Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHells Bells
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Hells Bells

Aller en bas
Auteur
Message
Cherri Bomb

Cherri Bomb

Hells Bells Bbf6c2afa6c721c8095780d46cfdb9c71764543e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 17/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Combattante de MMA
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby / Tropycal
▿ Avatar : Billie Eilish
▿ Copyright : Boavacodes - Avatar / Clownhousemargarita - Gif
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller & Captain Falcon
▿ Messages : 94
▿ Points : 672
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Alastor / Angel / Clark / Kate / John M. / Madi

MessageSujet: Hells Bells   Hells Bells EmptyMer 1 Mai - 21:16

Ça sonne, ça sonne et ça klaxonne : fils d’enfileur de trombone au mascarpone sans vergogne.

Que dirais-tu d’un petit festin d’intestins, à la saint glinglin avec en prime les seins au goût de raisins d’un zététicien, les baloches à moitié arrachées.

C’est un monde de zinzin les enfers, où se fait fister Hitler avec Staline qui se prend des rasoirs dans le derche avec un supplément de, je te crève les yeux avec mes deux neveux.

De la haine pure, pour un traitement impur, mérité à perpétuité pour ces fils de putes se prenant des flutes enflammées dans le cul.

Vous me direz, c'est un jour comme un autre en enfer, là où les airs sont aussi torrides que Lucifer.

Lui et ses abdos de fers, ne manquant pas de fissurer l’air, des piètres pêcheurs qui n’ont plus à attendre leur dernière heure.

Pendant une courte page de pub infernale, j’arrache le tronc d’un con sans nom, pour le plaisir du désir sans regret amer de l’humain sur Terre.

Tout explose dans tous les sens et c’est véritablement la quintessence de l’ignorance, des sans substances qui ont mené une existence dans l’ignorance la plus exacte ainsi qu’exécrable, bande de minables sans tact.

Croupissez sous ces terres maudites, qui reflètent ce que vous êtes réellement, des glands sans aucune once de valeurs, peu importe l’heure.

Les rois de la dépravation ne peuvent plus rien pour vous à l’heure actuelle, puisqu’ils sont toujours sur terre, et ici même : ils ne seront que les simples jouets de Lucifer.

Après avoir démembré des milliers de corps depuis cette matinée endiablée, j’aperçois au loin une silhouette diablement féminine.

Apparemment, elle aurait un peu de testostérone en elle, contrairement à ces corbeaux sans elle.

Mais, j’vais la tester parce qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Une fois arrivée à sa hauteur, je m’empresse de lui faire remarquer :

<< T’es qui toi ? Qu’est-ce qu’une simple humaine fait là ? Tu sais, la cour des petits, ce n’est pas ici. Ici, on joue à qui arrachera le plus d’orbites oculaires aux voisins et non pas au train. Alors, je me répète encore une fois, T’es qui toi et qu’est-ce que tu fous là putain ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Hells Bells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace-
Sauter vers: