Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce I call you
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Once I call you

Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 19 Juin - 17:01


Once I call you.



Avec le temps, son esprit est moins torturé et sa culpabilité pour avoir définitivement tourné le dos à l’Ordre Jedi tend à disparaître totalement. Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant qu’il ne ressent pas par moment de la nostalgie. Délivré des tourments de la guerre, de la corruption de la République et loin des plans des Jedi et des Sith, Anakin peut enfin être davantage lui-même et profiter de cette nouvelle vie qui s’offre à lui. Bien sûr, il y a une personne qui lui manque parmi toutes celles qu’il n’est pas fâché d’avoir laissé derrière lui. Il s’agit de Padmé. Sa femme, l’amour de sa vie, son ange, celle pour qui il a délibérément vendu son âme au diable. Pour elle, il sera éternellement prêt à tout jusqu’aux pires atrocités, comme il l’a malheureusement prouvé au temple Jedi. Mais à ce moment-là, il était déjà infiniment convaincu que cela en valait la peine. Désespéré au point de renoncer à tous ses préceptes Jedi qu’on lui avait enseigné au cours de la dernière décennie. Tourner le dos aux Jedi a pourtant été si facile pour lui lorsqu’il a pesé dans la balance la vie de Padmé. Il va de soi qu’il la choisira toujours avant quiconque ou quoi que ce soit. N’ayant pas supporté d’avoir perdu sa mère, Anakin s’est juré devant sa tombe de devenir plus fort afin de protéger les êtres qui lui sont chers. Alors si devenir plus puissant signifie vendre son âme au diable et devenir lui-même maléfique qu’il en soit ainsi. Mais aujourd’hui, tout cela est derrière lui.
 
Sa nouvelle vie n’a cependant rien de bien passionnante en comparaison avec son ancienne vie. Ici, il n’est qu’un simple et modeste pilote travaillant pour gagner sa croûte et payer son loyer. Au début, cela était étrange pour lui, car non habitué à ce genre de vie, mais rapidement il s’en est accommodé. Être monsieur tout le monde lui fait le plus grand bien à vrai dire. Il n’a plus à porter le fardeau d’être l’Élu d’une quelconque prophétie farfelue des Jedi. Bien sûr, le côté obscur n’a pas totalement quitté son cœur et encore fréquemment, le jeune homme a tendance à s’emporter rapidement, cédant à la colère qui habite toujours son cœur. Mais sans pouvoir utiliser la Force, il ne représente pas la moindre menace et parfois, Anakin se plaît à songer avec cruauté quelle personne il étranglerait volontiers. Comme l’un de ses collègues par exemple.
 
Tout en descendant de l’appareil qu’il vient de piloter, ces avions sont vraiment simples à contrôler en comparaison de ce qu’il a connu dans sa galaxie, Anakin se souvient que son patron lui a demandé de jeter un œil à l’un de ces petits avions privés. Ces engins servent davantage au tourisme que pour réellement se déplacer, étant donné leur conception et la place limitée à l’intérieur.
Sur son passage, il croise une femme d’un certain âge et sans trop savoir pourquoi, elle lui rappelle Padmé. Cela fait bien longtemps qu’il n’avait plus pensé à sa femme. Et c’est dans ce genre de situation précise qu’Anakin regrette de ne plus pouvoir utiliser la Force. Il est certain qu’il en aurait appris davantage sur cette femme par ce biais. Oh bien sûr, il est convaincu qu’il s’agit d’une simple coïncidence. Mais alors qu’il décide de faire abstraction de ses pensées, il sent que la femme le dévisage. Relevant la tête vers elle, il la surprend en train de la fixer. Qu’est-ce qu’elle lui veut celle-là au juste ?
 
- Vous voulez ma photo ? lui demande alors au bout d’un moment Anakin particulièrement agacé.
KoalaVolant





@"Leia Organa"


Dernière édition par Anakin Skywalker le Lun 21 Aoû - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 10 Juil - 19:34




Once i call you

insérer ici une citation à votre guise



Leia n'est pas la plus à l'aise dans le domaine des vaisseaux et autres appareils volants. Elle n'avait jamais été une pilote aussi émérite que bon nombre de membres de sa famille tel que son mari ou ses fils. 

Et puis même en essayant de ne pas le faire, elle se souvenait de cette fois en particulier où elle avait été éjectée dans l'espace et ce moment semblant si long où plus rien n'existait autour d'elle, où elle se sentait si petite perdue dans une immensité sombre. Ce n'était pas plus mal qu'elle garde les pieds sur terre désormais, ce même si cela avait pour inconvénient de limiter les voyages possibles comme elle avait pu le faire autrefois. 

Enfin, tout cela n'empêche qu'il lui faut être présente à l'aérodrome aujourd'hui parce qu'elle veut remettre en main propre un papier reçu à l'intention d'Han quant à cette affaire judiciaire dans laquelle il avait été impliqué et où Leia s'était imposée naturellement comme son avocate. La remise en liberté sous contrôle impliquait un contrôle strict, et une visite de temps en temps d'un agent chargé de vérifier du bon respect des lois en vigueur. L'Organa Solo préférait expliquer cela de vive voix au principal intéressé pour être sûre qu'il ne commette pas un quelconque impair qui pourrait lui nuire. (Elle tient toujours a lui c'est évident, et ce qu'il fait implique également le reste de sa famille... Au delà de sa simple qualité d'avocate, voilà ce qui pousse Leia a tenter de reprendre plus de contrôle sur sa famille et veiller au grain à leur sécurité. ) 

Seulement, elle ne le trouve pas, ne croisant sur son chemin qu'un champ d'appareils épars. Il n'y a pas même la trace de son plus jeune fils Anakin. Alors elle se résout à essayer de se renseigner auprès du premier venu, un pilote capable de l'aiguiller possiblement. 
La voilà à s'approcher doucement d'un homme a la chevelure lui rappelant un peu la couleur du bronze, et doté d'un visage qui lui est familier... Un peu de sa confiance s'essouffle alors et elle se retrouve étrangement prise au dépourvue, hésitante sur la manière d'adresser la parole a cette personne. C'est cette dite personne qui finira par couper court au silence aux termes de plusieurs secondes semblant bien longues. 

'' Veuillez m'excuser si je semble impolie. '' dit elle en s'efforçant de regagner un peu d'aplomb et cacher le sentiment déplaisant que lui inspirait l'agressivité de l'homme. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle était sénatrice bon sang, un métier qui impliquait de toujours être parée à servir son plus beau sourire et les paroles qui allaient de pair avec. 


Anakin Skywalker & Leia S. Organa ❥
❥ code by kimlee


@Anakin Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 21 Aoû - 23:22


Once I call you.




C’est un peu bête de sa part de se montrer agressif, mais il n’apprécie guère qu’on le dévisage de la sorte. Et puis au fond, le côté obscur ne l’a pas totalement quitté. Mais en même temps, il a le sentiment que cette femme n’est pas n’importe qui. Il ne ressent concrètement rien étant donné qu’il ne peut plus avoir recours à la Force, mais son instinct lui murmure que d’une manière ou d’une autre, il ne lui faut pas continuer son chemin, pas tout de suite. Alors, il inspire un bon coup pour se détendre et se permet ensuite de mieux détailler la femme. Comme ça à vu d’œil, il lui donnerait la cinquantaine, peut-être même un peu plus. Cependant, il relève immédiatement un autre détail. Elle a les mêmes yeux que Padmé. Il les reconnaitrait entre mille bien sûr. Qui est-elle au juste ? Malgré son âge mûr, Anakin la trouve incroyablement belle. Elle lui donne aussi l’impression d’être une femme forte et qu’il vaut mieux ne pas trop contrarier. Il est cependant très loin de la vérité. En même temps, comment pourrait-il se douter un seul instant ?
 
- J’ai quelque chose sur le visage ? ne peut s’empêcher de répliquer Anakin.
 
Il est vrai qu’il a peut-être de la saleté sur le visage, mais est-ce réellement une raison pour être dévisagé de la sorte ? Après tout, ils se trouvent dans un aérodrome et se salir les mains est monnaie courante lorsqu’on nettoie ou répare les avions. Mais le jeune homme a la conviction qu’il ne s’agit pas de cela. Non, il y a forcément une autre raison pour laquelle elle le fixait ainsi. Et si elle, elle le connaissait ? Seulement expliquerait bien des choses.
 
- Qui êtes-vous ? lui demande-t-il alors bien décidé à connaître le fin mot de l’histoire.
 
Anakin n’est pas du genre après tout à tourner autour du pot. Par moment, on pourrait même dire sans mal qu’il manque sérieusement de tact. La patience n’a jamais été son fort, alors il n’est guère étonnant qu’il coupe court à la politesse et va droit au but. Cela ne l’a jamais dérangé de passer pour quelqu’un d’impoli. Son entourage a toujours eu l’habitude après tout, que ce soit Obi-Wan, Padmé, Ahsoka ou même Rex. Bien sûr, son manque de diplomatie lui a déjà causé des problèmes dont Anakin s’en est toujours sorti d’une quelconque manière. Quant il repense à tout cela, il lui arrive bien évidemment de ressentir une certaine nostalgie car il se mentirait à lui-même s’il prétendait qu’Obi-Wan et Ahsoka ne lui manquaient par moment. Cependant, il avait choisi de tourner le dos aux Jedi et il lui faut donc désormais vivre avec ce choix. Même s’il n’a pas de raison de basculer à nouveau vers le côté obscur, Anakin ne redeviendrait pas pour autant un Jedi. Il songe que c’est impossible après ce qu’il a fait. Il sait qu’il a franchi le point de non-retour, peu avant d’arriver dans ce monde. Pour Padmé, il est allé jusqu’à tuer ces enfants au temple Jedi. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il le referait très certainement si cela signifie sauver sa femme. La notion du bien a toujours été importante pour lui, mais son amour pour sa famille a fini par prendre le dessus et faire ainsi de lui un agent du mal.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Once I call you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: