Hizashi sourit en ajustant sa tenue un instant, remettant bien sa veste alors qu’il approche du purr’s cafe, il a trouvé une nouvelle personne à interviewer sur sa vie d’avant ce monde. Ca l’occupe, à défaut de l’aider à trouver des gens qu’il connaît. Il pourrait peut-être aider d’autres à se retrouver un jour qui sait.
Il arrive largement en avance pour profiter un peu du calme et remettre en ordre ses questions, se repassant en tête les questions qu’il doit poser. Et surtout, profiter des chats, il penser sincèrement en adopter un ou deux dans les temps qui viennent, sentir leur douce fourrure, et avoir un ami à quatre pattes lui semble une vraiment bonne idée.
Il se commande son thé habituel en attendant la personne, il n’est pas trop sûr d’à quoi il ressemble, tout ce qu’il a c’est un nom : Luci Fhere, on dirait un mauvais jeu de mot avec le nom Lucifer tiens. Et ça amuse Hiza clairement. Oh bien sûr il a essayé de chercher ce qu’il pouvait trouver sur lui, il a mis un petit temps avant de se souvenir qu’il l’avait déjà vu, il est connu, parfait, ça fera de la pub pour son propre travail en plus, totalement gagnant.
Hiza sourit sympathique en se levant pour accueillir Luci lorsqu’il le voit.
« - Bonjour ! Commandez ce que vous voulez, je paie. »
C’est son truc habituel de payer la consommation de ses interviews, une façon de remercier pour le temps donné.
Une interview c'était toujours agréable ! On s'occupait de moi, je me sentais important. Tout ce que j'aimais en soit. Mais voilà c'était dans un petit café plus ...simple. Un café à chats visiblement, heureusement j'aimais bien les chats après tout j'étais plus ou moins un chat à l'époque. Est ce que s'était une façon de se moquer de moi ? Je me posais la question et cela me mis en colère j'espace d'un instant avant de me regarder dans le miroir ajustant ma chemise noir dans mon pantalon noir. J'attrapais ma veste de même couleur pour la mettre sur mois. « - Mais quel beau gosse ! » dis je en souriant dans le miroir. Un petit coup d'oeil sur les dents parfaites et en avant pour le rendez vous.
Dans ma voiture de collection - bon dieu que je l'aimais - je me rendis donc au lieu de rendez vous. Sortant de cette dernière garée tout proche, je remis correctement ma veste, respirant un grand coup sous le regard de quelques femmes avant d'entrer dans le petit café. Je prend une photo et la poste sur les réseaux -( C'est le moment de l'interview avec Hizashi Yamada )- J'entre donc et vois le fameux garçon. J'approche et le salut, m'asseyant et croisant les jambes regardant autours de moi. « - Vous avez quoi en alcool ? » demandais je alors à l'employée qui me regarde d'un drôle d'air affirmant qu'il n'y en avait pas. Je lance un regard à Hizashi « - VOilà pourquoi je préfère le casino ! » dis je avec un sourire amusé. « - Donnez moi un café ça ira très bien. » dis je alors avant de reporter mon attention sur le fameux journaliste.
« - Alors alors, dites moi tout Hizashi, que voulez vous savoir ? ! » demandais je en me tenant droit, clairement à l'aise en toutes circonstances.
Hizashi Yamada
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Loud Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
Hizashi sourit en s’installant au café, il aime beaucoup la présence calme des chats.
« - Bonjour ! »
Il sourit énergique déjà, il a hâte d’en apprendre plus sur l’homme face à lui.
« - Désolé pour l’alcool mais j’ai déjà eu des soucis en acceptant qu’un interviewé boive durant le rendez-vous. Et puis ce café est très calme, parfait pour ça. »
Hiza ne parlera pas de cette personne qui s’est retrouvée saoule durant l’interview et qui a faillis finir à l’hopital parce qu’il a voulus chercher Hizashi, qui est plus fort qu’il n’y paraît. Un petit sourire amusé lui vient.
« - Vous avez l’air vraiment à l’aise, mais j’ai une question, que je pose à tout le monde à chaque fois. Est-ce qu’il y’a des sujets qu’il faut éviter ? Comme la vie privée ? La vie avant l’arrivée ici ? »
Un café pour chat, c'était vraiment une blague surtout quand on sait que j'étais un sorte de chat autrefois. Démon certes mais quand même j'aimais toujours autant me lover sur les genoux de ma Bean - ou de toutes autres femmes et hommes sexy d'ailleurs. - Je râle qu'il n'y ai pas d'alcool quand le journaliste s'excuse je le fixe un instant alors qu'on m'apporte mon café, je fouille dans une poche de ma veste pour en sortir une fiole de whisky hors de prix, j'en mets dans le café puis en bois une grande gorgée. - Oh, vraiment ? Je trouve au contraire que l'alcool déride même les plus aristo-cul-coincé en faite ! Vous en voulez ? demandais je en tendant la fiole au jeune homme face à moi . Il avait l'âge pour ça ? Bah j'en savais rien et je m'en foutais pas mal en faite.
Il me dis que j'ai l'air à l'aise, si il savait comme je l'ai toujours été ! IL me demande si il y a des sujets à éviter, je pose mes coudes sur la table pour m'approcher un peu de lui avec un sourire en coin pour lui dire d'une voix suave - Non, je n'ai aucun tabous ou secret...Et vous ? demandais je en retour de question, pas sur que ça se faisait mais Luci faisait bien ce qu'il voulait. Puis c'était toujours marrant de mettre l'autre un peu mal à l'aise. J'aimais bien faire ça, la vie était un grand jeu et je m'éclatais clairement plus que jamais.
Je croisais les jambes et bus une gorgée de mon café - bien trop petit à mon goût - avant de lui demander - Alors dites moi tout, que voulez vous savoir comme petits secrets. dis je en souriant en coin. Secrets ? Je n'en avais pas vraiment il suffisait de regarder mon instagram.
Hizashi Yamada
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Loud Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
« - Ca déride un peu trop à mon goût. Non merci. C’est pas trop compatible avec mon cerveau. »
Il rigole doucement, n’ayant pas envie de boire, parce qu’il se connaît et il sait qu’il ne tient pas bien l’alcool, et même si ça peut-être drôle à voir, eh nope. Il sourit amusé, changeant un peu trop de position avant de finalement trouver une position qui lui semble confortable, lui semble, à ne pas douter que dans quelques minutes il sera encore assis autrement. S’il finit pas assis par terre à force.
Le ton de Luci le prend de cours, mais ne semble pas plus le déstabiliser que ça et il rigole amusé.
« - Aucun non plus de mon côté~ »
Est-ce qu’il est gêné ? Peut-être, mais il ne le montrera pas, oh non. Il est un habitué quand il s’agit de jouer des rôles et de cacher ce qu’il peut bien penser, il en faudrait plus pour faire craquer cette coquille.
« - Ce qui m’intéresse plus c’est sur le passé des gens, ce que vous faites ici c’est trop facile à savoir, maiiis le passé avant l’arrivée ici. Ca. C’est fun. Des anecdotes croustillantes ? Avez-vous retrouvé des gens de votre vie en ce monde ? »
- Oh vraiment ? Vous devez être ennuyant alors. dis je sans aucune empathie , avec même une pointe d'humour. C'est vrai que si cela le déride trop c'est qu'il n'aimait surement pas s'amuser. Du moins pas de ma façon. « Vous devriez essayer, se dérider peut avoir du bon. » dis je simplement en buvant une gorgée de mon café bien plus agréable ainsi agrémenté.
Je le regarde bouger dans tout les sens, il ne s'arrête donc jamais ? Il a l'air mal à l'aise pourtant je suis plutôt doué pour l'inverse. Enfin je verrais bien le déroulement de cette interview. Je n'aimais pas bien ça malheureusement ma gestionnaire de réseau m'avait bien dis que c'était une bonne chose pour moi de me faire connaitre, surtout si je voulais rester sur mon pied d'estale. Et je ne comptais pas retomber, encore moins depuis que je logeais Bean.
Je lui demande si il a des tabous il me réponds que non, je souris alors et me rapproche un peu, enfin intéressé par l'échange. « Oh, vraiment ? Voilà qui est intéressant. » Je lui demandais alors ce qu'il voulait savoir, après tout je n'avais rien à cacher. Il voulait donc parler de mon passé. « Oh et bien autrefois j'étais déjà un genre d'influenceur. Vous savez on a tous un petit démon sur son épaule et bien...j'étais de ce genre, un démon personnel. » dis je avec un sourire. « J'étais celui d'une princesse, et oui j'ai retrouvé il y a peu cette fameuse princesse. C'est la seule de mon univers que j'ai retrouvé mais j'en suis ravie. » dis je en croisant les jambes. « Pour tout vous dire, Satan est mon père. » avouais je alors avec un petit sourire. « Et vous alors, étiez vous aussi journaliste ? » après tout je suis tout aussi curieux.
Hizashi Yamada
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Loud Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
Ennuyant ?! Lui ?! Mais quel affront ! Bon ok il ennuie tout le monde avec son énergie débordante et son besoin de commenter tout ce qu’il se passe.
« - Oh mais quel affront le journaliste se prend, ennuyant. »
Au fond ça l’amuse, il en faudrait plus pour le vexer.
« - Alors oui maiiiis sans partenaire c’est moins amusant de se dérider. »
Hizashi écoute cet interlocuteur, curieux. Il l’écoute attentivement, enfin le plus qu’il le peut quoi, c’est pas pour rien qu’il enregistre tout.
« - Un démon personnel ? En façon de parler n’est-ce pas ? »
Quoi qu’en y pensant ça l’étonnerait pas que ça soit littéralement un démon face à lui.
« - Ou littéralement ? Oh c’est bien, et vous avez trouvé d’autres gens de votre monde ? »
Satan ? Oh. Ouais donc sûrement littéralement un démon. Bon est-ce qu’il est plus inquiet ? Absolument pas. Il reste souriant, trouvant finalement une position confortable.
« - Journaliste ? Non. Super héros, professeur d’anglais et DJ, je commentais juste le festival et l’examen d’entrée des jeunes au lycée. Rien de très intéressant au fond je suppose. »
Il réfléchit un instant, replaçant quelques mèches au passage.
« - D’ailleurs avez-vous retrouvé certaines capacités ? J’ai entendu parler de gens qui les retrouvent. »
C'était plus fort que moi, je n'avais pas la langue dans ma bouche. Non, mon truc à moi c'était de dire ce qu'il se passe et surtout de faire prendre leurs pieds à des gens alors qu'habituellement ils se prendraient la tête. C'était ça mon petit truc à moi et franchement ? J'adorais ça ! Alors quand le journaliste réagie à mon " affront" du moins selon lui j'eus un petit sourire amusée et provocateur. « A vous de me prouver que j'ai tord...journaliste. » j'aimais mettre les gens au défis malheureusement peu les relevés réellement. Quand il ajouta que sans partenaire s'était plus difficile de se dérider je ne pus que me rapprocher de lui en lui soufflant comme un secret. « Oh ça peut s'arranger vous savez... » un sourire enjôleur et on pouvait passer à la suite.
Si j'étais un démon ? Evidemment ! « Et oui un démon personnel, un vrai de vrai. Bien que je n'ai pas vraiment ce physique avantageux chez moi. Je ne dis pas que je suis moins beau mais moins...humain. J'ai retrouvé ma princesse, mais personne d'autre pour le moment. On cherche quelqu'un, un ami à elle...un casse bonbon à moi, pour le moment on ne l'a pas encore retrouvé. » dis je amusé par la situation. Ouai j'avais plus grand chose du petit chat qu'on pouvait prendre dans ses bras, c'était moi qui prenait les demoiselles dans mes bras à présent et elles aimaient vachement ça !
« Super héro ? Vraiment ... Vous sauviez les gens alors ? Vous deviez avoir du temps pour ça » dis je en pleine réflexion au final je posais presque plus de questions que lui s'était marrant mais le moment n'était pas déplaisant, je repris une gorgée de mon café un peu spécial. « je n'ai jamais compris les supers héros. Vous passez votre vie à prendre des risques pour sauver celles des autres, au lieux de vous éclater. Une perte de temps si vous voulez mon avis. » dis je en m'étirant un peu avant qu'il ne parle des pouvoirs. « Pas vraiment mais vous savez j'avais perdu la capacité de voler dans mon monde, je l'ai retrouvé après un certain temps ce sera peut être pareil ici aussi...je suis déjà très heureux comme ça ! » avouais je sincèrement. A part l'éternité c'est tout ce qui me manquait mais je serais bien sur pas contre voler un peu, ça peut sauver le cul parfois.
Hizashi Yamada
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Loud Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
« - Je vais essayer, mais lors d’une interview c’est un peu compliqué. »
Aucune rougeur, rien. La remarque et le rapprochement de Luci ne le gêne pas plus que ça.
« - Vous essayez de faire quoi là ? J’ai déjà mon pote de soirée. »
Il a Ronald après tout pour se bourrer et danser toute la nuit.
« - Eh ben je serais curieux de voir ça. C’est déjà pas mal d’en retrouver une. »
Lui n’a pas retrouvé des gens qu’il aimerait voir, seulement un super vilain de son monde, pas celui qu’il aurait le plus aimé voir.
« - EH. C’était mon métier donc ouais du temps pour ça. C’est un job comme un autre dans mon monde en réalité, pas un job extraordinaire. On est suivi partout à toute heure. Ca sert en général à faire tremplin pour d’autre job. Mon principal job était professeur d’Anglais et animateur radio. »
Un rire lui échappe.
« - Je m’éclate quand j’éclate les tympans de mes ennemis. »
Il s’éclate dès qu’il a un shot d’adrénaline surtout lui.
« - Eh bien j’espère pour vous que vous pourrez à nouveau voler alors.»