Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne)

Aller en bas
Jason Todd

Jason Todd

(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne) F05917d358285de5618fb48f322ab0e7
▿ Ton univers : Batman DC Comics
▿ Date de naissance : 13/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Sécurité Privée / Justicier
▿ Quartier : Bakerstreet
▿ Côté cœur : Libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Puit de Lazare
▿ Maître artiste martial
▿ Avatar : Rob Raco
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 79
▿ Points : 687
▿ Date d'inscription : 15/03/2023


Dim 26 Mar 2023 - 21:58

Il parait que malgré tout nous sommes une famille

 @Damian Wayne et @Jason Todd



Cette nuit aurait pu être une nuit comme tant d’autres depuis que tu t’es éveillé dans cette ville mais ce n’était pas le cas. Tu avais passé la nuit avec Damian. C’était un fait assez rare pour être souligné. Tu avais quitté un enfant et tu retrouvais un homme. Tu te souvenais encore de la première fois où Talia t’avait foutu le petit bonhomme dans les bras en te disant qu’il avait besoin d’une maille, d’un modèle à suivre. Tu te souviens aussi que tu lui avais dit que tu préférais lui planter une lame à travers le corps plutôt que te lier à quelqu’un. Mais c’était avant qu’elle te dise qui était son père et le lien qui vous unissait potentiellement. Toi qui n’avais plus de famille, tu te retrouvais avec un petit frère de coeur… Ca t’avait remué plus que tu ne l’aurais soupçonné alors.

Le jeune homme que tu étais s’était occupé de Damian comme un père l’aurait fait pour son enfant durant les premières années de sa vie et ça avant qu’il ne te soit enlevé. Encore une chose que le Batman de ton monde t’avait prise même s’il ne l’avait pas voulu. Alors le retrouver ici, dans un endroit que tu ne connaissais pas, qui t’avais rendu des années de vie et qui semblait en avoir donné à celui que tu considérais encore comme un enfant, tu ne t’y attendais vraiment pas. Tu as découvert un beau jeune homme, sûr de lui, vaillant et courageux, pas si loin des préceptes que tu lui avais enseignés et que Batman n’avait pas su entièrement effacés et de cela tu étais fier. Si fier que tu le prenais parfois avec toi pour tes rondes nocturnes au nez et à la barbe du Batman de ce monde comme c’était le cas cette nuit.

Tu l’avais d’ailleurs ramené chez toi, un vieil entrepôt que tu avais reconverti en bureau et habitation. Rien de bien folichon. Tu l’avais divisé en trois. Une partie pour ton travail d’instructeur avec ton bureau, la salle d’entraînement et l’armurerie, une partie loft où tu vivais et une partie plus petite que tu avais transformé en garage pour bichonner tes petits amours de véhicules. Dans ton loft, tu avais fait installer de grandes fenêtres de toit pour laisser entrer la lumière dans le séjour, le salon et la cuisine. Dans le fond ta chambre, celle d’amis -au cas où t’en aurais dans cette vie-, la salle de bain et une pièce toujours verrouillée où toi seul pouvait entrer. Damian se reposait actuellement dans la chambre d’amis et toi tu t’affairais en cuisine pour lui préparer un petit déjeuner de champion bien que vous vous approchiez plus des midis que de l‘heure du petit déjeuner. C’est peut-être l’odeur du bacon, du pain grillé ou des œufs qui tira Damian de sa chambre, tu sais pas mais t’es content qu’il ait l’air d’avoir bien dormi. « Comment va le Beau au Bois Dormant? »

KoalaVolant


(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne) A63013c130d69cbefd50fa3c1cfe8e4716fc22f5r1-245-135_00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 28 Mar 2023 - 13:38


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Jason ToddD’ordinaire, après une virée en patrouille, Damian rentrait au manoir. Ce n’était pas qu’il avait beaucoup d’affection pour cet endroit à la fois trop et pas assez familier, mais il y avait sa chambre, et l’espace qui lui convenait. C’était grand, vide... un petit peu à l’instar de la forteresse dans laquelle il avait grandi.

Cependant, ce n’était pas le cas ce soir-là. Jason lui avait proposé de dormir chez lui.

Honnêtement, il ne savait pas à quoi il s’attendait. C’était Jason Todd : il aurait pu l’imaginer dormir sous un pont ou dans un appartement insalubre par simple esprit de contradiction avec Père. Enfin, ce n’était pas le cas : l’endroit était plus grand qu’il ne l’avait espéré, et aussi plus meublé. Jason avait vraiment fait son chez-lui dans cet ancien entrepôt ! C’était confortable, et la nuit qu’il y passa fut étonnamment réparatrice. Lorsqu’il rejoignit son frère, il lâcha un grand bâillement avant de ramener ses cheveux derrière sa tête. Peut-être qu’il devrait les couper, ils commençaient à devenir longs... mais on lui avait dit que ça lui allait bien.

« Comment va le Beau au Bois Dormant ? » s’amusa le plus vieux, qui finissait d’apporter le bacon sur la table.

Damian n’était clairement pas assez réveillé pour tout ça... Il était le fils de la Chauve-Souris, ce qui incluait ne vraiment pas être du matin.

« Comme quelqu’un qui aurait mérité une heure de plus... »

Enfin, il ne s’en plaignait pas, il était suffisamment tard. Dormir davantage aurait été de l’abus, et il avait entraîné son corps à endurer plus que ça. Il préférait maintenant se concentrer sur la table déjà remplie, comme si Jason était levé depuis au moins deux heures. Dire qu’il se moquait de Drake pour ne jamais dormir.

« C’est toi qui a fait tout ça ? »

De vagues souvenirs lui revenaient, de Jason dans les cuisines. C’était si lointain...

Il regarda son assiette, avec le bacon, les œufs... Il eut une petite moue.

« Je suis végétarien, Todd. »

Sa voix n’était pas tranchante, il ne se souvenait pas avoir eu cette discussion avec son frère avant. c’était une vieille décision, mais pas aussi vieille que l’absence de Jason. Peut-être que personne ne le lui avait dit, ni Père, ni Pennyworth, ni Grayson...
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd

Jason Todd

(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne) F05917d358285de5618fb48f322ab0e7
▿ Ton univers : Batman DC Comics
▿ Date de naissance : 13/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Sécurité Privée / Justicier
▿ Quartier : Bakerstreet
▿ Côté cœur : Libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Puit de Lazare
▿ Maître artiste martial
▿ Avatar : Rob Raco
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 79
▿ Points : 687
▿ Date d'inscription : 15/03/2023


Sam 29 Avr 2023 - 17:39

Il parait que malgré tout nous sommes une famille

 @Damian Wayne et @Jason Todd



Tu hoches la tête. «  Tu peux encore dormir si tu as besoin. On a rien de prévu aujourd’hui et puis si Bat cherche à te joindre il sera toujours tant de te réveiller.  » Quand tu avais son âge toi aussi tu aurais aimé quelques grasses matinées en plus au lieu de devoir t’entraîner ou d’étudier ou tu ne sais plus quoi d’autre. Ton frère avait cette chance là, tu voulais qu’il en profite le plus possible.

«  Oui c’est moi qui ai fait tout ça. Tu sais quand tu vis seul et que tu dois te débrouiller sans un Alfred à tes côtés, tu apprends très vite à te débrouiller pour pas mourir de faim. Et clairement les fast food ça va un temps mais après ça te reste sur le bide et les hanches.  » Tu te tournes vers lui avec un grand sourire. « Et ça c’est pas sexy tu vois. » Ca vaaa il était en âge pour ce genre de boutade non?

Et là il te dit qu’il était végétarien. Tu reprends donc son assiette. « Ah ouais? Ca fait longtemps? J’étais pas au courant. Attends je te fais autre chose.  » Toi t’étais pas végétarien mais c’était pas une tare non plus. Tu respectais ses choix tant qu’il t’empêchait pas de manger ce que tu voulais. Tu vas nettoyer ta poêle pour lui refaire une omelette sans contact avec la viande, tu lui refais griller du pain et vas ouvrir le frigo pour voir ce que tu pouvais lui proposer.

Il te reste du fromage blanc et quelques fruits. Ca devrait faire l’affaire. Tu les sors du frigo, les laves et les lui prépares le temps que l’omelette finisse de cuire. Tu lui ressers le tout avant de t’attabler en face de lui. «  On sait pas beaucoup parlé hier. Qu’est-ce que tu deviens? Et Alfred ça va? » Tu demandes pas ni des nouvelles de Dick, ni de Bat, ni de personne d’autre. A part Damian et Alfred, tu t’en moques royalement. C’est l’image que tu renvoies de toute façon.


KoalaVolant


(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne) A63013c130d69cbefd50fa3c1cfe8e4716fc22f5r1-245-135_00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 4 Aoû 2023 - 18:20


I became bitter and untouchable. I craved affection but even the mere thought of someone caring made my stomach turn. @Jason ToddSe débrouiller pour ne pas mourir de faim… L’image était là, mais Damian ne pouvait pas s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Il y avait bien des manières pour s’éviter la famine, même sans Pennyworth ! Bien que son aide soit précieuse. C’était avec lui que Damian avait appris quelques recettes, bien qu’il n’appréciât pas toujours les mets très britanniques qui étaient sa spécialité. Ce n’était pas le type de cuisine dont Damian avait l’habitude, avant… Trop fade, trop lourde… Enfin, elle restait tolérable.

« Je te remercie pour ton inquiétude quant à mon bide et mes hanches, Todd, » reprit-il avec le même ton qu’avait employé son frère. « Ils sont appréciés à leur juste valeur. »

Il ne s’attendait pas à ce qu’il vienne refaire vraiment tout un petit déjeuner pour lui, lui aussi savait se débrouiller. Mais non, il nettoyait sa poêle, il faisait en sorte que rien n’entre en contact avec la viande… Damian sélectionnait toujours beaucoup les produits animaux qu’il consommait : les œufs, le lait, le fromage… ils venaient toujours d’élevages éthiques, et Damian surveillait sa propre consommation. Cela dit, il ne serait pas aussi tatillon avec Jason. Cet effort qu’il faisait pour lui était déjà beaucoup.

« Ça fait quelques années… » avoua-t-il, le remerciant pour ce nouveau plat. « Depuis que j’ai adopté ma vache. »

Hm… Il savait que cette phrase pouvait étonner, alors il releva son regard sur son aîné.

« Elle s’appelle Batcow, elle est des nôtres maintenant. Je peux te la présenter. » Pas que la batcave commençait officiellement à devenir un refuge pour animaux grâce à Damian, mais presque.

Maintenant qu’il y pensait, Jason n’avait probablement pas rencontré Titus, ou Alfred the Cat… ou même toutes les chauves-souris dont il s’occupait, en bas.

« On s’est pas beaucoup parlés hier. Qu’est-ce que tu deviens ? Et Alfred, ça va ? »

Robin haussa les épaules, commençant à couper l’une des pommes que lui avait proposé Jason.

« Pennyworth va bien, il est au manoir la plupart du temps. Je pense qu’il apprécierait de tes nouvelles. Quant à moi… »

Finalement, par où commencer ? Il y avait tellement d’années d’absence entre eux, maintenant ! Il fallait qu’il remette ses pensées en places, qu’il s’organise.

« J’ai repris le rôle de Robin. Il y a beaucoup de police sur cette île, mais ils semblent tous penser qu’ils sont ici en vacances et le crime se perpétue de plus belle. Sans compter ceux qui sont pourris, et les autres incompétents. Enfin, j’en ai trouvé un qui faisait son travail alors on a partagé une affaire… Très mauvais caractère, probablement lié à quelques traumas non résolus. Enfin, tant que ça ne met pas en danger la mission… »

Il soupira, puis continua.

« J’ai aussi fait équipe avec un super-héros local. Une sorte d’adolescent araignée. Très capable sur le terrain, mais idéaliste et naïf. Je l’aime bien. »

Nouvelle pause, quoi dire d’autre ?

« J’ai un copain. Je pense que j’ai fait le tour à présent. Et de ton côté ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd

Jason Todd

(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne) F05917d358285de5618fb48f322ab0e7
▿ Ton univers : Batman DC Comics
▿ Date de naissance : 13/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Sécurité Privée / Justicier
▿ Quartier : Bakerstreet
▿ Côté cœur : Libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Puit de Lazare
▿ Maître artiste martial
▿ Avatar : Rob Raco
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 79
▿ Points : 687
▿ Date d'inscription : 15/03/2023


Lun 25 Sep 2023 - 15:30

Il parait que malgré tout nous sommes une famille

 @Damian Wayne et @Jason Todd


Ca te fait rire de l'entendre te dire que ses formes sont appréciées et donc qu'il n'a pas de mal à pécho. T'as quitté un enfant tu retrouves quoi un homme? Un post ado? Tu sais pas trop. C'est clairement plus un gamin mais tu sais pas encore comment te comporter avec lui. T'as été plus un père qu'un grand frère dans ta tête pour lui mais clairement un père il en a un. Voire peut être deux avec son grand père. Et puis t'es pas son frère biologique après tout. Alors qu'est-ce que tu es? Tu sais pas trop.

Tu lâches un petit rire. Une vache carrément. «  Ah wouai? Pourquoi pas quand on aura un autre temps entre nous.  » T'es toujours récalcitrant à aller à la batcave. Faut dire qu'à chaque fois que tu tombes sur Batman ça a le don de te péter les couilles. Lui et sa morale, lui et son jugement. Lui tout simplement. Rien que d'y penser ça t'enserre déjà la poitrine et tu sens l'angoisse te ronger les trippes. Tu secoues la tête pour chasser ce démon-là et croques à belles dents dans ton bacon.

Tu hoches la tête. Ravi de savoir que ce bon vieux Alfred ne changeait pas. Faudra que tu penses à lui envoyer un cadeau pour son anniversaire. Comme du thé. T'y connais pas grand chose mais tu sais au moins la marque qu'il préfère. T'écoutes attentivement Damian. Ainsi il a rempilé. Comme toi en somme. Faut croire que vous avez ça dans le sang. « Ah wouai? T'as un nom à me donner que je sache à qui m'adresser de pas trop con?  » C'est précieux comme indication.

Tu arques un sourcil quand il te parle d'un héro araignée. «  Tu parles de Spiderman? Jamais rencontré mais j'en ai déjà entendu parler. » T'as les oreilles qui trainent dans les rues et mes bars, sans parler des gars que tu entraines. Ce que tu entends ensuite va tellement vite que tu te demandes si t'as pas rêvé. «  Moi? Je vivote. Mon agence de Sécurité se porte bien, j'ai des clients réguliers, je forme aussi des gardes du corps. Ensuite... Pour le privé, j'ai rien de fixe contrairement à toi apparemment. J'ai fait la connaissance de Catwoman... Mazette elle est bien roulée. Agressive aussi mais vraiment charmante quand tu prends le temps de discuter avec et de pas vouloir lui tirer son butin.  »

Tu lui souris et tu reviens à lui. «  T'es au courant que tu vas pas t'en sortir comme ça. Aller crache le morceau. C'est qui l'heureux élu? Comment tu l'as rencontré? Et tout et tout.  » T'as un grand sourire en coin et tu viens poser sa nouvelle assiette devant lui avant de t'attabler toi même devant la tienne et ton grand café.
KoalaVolant


(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne) A63013c130d69cbefd50fa3c1cfe8e4716fc22f5r1-245-135_00
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Une famille malgré tout (FT Damian Wayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: