Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles Royales | Ivar
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles Royales | Ivar

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 13 Avr 2023 - 0:05



De l'Amour à la Haine  
feat Ivar

Depuis combien de temps te recherches tu dans celle ville qui n'est pas la nôtre ? Depuis combien de temps ai je perdu espoir d'un jour revoir ton visage ?
Pourtant cela fais une dizaine de jour que l'on me parle d'un homme, un homme qui te ressemblerais en tout point, un homme qui pourrait être toi : Mon époux, mon Roi.

Et si tout avait été autrement ? Et ci cette nuit là, la lune n'avait pas été rouge et magique, et si j'étais simplement revenue dans le lit conjugale au lieu de vouloir le tromper pour lui offrir un enfant qui ne verra jamais le jour. Je ne devais pas imaginer des scénarios qui n'avaient jamais existaient. Je sortis de mes pensées quand la brise marine se leva faisant danser le bas de ma robe longue et mes cheveux blonds. Je portais mes chaussures à la main marchant pieds nus sur ce sable fin et doux. Je regardais l'immensité bleue me souvenant de nos navires et nos guerriers, me souvenant de Kattegatt, nôtre monde. Un soupire perdit vie entre mes lèvres alors que je regardais au loin. Une silhouette se dessinait doucement, nous étions nombreux a venir apprécier le bonheur d'une balade sur le sable et je ne pouvais alors pas savoir qu'en approchant j'aurais un choc.

Et si Ivar était là , que ferait il ? Essayerait il de retrouver notre terre ? Est ce qu'il a crut que j'étais morte ou en fuite ? Je me posais toujours trop de questions et mon cœur était lourd. Je marchais, mon regard dans les vagues, mes cheveux couleur du blé dansant au grés du vent ...quand mon épaule se heurta à quelque chose, où plutôt quelqu'un.

«  Excusez moi, j'étais dans mes pensées et je... » mais je ne pu finir ma phrase tout comme mon battement de coeur. Mon regard se figea dans celui de l'homme que je venais de bousculer. Alors un mot, un seul sortie de mes lèvres. «  Ivar. » comme un appel à sortir d'un rêve trop beau pour être vrai je le murmurais, comme ci, en le disait trop fort il allait disparaitre. Mes yeux papillonnèrent trois fois sentant les larmes me monter. «   Toi ici...tu...tu es vivant... » Je n'en croyais pas mes yeux, comment pouvait il être là depuis...depuis quand d'ailleurs ? Comment avais je pu ne pas le retrouver ? «   Depuis quand es tu dans ce monde ? Par Odin, je t'ai cherché partout. » dis je la voix tremblante sous le coup de l'émotion.

Ce que je ne savais pas alors s'était ce qui allait venir par la suite, c'était le fait que dans son monde je n'avais pas disparu ce jour là, dans son monde, je l'avais trahis. Mais ce n'était pas moi, car au moment de la trahison, j'étais prisonnière de ce monde ci.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Royales | Ivar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: