Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Yelena Belova ★ Hawkeye
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye

Aller en bas
Auteur
Message
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : (F) Yelena Belova ★ Hawkeye Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: (F) Yelena Belova ★ Hawkeye   (F) Yelena Belova ★ Hawkeye EmptyMer 22 Fév - 1:23


Yelena Belova



Son personnage :

⊹ âge : 34 ans même si elle a l'air bien plus jeune (elle a disparu dans le snap).
⊹ date de naissance : Date indéterminé, mais serait né en 1988 ou 1989.
⊹ métier : Ancienne Black Widow, son emploi actuel est libre à votre choix.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Non déterminé, bien que dans les comics elle soit Asexual.
⊹ traits de caractère : Yelena est une jeune femme têtue avec des principes bien à elle qui sait pourtant très bien faire la différence entre le bien et le mal. Souvent blessé par la vie et les gens, elle est devenu cynique et fait souvent preuve de beaucoup de sarcasme. C'est une femme tenace qui a un sens d'humour un peu douteux par moment, mais tout du moins attachant. Elle ne travail pas nécessairement bien avec les autres et à souvent du mal à tisser des liens puisque ses années sous contrôle mental l'on laissé avec une certaine parano. Comme toutes les veuves, Yelena sait très bien mentir, manipuler ou se fondre dans les masses pour disparaître. Elle peut semblé inoffensive, mais ne l'est pas du tout. Elle déteste d'ailleurs être sous estimé par les autres.
⊹ groupe : Série.
⊹ son univers : Hawkeye.

⊹ avatar : Florence Pugh.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire de Yelena se déroule après la fin de la série Hawkeye. Donc tout ce qui se passe dans le film Black Widow et la série son canon. Ce qu'elle a fait après la série jusqu'à son arrivé ici et durant les dernières années est assez libre t'en que ça colle au personnage. Elle peut toujours être mercenaire ou au contraire s'être éloigné de cette vie pour tenté de vivre la vie normale qu'elle a rêvé d'avoir, mais n'a jamais pu vivre à cause de la Red Room.
Natasha Romanoff (SESTRA) :

Natasha et Yelena sont sœurs adoptives. Il y a bien des années, elles furent toutes les deux choisis par la Re Room pour une mission aux USA. Leur but était de rendre la couverture de deux agents crédibles en jouant la famille parfaite américaine. Pour Yelena, ce fut réelle parce qu'elle ne connaissait pas la cruauté de la chambre rouge. Même si Natasha tenta de protéger sa jeune sœur d'un terrible destin, elle ne put rien y faire. Elles furent séparés par Dreykov. Quelques années plus tard, Natasha quittait la chambre rouge alors que Yelena se retrouvait soumise à un agent qui lui enlevait le contrôle de ses choix. Elles finirent pas se retrouvés bien des années plus tard alors que Natasha fuyait le gouvernement américain. Ensemble, elles décidèrent de faire tomber leurs bourreaux une bonne foi pour toute. Après avoir réussi leur mission, les deux sœurs se séparèrent de nouveau. Yelena  décida de libérer les veuves toujours sous le contrôle. Elle fut une des victimes du Snap et lorsqu'elle revient 5 ans plus tard, ce fut pour découvrir le sacrifice de sa sœur qu'elle ne prit pas bien du tout cherchant vengeance en tentant de tuer Clint Barton.

Kate Bishop (LITTLE HAWK) :

Kate et Yelena se sont rencontré alors que la dernière tentait de tué Clint Barton afin de venger sa sœur, Natasha, comme elle pensait qu'il était responsable de la mort de celle-ci. Kate se retrouva au travers du chemin de Yelena à chaque étape bien décidé à tenter de raisonner avec la veuve noire ce qui impressionna celle-ci autant que ça l'énerva. La relation de Kate et Yelena n'a jamais vraiment été mauvaise. Elles ne sont pas amies, mais elles ne sont définitivement plus ennemies surtout après avoir partager un verre avant le départ de Yelena pour continué sa mission avant qu'elles ne se retrouve ici. (À voir avec la joueuse pour plus sur le lien).


[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : (F) Yelena Belova ★ Hawkeye Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: (F) Yelena Belova ★ Hawkeye   (F) Yelena Belova ★ Hawkeye EmptyMer 22 Fév - 1:34


Mes petites exigences...


Hello! Tout d'abord, merci de prendre le temps de jeté un coup d'oeil au scénario de Yelena qui est un personnage très important pour ma Natasha comme c'est sa petite sœur.

Donc, je crois que les points sont quand même assez clair. Ce qui est laissé libre doit tout de même faire un sens avec le personnage.

L'actrice, Florence Pugh, n'est pas négociable parce que personne peut jouer aussi bien Yelena qu'elle faut dire ^^.

Je ne suis pas vraiment ultra exigeante. Je m'attends à au moins un ou deux réponse par mois. Je n'ai pas de préférence pour les longueurs, je ne veux surtout pas brimer votre créativité ^^. La vie étant la vie, il arrive devoir s'absenté pour x ou y raison, c'est normal. Tout ce que je demande c'est un petit mot et un signe de vie durant ce temps.

Ma boîte mp est toujours grande ouverte pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Comme je l'ai dis, Yelena étant la sœur de Natasha, c'est un personnage très important pour moi.

Voilà c'est tout! Je ne crois pas que c'était si terrible non? Bien bien, tu mérites mêmes un cookie pour t'être rendu jusqu'au bout! Au plaisir de te voir nous rejoindre avec ma petite sœur, qui sait!


[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Yelena Belova ★ Hawkeye 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10113
▿ Points : 24792
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Yelena Belova ★ Hawkeye Moodboard-bughead

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Yelena Belova ★ Hawkeye   (F) Yelena Belova ★ Hawkeye EmptyVen 31 Mar - 20:42

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Yelena Belova ★ Hawkeye Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1790
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Yelena Belova ★ Hawkeye 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Yelena Belova ★ Hawkeye Whvs


MessageSujet: Re: (F) Yelena Belova ★ Hawkeye   (F) Yelena Belova ★ Hawkeye EmptyLun 25 Mar - 13:18

Scénario remis en jeu





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Yelena Belova ★ Hawkeye   (F) Yelena Belova ★ Hawkeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Yelena Belova ★ Hawkeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: