Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne tension au milieu des livres (Kurapika)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Une tension au milieu des livres (Kurapika)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 18 Mai 2023 - 19:47

Shizuku Murasaki & @Kurapika Kurta

Une tension au milieu des livres.

En cette belle après-midi, Shizuku ne travaille pas au cimetière et n'a aucun enterrement à gérer, elle est donc complètement libre pour sa journée et s'adonner à ses hobbies. D'autant plus, elle n'a aucun contrat illégal.. De là, elle n'a aucune collaboration en cours pour nettoyer la merde des organisations criminelles. Même si Shizuku ne possède plus, pour le moment, son démé-chan, elle sait toujours parfaitement nettoyer les scènes de crime pour ne laisser aucune trace. Alors pour se faire de l'argent, elle peut offrir ses services à des criminels, mais en aucun cas, elle rejoindra une organisation, elle reste indépendante, car dans son cœur, il n'y a que la Brigade Fantôme qui existe. D'ailleurs, elle possède bien évidemment toujours le tatouage de l'araignée sur sa hanche gauche. Ainsi, nettoyer les scènes de crime, c'est devenu comme un talent ! Evidemment, elle aimerait au plus vite retrouver son Nen pour que le travail soit bien plus rapide, plus efficace, et plus facile.

Pour le moment, Shizuku a envie d'un nouveau roman pour combler ses soirées calmes, alors elle se rend à la grande bibliothèque de storybrooke pour trouver son bonheur. Shizuku est une femme qui aime beaucoup la lecture, et se poser de temps en temps pour se plonger entre les pages d'un roman. Son genre préféré, ce sont les romans à l'eau de rose, et c'est certainement le seul genre qu'elle lit. Lunettes carrées sur le bout du nez, tenue simple et tout en noir, l'ancienne membre de la Brigade Fantôme passe les portes de la bibliothécaire. Le calme plat, comme le veut ce genre de lieu pour ne pas perturber les lectures. Un endroit où elle aurait pu aimer travailler, c'est certain... Elle pense même, qu'elle y serait beaucoup plus dans son élément, qu'au cimetière.

Discrête, silencieuse, Shizuku se rend déjà au rayon qui l'intéresse. Cette bibliothèque est vraiment grande, mais évidemment, ce n'est pas la première fois qu'elle s'y rend. Elle connait pas le lieu par cœur, mais elle sait parfaitement où se trouve les romans d'amour et le chemin à prendre, à force de l'avoir fait au cours de ses rapides visites. Arrivée dans le rayon des romans de ce genre, Shizuku pose son regard vide sur le dos des romans pour finir par en glisser un entre ses mains. Celui là semble l'intéresser, mais elle le remet à sa place pour en récupérer un autre qui attire sa curiosité alors qu'elle replace ses lunettes correctement sur son nez, avec un geste de son autre main.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 1 Juin 2023 - 16:11

nous nousretrouvons
tension au milieu des livres
Tu avais passé la journée à ranger les livres dans les rayons, profitant du calme rarement perturbé de la bibliothèque. Il arrivait alors à ton esprit de vagabonder entre différents souvenirs, te demandant quelquefois ce qu’avaient bien pu devenir tes amis. Tu ne te faisais guère de soucis pour eux : tes comparses étaient amplement capables de se défendre. Sans doute était-ce pour le mieux, s’ils étaient présents dans cette étrange ville, que tu ne croises jamais leur route. Tu ne saurais comment justifier ton silence, à un moment où ils avaient besoin de toi. Ni ne souhaitais expliquer ce que tu avais dû faire pour retrouver les yeux de ton clan.

Avec un soupire, tu rangeas le dernier ouvrage des romans jeunesses, et entrepris de te balader, à la recherche de la moindre personne qui aurait besoin de ton aide. Ce fût en passant devant l’allée de romans consacrés aux histoires d’amour qu’une figure attira ton regard. Figé, tes sourcils se froncèrent, tandis que ton cœur se mit à battre plus fort, douloureusement, contre ta cage thoracique. La colère menaçait de faire irruption ; tu la fis taire en serrant les poings. Ce n’était peut-être pas elle. Et si c’était elle, peut-être n’allait-elle pas reconnaitre ton visage. Presque par automatisme, tes pas te menèrent lentement à la jeune femme. Sans un sourire, sans une once de sympathie dans la voix, tu lui adressas la parole, une fois que tu étais certain d’être assez proche afin que personne n’entende votre conversation.  

- Puis-je vous conseiller ?








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 26 Juin 2023 - 21:09

Shizuku Murasaki & @Kurapika Kurta

Une tension au milieu des livres.

Shizuku ne cherche aucun roman en particulier, elle se laisse juste guider par sa curiosité pour pourquoi pas, tomber sur une bonne surprise. Alors qu'elle nage doucement dans les romans à l'eau-de-rose pour trouver sa prochaine lecture, elle finit par entendre une voix qui l'interpelle, Naturellement, Shizuku se tourne vers celle-ci en remontant ses lunettes noires sur son nez. Un employé de la bibliothèque pour lui poser ce genre de question ? Certainement, Shizuku fait ce rapprochement, et aucun autre. Elle ne le reconnait pas dans l'immédiat, pourtant elle n'a pas oublié le type à la chaine, malgré sa mémoire de poisson rouge. Néanmoins, à force de l'observer sans bouger d'un cil, elle a comme un mauvais présentiment. "Non merci." Finit-elle par répondre dans un premier temps. Elle n'a pas besoin d'aide, elle finira par trouver le bouquin qui lui donnera envie de feuilleter les pages.

Ce mauvais présentiment, Shizuku n'aime pas tout à fait, mais elle est comme à son naturel : passive, imperturbable, et très calme. Calme oui, car elle se souvient de cette tête de blondinette… Comment oublié… Celui qui a tué l'un de ses fidèles compagnons. Il lui ressemble beaucoup. Mais au fond, elle espère qu'elle fait juste erreur, et que ses souvenirs lui jouent des tours… Mais elle décide de l'ignorer, et de continuer ses recherches dans le silence.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 18 Sep 2023 - 0:52

nous nousretrouvons
tension au milieu des livres
Tu pouvais remarquer qu’elle t’avait reconnu, en observant son regard. Incapable de la lâcher des yeux, tu n’allais pas la laisser te filer entre les doigts ; elle était la confirmation que les Araignées étaient présentes en ville. Tenant néanmoins à garder ton emploi dans la bibliothèque, endroit que tu appréciais depuis que tu avais commencé à y travailler, il fallait maitriser la situation pour qu’aucun débordement ne s’y produise. S’il devait y avoir un règlement de compte, ce serait plus tard quand elle s’y attendrait le moins, ou tout de suite, à l’extérieur. Tu lui en laisserais le choix – puisque tu présumais qu’elle n’éprouvait pas de sentiments positifs à ton égard non plus.

- Vous êtes sûre ? Si jamais, n’hésitez pas, nous pourrons discuter.

Tu lanças la proposition, en contradiction avec ton désir de violence, le visage toujours sérieux, les yeux furieux. Une simple discussion était possible ; bien que tu désirasses éradiquer toute la Brigade, tu recherchais activement le responsable du massacre de ton clan. Tu n’ignorais cependant pas la possibilité qu’elle n’ait aucune information quant aux autres membres. Après tout, de ce que tu avais pu voir, bon nombre d’habitants avaient totalement changer de vie après être arrivés en ville. Difficile d’imaginer une Araignée hors de sa toile, mais tu reconnaissais avoir toujours été attife dans ton jugement. Tu ne seras jamais ami avec elle, loin de là, néanmoins une relation diplomatique, temporaire, pouvait peut-être se créer.










@Shizuku Murasaki vraiment désolée pour l'attente Une tension au milieu des livres (Kurapika) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 3 Oct 2023 - 9:19

Shizuku Murasaki & @Kurapika Kurta

Une tension au milieu des livres.

Shizuku l'a reconnu, et ayant tué l'un des siens, elle ne lui pardonnera certainement jamais. Elle aurait préféré totalement n'avoir jamais affaire à lui, mais maintenant qu'elle sait qu'il est en ville, ça rend sa nouvelle vie moins enchantée. Shizuku avait l'occasion de repartir de zéro, mais visiblement, le passé sera toujours à sa porte. Elle tente de lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin de son aide, mais ça, c'est un peu vrai. Elle se débrouille très bien. Mais elle veut se débarrasser de lui par n'importe quel moyen. Elle essaie de l'ignorer, continuant ses recherches dans le rayon. Il veut discuter ? Shizuku n'a absolument rien à lui dire. "Quel genre de discussion ?" Demande t-elle tout de même.

Il a l'air assez sur les nerfs, et particulièrement tendu. Cherche t-il toujours à se venger ? Pour un groupe qui n'existe même plus et dont ça fait 4 ans qu'elle n'a plus de nouvelles d'aucun membre. Pour le coup, Shizuku ne peut ni l'aider, ni le soulager. Pourquoi ressasser le passé sur cette île qui est bien différente de leur monde commun. Si elle devait lui donner un conseil, c'est oublié un peu le passé, et voir un peu le futur au lieu d'être obnubilé par le passé lointain. "Je peux emprunter ce livre ?" Finit-elle par dire en ayant trouvé un livre à l'eau de rose à son goùt.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 14 Oct 2023 - 23:59

nous nousretrouvons
tension au milieu des livres

Tu ne pouvais t’empêcher de te demander si elle jouait la carte de la naïveté, ou si elle ignorait réellement la raison du ton que tu employais. Elle avait l’air d’être passée à autre chose – cela faisait quatre ans, après tout, que vous étiez arrivés dans cette ville. Tu l’enviais, de pouvoir si aisément tourner la page. Tu l’enviais de ne pas être animée par la colère et la soif de vengeance. Tu étais énervé de voir à quel point il était aisé pour les bourreaux d’oublier le mal qu’ils ont causé.

Pour une fois, tu étais à court de mots. Tu refusais de croire qu’elle avait changé et ne fréquentait plus l’univers du crime, mais tu ne pouvais l’accuser à tort. Le livre qu’elle te présenta te tira de tes sombres pensées et t’étonna. Il s’agissait d’une romance. Un choix intriguant pour quelqu’un qui pouvait tuer sans remords. Que trouvait-elle d’intéressant à ces lectures ?

- … Oui. Vous pouvez emprunter jusqu’à quinze ouvrages pendant quatre semaines. Renouvelable si besoin sur le site de la bibliothèque ou directement sur place. Vous avez une carte ?

Tu décidas de te montrer professionnel, pressé alors de la faire disparaitre de ta vue le plus rapidement possible. Rarement clément quand il s’agissait des araignées, tu lui laissais la chance de continuer à vivre sa vie sans être mêlé à ton histoire. Elle n’était pas la membre la plus importante de la Brigade, de toute manière.

- Si non, nous pouvons en créer une.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Une tension au milieu des livres (Kurapika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: