pensé qu’elle ne devait pas avoir eu un entraînement pousser sur la détection ou ne pas avoir du tout l’habitude que des gens vienne après elle alors que pourtant cette jeune femme était très loin de se faire discrète surtout dernièrement alors qu’elle combatait le crime avec un arc et des flèches. J’observais attendant tranquillement que ma présence soit noter par la jeune femme que j’étais venu voir.

J’avais toujours eu très peu d'interactions avec les jeunes autres que les enfants de Clint ou encore Wanda, mais je ne crois pas qu’on pouvait dire qu’elle était vraiment aussi jeune. Même si les Madames de la chambre rouge nous apprenaient à plaire autant aux hommes qu’aux femmes avec de la séduction en tout genre, personne ne nous apprenait comment agir en société. Mes premières années au sein du Shield avaient été tout en apprentissage sur ce qui était normal et ce qui ne l’était pas. Je ne savais pas comment interagir de manière socialement correcte avec les autres agents ce qui avait poussé Fury à me faire suivre autant Clint que Maria afin que j’apprenne à être un être humain plutôt qu’une arme. Ce sont ses mots, pas les miens, mais je ne peux qu’être d’accord aujourd’hui. Wanda avait sans aucun doute été la première personne que j’avais réellement entraîné qui n’était pas une jeune veuve. Dreykov faisait toujours en sorte que les plus vieilles enseignent aux plus jeunes surtout pour leur montrer que la faiblesse ne les mènerait qu’à une mort certaine. Combien de ses pauvres gamines dont j’avais pris soin n’avaient pas survécu ? Je ne le saurai sans doute jamais et c’est mieux comme ça. Ça serait trop dur sinon.

Il me faut un court instant pour me reprendre et chasser toute pensée de la Red Room. Je ne peux pas complètement oublier cette partie de ma vie, mais je peux prendre ce qui m’a été enseigné pour en faire quelque chose de bien. J’avais tenté de transformer mon héritage en quelque chose de meilleur. Je crois qu’au final, j’avais peut-être réussi. Les gens avaient vu par dessus l’assassin que j’étais. Je ne me sentais pas pour autant confortable d’être vu comme une héroïne, mais j’appréciais de savoir que je donnais espoir aux autres. Mes yeux rencontrent le visage surprise de Kate Bishop et je sais automatiquement qu’elle me connait. Il y a une reconnaissance dans ses yeux que j’ai souvent vue sur le visage des gens autre fois alors que je faisais partie des Avengers. Je finis ma dernière bouchée et dépose la boîte de carton avec mon fond de nouilles sur la table basse du salon. - Discuter ? De quoi ? J’attrape ma bouteille de bière en levant un sourcil dans sa direction. Si elle savait qui j’étais elle devait aussi avoir des doutes sur pourquoi j’étais ici non? Enfin, je vais lui offrir le bénéfice du doute la dessus. « Il est venu à mon attention qu’une certaine personne se promenait dans les rues de la ville la nuit en jouant les justicière avec un arc et des flèches. » Je fais une courte pause en la regardant toujours fixement avec un sourire sur mon visage. «  Par ton regard, je peux dire que tu sais qui je suis, mais par politesse je vais quand même me présenter. Je m'appelle Natasha Romanoff. Je ne vais pas cacher qu’au début, je pensais que tu étais quelqu’un d’autre. Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont autant de talent avec un arc. Ce qui me laisse passer que tu connais aussi ce cher Clint. Est-ce que je me trompe? » Le chien est revenu me voir entre-temps et je me fais donc un plaisir de glisser mes doigts dans son poil pour lui donner toute l’attention qu’il demande. Il est difficile de ne pas le trouver mignon si vous voulez mon envie. Il semble avoir la même énergie surexcité que sa maîtresse et son manque d’instinct de survie je dirais ou il ne se rend pas compte du danger. Un ou l’autre. « J’aimerais donc savoir, Kate Bishop, quelle est ta relation avec Clint? Et j’espère que tu n’oseras pas me mentir, j’étais peut-être un avenger un jour, mais je suis toujours une veuve et je n’aime pas qu’on me mente. » Je la regarde un peu plus froidement alors que je lui fais clairement comprendre que je n’accepterai rien d’autre que la vérité de sa part. Est-ce que j’en fais beaucoup trop ? Sans doute. Mais je ne vais pas caché que c’est assez amusant. Je n’ai pas eu la chance de terrorisé qui que ce soit depuis très longtemps il faut dire puisque personne ne connaissait réellement les veuves ou ma réputation.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Kate Bishop

Kate Bishop

Let's have a little talk [Kate&Natasha] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @redpandas (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 171
▿ Points : 777
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Let's have a little talk [Kate&Natasha] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] EmptyMar 21 Fév - 23:58



Let's have a little talk

Après rentrer chez elle, dans la ferme intention d’enfiler son costume de justicière, ainsi que prendre son arc et son carquois de flèche, comme presque tous les soirs, depuis un certain moment. Notre jeune femme ne s’était vraiment guère attendue à ce que quelqu’un ne l’attente assise sur son divan. Et encore moins que cette personne soit la célèbre Veuve noire. La jeune femme ne l’avait peut-être jamais rencontré avant ce soir, mais elle savait très bien qui elle était. Puisque depuis l’attaque de New-York des chitauris, elle avait gardé un œil attentif a tout ce que les Avengers faisaient. Pourquoi ? Parce que son héro favori en faisait partie, et que tous les jeunes de son âge s’étaient tourner vers eux. Mais seulement elle, avait été plus attiré vers l’archer du groupe, alors que ses amies se tournaient plus vers Capitaine America, Thor ou encore Iron man. Kate n’avait jamais été comme toutes ses amies, elle était bien plus intriguée vers quelqu’un qui n’avait aucun pouvoir, et non pas seulement parce que ce dernier lui avait sauvé la vie ce jour-la. Mais simplement parce qu’il avait continué de se battre et ce même s’il ne faisait guère partie des légendes que tous les autres étaient.




En entrant donc dans son appartement, elle avait fait comme à son habitude, accueillie par son chien elle avait déposé un baiser sur le front de ce dernier. Avant d’enfin remarquer qu’elle n’était pas seule dans la pièce, ce fut toute une surprise de voir quelqu’un sur son divan. Tellement qu’elle avait échappé sa cannette de boisson énergisante sur le sol, faisant un beau dégât par la même occasion. Kate avait observé Lucky aller vers l’intrus, comme si de rien était, une chose est sur il n’était pas un chien de garde. Loin de là. Puisque cela ne lui semblait pas étrange qu’une personne soit entrée par effraction chez sa maîtresse. Toujours sous le choc de voir la jeune femme dans son appartement, l’archère avait même joué le jeu de l’innocence lorsque cette dernière lui avait mentionné que les deux devaient discuter. Ne demandant que de quoi devaient-elles discuter de la sorte ? Comme si elle ne savait guère pourquoi elle était là. Kate n’était pas une idiote ! Ces petites sorties nocturnes allaient bien finir par attirer l’attention de quelqu’un, mais elle n’avait juste pas pensé que ce serait l’attention de la rousse. Mais plutôt de son mentor, qui ne semblait pas être présent sur l’île. Du moins, elle ne l’avait jamais croisé depuis qu’elle était ici.






- Ah ? Et vous dis que c’est moi, la coupable ?








Kate cesse de jouer les idiotes ! Tu te retrouve devant une avengers c’est sûr qu’elle t'a déjà démasquer, surtout si elle se retrouva là dans ton appartement ! Croisant les bras contre sa poitrine, elle soupira à cause de ses propres paroles, comme si elle n’avait guère pu s’empêcher de continuer à jouer le jeu de la jeune femme innocente. Ce qu’elle n’était pas dans cette situation. À la place, elle se pencha pour finir par ramasser sa canette sur le sol, avant de s’avancer un peu plus vers le salon, mais elle ne prit aucunement place sur le divan. Pourquoi ? Elle était un peu intimider par la femme déjà dessus. Surtout qu’elle se présenta, alors que les deux semblaient déjà connaître l’autre sans savoir jamais vue auparavant.






- Oui, j’ai rencontré Clint quelque temps avant d’atterrir ici. Désolée de vous avoir déçu de n’être pas lui.








Les prochaines paroles de la veuve noire, la fit avaler de travers. Celle-ci savait se montrer très intimidante lorsqu’elle le voulait. Alors que notre jeune femme n’avait pas une seule once de supériorité dans le sang. Non, elle ne pouvait pas se montrer aussi convaincante que celle-ci, elle en avait presque peur. Elle savait très bien, qu’elle ne devait pas jouer avec la patience d’une ancienne assassin.






- Il a été mon co-équipier sur une petite mission, avant que l’on se retrouve sur cette île. Ainsi que mon mentor pour ce qui est du tir à l’arc. Il m'a même légué son titre de Hawkeyes…




 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

Let's have a little talk [Kate&Natasha] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : Let's have a little talk [Kate&Natasha] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

Let's have a little talk [Kate&Natasha] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

Let's have a little talk [Kate&Natasha] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] EmptyVen 8 Sep - 3:07

Let's have a little talk
ft. Kate Bishop
J’imagine qu’entré comme je l’avais fait sonnait terriblement dramatique et revenait à me prendre pour un de ses pseudos héros de film d’espionnage dont les américains étaient très friands, j’avais une préférence pour les James Bond pour ma part. Oui, une ancienne espionne russe amatrice du grand espion britannique de renom. Je sais bien comment ça sonne et franchement, je crois que toute personne qui m’est connu se moquerait sans doute largement de mon affection pour les films de James Bond. Mais je soutiendrai toujours qu’il n’y avait rien de plus divertissant que de voir le monde de l’espionnage par les yeux du cinéma. Les idées préconçues étaient d'ailleurs souvent très drôles. Les américains comme les britanniques avaient une vision similaire et divertissante quand il s’agissait de film d’espion. Tiens, je devrais sans doute regarder pour trouver un film du genre à regarder prochainement. Ça serait sans doute très relaxant de me faire une soirée cinéma même si sans Maria à mes côtés pour ça… c’était assez triste.

Au moins, je me trouvais en bonne compagnie alors que j’attendais la propriétaire des lieux. Son chien, à qui il manquait un œil, était une des choses les plus adorables que j'ai pu rencontrer depuis un long moment. Il me manquait la petite bête noire qui avait élu domicile chez moi autre fois. Peu importe à quel point les autres l’appelait mon chat, je considérais toujours Lilo plus comme une colocataire qu’un animal de compagnie à part entière. Elle allait et venait comme bon lui semblait ce qui d'une certaine manière m’allait vu que je faisais bien souvent la même chose à cause de mon travail. J’espère sincèrement que quelqu’un avait pu prendre soin d’elle après mon départ et qu’elle n’était pas seule dans la rue comme c’était le cas avant que nos chemins se croisent des années plutôt. Je n’avais jamais été une très grande fan des animaux bien que je ne les déteste pas pour autant. Le manque de temps et la peur d’être une mauvaise maîtresse étaient ce qui m’avait motivé à ne pas chercher la compagnie d’un compagnon poilu. Du coup, avoir le labrador qui demande joyeusement des câlins me fait sourire. Il est maladroit et goofy a un point que c’est adorable plus qu’autre chose.

Même si le chien est un compagnon sympathique avec qui passé mon temps, je suis bien heureuse de voir Kate Bishop, la femme que j’étais venu voir en premier lieu, passe la porte de sa demeure. Mes yeux ne la quittent jamais alors qu’elle s’approche de moi. Je l’observe la tête penchée alors que la discussion commence entre nous. - Ah ? Et vous dis que c’est moi, la coupable ? Je ne peux que la regarder avec un sourcil levé quelques instants en silence. Le golden revient vers moi et je me remet donc à lui tapoter doucement la tête. « Allons, petite, ne me prends pas pour une idiote. » Comme je ne me sens pas en danger par la jeune femme en face de moi, je ne suis pas poussé à faire ce que j’aurais fait face à une cible à l’époque des Avengers ou du Shield. C’était clairement une personne qui pouvait se défendre, mes recherches l’avaient prouvé, mais qui n'attaquera pas sauf si elle le devait réellement. - Oui, j’ai rencontré Clint quelque temps avant d’atterrir ici. Désolée de vous avoir déçu de n’être pas lui. Bien entendu, je ne vais pas dire que je ne suis pas déçu de me retrouver en face d’elle au lieu de Clint. Il est mon meilleur ami voir même un frère. « J’avais des doutes sur sa présence quand je t’ai trouvé...» Mon ton est sec, mais pas pour autant méchant.

Je continue à lui poser des questions entrant pleinement dans ce qui avait été mon rôle de Black Widow d'autrefois. Je vois bien que la jeune femme est intimiditer par ma présence. C’est étrange de rencontrer quelqu’un qui sait qui je suis après autant d'années dans l'anonymat le plus total. Ça ne m’avait pas vraiment manqué autant je pouvais trouvé l’inconfort de Kate un peu drôle. Clint ne lui avait pas parlé beaucoup de moi, on dirait bien. - Il a été mon co-équipier sur une petite mission, avant que l’on se retrouve sur cette île. Ainsi que mon mentor pour ce qui est du tir à l’arc. Il m'a même légué son titre de Hawkeyes… Je ne vais pas caché que c’est surprenant, mais pas inattendu en sachant à quel point mon ancien partenaire avait désiré se retirer du monde des héros afin de passer le reste des jours avec sa famille ce que je comprenais pleintement. Je soupire en laissant tombé mon air froid alors que j’invite la jeune femme à me rejoindre d’un geste de la main sur sofa. Je ne détecte aucune forme de mensonge dans sa voix bien qu’elle soit clairement nerveuse. « Je suis contente de savoir qu’il a laissé quelqu’un d’autre couvrir ses arrières après moi. De ce que j’ai pu voir, tu sembles être bien partie pour faire honneur à son titre. » Je souris légèrement un peu nostalgique soudainement. « Aller, viens t’asseoir. Je te promets que je ne suis pas venu armée… » Je fais une pause. « Bon d’accord j’avoue, c’est faux. Je ne suis pas venu avec de mauvaises intentions… pas vraiment. Ton visage de poker est tellement horrible que je sais que tu ne me ments pas et je veux juste en savoir un peu plus sur Clint maintenant que je sais que tu l’as rencontré. Disons que la dernière fois que je l’ai vu. Ce n’était peut-être pas dans les meilleures conditions. » C’était bien loin de l’être même.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Kate Bishop

Kate Bishop

Let's have a little talk [Kate&Natasha] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @redpandas (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 171
▿ Points : 777
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Let's have a little talk [Kate&Natasha] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] EmptyDim 24 Sep - 19:29



Let's have a little talk

Comment s’était-elle retrouvée dans ce genre de situation ? Surtout qu’elle était dans son propre appartement en ce moment même. Mais faut croire qu’elle n’avait peut-être pas été si discrète que cela, sur ces sorties nocturnes. Enfin, quand est-ce qu’elle avait été discrète dans sa vie ? Elle avait tout de même détruit une vieille cloche a New-York, pour simplement impressionner ses amies, qui ne l’avaient pas cru lorsqu’elle avait mentionné être une très bonne archère. Alors la discrétion ? Ce n’était pas son point le plus fort. Et elle pouvait encore plus en témoigner avec la célèbre veuve noir assise sur son divan. Alors que son chien n’avait rien fait pour l’empêcher d’entrer par effraction d’ailleurs. Mais ça, notre jeune femme l’avait su dès qu’elle l’avait prise sous son aile, qu’il n’avait pas la carrure d’un chien de garde. Non, il était bien trop mignon, et demandait bien trop de câlins pour l’être. Alors qu’elle essayait tant bien que mal, de jouer les jeunes femmes innocentes devant la meilleure amie de son mentor, elle savait très bien qu’elle n’allait pas réussir à mentir bien longtemps. Ou de jouer ce petit jeu, elle n’avait jamais été très bonne dans ce genre de situation. Et on ne dirait qu’elle s’y retrouvait vraiment trop souvent d’ailleurs. Relâchant un léger soupire, surtout aux paroles de la rousse, après qu’elle aille simplement mentionner qu’elle n’était peut-être pas celle que cette dernière recherchait, elle se mordilla l’intérieur de la jouer avant d'enfin lui répondre.




- Pardon.




En expliquant qu’elle avait rencontré Clint peu de temps avant de se retrouver ici, elle s’excusa encore de ne pas être celui que l’ancienne assassin recherchait. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire, comme si elle avait pu être une déception. Elle n’était pas Clint, et ne le sera jamais. Elle ne comprenait même pas pourquoi il lui avait donné son nom de super-héros. Elle était loin d’être aussi bonne que ce dernier, et elle le sera s’en doute jamais d’ailleurs. Les paroles sèches de la femme devant elle, la firent reculer quelque peu. Elle était un peu trop intimider par cette dernière, mais c’est vrai qu’elle ne se serait jamais pensée dans ce genre de situation. Rencontrer son héros favori, ça, elle l’avait géré, enfin si on peut dire cela ainsi. Mais rencontrer la meilleure amie de ce dernier ? Ce n’était pas la même chose, surtout que dans son univers, c’est grâce au sacrifice de celle-ci, si elle est de retour. Puisque Kate avait fait partie de ceux tomber en poussière, par le snap de Thanos.




- Je ne crois pas pouvoir être à sa hauteur pourtant.




Ceci était la vérité, elle pensait réellement ne pas pouvoir être, un jour, aussi bon que celui qu’elle idolâtrait. Lorsque Natasha lui demanda de venir prendre place à ses côtés, qu’elle n’était pas armée, notre jeune femme arqua un sourcil, ne la croyant pas du tout. Et elle eut raison puisque cette dernière continua en disant que c'était faux. Soupirant, elle finit tout de même par aller prendre place sur son divan.



- Et il regrette toujours cette dernière fois que vous vous avez vue, croyant toujours qu’il aurait dû être celui qui aurait du faire ce saut…




 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

Let's have a little talk [Kate&Natasha] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : Let's have a little talk [Kate&Natasha] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

Let's have a little talk [Kate&Natasha] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

Let's have a little talk [Kate&Natasha] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] EmptyMer 27 Déc - 3:34

Let's have a little talk
ft. Kate Bishop
Autant j’apprécie l'anonymat que m’apporte ce monde, c’est drôle de voir la jeune femme qui me connait clairement réagir ainsi. Je n’avais plus eu le plaisir depuis un certain temps surtout que je n’ai clairement pas l’intention de faire quoi que ce soit de mal à la pauvre fille. Elle ne me semblait pas avoir de mauvaise intention, tout le contraire. Kate Bishop semblait simplement vouloir faire la bonne chose de ce que j’avais pu réussir à obtenir sur elle durant mes recherches avant de venir ici. J’étais toujours confortablement assis dans son sofa avec la nourriture dans mes mains en train d’en profiter parce que rester ici à rien faire donne vraiment faim. Le golden retriever était maintenant assis à mes pieds, désirant clairement que je partage mon repas avec lui, ce qui me faisait rire plus qu’autre chose. Même si mes yeux étaient sur l’animal pour m’assurer qu’il ne tente pas de piger dans mon assiette alors que je parlais avec sa maîtresse, j’étais toujours très attentive à chacun des mouvements de Kate. - Pardon. J’attrape un petit morceau de viande qui se trouve au travers de mon repas avec mes baguettes et le lance habilement à l’animal qui s’excite aussitôt me faisant rire légèrement. « Tu n’es pas aussi subtile que tu le penses gamin. Faut travailler la dessus. »

Je suis quelque peu déçu que Clint ne se trouve pas dans le coin, mais d’un côté je me dis que ça veut alors dire qu’il se trouve toujours avec sa famille ce qui est un soulagement. Enfin, je l’espère sincèrement après tout ce qu’il a vécu. Sa misère après le Snap avait été difficile à regarder. Les Bartons étaient ma famille depuis des années et il était comme un frère le voir souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit avait été destructeur. Savoir que ma seule présence pour le soutenir n’avait pas été assez à l’époque m’avait fait beaucoup de mal. Je ne vais pas le cacher. - Je ne crois pas pouvoir être à sa hauteur pourtant. Je penche la tête alors que je regarde la jeune femme devant moi qui vient de me faire son aveu. Je dépose finalement mon repas devant moi en chassant l’animal en chemin. « Tu es encore jeune Kate. Si tu choisis cette voie, rien ne sera facile, mais tu peux y arriver. Tu semble être plutôt déterminé. » Je reprend ma nourriture pour recommencer à manger. « Et puis, je ne vais pas laisser la protégée de mon meilleur ami se faire tuer. Ça serait nul de ma part. » Si Clint pensait qu’elle avait du talent, alors je lui fais confiance la dessus et jusqu’à ce qu’ils soient de nouveau réunis, autant garder un oeil sur elle maintenant que je connais sa relation avec mon meilleur ami.

Je l’invite par la suite à me rejoindre en disant que je ne porte pas d’arme, mais elle ne me croit clairement pas vu le regard qu’elle me lance ce qui me fait rire à nouveau. Cette fille a clairement vu des trucs et malgré ce qu’elle peut laisser voir au premier regard, elle est plus prudente qu’elle le laisse voir. Malgré tout elle vient prendre place à mes côtés et je l’invite à prendre le repas qui traîne maintenant en face d’elle. - Et il regrette toujours cette dernière fois que vous vous avez vue, croyant toujours qu’il aurait dû être celui qui aurait du faire ce saut… Donc Clint lui faisait assez confiance pour lui parler de ce moment. Je prends un air sérieux alors que je poursuis. « La dernière chose que je veux c’est qu’il passe le restant de sa vie à regretter. J’ai fait un choix. Pour lui, pour ma propre famille et pour ceux qui avaient perdu leur droit d’exister. J’ai fait ce choix et je l’ai accepté, mais ça ne veut pas dire que je n’avais pas peur de la mort pour autant. N’accepte jamais ta mort facilement. Tu peux appeler ça une leçon gratuite d’Avenger, Kate Bishop. » Il y a clairement une certaine tristesse dans mes paroles, mais aussi une acceptation face à mes choix passés.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Kate Bishop

Kate Bishop

Let's have a little talk [Kate&Natasha] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @redpandas (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 171
▿ Points : 777
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Let's have a little talk [Kate&Natasha] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] EmptyMer 6 Mar - 4:32



Let's have a little talk

Se faire dire qu’elle n’est aussi subtile qu’elle pensait l’être, était quelque chose qu’elle aurait dû se douter. Sinon elle n’aurait pas eut une invitée surprise ce soir. Pourtant, notre jeune femme savait qu’elle n’était pas quelqu’un de discrète, surtout avec ce qui s’était passer lors de sa rencontre avec Clint. N’était-ce pas parce qu’elle avait pris un costume, plus que dangereux, qu’elle s’était retrouver dans cette situation des plus périlleuse ? Mais au moins, le bon côté de la chose, c'est qu’elle avait rencontré son idole, et cesser toutes les activités de sa mère, ainsi que celle de son beau-père. Mais elle se retrouvait quand même sur cette île après tout ceci, comme si on la punissait d’avoir fait le bien ? Ou il y avait une tout autre raison pour cette punition. Une chance qu’ici, elle n’était pas entièrement seule, elle avait au moins son chien, bien qu’il ne soit pas le meilleur gardien de maison, elle l’aimait plus que tout. Alors que la rousse, lui fait des reproches, elle ne peut pas s’empêcher de demander pardon ? Comme si elle était en faute de ne pas être Hawkeyes, enfin si elle l’était à présent, puisque ce dernier lui avait donné son pseudo, mais elle n’était pas celui que la jeune femme devant elle recherchait. Elle n’était pas à la hauteur de l’être de toute façon. Baissant la tête, comme une enfant que l’on gronde, elle observa le sol, qui était rendu plus qu’intéressant en ce moment même.


- Désolée, je n’ai jamais été très discrète par le passé.




Lorsqu’elle avait avoué ne pas penser être à la hauteur de son mentor, n’était que la pure vérité. Elle croyait encore qu’il n’avait pas fait le bon choix en lui donnant son pseudo, ni sa confiance d’ailleurs. Mais elle fut bien surprise que la jeune femme ne lui fasse pas de reproche sur le sujet, mais plutôt des encouragements ? Quoi ? Venait-elle vraiment de l’encourager de la sorte ? Alors qu’elle croyait qu’elle lui avait dit de tout cesser ce genre d’activité. Bien trop dangereuse pour elle. Et bien non, elle lui simplement mentionner qu’elle devait faire plus d’effort, et qu’elle finirait par être a la hauteur de son mentor.


- Je fais de mon mieux.



Elle haussa les épaules en disant ces mots, puisque ce n’était que la pure vérité. Qu’elle lui mentionne par la suite qu’elle ne pouvait pas laisser la protéger de son meilleur ami, mourir, sans rien tenté pour la sauver, la fit arquer un sourcil. Elle la voyait vraiment comme quelqu’un d’important ? Elle avait du mal à y croire, mais si cela faisait en sorte qu’elle aille un genre d’ange gardien à ses côtés lui fit chaud au cœur. Et c’était sans doute pour cela, qu’elle finie par aller prendre place au côté de la rousse, sans avoir trop peur à présent ou d’être trop intimidée. Peut-être que de parler du fait que Barton s’en voulait toujours de cette décision de qui allait sauter dans le vide, n’était pas un bon sujet de conversation, mais elle ne pouvait pas cacher cela a la rousse. Il fallait qu’elle sache, surtout si ce dernier n’était pas ici. Ce n’était peut-être pas à elle de le faire, mais il était trop tard à présent, elle avait dit le fond de sa pensée et elle ne le regrettait pas du tout.


- Je ne me laisserais pas tuer si facilement. Bien que je devrais peut-être prendre des cours pour m’améliorer un peu.


 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's have a little talk [Kate&Natasha]   Let's have a little talk [Kate&Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have a little talk [Kate&Natasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: