Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne équipe de choc [PV Shisui Uchuha]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha]

Aller en bas
Auteur
Message
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] Yckm
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 49
▿ Points : 60
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Luella - Chobei

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha]   Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] EmptyMar 12 Mar - 1:51




Une équipe de choc

@Seiya de Pégase & @Shisui Uchiha


Je suis devenu policier quelques semaine plus tard que je suis arrivé sur cette île, j’avais été mis en équipe avec Shisui Uchiha durant nos essais. On nous observait de loin en cas de problème bien évidemment. Le commissaire avait été tellement content de nous qu’il avait décidé de nous laisser coéquipiers. Il était donc très rare de ne pas nous voir ensemble en patrouille ou sur une scène de crime.

- Uchiha ! Pégase ! Nous avons une scène de crime dans le parc de Wearherly Park, cette affaire est pour vous !

Je venais à peine d’arriver lorsqu'on m’assigna cette enquête, je regardai Shisui avant de dire que j’allais me mettre en uniforme. Je fis au plus vite puis je rejoins mon collège et nous partîmes sur le lieu en question. Il n'y avait beaucoup de monde, des curieux comme d’habitude. Je montrai ma plaque, ce qui me permit de me frayer un chemin parmi la foule tandis que mon partenaire me suivait. Quelques minutes suffisent pour que nous arrivons là où se trouvait le corps.

- Quel carnage ! Cherchons les indices, je pense que c’est plus sûr avec la foule qu’il y a.

Bien que les autres policiers essayaient que les gens ne dépassent pas la limite du périmètre, certains essayaient de passer au point où j’entendis un homme crier que c’était son fils.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 169
▿ Points : 189
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] F7qj

MessageSujet: Re: Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha]   Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha] EmptyLun 18 Mar - 15:30

Une équipe de choc


Toi et ton coéquipier aviez été dépêcher sur un crime qui n'était pas très beau à voir pour éviter d'entrer dans les détails les moins appétissants.

"C'est la meilleure chose qu'on peut faire, si on laisse trop traîné, les indices risque de disparaître."

À cause de la foule et de sa curiosité assez morbide, les indices pouvaient s'envoler à tout moment, et ce n'était pas top pour des agents.

"Cependant, restons en alerte, parfois le coupable aime revenir sur les lieux du crime."

C'était peut-être un cliché, mais cela arrivait par moment, par pur sadisme de l'individu cela va sans dire, mais cela arrivait.

"Calmez vous monsieur, je suis désolée, mais vous ne pouvez pas passer."

Dis-tu en empêchant le père en théorie de la victime d'approcher, tu étais assez impressionné en soit qu'il est réussi à passer, l'instinct d'un père sans doute.

Dans tous les cas, il semblait tout sauf se calmer, bien au contraire, se débattant du mieux possible et en criant le nom de son fils, la situation risquait de se compliquer et de rendre la situation bien plus compliquée qu'elle ne l'était déjà.

KoalaVolant

@Seiya de Pégase


As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe de choc [PV Shisui Uchuha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: