Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo pain, no gain ! (ft. Luisa)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

No pain, no gain ! (ft. Luisa)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyDim 13 Fév - 14:58

Ce matin, Pepa est motivée ! Elle veut se remettre en forme et elle est bien décidée à se mettre au sport ! Elle a repoussé aussi longtemps qu'elle a pu l'échéance, mais il faut qu'elle se rendre à l'évidence... il est temps pour elle de s'y coller ! C'est donc pleine d'entrain et de bonne volonté qu'elle prend ses affaires, qu'elle revêt une tenue adéquat pour faire du sport et qu'elle se dirige vers une salle que beaucoup lui ont conseillé, mais où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Elle y entre, totalement étrangère à l'endroit et se rend directement à l'accueil. Là, elle tombe sur un personne gentille et souriante, qui lui parle un peu de la salle, qui lui montre deux ou trois machines et qui lui annonce ensuite le prix des abonnements. Pepa se décide rapidement : elle sait ce qu'elle veut et comme elle marche déjà pas mal dans la vie de tous les jours, elle veut juste se muscler comme il faut.

Elle paie donc le premier mois d'abonnement et la personne de l'accueil lui indique la salle, où elle peut se rendre immédiatement afin de faire ses premiers exercices. C'est donc un sourire aux lèvres et avec sa bouteille d'eau en main qu'elle pénètre dans la salle, après avoir déposé ses affaires aux vestiaires... Là, pas mal de personnes sont présentes, déjà en train de s'entrainer et de monopoliser les machines. Pepa fait donc un petit tour de son côté, se demandant laquelle utiliser en premier...


Dernière édition par Pepa Madrigal le Dim 8 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

No pain, no gain ! (ft. Luisa) E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 330
▿ Points : 1324
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
No pain, no gain ! (ft. Luisa) E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
No pain, no gain ! (ft. Luisa) Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyVen 18 Fév - 21:45

No pain, no gain !
Luisa s'est réveillée de bonne humeur ce matin, pas uniquement parce qu'elle avait rencontrée une personne s'appelant Stitch et qui lui mettait du baume au coeur, mais aussi parce que depuis qu'elle se trouvait dans cette ville elle avait enfin une leur d'espoir dans sa vie. Même plusieurs, car la jeune femme avait retrouvée plusieurs membres de sa famille : sa grande sœur Isa, son tio Bruno, sa mère et son cousin Camilo. Elle était plus qu'heureuse de les avoir retrouvé et attendait avec impatience de retrouver les autres membres de sa familia. Elle ne savait pas encore que l'établissement où elle travaillait était le lieu de bien des rencontres mais elle allait bien s'en rendre compte assez vite.

Pour une fois, Luisa s'essaya à la danse, elle donnait des petits cours de danse de temps à autre, premièrement ça lui plaisait car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé et deuxièment ça remettait en forme les apprentis danseurs. Petit cours de une heure donnée, elle redonna rendez vous à ses élèves pour la semaine prochaine, même jour, même heure pour que cela soit plus simple. Maintenant elle avait un peu de temps avant son prochain cours de coaching et elle en profita donc pour aller faire du vélo de salle afin de se muscler. Elle y était depuis une bonne demi heure lorsqu'une femme rousse entra dans la salle, bouteille d'eau à la main, sourire aux lèvres, Luisa la reconnu de suite. Sans aucun doute, il s'agissait bel et bien de sa tia Pepa, oh qu'est-ce qu'elle pouvait ressentir de la joie et de la bonne humeur en ce moment même ! Luisa se leva donc du vélo où elle se trouvait puis s'approcha de Pepa, la fit sursauter car elle venait de derrière, et la prit directement dans ses bras. "Tia Pepa ! Je suis contente de te voir !" La jeune sportive était tout de même surprise de voir sa tante ici car au premier abord ce n'est pas vraiment quelqu'un qui fait du sport ahah mais c'est bien de changer d'activité de temps en temps.
© Laueee


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyMer 2 Mar - 22:40

on trouve quand on ne cherche pas, ou presque



Pepa ne sent que trop tard une présence derrière elle. Surprise, elle se retourne et quelqu'un vient immédiatement dans ses bras. D'abord, elle se tend, trop choquée pour bouger. Puis elle entend une voix qui lui est définitivement familière et se détend, rendant son étreinte à cette personne. Sa nièce. Luisa. Voilà si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ! Heureusement qu'elle n'use pas de toute sa force, sinon Pepa serait déjà sans doute brisée en deux ! "Luisa, je n'arrive pas à croire que je te trouve ici !" Bon, elle aurait pu s'en douter, c'est vrai ! Luisa étant grande sportive, ce n'est pas si étonnant qu'elle fréquente les salles de sport ! Mais quelles étaient les chances, franchement ?! Avec un sourire, elle recule légèrement, dévisageant sa nièce adorée. "Tu es si jolie ! Comment vas-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

No pain, no gain ! (ft. Luisa) E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 330
▿ Points : 1324
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
No pain, no gain ! (ft. Luisa) E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
No pain, no gain ! (ft. Luisa) Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyJeu 3 Mar - 23:40

No pain, no gain !
Luisa était si heureuse de retrouver sa tante, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Lorsque la jeune sportive avait vu au loin la chevelure rousse de sa tante elle était aller directement la voir et Pepa avait sursauté, surprise d'entendre une personne derrière son dos. Luisa n'avait pas hésité à la prendre dans ses bras et lorsque sa tante la reconnu, elle lui rendit son étreinte. Elle l'avait appelé et elle lui avait dit qu'elle était si heureuse de la voir. Pepa lui dit qu'elle n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait en face d'elle, ce qui fit sourire Luisa. "Oh oui je ne pensais pas te voir ici non plus" Dit-elle dans un petit rire, non pas qu'elle imaginait sa tante vers du sport. Luisa se détacha donc de sa tante toujours avec le même sourire, contente de l'avoir retrouver, et tellement de questions qui lui venaient en tête. "Comment tu vas Tia ? Qu'est ce que tu fais de beau ici ?" Luisa avait perdu tellement espoir ces trois dernières années, elle ne pensait pas que ça allait aller aussi vite, bien sur elle ne se plaindra pas mais la vie ici lui avait apprit à vivre sans sa famille. Pepa se recula à son tour et répondit à Luisa qu'elle la trouvait si jolie et elle lui demanda comment elle allait. "Oh c'est gentil merci. Je vais bien merci, comme tu vois je suis devenue coach sportive." Dit-elle dans un sourire.
© Laueee


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyMar 22 Mar - 14:56

no pain, no gain !



Pepa est heureuse. Infiniment heureuse, même ! Après Bruno, Dolores, Camilo et Isabela, voilà qu'elle retrouve Luisa ! Et apparemment, sa nièce est tout aussi surprise de la retrouver, que ce soit dans cette salle de gym ou même tout court ! Mais c'est surtout plus étrange de la voir dans cette salle de gym, il est vrai ! Pepa n'a jamais vraiment eu besoin de s'entretenir, sachant qu'elle passait son temps à bouger, à courir dans tous les sens dans sa vie de tous les jours ! Mais aujourd'hui, dans ce monde-ci, les choses sont différentes. Elle a envie de prendre soin d'elle et de se dépenser. La voilà donc, et ça a été une bonne décision, puisque ça lui a permis de retrouver sa nièce ! « Oh, je vais bien, je vais bien ! Et même mieux, maintenant que j'ai retrouvé pas mal de Madrigal ! » Et c'est vrai ! Sans sa famille, Pepa s'est longtemps sentie totalement perdue et désoeuvrée. Aujourd'hui, tout va mieux. « Et si par "ici" tu entends "la salle de sport", alors c'est tout simplement parce que j'ai décidé de faire attention à moi, ce qui ne serait pas du luxe ! » rit-elle. « Je vois ça, et ça ne m'étonne pas du tout ! Mais je trouve que ça te va parfaitement ! Tu as un peu de temps à m'accorder tout de même, où alors peut-être es-tu trop occupée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

No pain, no gain ! (ft. Luisa) E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 330
▿ Points : 1324
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
No pain, no gain ! (ft. Luisa) E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
No pain, no gain ! (ft. Luisa) Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyMar 5 Avr - 22:20

No pain, no gain !
Jamais Luisa aurait imaginé retrouver l'un des membres de sa famille à la salle de sport, sa famille n'est pas vraiment du genre à faire du sport sauf elle bien sur c'est toute sa vie, porter des choses des immeubles bon ça c'est grâce à son pouvoir mais c'était sa particularité à elle surtout que les Madrigal avaient de quoi s'occuper la journée. Alors oui elle était étonné de voir sa tante ici pas qu'elle citrique bien sur mais c'était drôle de se dire que ici dans ce nouveau monde, ils avaient chacun le choix d'étendre leur savoir et même partir dans la discipline préférée de la jeune Madrigal.

De suite, Luisa demanda à sa tante comment elle allait et qu'est ce qu'elle faisait dans la vie. Cette dernière lui répondit qu'elle allait bien même très bien quand elle sait qu'elle retrouve pas mal des membres de sa famille. Parce que vivre sans sa famille c'est assez compliquée lorsqu'on a été élevée chez les Madrigal alors là l'espoir était enfin de retour. Luisa rit en entendant la réponse de sa tante concernant sa demande par rapport à la salle de sport. Pepa lui répondit donc qu'elle avait décidée de prendre soin d'elle et elle avait tout à fait raison. "Tu as bien raison Tia, on devrait tous faire ça !" Lorsque Luisa expliqua à sa tante qu'elle était devenue coach sportive, celle ci lui avoua que ça lui allait plutôt bien et lui demanda par la même occasion si elle était libre pour elle."Ahah merci, je m'y plais bien. Bien sur que j'ai du temps pour toi Tia ! On va boire un café ?" Répondit t-elle dans un sourire
© Laueee


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptySam 30 Avr - 20:50

no pain, no gain !



Pepa, maintenant qu'elle a retrouvé sa chère nièce, n'a pas vraiment envie de la quitter tout de suite. Elle lui demande donc si elle a un peu de temps à lui accorder, que ce soit pour une petite séance sportive ou pour autre chose. Heureusement pour Pepa, Luisa opte pour un café, ce qui est mille fois mieux aux yeux de Pepa ! (oui, au moins ça lui permet de se défiler une fois encore de sa séance, et elle n'en est pas vraiment fière !). « Oui, avec plaisir ! J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu as fait ces trois dernières années ! » Pepa a vu Luisa naitre, grandir, arriver à l'âge où elle a obtenu son pouvoir et faire ses premiers pas avec. Elle l'a vu devenir une femme et considère sa nièce comme une autre de ses filles. Comme pour Isabela et Mirabel. Elle ne fait aucune différence entre ses enfants et ceux de sa soeur jumelle : elle les aime tous autant. Le fait qu'ils aient vécu tous ensemble pendant toutes ces années dans la même maison y est forcément pour quelque chose. Et puis, ils sont tous liés par les pouvoirs qu'on a bien voulu leur attribuer, bien sûr. « Alors, dis moi... Où vis-tu ? J'ai l'impression que nous sommes tous semés aux quatre coins de la ville ! » Ce qui est assez vrai ! Casita n'étant plus vraiment là et ne s'étant pas retrouvés tout de suite, ils ont tous dû se trouver un logement. Ils vivent tonc tous séparés ou presque et cela fait bizarre à Pepa. Elle a du mal à s'habituer à la vie seule, d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

No pain, no gain ! (ft. Luisa) E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 330
▿ Points : 1324
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
No pain, no gain ! (ft. Luisa) E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
No pain, no gain ! (ft. Luisa) Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyJeu 12 Mai - 23:22

No pain, no gain !
Luisa était contente de pouvoir profiter d'un moment privilégiée avec sa tante, ça lui avait tellement manqué ces petits moments là avec sa famille. Tia informa sa nièce qu'elle avait hâte de papoter avec elle et de savoir ce qu'elle avait ses trois dernières années. Luisa perdit son sourire car malheureusement ce n'était pas glorieux mais elle s'efforça de sourire pour ne pas inquiéter sa tante et elle l'emmena donc à la cafèt, un coin spécial pour les retrouvailles familiales.

Lorsqu'elles arrivèrent dans la pièce en question, Luisa commanda deux cafés puis prit sa tante par le bras et l'emmena à une table pas loin puis elle la regarda avec un petit sourire. "Pour répondre à ta question Tia, il y a des moments plus tristes qu'autres chose....tu sais j'ai vraiment eu du mal à vivre seule..." Et elle pensait que ça avait surement été la même chose pour sa tante, en effet les Madrigal sont une grande famille qui ont toujours vécu ensembles, Luisa est né et a grandi tout les jours avec sa famille alors se retrouver seule sans sa famille si précieuse pour elle, dans un monde qu'elle ne connait pas ce n'était pas facile tout les jours."Mais j'ai pu me maintenait à flot avec le sport ! Et toi qu'est ce que tu fais dans la vie ?" Bien installée, Pepa demanda à Luisa où elle vivait à présent car il est vrai qu'ils étaient tous répartis aux quatre coins de la ville. "Et bien j'habite sur Raccoon Square et toi j'ai cru comprendre que tu vivais dans le même immeuble que Tio Bruno ?"
© Laueee


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyDim 19 Juin - 22:28

no pain, no gain !



Pepa se sent triste quand sa chère nièce lui dit qu'elle a du mal à vivre seule. Et pourtant d'un autre côté, elle le conçoit réellement, puisque c'est pareil pour elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Pepa a toujours vécu aux côtés de sa famille. D'abord avec sa mère et ses jumeaux seulement, puis elle s'est mariée et elle a eu des enfants. Et sa soeur s'est également mariée et a également fondé sa propre famille. Mais ils ne se sont jamais quittés, jamais. Ils ont vécu au sein de la même maison, à proximité les uns des autres. C'est pourquoi elle peut saisir et comprendre la sensation horrible que l'on a quand on se retrouve seul, tout d'un coup. Vivre et évoluer sans les siens, c'est une épreuve que Pepa a encore du mal a affronter, aujourd'hui. « Je suis désolée que tu aies eu à vivre ça » dit Pepa, et elle le pense sincèrement. Personne ne devrait se retrouver sans sa famille, après tout... « Mais je suis tout de même contente que tu aies su te débrouiller et trouver ta voie, quoi qu'il arrive ! » C'est d'ailleurs là qu'elle se rend compte que sa nièce est maintenant bel et bien une adulte ! Elle a réussi à s'en sortir, s'est trouvé un travail et a évolué seule. Comme Pepa. « Et puis, tu n'es plus toute seule, maintenant ! Nous allons tous nous retrouver. » dit elle, confiante. Il ne manque que quelques membres des Madrigal. Ils seront bientôt tous au complet et Pepa s'accroche à cette idée. « Oh, moi je travaille dans la météo... Oui, c'est un peu facile, n'est-ce pas ? » rit-elle avant d'hausser doucement un épaules, un léger sourire aux lèvres. « Exactement ! Je suis tombée sur ton oncle totalement par hasard ! Tu aurais dû voir nos têtes lorsque nous nous sommes revus pour la première fois ! »

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

No pain, no gain ! (ft. Luisa) E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 330
▿ Points : 1324
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
No pain, no gain ! (ft. Luisa) E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
No pain, no gain ! (ft. Luisa) Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyVen 8 Juil - 1:01

No pain, no gain !
Il était difficile pour chaque membre de la famille Madrigal de vivre seul, étant habitué à vivre en communauté, tous ensemble depuis leur tendre enfance et pour d'autres depuis leur naissance. Pour certains, c'était plus facile de vivre ainsi, ça permettait aussi de grandir autrement, de ne pas se consacrer uniquement pour la famille sans oublier soi même. Mais pour Luisa c'était plus compliqué qu'autre chose, elle avait survécu tout de même, sa famille lui manquant tout les jours, faisant quelques rencontres qui changea même son petit train train quotidien. Sa tante était désolée d'apprendre ça, et au vue du regard qu'elle avait, pour elle aussi ça avait été sans facilité apparente. "Ne sois pas désolée Tia, on n'y peut rien. Oui je suis bien contente aussi, le sport c'est ma passion après tout." Pepa était fière du résultat, de voir que sa nièce avait réussi tout de même à trouver un job, un appart, à se faire une petite vie.

Tia a bien raison lorsqu'elle dit que maintenant ils ne sont plus seuls et vont pouvoir se serrer les coudes comme avant. La famille Madrigal sera bientôt au complet et cette perspective fit sourire Luisa. "Oui tu as bien raison, on va se retrouver comme avant." La jeune femme demanda ensuite à sa tante qu'est-ce qu'elle faisait dans la vie, celle-ci lui répondit qu'elle travaillait dans la météo, ce qui bien sur ne l'étonna pas du tout. C'était son pouvoir après tout. "C'est tout toi ça, tu présente la météo à la télé ?" Les deux jeunes femmes se mirent à rire puis elles entamèrent le sujet du lieu où elles habitaient. Pepa qui habite le même immeuble que Bruno ce n'est pas qu'une coïncidence. "J'aurai bien voulu voir ça hihi, c'est fou quand même le hasard, vous vous êtes revus il y a longtemps ?"
© Laueee


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyLun 13 Mar - 8:11

no pain, no gain !



Pepa esquisse un sourire et essaie de rassurer sa nièce comme elle peut. Après tout maintenant, elle n'est plus seule. Les Madrigal vont finir par tous se retrouver, Pepa en est intimement persuadée ! « Eh bien, il faut maintenant laisser le passé au passé et ne penser qu'à l'avenir. Nous savons de source sûre que beaucoup d'entre nous sont ici à présent... Nous allons les retrouver, ne t'inquiète pas. Tu n'es plus seule, quoi qu'il arrive. » Elle sourit de plus belle et rit quand Luisa lui demande si elle présente la météo à la télé. Si seulement ! Mais non, ce n'est malheureusement pas son métier. « Non, je n'ai malheureusement rien d'une animatrice.... Mais disons simplement que la météo est mon domaine. Je me suis dit que ce serait cohérent avec mon pouvoir ? » Pepa ne sait pas si ce job est le métier de ses rêves, mais au moins elle arrive à gagner assez d'argent pour avoir un toit au dessus de la tête et de quoi manger dans son assiette tous les jours, ce qui n'est pas négligeable. Avant, elle n'avait pas vraiment à "travailler", dans son monde. C'est pour ça que tout à réellement changé pour elle ici. Ne plus avoir d'enfant auxquels s'occuper, ne plus avoir sa famille et surtout devoir subvenir à ses propres besoins... C'était compliqué. Mais Pepa pense qu'elle s'est plutôt bien adaptée ! Puis vient le sujet Bruno. Pepa, parle de leurs retravailles et celles ci ont été pour ainsi dire, houleuses ! « Non, pas si longtemps. A vrai dire, nous vivons dans le même immeuble, ce qui a été un hasard incroyable ! Un peu comme nos retrouvailles à nous, en réalité... »

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

No pain, no gain ! (ft. Luisa) E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 330
▿ Points : 1324
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
No pain, no gain ! (ft. Luisa) E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
No pain, no gain ! (ft. Luisa) Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptySam 25 Mar - 21:08

No pain, no gain !
Pepa était adorable de vouloir rassurer sa nièce, de lui dire qu'elle n'était plus seule à présent, qu'ils allaient pouvoir tous se retrouver comme avant, puisqu'une bonne partie de la famille Madrigal se trouvait ici aussi. Sa tante avait raison, inutile de ressasser le passé, il fallait aller vers l'avenir, un avenir moins pluvieux et plus heureux. "Merci Tia, tu as raison voyons le bon côté des choses, on va bientôt tous se retrouver comme avant." Répondit la jeune brune avec un sourire, ça lui mettait du baume au cœur de savoir que les retrouvailles étaient proches. C'est vrai maintenant, elle n'était plus seule.

Pepa se mit à rire à la question de sa nièce, oui Luisa avait toujours pensé qu'elle était la meilleure d'entre tous pour présenter la météo et vu son don c'était limite logique. Mais cette dernière lui répondit que non ce n'était pas son job mais effectivement ça avait tout de même un lien avec son pouvoir, la brune eu un air de surprise avant de répondre. "Ah bon ? Pourquoi tu n'as pas pu faire ça ? Oui je pense qu'on a tous fait la même chose, plus ou moins en rapport avec notre don." La plupart des membres de la famille Madrigal avaient décidé de faire un métier en relation avec leurs pouvoirs, c'était quelque chose d'évident pour certains alors que pour d'autres c'était un peu différent. Surtout que le plus important dans tout ça était d'avoir un job leur permettant de subvenir à leurs propres besoins, parce que ça aussi c'était bien différent de ce qu'il vivait dans l'Encanto. Luisa était contente de voir que le hasard faisait bien les choses, apparemment ils se revoyaient tous comme par hasard depuis pas si longtemps que ça en fin de compte, comme si il y avait eu un déclic qui avait déclenché ces retrouvailles. "Ah oui c'est bizarre quand même le fait qu'on se retrouve tous en ce moment, comme si il y avait eu quelque chose qui avait tout déclenché."
© Laueee


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyDim 8 Oct - 19:56

no pain, no gain !



Pepa esquisse un sourire avec un hochement de tête. « Quand n’ai-je pas raison, au juste ? » demande-t-elle avec humour, sans que son sourire ne la quitte. Vient ensuite le sujet de son métier, qui n’est pas des plus simples. Elle n’a effectivement rien d’une présentatrice, elle, elle bosse surtout en coulisses ! « Disons que je n’ai pas trop l’attrait d’une présentatrice. Et puis, si jamais je venais à ressentir une trop forte émotion à la télévision, imagine la catastrophe à l’écran ! » Elle rit cette fois et explique finalement : « Je travaille dans l’envers du décor, si on peut dire. Ce n’est pas le job le plus passionnant du monde, mais au moins ça me pousse à voir du monde. A sortir de chez moi. » Chose qu’elle ferait sans doute assez peu, s’il n’y avait pas son boulot, surtout à l’époque où elle était seule, livrée à elle-même et sans sa famille. « Travailler en usant de son don, c’est quelque chose que l’on connait, donc c’est naturel et rassurant. Ce qui n’est pas du luxe ici, très franchement ! ». Elle avale une gorgée de son café et pousse un petit soupir. « Je pense qu’il doit y avoir un ordre des choses, dans cette ville. La magie est présente partout, même moi je peux le sentir. Le fait qu’on se retrouve après un long moment et surtout à des dates rapprochées… personnellement, je ne pense pas non plus que ce soit un hasard. J’ignore qui ou qu’est-ce qui tire toutes les ficelles ici, mais il est clair qu’une entité pèse dans la balance. »

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

No pain, no gain ! (ft. Luisa) E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 330
▿ Points : 1324
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : No pain, no gain ! (ft. Luisa) Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
No pain, no gain ! (ft. Luisa) E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
No pain, no gain ! (ft. Luisa) Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) EmptyJeu 19 Oct - 23:35

No pain, no gain !
Pepa avait toujours raison, sa remarque fit sourire Luisa de plus belle, les petites conversations comme celle ci avec sa tante lui avait tant manquée. "Tu as toujours raison Tia voilà tout." Répondit Luisa avec un petit rire avant d'écouter sa tante lui parler de son métier, elle lui expliqua alors ne pas être directement en face des gens qui regarde la météo, elle était dans l'arrière du décor, ça ne la passionnait pas autant que ça mais ça avait au moins le mérite de la pousser à voir des gens et puis pas de problème de temps par sa faute à l'écran. "Arrête tu serai très bien dans le rôle d'une présentatrice mais effectivement, si il se mettait à pleuvoir sur le plateau télé, pas sur que tout le monde comprenne hihi. Je suppose donc que tu as retrouvée ton pouvoir." En tout cas pour elle, ça avait mis un certain temps, beaucoup trop de temps même, la brune eu un petit sourire avant de reprendre la parole. "Je comprends, de ce fait, ça te permet de sortir de ta zone de confort en quelque sorte." C'était donc une bonne chose car les membres de la famille Madrigal, du fait qu'ils ont toujours été ensemble, tous ensemble, n'avaient pas l'habitude d'aller se lier avec l'inconnu. Et puis encore moins, lorsqu'ils se sont retrouvés seuls, livrés à eux mêmes, ça avait été très compliqué pour la jeune brune alors elle pouvait comprendre sa Tia.

Pepa souleva là un point véridique, utiliser leur don au quotidien donnait un côté rassurant à la chose, à savoir qu'il ne se sentait pas chez eux au moins ça leur permettait de sentir mieux, ça avait un côté réconfortant. "Tout à fait, même si ça a été très long pour ma part, j'ai été privée de ma force pendant près de trois ans et honnêtement sans ça, je commençais à déprimer." Lui avoua Luisa, en vérité, son don était pour elle une partie à part entière d'elle, qui faisait d'elle ce qu'elle était, sans lui, elle s'était senti inutile. Concernant le fait qu'ils se retrouvaient à présent très rapprochement les uns des autres, Pepa était d'accord avec sa nièce, il n'y avait pas que du hasard la dedans mais bien quelqu'un derrière tout ça, la jeune coach sportive en étant persuadée. "Oui ça serai pas normal si il n'y avait pas de magie la dedans, enfin certaines choses sont trop étranges pour qu'on puisse parler de coïncidence. Je suis complètement d'accord avec toi la dessus, c'est sur il y a quelqu'un ou quelque chose derrière ça." S'exprima Luisa avant d'elle aussi boire son bon café latté, parce que parler ça dessèche.
© Laueee


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: No pain, no gain ! (ft. Luisa)   No pain, no gain ! (ft. Luisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No pain, no gain ! (ft. Luisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: