Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChronologie d'Hayley
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chronologie d'Hayley

Aller en bas
Auteur
Message
Hayley Marshall

Hayley Marshall

Chronologie d'Hayley D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

Chronologie d'Hayley Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
Chronologie d'Hayley The-originals-the-cw



▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
Chronologie d'Hayley Well-phoebe-tonkin Chronologie d'Hayley 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline - Hope M.






MessageSujet: Chronologie d'Hayley   Chronologie d'Hayley EmptyDim 23 Avr - 23:45



Chronologie

| 01.01.2019 | Mort & arrivée sur l'ile

Comme tous le monde, ce fut mon arrivée sur l'ile. Alors que je venais de mourir dans mon propre univers.

| 10.06.2019 |Enfin un peu de stabilité

Embaucher au Fangtasia, en tant que Barmaid. Puisque de toute manière, je passe presque tout mes temps libre la-bas.

|12.11.2022 | Confidence

Une visite surprise de mon bébé loup, qui a besoin de mon soutiens plus que jamais. Rp

| 20.11.2022 | Soirée typique au boulot ?

Il est grand temps de faire connaitre mieux le Fangtasia ! Une soirée a thème ? Pourquoi pas ! Rp

| 26.11.2022 |Retrouvaille avec l'amour de ma vie

Il est enfin la, Elijah. Le seul homme qui aura toujours mon cœur entier, rien que pour lui. Nos retrouvailles se montre froide au départ, mais je ne peux guère rester loin de lui. Les mots "Je t'aime" sont prononcer de la part de chacun et puis une demande en mariage ! ? Rp

| 19.02.2023 | Un autre Mikaelson ?

En cours Rp


| 00.00.0000 | Événement

Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description.


| 00.00.0000 | Événement

Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description.


| 00.00.0000 | Événement

Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description.

| 00.00.0000 | Événement

Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description - Description.

@christmastown


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
 
Chronologie d'Hayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les chronologies-
Sauter vers: