Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) That's what friends are for (Sabé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

(Abandonné) That's what friends are for (Sabé)

Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 208
▿ Points : 267
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 957b3f498ad7409abf83b1924255e782


Ven 17 Mar 2023 - 12:25


   

   

   

That's what friends are for

   


   
☾☾Marchant dans les rues de la ville, je me demandais bien comment nous avions pu en arriver là. Il était tard à ce moment-là, presque plus de 20h30. Les rues n’étaient éclairées que par les lumières des néons et des phares des voitures qui se temps à autre passait à mes côtés brisant le silence nocturne de notre cité. J’aurais pu prendre ma voiture mais j’avais besoin de réfléchir et surtout de prendre l’air avant d’affronter la difficile soirée qui m’attendait. Après une longue journée de travail, je n’avais pourtant pas fait la sourde oreille lorsque Sabé m’avait appelé à la rescousse pour venir l’aider à m’occuper des jumeaux. Des jumeaux ? Encore et toujours… comme si le schéma de la famille Skywalker n’avait de cesse de se répéter. Une fois de plus, ces bébés se retrouvaient sans leurs parents à leurs côtés et devaient être élevé par d’autres. A cette pensée, mon cœur n’avait de cesse de se serrer dans ma poitrine. Quel était l’intérêt de gâcher ainsi la deuxième chance que la vie leur avait accordée ? Oh bien sûr, je n’en blâmais pas entièrement Padme pour cela. Je savais vaguement ce qui s’était passé en l’entendant me parler de leur histoire avec Anakin. Elle n’avait pas pu supporter d’apprendre l’homme qu’il était devenu. Prendre conscience de tout le mal que Vador avait pu causé avait été pour un choc. Une nouvelle tellement insupportable qu’elle avait décidé de laisser derrière elle son rôle de mère et d’épouse. Il faut dire que sa propre vie était pour le moment très compliquée. Il leur faudrait démêler ce sac de nœuds avant de pouvoir trouver le bonheur.

Pourtant, une part de moi nourrissait de la rancœur contre elle. Je n’étais pas à sa place, certes. La manière dont elle avait entendu parler de Vador n’était pas la plus honnête qui soit, d’accord. Mais même sans être à sa place, j’avais vécu les mêmes tourments qu’elle. Moi aussi je m’étais retrouvé devant l’horreur de la réalité du devenir d’Anakin. J’avais souffert énormément… apprendre qu’Anakin venait à se servir d’une partie des pouvoirs que je lui avais moi-même enseigné pour faire le mal avait été un véritable traumatisme avec lequel j’avais dû apprendre à vivre. Mais jamais, au grand dieu jamais, je n’avais laissé Luke et Leia derrière moi. J’avais toujours répondu présent à chaque fois qu’ils avaient besoin de moi, même lorsque Bail Organa avait fait appel à moi pour retrouver sa fille adoptive. Vador ou non… ils ne méritaient pas de payer pour les crimes commis par leur père. Comment pouvait-elle supporter de rester si loin d’eux alors qu’ils avaient tant besoin d’elle ? Est-ce que toute leur vie ressemblerait à cela ? Faire des enfants pour ensuite laisser leurs amis les élever ? Mais la raison qui me mettait sans nul doute le plus en rogne était l’idée qu’elle ait abandonnée Anakin. Je savais que mon ancien padawan et meilleur ami était toujours aussi instable. Je savais également que le seul rempart qui pouvait se dresser entre Anakin et Vador était sa famille. Moi je ne pourrais jamais y parvenir. J’aurais beau tout faire pour tenter de retenir Anakin, il ne se détournerait jamais du côté obscur pour moi. Il avait besoin de sa famille. Il avait besoin de Padme. Croyait-elle vraiment que c’est en lui tournant le dos qu’elle pourrait l’aider en quoique ce soit ?

Mon cœur se serrait à cette idée. Je ne pourrais jamais empêcher Anakin de sombrer. J’aurais tellement souhaité mais cela m’était impossible. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de rejoindre Sabé lorsqu’il était question de m’occuper de leurs enfants. Je voulais avoir la conscience tranquille. Vivre avec cette idée, aussi impuissant que je pouvais l’être, je me trouvais toujours là, prêt à tous les sacrifices pour aider la famille Skywalker. C’était ça la véritable signification du mot amitié. Quelles que soient les épreuves auxquelles elle avait pu être soumise, jamais mon opinion sur Anakin n’avait pu changer. Même lorsqu’il nous avait trahi et abandonné, même lorsqu’il était devenu un seigneur Sith m’obligeant à le combattre, je l’avais toujours profondément et sincèrement aimé. Et veiller sur sa famille était sans doute la plus belle des façons pour moi de le lui prouver.

Arrivé devant le pas de la porte de Sabé, je pris une grande respiration avant de sonner à la porte. J’espérais qu’elle finirait par m’ouvrir la porte. Je me doutais qu’il lui faudrait quelques minutes pour y parvenir. Elle ne devait sans doute pas entendre grand-chose avec les pleurs des garçons couvrant la sonnette. Je m’attendais à un véritable champ de bataille ainsi qu’à toute éventualités. J’espérais que j’arriverais à lui apporter mon aide dans cette épreuve délicate.

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280


Mar 21 Mar 2023 - 12:52


❝Obi-Wan & Sabé❞ That's what friends are for
Une chose est sûre et certaine, que cette situation ne cesse de me confirmer : je ne suis pas faite pour être mère,  ni ne finirait par l'être un jour. Certains sont façonnés de ce bois-là, ils le ressentent dans leur chair comme une sorte d'instinct primal... ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas que je déteste les enfants... Mais je ne prétendrais pas être la mieux placée pour  m'en occupée... Je n'ai pas cette... fibre... Et je m'en veux de ne pas savoir gérer toute cette situation aussi bien que je l'aurais voulu, si bien que je me laisse bien trop souvent dépasser par elle quand je voudrais à la place me poser en exemple d'efficacité et de self-control.

J'aime ces enfants, pourtant. Je les aime profondément. De tout mon coeur. Je les aime parce que ce sont les enfants de Padmé, et que je les aime autant que je l'aime. Je ne désespère pas qu'un jour, elle puisse revenir sereinement auprès d'eux, quand elle saura que sa situation ne sera plus susceptible de les mettre en danger. Je rêve qu'elle puisse reprendre sa vie sur les meilleurs rails, loin d'Anakin, loin de ce fichu Joker. En attendant... Je fais du mieux que  je le peux. Pour elle. Pour eux... Parce que c'est la seule chose dont je peux être capable... Le mieux que je puisse faire. Veiller sur elle. Protéger son héritage... M'occuper d'eux tant qu'elle ne peut pas le faire.

Oh, comme j'aimerais être capable de faire les choses sereinement. Jinn et Ruwee sont des enfants curieux, intelligents... pas tant que cela des enfants difficiles en réalité, mais des enfants à qui leur mère manque, et qui se languissent d'elle. C'est toujours avec conviction que je leur répète que leur mère ne tardera pas à revenir - parce que je le crois, parce que je ferai tout pour qu'il en soit ainsi, parce que je n'abandonnerai jamais Padmé, quoi qu'il puisse m'en coûter. Je l'aiderai à ses propres dépens si je le dois. Fidèle. Loyale. Toujours. Mais je n'y arriverai pas seule.

J'ai besoin de soutien. Pour m'occuper des jumeaux, c'est une évidence, mais pas seulement. J'ai besoin de soutien pour l'aider, elle. Et pour cela, je sais que je n'aurais pas pu trouver meilleur allié qu'Obi-Wan. Je m'en veux, parfois, de le réquisitionner dans un moment pareil, mais je sais qu'il comprend, et qu'il a à coeur lui aussi de m'aider autant qu'il le peut.

C'est le chaos le plus total quand il frappe à ma porte. Les enfants sont agités et j'ai du mal à les canaliser. Il a à peine le temps d'entrer à l'intérieur que je lui cale d'ores et déjà Jinn entre les bras. avant de refermer la porte derrière nous.

❝Tu me sauves la vie❞, je lui dis en exagérant à peine mes propos. ❝Comment vas-tu ? Je peux te proposer un thé ? un café ?❞
:copyright: 2981 12289 0


(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 208
▿ Points : 267
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 957b3f498ad7409abf83b1924255e782


Sam 25 Mar 2023 - 13:03


   

   

   

That's what friends are for

   


   
☾☾J’arrivais un peu anxieux sur le pas de la porte de Sabé. Je ne savais pas réellement à quoi m’attendre. Lorsque je l’avais eue au téléphone, elle paraissait stressée même si elle faisait tout pour le dissimuler. Je ressentais ces choses là et l’urgence de la situation se faisait sentir. J’imaginais très bien la situation. Je n’avais certes pas élevé véritablement Luke et Leïa à l’époque mais je les avais fréquenté assez souvent pour savoir que c’était des enfants plein de vie. C’était le moins que l’on puisse dire ! J’imaginais donc que Jinn et Ruwee devaient beaucoup ressembler à leurs grands frères et sœurs. Et elle était toute seule pour s’en occuper ? Voilà qui promettait des journées et des soirées plutôt agitées. Ajoutez à cela qu’à ma connaissance Sabé n’était pas en couple contrairement aux familles Lars et Organa. Cela devait représenter un défi encore plus grand de les élever seule. Je ne l’admirais que d’autant plus pour son courage.

Ce fut donc avec appréhension que je vis la porter s’ouvrir. Je m’apprêtais à saluer la jeune femme lorsqu’elle me plaça Jinn dans les bras que je saisis avec autant de tendresse que la situation me le permettait. Je ne pris pas attention à lui directement. Pas tout de suite en tout cas. Mon regard se dirige vers Sabé.

« Bonjour Sabé. Oh ce n’est rien… ça me fait plaisir que tu m’aies appelé. C’est à cela que servent les amis, non ? »

« Tonton Ben. »


J’entends la petite voix m’appeler et je regarde le petit garçon qui se tient dans mes bras. Lui qui jusque là s’agitait dans tous les sens, s’arrêta à un instant et me regarda en souriant. Il se serra alors contre moi et je sentis mon cœur battre plus fort.

« Salut bonhomme. »

Je l’observais un instant, le sourire attendri d’une image paternelle planté sur mon visage. Je m’attachais très rapidement aux enfants. Peut-être à lui plus qu’à un autre. Sans doute était-ce le choix de son prénom qui me ramenait au souvenir de mon maître Qui-Gon Jinn. C’était une idée lumineuse. La seule chose que je regrettais c’était que Padmé et Anakin y aient pensé plus tôt. C’était un prénom que je ne pourrais donc jamais donner à mon fils. Mon fils… cette idée élargit encore mon sourire. Pour avoir un enfant, il aurait encore fallu que je trouve une mère. En réalité, c’était mon vœu le plus cher en commençant cette nouvelle vie. Me permettre le bonheur que je m’étais refusé jusque-là. Je voulais être un mari et un père. Je voulais avoir ma propre famille et élever mes enfants plutôt que de m’occuper de ceux de mes amis. Encore me restait-il à tomber réellement amoureux de quelqu’un qui partage le même projet d’avenir. Mais la femme de mes rêves n’avait pas encore croisé ma route. Sortant de mes pensées, je répondis à Sabé alors que Jinn de son côté jouait avec les poils de ma barbe naissante.

« Je vais très bien merci. Et toi ? Je vois que tu as eu bien du travail avec les deux terreurs. »


Je regardais l’état de son salon qui était devenu un véritable chantier. La pauvre Sabé, cela ne devait pas être évident pour elle.

« Je veux bien un café, s’il te plait. »


La soirée s’annonçant comme longue, autant prendre des forces et regagner de l’énergie. Avancer entre les jouets n’était pas une chose évidente et ressemblait à un véritable parcours d’obstacles. Je gardais Jinn avec moi. D’ailleurs, le petit ne semblait pas impatient de me lâcher, bien au contraire. Il ne restait plus qu’à maîtriser Ruwee. Le temps que Sabé prépare le café, je restais au salon avec les deux petits garnements. Je lançais alors sur un ton plus autoritaire.

« Les garçons, qu’est-ce que je vous ai dit et répété ? Soyez bien sage avec tante Sabé. »

Ils baissèrent la tête, tout penauds. Je me doutai pourtant qu’ils écoutaient ce que j’avais à lui dire. Jinn qui était resté sur mes genoux, vers quelques larmes qu’il essuya d’un revers du coude. Je lançais alors d’un ton plus doux.

« Papa et Maman vous manquent c’est cela ? »

Le petit garçon hocha de la tête en signe d’approbation.

« Ecoutez, je suis sûr qu’ils reviendront très bientôt. En attendant, il faut vous montrer patients et remercier tant Sabé de si bien s’occuper de vous en vous conduisant bien, d’accord ? »

Entendant du bruit à la cuisine, je déposais Jinn qui parti joué avec son frère et alla rejoindre Sabé à la cuisine.

« Est-ce que je peux t’aider ? »


   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280


Mer 5 Avr 2023 - 13:53


❝Obi-Wan & Sabé❞ That's what friends are for
Oui, c'est à ça que servent les amis en effet, et je ne remercierais jamais assez les astres d'avoir mis sur mon chemin quelqu'un d'aussi patient et empathique qu'Obi-Wan. Sans lui, j'aurais probablement perdu ne serait-ce que l'espoir de m'en sortir dans cette situation où tout me dépasse. Comment puis-je espérer être une mère de substitution digne de ce nom pour ces enfants quand je me découvre déjà incapable de veiller sur les personnes qui me sont les plus proches. J'ai définitivement besoin d'aide, ça ne fait pas le moindre doute. Et il est là, fidèle au poste. Mieux encore, les jumeaux semblent l'adorer, et c'est un constat qui, à plus d'un titre, me réconforte. Ce serait plus difficile encore s'ils devaient ne pas accepter sa présence pour une raison ou une autre (même si j'aurais bien du mal à voir laquelle).

❝Je ne vais pas te mentir, je suis épuisée❞, je confirme avec un léger sourire quand Obi-Wan me demande en retour comment je me porte, devinant au passage que les deux terreurs m'ont donné du fil à retordre. C'est effectivement le cas, et je n'en peux tout simplement plus. Je sais pourtant que ça pourrait être pire. J'ai de la chance, les enfants de Padmé et Anakin sont particulièrement calmes et tendres... Je pense que, dans le cas contraire, je le supporterais difficilement.

Je lui fais ces confidences en même temps que je nous prépare à tous les deux deux tasses de café fumant - je pense que nous en aurons le plus grand besoin, autant l'un que l'autre. Je ne sais pas comment il fait, mais quand il s'adresse aux enfants, ces derniers ne mouftent pas... C'est sans doute l'avantage de ne pas s'occuper d'eux absolument d'eux tous les jours, mais ne serait-ce que pour cette raison, au nom de la force tranquille qu'il incarne, je suis tout de même rassurée de l'avoir à mes côtés, et de constater que les choses peuvent couler de source parfois... En certaines occasions du moins, si rares soient-elles.

❝Pas besoin, le café est prêt❞, fais-je après qu'il m'ait rejoint dans la cuisine, tandis que les enfants sont occupés à jouer dans le salon. Je lui tends sa tasse de café avec un léger sourire et prends une première gorgée de la mienne avant d'oser prendre la parole. A voix beaucoup plus basse. Je ne veux pas que les enfants puissent être en mesure d'entendre ce que je m'apprête à dire. ❝Je l'ai revue...❞ Ma voix n'est plus qu'un chuchotement. L'on peut voir sur mon visage que je ne suis pas à l'aise avec ce que je m'apprête à révéler. ❝Padmé...❞
:copyright: 2981 12289 0


(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 208
▿ Points : 267
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 957b3f498ad7409abf83b1924255e782


Ven 7 Avr 2023 - 19:15


   

   

   

That's what friends are for

   


   
☾☾Fort heureusement, j’étais parvenu sans grands efforts à calmer les jumeaux. Ce n’était pas qu’ils étaient de mauvais garçons, bien au contraire. Mais ils avaient de qui tenir. Les enfants d’Anakin et Padmé ne pouvaient pas détenir en eux cette force tranquille alors que leurs parents avaient eu pour habitude de se lancer à corps perdus dans chacun de leurs combats. C’était une réflexion que je m’étais déjà faite au temps de Luke et Leïa et que je me faisais encore aujourd’hui. L’histoire n’était-elle dont qu’un éternel recommencement ? Fort heureusement, ils tenaient assez de la sagesse de leur mère pour suivre les conseils du vieil homme que j’étais aujourd’hui.

Une fois les enfants calmés, je me rendais à la cuisine pour y retrouver Sabé. Je souris à mon ami au moment où elle me tendit une tasse de café fumante. Je m’assis alors en face d’elle et osais avec toute la conviction du monde.

« Je t’admire énormément tu sais. Pouvoir t’occuper seule des enfants d’Anakin et Padmé n’est pas une mince affaire. »

Après tout, elle faisait seule le travail que les familles Organa et Lars avaient fait chacun de leur côté. Mais ils s’agissaient de couple unis et bien équilibrés qui travaillaient de concert pour faire des deux jumeaux les personnes magnifiques qu’ils étaient devenu. Pour Sabé, la tâche était d’autant plus ardue qu’elle devait le faire seul. Pour autant que je sache, elle n’avait personne dans sa vie. Pas un homme ou une femme se tenant à ses côtés et qui aurait pu la soutenir dans les moments de doute. J’avais beau intervenir de temps à autre ce n’était pas la même chose que si nous avions vécus sous le même toit. Je regardais les enfants jouer au loin alors que je lui fis part de mes pensées à voix haute.

« J’aimerais parfois en faire plus pour toi et pour eux. J’ai parfois l’impression de n’être qu’un imposteur… un pseudo-éducateur qui vient leur faire la morale de temps à autre. Mais ça n’a rien à voir avec le travail que tu accomplis chaque jour. Tu es une véritable héroïne… je le pense sincèrement. »

Je bus alors une gorgée de café avant que Sabé ne vienne à se confier à moi sur sa récente rencontre avec Padmé. Je compris bien naturellement pour quelle raison elle ne souhaitait pas en parler aux enfants. Vivre sans leurs parents était déjà une épreuve bien pénible pour eux. Ils devaient avoir tellement de peine à l’idée que leur mère ne vienne pas les chercher. Cela devait certainement briser le cœur de son ancienne suivante et amie à chaque fois que cela se produisait. Comment pouvait-on imaginer une situation plus malaisante que celle-ci ? Je l’imitais alors reprenant dans un chuchotement.

« Tu l’as revue ? Comment va-t-elle ? »

Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce qu’elle aille bien. Si ces enfants se trouvaient ici, si Anakin manquait à sa vie, c’est qu’elle était loin d’aller bien. Mais il fallait bien engager la conversation et c’étaient les seuls mots qui étaient parvenus à franchir mes lèvres.

« Que t’a-t-elle dit ? »

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280


Mer 3 Mai 2023 - 11:02


❝Obi-Wan & Sabé❞ That's what friends are for

❝Oh, mais je ne suis pas seule❞,
je réponds avec un sourire quand Obi-Wan me témoigne son admiration quant à la manière dont je parviens à m'occuper seule des jumeaux.

Non, je ne suis pas seule, pas tout à fait,  il y a fort heureusement, dans mon entourage, des personnes décidées à m'aider et à m'encourager. Des personnes comme mon interlocuteur... mais il est vrai, néanmoins, qu'il n'est pas rare que je me sente particulièrement seule, et c'est un sentiment difficile à expliquer en même temps que difficile à effacer. Je ne fais cependant rien d'autre que ce que j'estime être mon devoir. J'ai fait le voeu d'aider et de protéger Padmé à tout prix... Le mieux que je puisse faire à l'heure actuelle, c'est de prendre soin de ses enfants, et j'espère ne pas m'en sortir trop mal... ce qui n'est pas une mince affaire étant donnée mon inexpérience vis-à-vis des enfants. Ce n'est pas comme s'il y avait de modes d'emploi pour ces choses-là... ou des modes d'emploi efficaces, disons plutôt.

❝Ne dévalue pas ton rôle, s'il te plaît❞,
dis-je avec sincérité alors que j'entends Obi-Wan exprimer très sincèrement son regret et sa frustration à l'idée de ne peut-être pas être à la hauteur des attentes de... que sais-je, il est à la hauteur des miennes. Il en fait beaucoup pour moi, et je n'éprouve que de la reconnaissance à son égard pour tout ce qu'il a fait pour moi. ❝Tu en fais bien plus pour moi - et pour eux - que tu ne l'imagines, crois-moi.❞

Sur ce point, je tiens à ce que la chose soit tout à fait claire. Je ne veux vraiment pas qu'il puisse s'imaginer quoi que ce soit d'autre, sous aucun prétexte. Son soutien est important pour moi, il est certain que s'il n'était pas là, je m'en sortirais beaucoup moins bien. Il m'aide immensément, plus qu'il ne le présume. Je laisse ce sujet de côté pour lui parler de ce sujet qui naturellement me brûle les lèvres mais que j'ai tout de même peur d'aborder, pour des raisons des plus évidentes.

❝Elle...❞ Je réfléchis à la meilleure manière de répondre à ses questions, concernant Padmé. ❝Physiquement, elle va bien, mais... Je la sens si perdue... Elle m'a dit à quel point elle était désolée. Elle s'inquiétait pour les enfants, elle voulait prendre de leurs nouvelles.❞ Je tremble rien que d'en parler. Padmé est comme une partie de moi... Je m'inquiète sincèrement pour elle. ❝Je ne sais plus quoi faire pour l'aider... mais je sais qu'elle a besoin de moi. De nous.❞

:copyright: 2981 12289 0


(Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b (Abandonné) That's what friends are for (Sabé) Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) That's what friends are for (Sabé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: