Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWorkout session ▬ ft. Alexandra
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -33%
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 ...
Voir le deal
79.99 €

Workout session ▬ ft. Alexandra

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 4 Fév - 21:54


Workout session
So, don't let them steal your light, don't let them break your stride, there is light on the other side, and you'll see all the raindrops falling behind, it's a revolution.
Le meilleur moment de la journée, sans conteste. Ses poings heurtaient avec force le sac de frappe, accompagnés par moment d’un bon coup de tibia. Droite, gauche, droite droite. Dans ses oreilles – écouteurs sans fil bien en place pour plus de confort – résonnait une musique rythmée aux accents rocks. Elle accompagnait à merveille son humeur du jour et son envie de se défouler. C’était réellement le meilleur moment pour la rouquine, celui où elle venait au Malekaï pour sa séance d’entraînement quotidienne. Elle n’avait peut-être plus ses capacités physiques de Nephilim, mais ça ne l’empêchait pas de s’entretenir inlassablement. Cette routine qu’elle avait instauré avec Jace à l’Institut… elle l’avait fait perdurer dans cet étrange nouveau monde qui l’avait arrachée aux siens. Clary entretenait le souvenir autant que la discipline, car si un jour elle venait à retrouver ses amis elle comptait bien ne pas être à la ramasse physiquement – sinon ils lui feraient passer un sale quart d’heure à n’en pas douter – une Shadowhunter ne négligeait son entraînement.

Un de ses coups résonna plus fort, et une légère douleur la stoppa. Secouant sa main gauche qui venait d’accuser le choc la rouquine poussa un long soupir. Elle ne se mentait pas à elle-même, être une Nephilim lui manquait. Pourtant elle avait bien vécu dix-huit ans en simple Terrestre, et seulement une année comme Shadowhunter… mais c’était une partie d’elle qu’elle avait retrouvé et qu’elle n’imaginait plus perdre. Quatre ans pourtant maintenant que Clary était ici, quatre années sans portails, sans magie, sans runes, sans anges et démons… Quatre années sans sa famille de cœur, ses amis et… sans Jace. Le constat était incroyablement amer. Et si l’optimisme faisait partie de sa panoplie de combat face au destin, elle commençait lentement mais sûrement à sentir la flamme se réduire.

Observant quelques instants sa main pour vérifier qu’elle n’avait rien de grave – ça allait, seulement une petite trace rouge – elle s’éloigna du sac pour attraper sa serviette et essuyer les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front et dans son cou, provoquant de désagréables frissons alors que la température de son corps redescendait doucement en même temps que son adrénaline. C’est alors qu’elle remarqua une jeune femme brune qui l’observait sur un banc à quelques mètres du sien. Elle la détailla quelques secondes et se rappela l’avoir vu plusieurs fois durant ses séances, ce qui voulait dire qu’elle était elle aussi une fidèle abonnée du Malekaï. Attrapant sa bouteille d’eau pour en avaler une bonne gorgée, elle s’approcha de la brune en la refermant tranquillement.

« Hey, tu viens souvent ici non ? Je m’appelle Clary. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Workout session ▬ ft. Alexandra HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 160
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Workout session ▬ ft. Alexandra Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Workout session ▬ ft. Alexandra C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Workout session ▬ ft. Alexandra Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!




Sam 4 Fév - 22:16




Workout session 


Alex ⊹ Clary

Alex était arrivée en ville il y a plusieurs années déjà et avait été un peu perdue au départ. Désormais, elle avait pris ses marques et était devenue professeur de sport au collège et lycée de la ville. Elle aimait transmettre sa passion aux plus jeunes.

Mais tout ça ne l'empêchait pas de continuer à s'entrainer à la salle de sport. Elle n'avait que brièvement retrouvé Clover et n'avait pas revu Sam. Mais elle comptait bien les revoir un jour et reformer avec elles le trio de fameuses espionnes meilleures amies. Elle devait donc se maintenir en forme, ça oui.

Le soir, après les cours, elle allait donc souvent au Malekai. Elle se maintenait en forme dans cette salle pleine de matériel de sport. Il ne manquait que les gadgets pour qu'elle se sente comme chez elle... Vraiment.

Ce soir-là, elle avait tapé dans les sacs de boxe avant de faire de la course et autre. Finalement, avant de partir, elle avait vu une autre jeune femme qui semblait venir souvent ici et s'entrainait aussi ardemment. Aussi, elle s'était posé sur un banc non loin d'elle. Alex finit par le voir s'approcher d'elle, une bouteille à la main et lui dire:


« Hey, tu viens souvent ici non ? Je m’appelle Clary. »

Finalement,  Alex sourit et répondit:

-Hey. Je viens souvent ici, en effet. Moi, c'est Alex. Enchantée, Clary. J'ai vu que tu venais souvent ici... Tu dois avoir de bonnes raisons de continuer à t'entrainer.

Alex le savait bien: ceux qui s'entrainaient avaient toujours de bonnes raisons, ça oui. Elle avait même compris que l'une de ses élèves, à qui elle avait donné quelques cours particuliers, avait aussi un secret et une raison de vouloir rester en forme...



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 5 Fév - 19:57


Workout session
So, don't let them steal your light, don't let them break your stride, there is light on the other side, and you'll see all the raindrops falling behind, it's a revolution.
La rouquine la dévisagea quelques secondes, étonnée de sa dernière phrase. Elle n’était pas bien sûre de ce qu’elle voulait insinuer par-là, mais le fait est qu’elle avait raison. Elle avait d’excellentes raisons de s’entraîner avec autant d’acharnement. S’approchant doucement, elle s’assit à côté d’elle et poussa un long soupir. Sur cette étrange île elle n’avait parlé à personne de son passé. Manque de confiance ? Probablement. Elle voyait tous les gens ici comme des Terrestres et continuait à entretenir un secret qui semblait pourtant mort. Ses runes devenues tatouages attiraient déjà bien assez l’attention comme ça… Le temps du charme qui la rendait invisible à ceux qui n’avaient pas la Seconde Vue lui manquait beaucoup.

« Effectivement… Mais je suppose que c’est le cas de tous ceux qui viennent ici non ? »

Clary lui sourit.

« Ce n’est pas ton cas ? »

Son ton était empreint de curiosité à peine dissimulée. Elle n’avait encore pas sympathisé avec qui que ça soit au Malekaï, et l’idée de se faire une potentielle amie sportive ne lui déplaisait pas. Elle n’avait jamais été du genre solitaire, et l’absence de ses amis lui pesait sérieusement sur le moral… Surtout quand elle songeait au fait que c’était déjà sa quatrième année loin d’eux. Elle mit dix-huit ans à trouver sa place, et quelques minutes face à une Lune Rouge pour que tout disparaisse.

« Dur de reprendre le cours d’une vie ordinaire, même après tout ce temps… Alors on s’accroche à ce que l’on peut, et on espère. »

Elle avait murmuré ces mots alors que son regard s’était fixé dans le vide. Le ton dans sa voix trahissait l’immense tristesse qu’elle tentait tant bien que mal de cacher. Pas question de s’apitoyer, mais parfois les souvenirs revenaient comme des vagues et déferlaient sur son humeur de façon incontrôlable.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Workout session ▬ ft. Alexandra HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 160
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Workout session ▬ ft. Alexandra Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Workout session ▬ ft. Alexandra C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Workout session ▬ ft. Alexandra Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!




Jeu 9 Fév - 11:16





Workout session 


Alex ⊹ Clary

Alex s'était approché de l'inconnue qui s'était présenté. Elle avait expliqué qu'elle venait souvent, en effet. Puis elle s'était présenté à son tour en disant être enchantée de connaître Clary. Elle avait ensuite dit qu'elle devait avoir de bonnes raisons de continuer à s'entrainer, vu, qu'elle, c'était son cas. Clary répondit, après s'être assisse à côté de l'ancienne espionne et avoir soupiré:

« Effectivement… Mais je suppose que c’est le cas de tous ceux qui viennent ici non ? »

Puis Clary lui sourit et demanda:

« Ce n’est pas ton cas ? »

Bien sûr que si. Elle avait été espionne, autrefois. Et elle devait se maintenir en forme pour quand elle retrouverait ses amies et qu'elles reprendraient les enquêtes. En attendant, elle se maintenait en forme ici et en étant professeur de sport. Clary avait été curieuse aussi, Alex répondit très vite:

-Bien sûr que si, c'est mon cas. J'avais autrefois, dans mon monde, en plus d'être lycéenne, un "métier" qui demandait de se maintenir en forme. Et puis bon, j'adore le sport depuis toujours, pas toi?

Clary murmura alors, regard fixé dans le vide:

« Dur de reprendre le cours d’une vie ordinaire, même après tout ce temps… Alors on s’accroche à ce que l’on peut, et on espère. »

Comme Alex la comprenait.... Surtout qu'elle avait, durant un court tempos, retrouvé Clover. Elles avaient même emmenagé ensemble. Depuis, Alex était seule dans ce grand appartement. Elle répondit donc, vu qu'elle avait entendu légèrement le murmure:

-Oh que oui, je te comprends quand tu dis ça. Moi aussi, je voudrais bien retrouver mes amies!




@clarissa fairchild


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 26 Fév - 17:19


Workout session
So, don't let them steal your light, don't let them break your stride, there is light on the other side, and you'll see all the raindrops falling behind, it's a revolution.
Clary prit un air pensif en écoutant Alex parler de « son monde ». Cela sonnait si étrange à ses oreilles, même encore après quatre années passées à errer ici. C’était un sentiment si indescriptible, de savoir qu’un tas de personnes avaient été projetées au même endroit, pour certaines sans leur mémoire ou comme la rouquine sans leurs capacités… Comme si on leur avait joué un mauvais tour. Quatre ans n’avait pas suffit à la faire renoncer à l’éventualité d’un jour retrouver ses facultés, ses amis… ou son chez elle, le vrai de vrai.

« Je sais qu’on les retrouvera un jour. »

Un léger sourire confiant s’était installé sur ses lèvres. Elle n’avait jamais été du genre à se morfondre, prenant la vie et ses épreuves à bras le corps et faisant au mieux avec les cartes que lui donnaient le destin. Elle avait connu plus de vies que la plupart des gens en fin de compte : d’abord simple terrestre, puis shadowhunter au sang bien plus angélique que ses congénères Nephilim – bien malgré elle – et enfin cet endroit, cette ville… Où elle était redevenue une simple terrestre depuis tout ce temps.

« Je n’étais pas très sportive avant, mon truc à moi c’était plutôt l’art… » Elle se retint de rire alors qu’un souvenir avec Izzy lui revenait. Elle en avait bavé sur ses premiers entraînements. « Mais un jour ma vie a basculé et j’ai dû m’entraîner dur pour rattraper le temps perdu… Et depuis que je suis ici, j’essaye de maintenir une certaine… disons discipline ? »

Elle lâcha un léger rire cristallin. Ce n’était pas forcément le mot, mais en tout cas elle essayait de s’y coller le plus responsablement possible. Si jamais un jour tout lui revenait, il fallait qu’elle se soit maintenue… et puis rester en forme était important dans tous les cas.

« Une lycéenne avec un métier qui demande d’être en forme… Tu étais quoi ? »

Elle avait posé un regard curieux sur la jeune femme, ayant soudainement percuté ses paroles.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Workout session ▬ ft. Alexandra HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 160
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Workout session ▬ ft. Alexandra Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Workout session ▬ ft. Alexandra C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Workout session ▬ ft. Alexandra Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!




Sam 4 Mar - 16:50





Workout session 


Alex ⊹ Clary

Alex avait répondu à la jeune femme qu'elle aimait le sport aussi dans son monde. Elle avait quand même, en plus d'être lycéenne, un métier qui demandait de se maintenir en forme. Et elle aimait le sport depuis toujours, pas son interlocutrice peut-être. Cette dernière avait alors fixé le vide et dit que c'était dur de reprendre le cours d'une vie ordinaire, même après tout ce temps. Alex avait dit comprendre et qu'elle aussi espérait bien retrouver ses amies. Clary répondit:

« Je sais qu’on les retrouvera un jour. »

Puis elle avait souri. Alex n'en doutait même pas: elle finissait par retrouver Clover et Sam ! Clary répondit:

« Je n’étais pas très sportive avant, mon truc à moi c’était plutôt l’art… »

Alex voyait. Elle s'entendrait peut-être mieux avec Sam alors, l'intello de la bande. Mais bon, passons! Clary ajouta:

« Mais un jour ma vie a basculé et j’ai dû m’entraîner dur pour rattraper le temps perdu… Et depuis que je suis ici, j’essaye de maintenir une certaine… disons discipline ? »

Elle se mit à rire avec un joli rire cristallin. Alex se sentait bien avec elle, vraiment. Peut-être parce qu'elles partageaient l'amour du sport et apparemment quelques secrets. Finalement, Clary demanda, curieuse:

« Une lycéenne avec un métier qui demande d’être en forme… Tu étais quoi ? »

Elle la regardait, attendant sa réponse. Alex se dit qu'elle pouvait lui faire confiance et lui confier, donc, son secret. Elle s'assura que personne d'autre n'écoutait et murmura:

-J'étais espionne pour le WHOOP! Tu connais...?





@clarissa fairchild


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Workout session ▬ ft. Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: