Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna

Aller en bas
Auteur
Message
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes :


(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna X6t1

MessageSujet: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:05

Sabrina ne prévoyait pas de passer chez Ambrose, aujourd'hui. Il fallait dire que sa cousine avait une vie bien remplie : étudiante et sorcière, elle partageait sa vie entre différents endroits et cherchait activement leurs proches. Autant dire que sa vie était bien remplie et Ambrose y voyait quelque chose de positif : elle n'avait pas autant le temps qu'avant de faire des bêtises - grosse erreur, évidemment, de croire ça, mais enfin. Alors, Ambrose avait agi comme tout mortel agissait lorsqu'il avait du temps libre et un frigo complètement vide : il était sorti faire quelques courses. Après avoir acheté quelques aliments essentiels, Ambrose s'était arrêté dans un rayon où avait été exposé tout un tas de sucreries pour fêter Halloween qui approchait. Amusé, il avait donc mis quelques paquets de bonbons dans son panier, imaginant que Sabrina se ferait une joie d'en distribuer la journée d'Halloween - et ils en mangeraient une bonne partie avant, évidemment.

En rentrant chez lui, il avait entrepris le rangement des courses, tout en se préparant un café. Distrait par son rangement, le jeune homme avait versé ce qu'il croyait être un peu de sucre dans sa tasse. A peine fut-il installé sur l'une des chaises de sa cuisine, qu'il porta la tasse à ses lèvres et recracha aussitôt. Son café était salé. Ambrose avait déjà goûté des choses aux goûts plus que douteux, mais ça, c'était immonde ! Sans attendre davantage, il avait donc jeté le reste de son café dans l'évier avant de se jeter sur son canapé, poussant un long soupir d'ennui. Ce qu'il s'ennuyait aujourd'hui. Il avait passé la matinée à fouiller ses livres, son début d'après-midi à faire les courses. Il n'avait aucune envie de sortir ou de regarder la télé. Il était à peine 16h et il n'avait rien à faire, en d'autres termes. Il avait été tenté de contacter Sabrina, mais il ne voulait pas l'ennuyer alors qu'elle était occupée. La sorcière devait bien vivre sa vie, après tout. Le jeune homme passait donc en revue toutes les possibilités qui s'offraient à lui. Comme il n'avait pas discuté avec Johanna - l'une de ses voisines - depuis un petit moment déjà, il eut l'idée de lui rendre visite. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas occupée.

Ambrose, après avoir attrapé l'un des paquets de bonbons qu'il venait d'acheter, histoire de ne pas arriver les mains vides, était sorti de son appartement pour aller toquer chez sa voisine. Il attendait, sachet de bonbons levé à la hauteur de son visage afin d'attirer son regard en premier lieu sur ce dernier - comme s'il s'agissait d'un argument de poids pour ne pas se faire envoyer balader si elle était occupée. « C'est un peu tôt pour fêter Halloween, mais que dirais-tu de vider ce sachet de sucreries tout en discutant un peu ? » Souffla-t-il, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptySam 19 Nov 2022 - 21:59



|
histoires et friandises
@Ambrose Spellman


Mon arrivée dans ce nouveau monde était synonyme à la perte de mes pouvoirs. J’ai longtemps espéré qu’ils reviennent, puisque mon métier en dépendait. Comment une détective du surnaturel et occultiste pouvait opérer sans sa magie ? À ma première réflexion, c’était impossible. Cependant, après quelques jours à essayer de comprendre qu’est-ce que je pouvais faire pour les retrouver, j’ai décidé de modifier quelque peu mon travail d’origine et de me transformer en détective privé. Si je pouvais continuer d’aider les gens contre le mal, c’était l’une des seules choses que je savais bien faire. Depuis un peu plus de trois ans, j’avais résolu plusieurs affaires, seule et avec la police.

Depuis quelques jours, je travaillais sur un cas de disparition. Celle d’une petite fille qui habite dans le même immeuble que moi. J’avais approché la police et je travaillais en étroite collaboration avec le détective Espinoza. La mère de Mae, la fillette m’avait supplié et l’aider et je n’avais pu refuser. Mae me faisait étrangement penser à Astra et elle était ma faiblesse. J’avais accepté et je travaillais jour et nuit pour la retrouver saine et sauve… Du moins, c’est ce que j’espérais.

Après avoir passer la nuit à travailler, j’ai rejoint mon lit, alors que le soleil montrait le bout de son nez. J’ai rejoint Morphée avant même que ma tête touche l’oreiller. Mais un cauchemar… Le même que je fais depuis des années m’a sorti de mon sommeil, vers 16 h. Au même moment, quelqu’un frappait à ma porte. Je me suis levée, grognant légèrement. J’ai traîné les pieds jusqu’à la porte, en regardant par l’œilleton pour voir Ambrose de l’autre côté.  J’ai déverrouiller la porte, montrant mon visage à mon voisin. « C'est un peu tôt pour fêter Halloween, mais que dirais-tu de vider ce sachet de sucreries tout en discutant un peu ? » Dit-il, un sourire amusé. Je n’étais pas d’humeur. Il faut dire que je venais de me réveiller, et ce, d'une façon plutôt violente, mais je me suis tassée en guise d’invitation, laissant Ambrose passé. Une fois Ambrose à l'intérieur, j'ai fermé la porte. J'ai traîné les pieds à nouveau, invitant le jeune homme à me suivre vers le salon.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes :


(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna X6t1

MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyDim 1 Jan 2023 - 18:26

Sans prévenir, comme bien souvent, Ambrose s'était retrouvé à sonner chez sa voisine, un sachet de sucreries dans les mains. S'il était un peu tôt pour fêter Halloween, il n'était jamais trop tôt pour discuter tout en dégustant ces délicieuses sucreries. Et Ambrose appréciait tout particulièrement discuter avec Johanna. Il ne saurait l'expliquer précisément, simplement, ils partageaient des points communs et il appréciait cette jeune femme. Pourquoi ne pas en profiter pour passer un moment ensemble alors, puisqu'il n'avait rien de particulier à faire ? Il fallait simplement espérer que Johanna n'avait rien de particulier à faire, elle non plus.

C'était donc debout devant la porte de la jeune femme, en agitant le paquet de bonbons, que le jeune homme fut accueilli par ce qui se rapprochait le plus d'une amie dans ce monde. Johanna n'avait pas dit un mot et n'avait pas l'air d'humeur, pourtant Ambrose était entré, à son invitation silencieuse et l'avait suivi en silence jusqu'au salon. Arrivé, il s'était installé dans le canapé - ou il s'était affalé, selon le point de vue - comme s'il était chez lui, sans même attendre la moindre invitation. Sans disparaître, sa bonne humeur se faisait davantage discrète face à la mine de son amie. « On peut aussi remettre cette après-midi friandises et histoires à plus tard et tu peux me raconter ce qui ne va pas. » Dit-il en tapotant la place à côté de lui, l'invitant à s'asseoir, alors même qu'elle était chez elle. « Tu sais, je suis plutôt doué pour écouter les problèmes des autres et pour essayer de les résoudre. » Après tout, il avait de l'expérience avec Sabrina. Combien de fois sa cousine s'était-elle confiée à lui à propos de ses problèmes ou de ses bêtises ? Combien de fois avait-il tout fait pour l'aider, pour trouver une solution ? A défaut de pouvoir aider Johanna, peut-être pourrait-il, au moins, être une oreille attentive qui la soulagerait ? « Qu'en dis-tu ? Tu me racontes ce qui ne va pas et on voit si on peut résoudre ton problème ? » Tenta-t-il, en lui souriant pour la rassurer et lui montrer qu'il était là, pour elle, si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:03



|
histoires et friandises
@Ambrose Spellman


Ce n’était pas la première fois qu’Ambrose débarquait chez moi sans s’annoncer. À vrai dire, il le faisait tout le temps et même si mon humeur semblait dire le contraire, j’étais bien contente de l’accueillir. J’adorais passer du temps en sa compagnie. Je n’étais pas le genre d’avoir une vie sociale bien remplie. J’étais reconnue pour être un loup solitaire et je fonctionnais mieux ainsi. Cependant, avec le jeune homme, c’était différent. Nous partagions plusieurs points en commun et en Ambrose, j’avais trouvé un confident.

Après l’avoir invité à l’intérieur de mon appartement, puis vers le salon où mon ami s’est installé sur le canapé. « On peut aussi remettre cette après-midi friandises et histoires à plus tard et tu me raconter ce qui ne vas. » M’a-t-il dit, en tapotant sur le coussin à ces côtés pour que je puisse m’installer. « Tu sais, je suis plutôt doué pour écouter les problèmes des autres et pour essayer de les résoudre. » J’ai souri légèrement à ses paroles. « Qu’en dis-tu ? Tu me racontes ce qui ne va pas et on voit si on peut résoudre ton problème ? » J’ai passé une main sur mon visage. « Non, non, ça va ! Je me suis couchée très tard… Ou plutôt très tôt ce matin et je me suis réveillée quelques instants avant que tu ne frappes à ma porte… T’inquiète, ce n’est pas toi qui m’a réveillé, mais plutôt ce même cauchemar qui hante mes nuits depuis des millénaires… » J’ai soupiré. Le mort d’Astra remonte à plusieurs années, et surtout elle s’est produite dans un autre monde, mais ça n’empêcherait en rien qu’elle se retrouvait à toutes les nuits au centre de mes rêves. « Et manger des friandises, c’est toujours une bonne façon de se remonter le moral, alors donne-moi ce sac ! » Ajoutais-je, un sourire amusé sur le visage, tout en lui tendant la main. Une fois les bonbons entre les mains, j’ai décidé de lui parler de Mae et de sa disparition. Je n'avais aucune idée s'il pouvait m'aider, mais je pouvais au moins extérioriser ce que je gardais à l'intérieur depuis des jours. « Tu te rappelles la petite Mae qui habite dans cet immeuble ? Elle a mystérieusement disparue, il y a quelques nuits et sa mère m’a demandé d’enquêter… Et c’est ce que je fais jour et nuit depuis. Je me couche à des heures qui n’ont aucun sens et ça, c’est quand j’arrive à dormir… » J’ai soupiré lourdement, passant ma main dans mes cheveux.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes :


(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna X6t1

MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:17

Sans la moindre gêne, Ambrose s'était installé sur le canapé de Johanna lorsque celle-ci l'avait invité à entrer. Il était venu pour qu'ils puissent profiter d'une après-midi à discuter tout en mangeant des friandises, mais puisque son amie n'avait pas l'air d'aller bien, il lui proposait de remettre cet après-midi à plus tard afin qu'elle lui raconte, à la place, ce qui semblait la faire aller si mal. Alors, il tapotait la place à côté de lui, tout en lui assurant qu'il était doué pour écouter les problèmes des autres. Ambrose avait passé des heures entières à écouter les problèmes et les malheurs de Sabrina, alors il pouvait bien écouter son amie, si ça pouvait lui faire du bien.

La jeune femme lui indiqua qu'elle n'allait pas mal, qu'elle s'était simplement couchée trop tard et qu'elle avait été réveillée juste avant l'arrivée d'Ambrose. Puis, elle lui parla de ce cauchemar qui l'avait réveillée. Ambrose fronça les sourcils, mais ne put lui poser la question, puisque la jeune femme avait repris la parole. Sa réflexion le fit sourire. Ambrose lui tendit le sac, un sourire au coin des lèvres. Enfin, la jeune femme en venait à ce qui la tracassait réellement. Elle se confiait à Ambrose à propos des difficultés qu'elle rencontrait pour une enquête. Johanna lui parla alors d'une enfant, Mae, qui avait disparu et qui vivait dans leur immeuble. Ambrose en avait, en effet, été informé et c'était une chose terrible qui semblait donc l'empêcher de trouver le sommeil. Difficile, donc, de régler le problème en un claquement de doigts. « Tu n'as aucune piste ? » Commença-t-il par lui demander, comprenant, évidemment, son inquiétude et son envie de voir cette enquête se résoudre de la meilleure des façons. « Que tu te tues au travail en ne dormant plus, ça n'aidera ni la mère, ni la fille, tu sais ? » C'était la vérité. Il comprenait ce besoin de travailler avec acharnement, mais si elle se tuait au travail, elle n'aiderait personne. « Tu veux que je te donne un coup de main ? » Proposa-t-il. Alors, évidemment, il n'était pas détective, mais il avait d'autres cordes à son arc - et un pouvoir fraîchement récupéré, ce qui aidait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:50



|
histoires et friandises
@Ambrose Spellman


Je n’étais pas le genre de personne qui extériorisait facilement ce qu’elle vivait. Je n’avais pas la langue dans ma poche et disait tout ce qui me passait par la tête, mais mes cauchemars et mes enquêtes, c’était que pour moi… Du moins, ça l’était avant que je ne rencontre Ambrose. D’où je venais, j’étais un vrai loup solitaire et j’avais l’habitude de garder tout à l’intérieur. Ici, c’était différent. J’avais cet ami en qui j’avais une confiance quais-aveugle. C’était peut-être une bonne chose que je me réveille quelques minutes avant qu’il frappe à ma porte avec un sac de friandises. La disparition de Mae prenait beaucoup de mon temps. Il faut dire que je ne faisais jamais rien à moitié. C’était tout blanc ou tout noir pour moi, il n’y avait jamais de zone grise. Puis, le fait que la petite Mae me rappelait Astra, ça me poussait à dépasser mes limites.

Après avoir invité mon ami à l’intérieur de mon appartement, il s’est immédiatement dirigé vers le salon pour s’installer sur le canapé. Il avait l’habitude et ça ne me dérangeait aucunement. Ambrose m’avait invité à m’asseoir à ses côtés pour que je lui raconte ce qui se passait avec moi. « Tu n’as aucune piste ? » M’a-t-il demandé une fois mon récit raconté. J’ai secoué la tête. Ça n’avançait pas assez à mon goût. Il faut dire qu’habituellement, je pouvais utiliser mes pouvoirs, mais ici, c’était mort. Je n’étais qu’une simple humaine, une simple détective privée. « Que tu te tues au travail en ne dormant plus, ça n’aidera ni la mère, ni la fille, tu sais ? » Il n’avait pas tort, mais c’était plus fort que moi. C’était moi, toujours à fond pour sauver l’humanité entière, en m’oubliant un peu chaque fois. « Je sais… » Soufflais-je lourdement. « Tu veux que je te donne un coup de main ? » M’a-t-il proposé. Ce n’était pas mon intention lorsque je lui ai mentionné la petite Mae, mais j’étais à bout de ressources, bien que la police était aussi sur l’affaire. « T’es certain ? J’veux dire, je ne veux pas t’encombrer avec tout ça ? » Lui dis-je, les yeux lumineux. Je commençais à perdre espoir, mais peut-être qu’un regard neuf était ce qui manquait.  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes :


(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna X6t1

MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:04

Ambrose la comprenait. Il ne pouvait pas lui reprocher de faire tout son possible pour retrouver une enfant disparue. Néanmoins, en tant qu'ami qui tenait sincèrement à elle, il pouvait lui reprocher de se tuer doucement au travail. Travailler avec acharnement était important - surtout dans des cas comme celui-ci où il était question d'une vie humaine, et plus encore de la vie d'une enfant - mais il ne fallait pas le faire au détriment de sa propre santé. Pas par pur égoïsme, non, mais simplement parce que se tuer au travail n'aiderait personne. Il la fallait en forme, pleine d'énergie et de ressources pour que cette petite fille ait un espoir. Alors, sans lui faire la morale, il lui expliquait très clairement ce point de vue.

Johanna ne protestait pas et ne semblait pas mal prendre les propos d'Ambrose - ce qui était une bonne chose puisqu'il disait les choses en pensant à elle, pas pour l'ennuyer. Il lui fallait du repos. Il lui fallait penser à autre chose et alors, peut-être, la solution lui apparaîtrait plus facilement, peut-être que des éléments qu'elle n'avait pas vus jusqu'à présent lui sauteraient aux yeux. Ambrose était un acharné du travail, lui aussi. Il savait passer des heures sur quelque chose lorsque c'était véritablement important et il savait à quel point il était difficile de décrocher, mais il savait également que c'était parfois plus qu'utile. C'était essentiel.

Néanmoins, il comprenait l'envie de son amie et il ne pouvait s'empêcher de lui demander si elle voulait de son aide. Ambrose n'était pas détective, mais il avait de l'expérience et des pouvoirs - enfin, un pour l'instant, mais c'était déjà mieux que rien. Peut-être ne pourrait-il pas grand-chose de plus que lui apporter un soutien moral, mais n'était-ce pas déjà beaucoup, dans ce genre de cas ? Son regard, face à sa proposition, en disait long sur la forme de désespoir qui l'habitait face à cette enquête impossible. Ambrose était heureux de pouvoir être utile et de pouvoir aider une amie. « Eh, c'est moi qui ai proposé, non ? » Souffla-t-il face aux réserves de Johanna. « Alors ça m'dérange pas. » Sinon, il n'aurait rien proposé du tout, c'était aussi simple que cela. « J'vais pas te laisser comme ça. » Elle avait besoin d'aide, quel genre de personne serait-il s'il ne l'aidait pas à la hauteur de ses moyens ? « Allez, dis-moi ce que tu aimerais que je fasse ? » Relire quelque chose ? Chercher quelque chose qu'elle n'avait peut-être pas vu ? L'aider à y voir plus clair sur un point ? Faire un petit tour de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptySam 18 Mar 2023 - 22:49



|
histoires et friandises
@Ambrose Spellman


Je n’avais pas l’habitude de travailler avec d’autres personnes. J’étais reconnue pour être une louve solitaire, qui ne demandait jamais d’aide à quiconque. Ici, ce n’était pas si différent que ça. Je restais toujours la même bonne vieille Johanna, qui se tue au boulot pour aider les autres. Cependant, je peux compter sur Ambrose. Il est l’une des rares personnes que j’ai laissé entrer dans ma vie après être arrivé dans cette drôle de ville. Je ne l’embêtais que très rarement pour ne pas dire jamais avec mes problèmes, mais la disparition de la petite Mae me hantait beaucoup plus que j’aurais aimé. Lorsque mon ami s’est proposé pour m’aider, je me suis assurée qu’il le voulait réellement. Vous voyez, ces vieux réflexes qui reviennent. « Eh, c’est moi qui ai proposé, non ? » J’ai hoché la tête. « Alors ça m’dérange pas. » Un léger sourire s’est dessiné sur mon visage en guise de réponse. « J’vais pas te laisser comme ça. » Et même si je ne l’avouerai peut-être jamais, j’étais très reconnaissante qu’il veuille bien m’aider. « Allez, dis-moi ce que tu aimerais que je fasse ? » Je me suis levée rapidement du canapé et j’ai marché jusqu’à ma chambre où se trouvait un dossier avec tout ce que j’avais pu rassembler sur Mae.

Au bout d’un moment, parce qu’il a bien fallu que je regroupe toutes les feuilles, je suis retournée auprès d’Ambrose. « Tu pourrais peut-être voir et lire ce que j’ai là-dedans. J’ai peut-être loupé une information. » Il faut dire que je lis et relis ces mêmes documents depuis des jours. Je cherche et recherche le moindre détail. J’ai la réelle impression qu’un détail me saute au visage, et pourtant, je ne le vois pas. « J’ai déjà visité l’appartement et la chambre de Mae, mais on pourrait y retourner. Avec tes yeux de lynx, tu remarqueras peut-être quelque chose de nouveau. Qu’en penses-tu ? » Ajoutais-je, ne sachant pas si je dépassais les bornes en lui demandant de se déplacer sur le potentiel lieu du crime.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes :


(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna X6t1

MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:16

Ambrose n'était pas détective. Néanmoins, Ambrose était un sorcier. Plutôt doué en son genre, d'ailleurs. Le problème était qu'il n'avait pas récupéré tous ses pouvoirs dans ce monde, sa puissance en était forcément affectée, mais il pouvait tout de même être utile et aider, non ? Si sa magie ne pouvait rien, peut-être pourrait-il, au moins, soutenir son amie dans son travail ? Apporter une vision extérieure et neuve à cette situation ?

Comme à son habitude, Johanna avait du mal à accepter d'être aidée - ou plutôt, elle s'assurait encore et encore qu'Ambrose était vraiment d'accord pour l'aider, alors même qu'il était celui qui avait proposé son aide. Alors, de toutes les façons possibles, Ambrose lui avait assuré que oui, il voulait lui donner un coup de main. Quel genre d'ami serait-il s'il la laissait se débrouiller toute seule sans lui apporter d'aide alors qu'elle en avait, selon lui, besoin ? Pas le genre d'ami qu'il voulait être, en tout cas.

Convaincue, cette fois-ci, Johanna s'était levée pour se diriger vers une autre pièce et en ressortir avec tout un dossier. Pendant ce temps, Ambrose avait sagement attendu, installé sur le canapé, en dévorant des bonbons. De retour, Johanna lui expliqua ce qu'il pouvait éventuellement faire. Elle lui tendit donc un paquet de feuilles en lui expliquant qu'il pouvait les lire afin de voir si elle n'avait pas loupé une information. Il était bien connu, après tout, qu'à force de lire les mêmes choses en boucle, notre cerveau ne voyait plus les erreurs ou les oublis, les évidences et les certitudes. Si elle était passée à côté de quelque chose, Ambrose espérait de tout coeur le voir pour l'aider.

Ambrose hocha donc simplement la tête, pour dire qu'il acceptait. Il n'ajouta rien, puisque Johanna reprit presque aussitôt. Cette fois-ci, elle lui expliquait qu'elle avait déjà visité la chambre de Mae, mais qu'ils pouvaient peut-être y retourner, tous les deux. « Jeter un coup d'oeil ne coûte rien. » Souffla Ambrose en lui souriant, histoire de se montrer rassurant et déterminé à l'aider. « On va aller visiter l'appartement, si ça ne pose aucun problème. » tant au niveau de l'organisation, que des possibilités de s'y rendre sans que personne ne les en empêche. « Tu veux bien me raconter ce que tu sais à propos de la disparition ? » Des informations, il en trouverait dans le dossier, bien sûr, mais avoir une première idée de ce qui avait pu se passer l'aiderait sûrement beaucoup, dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptySam 27 Mai 2023 - 22:02



|
histoires et friandises
@Ambrose Spellman


Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose de travailler avec Ambrose. J’avais l’habitude de travailler seule, je le répétais constamment, mais cette affaire commençait à me hanter, autant qu’Astra, et si mon ami pouvait m’aider à retrouver la petite saine et sauve, c’était maintenant ou jamais d’accepter son aide. Je lui avais fourni tous les documents que j’avais ramassés pour lui faire lire. Peut-être que j’avais loupé un truc. Je travaillais jour et nuit sur ce dossier, c’était une éventualité que ça se produise. J’avais, à peine, déposer les papiers dans ses mains que je l’ai informé de ma visite chez les voisins, plus précisément dans la chambre de Mae. C’était peut-être poussé, mais j’ai demandé à Ambrose de m’y accompagner à nouveau, pour les mêmes raisons que la paperasse. « Jeter un coup d’œil ne coûte rien. » Souffla-t-il, en souriant. Il n’avait pas tort. C’était le moment ou jamais de passer à l’action. Je lui ai souri en retour. « On va aller visiter l’appartement, si ça ne pose aucun problème. » J’ai hoché la tête. Je ne pensais pas que cela poserait problème. La police avait déjà fait le tour et n’avait rien trouvé. La vie avait repris son cours dans l’immeuble, bien que l’enfant fût toujours porté disparu. Comme la mère de la fillette m’avait engagée, je ne voyais aucun inconvénient à retourner dans ladite chambre. Après tout, c’était pour le bien-être de l’enquête. « Je ne pense pas que c’est un problème. Dès qu’on est prêt, on peut s’y rendre. » En plus, ce n’était pas très loin, que quelques pas et nous y serons. « Tu veux bien me raconter ce que tu sais à propos de la disparition ? » Il y avait si peu de choses à savoir et à comprendre. C’était comme si Mae s’était tout simplement évaporée. Des trucs complètement fous pour le monde dans lequel nous vivions en ce moment. « Mae s’est couchée à la même heure qu’à l’habitude. C’est sa mère qui l’a bordée. Quand elle est allée se coucher, la petite était toujours dans son lit. C’est le lendemain matin qu’elle a trouvé un lit vide et aucune trace de Mae. Comme si elle s’était volatilisée. Il n’y a rien sur les caméras de surveillance de l’immeuble, autant intérieur qu’extérieur… » J’avais le sentiment qu’un enlèvement démonique avait eu lieu, mais ici, ce n’était pas possible. À moins que notre nouveau monde s’adaptait et évoluait ?  

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes :


(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna X6t1

MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:22

Peut-être qu'Ambrose ne serait finalement d'aucune aide, mais peut-être qu'un oeil nouveau sur cette affaire pouvait s'avérer utile ? Tout était nouveau, il était en train de découvrir tous les éléments, alors peut-être qu'il pouvait voir ce que quelqu'un qui avait le nez plongé dedans ne pouvait pas voir ? Une sorte d'évidence ? Dans tous les cas, il voulait être un soutien pour Johanna, alors même s'il ne pouvait rien, il voulait aider. Elle le méritait. Ambrose avait les documents entre les mains et s'apprêtait à visiter l'appartement dans lequel la petite fille avait disparu : peut-être pourrait-il y trouver des indices intéressants ? Il avait un avantage certain : il possédait certains pouvoirs. Il n'avait pas encore tout retrouvé, mais un rien pouvait s'avérer utile parfois. Il suffisait de faire le bon choix.

Puisque Johanna supposait qu'ils pourraient visiter l'appartement dès qu'ils le voudraient, il lui demandait d'abord de lui dire tout ce qu'il savait de cette disparition. Il lui fallait au moins ces informations pour comprendre au mieux et chercher les bonnes choses. Autrement, il était facile de partir dans tous les sens et de ne pas se concentrer sur ce qui était important. L'enquêtrice lui expliquait donc les choses simplement - et tout paraissait si simple, si banal, si habituel, d'ailleurs - une mère qui couche son enfant et qui la borde et qui retrouve un lit vide le lendemain, sans aucune trace. Ce devait être un sentiment terrible de peur et d'incompréhension, de douleur et de terreur.

La disparition était étrange, évidemment, mais le fait que les caméras n'apportaient aucune information était plus étrange encore. Comment était-ce possible ? S'était-elle réellement volatilisée ? « Je vois... » Souffla-t-il dans un premier temps, cherchant à aborder la suite de la façon la plus simple possible. Il ne fallait pas braquer Johanna et encore moins qu'elle le prenne pour un fou. « Que les caméras n'apportent rien, c'est étrange. Si personne n'est entré ou sorti, alors la petite... » Il faisait une pause, cherchant des mots qui ne paraîtraient pas trop étranges pour la jeune femme ou trop surprenants. « Et si elle s'était véritablement volatilisée ? Si celui qui l'a enlevée était simplement apparu dans sa chambre avant de disparaître de la même façon ? » Il n'y avait plus, désormais, qu'à attendre sa réaction et espérer ne pas se faire mettre à la porte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyMar 5 Sep 2023 - 21:17



|
histoires et friandises
@Ambrose Spellman


Mae avait été enlevé par un démon. Je ne pensais pas que cela pouvait être possible dans ce nouveau monde, mais c’était la seule explication qui semblait faire du sens… Surtout après avoir passer toutes ses heures à lire et relire tous les documents qu’Ambrose avait présentement entre les mains. Les images que j’avais recueilli des caméras de surveillance de l’immeuble ne menaient nulle part. Aucune personne suspecte n’est entrée et le plus important, Mae ne l’avait jamais quitté.

Je n’étais pas du genre à accepter l’aide, mais j’avais confiance en Ambrose et un regard nouveau sur l’affaire, après tout ce temps à chercher sans réponse, ça ne coûtait rien d’essayer. Je ne voulais pas embêter la mère de Mae avec des visites non-planifiées, mais l’arrivée d’Ambrose venaient changer la donne. Je n’avais pas remis les pieds dans l’appartement depuis des semaines. Après tout, je travaille fort sur le dossier, sans avoir de réponses. Je ne voulais pas la décevoir. Elle m’avait engagé pour que je retrouve sa fille, après tout. « Je vois… » Dit-il, en premier comme s’il absorbait toute l’information que je venais de lui donner. « Que les caméras n’apportent rien, c’est étrange. Si personne n’est entré ou sorti, alors la petite… » Mon ami s’est arrêté de parler et mes yeux ne l’ont pas quitté un seul instant, comme si j’attendais impatiemment la suite de ses pensées. « Et si elle s’était véritablement volatilisée ? Si celui qui l’a enlevé était simplement apparu dans sa chambre avant de disparaître de la même façon ? » Je n’arrivais pas à croire qu’Ambrose en était venu à la même conclusion que moi… Mais comment ? « C’est exactement ce que je commence à penser… Je veux dire, c’est la seule explication que j’ai en tête… Mais je pensais que le surnaturel n’existait pas ici. » Je n’avais aucune idée s’il croyait à ce genre de choses, mais avec ses dires, je ne pouvais pas penser autrement.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes :


(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna X6t1

MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:04

La conversation était... difficile. Difficile parce qu'Ambrose ne savait pas comment aborder certaines choses, craignant de brusquer Johanna. Ou craignant d'être pris pour un fou. Difficile de faire part de ses hypothèses lorsque ses hypothèses étaient magiques et que l'on ignorait tout de l'avis de la personne en face. Ambrose prenait donc des pincettes, tentait de dire les choses sans les dire pour les faire comprendre à la détective. Il la testait, en quelque sorte, pour voir ses réactions. Si elle le jetait dehors, c'était qu'elle n'était pas réceptive et qu'il était préférable qu'il taise sa magie et ses connaissances. Autrement, cette magie pouvait être une aide précieuse, il en était certain.

Puisque la jeune fille avait disparu sans laisser aucune trace - pas même sur les caméras de surveillance - Ambrose essayait de faire comprendre à son amie que cela donnait l'impression qu'elle s'était volatilisée. Littéralement. Comme par magie. Quelqu'un avait très bien pu se téléporter dans la chambre de l'enfant et l'enlever. Il n'y avait ainsi aucune trace, aucun passage devant aucune caméra. Tout pouvait s'expliquer de cette façon. Néanmoins, il fallait croire en la magie pour croire en cette hypothèse. Alors, c'était avec une certaine appréhension que le jeune homme observait son ami et ses réactions. Le bon point était qu'elle ne l'avait pas encore jeté dehors et qu'elle n'était pas morte de rire, pour se moquer de lui.

C'était même mieux que ça. Beaucoup mieux. Johanna avait la même intuition, elle pensait la même chose. Mieux encore, elle évoquait d'elle-même le surnaturel, précisant qu'elle pensait que ça n'existait pas ici. Le visage d'Ambrose s'était illuminé. Bien sûr, la situation n'avait rien de réjouissante, mais elle le croyait. Ils partageaient encore bien plus que ce qu'il s'était imaginé. « Tu crois en tout ça ? » S'aventura-t-il à la questionner par précaution - presque inutile. « Et si je te disais que j'ai des preuves. Des preuves que le surnaturel existe bel et bien ici. » Qu'il était revenu, tout du moins. Ses pouvoirs en étaient la preuve, mais avant de les dévoiler, il préférait s'assurer qu'il n'avait pas mal compris les réactions de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna   (abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Histoires et friandises ▿ Johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: