Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles [Luna]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Retrouvailles [Luna]

Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Retrouvailles [Luna] Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1348
▿ Date d'inscription : 23/10/2022


Mer 28 Déc 2022 - 12:24








Retrouvailles

Retrouvailles inattendues
Nevile Londubat ⊹Luna Lovegood


Neville était en ville depuis un moment et il y était heureux, même sans ses amis de Poudlard. Il avait son appartement, sa boutique d'herboristerie et son chat, c'était déjà ça. Il se sentait bien d'ailleurs avec son chat et ses plantes, dans sa boutique et son appartement.

Mais, ce jour-là, il ne travaillait pas. Il se promenait donc dans le quartier de son appartement et de sa boutique. Hogwarts Place, comme pour lui rappelait d'où il venait. Il regardait les plantes d'hiver, les lieux, la magie, etc.

Finalement, il vit qu'un bar s'appelait Les Trois Balais, comme à Pré au Lard. Il ne l'avait encore jamais vu ou du moins il n'y était jamais entré. Il se décida à entrer donc et à y commander quelque chose. Il commanda un bon chocolat chaud et s'installa à une table, loin des autres clients. Finalement, quelqu'un entra. Quelqu'un qui lui sembla être un fantôme de son passé... Elle ressemblait trop à Luna, la jeune Serdaigle qu'il avait longtemps aimé dans son adolescence. Et qu'il aimait encore. Mais il ne savait rien de sa vie ici... Il se figea, son chocolat chaud dans une main, attendant de voir si elle venait ou non vers lui...








tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 31 Déc 2022 - 7:56






Retrouvailles

Retrouvailles inattendues
Nevile Londubat ⊹Luna Lovegood


Luna, depuis quelques temps, était tout simplement heureuse. Elle avait retrouvé son mari, Rolf, et ses enfants, Lorcan et Lysander. Mais, comme souvent, Luna avait voulu fuir la routine. Elle avait besoin de se changer les idées. Alors, pas de travail pour elle aujourd'hui. Ses crayons et sa peinture bien rangée au fond de son tiroir.

Elle était entrée dans le bar Aux Trois Balais. Elle voulait boire une bièraubeurre comme avec ses amis, au bon vieux temps. Sauf qu'elle n'était pas avec ses amis. Ses amis avait disparus de sa vie il y a quasiment quatre ans de cela. Depuis, plus de nouvelles de Harry, Hermione, Ron, Ginny ou Neville.

En parlant de Neville, elle l'aperçut assis, près d'une table, avec un chocolat chaud. Elle vit qu'il l'avait remarqué. Alors, une fois sa bièraubeurre en main, elle alla le rejoindre, comme au bon vieux temps. Comme s'ils s'étaient vus la veille.


"Salut Neville, ça va ?"





Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Retrouvailles [Luna] Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1348
▿ Date d'inscription : 23/10/2022


Mar 3 Jan 2023 - 16:26








Retrouvailles

Retrouvailles inattendues
Nevile Londubat ⊹Luna Lovegood


Neville était donc aux Trois Balais, avec son chocolat chaud. Finalement, il avait vu Luna entrer et s'était figé. Pour lui, c'était comme s'il voyait un fantôme de son passé entrer. Et pas des moindres... C'était la fille qu'il avait toujours aimé, sans le lui avouer: Luna. Hélas, elle vint vers lui, comme si elle était heureuse de le voir. Elle lui dit:

"Salut Neville, ça va ?"

Neville ne savait pas quoi répondre... Il venait enfin de retrouver quelqu'un de son monde et il fallait que ce soit son crush. Celle qui avait toujours fait battre son coeur. Hélas, il ne savait pas ce qu'elle devenait ici et si elle était mariée. Lui-même n'avait jamais osé se marier, ici ou dans leur monde. Il n'avait pas trouvé de femme qui avait aussi grâce à ses yeux que Luna.

Finalement, il se ressaisit et posa son chocolat chaud devant lui pour regarder la jeune femme. Il ne savait pas son âge ici, lui avait 32 ans soit dix de moins que dans leur univers. Mais il avait hâte de lui reparler, comme autrefois. Il finit par dire:


-Salut Luna. Ca va bien... Et toi...?

Il se mit à rougi mais il était sûr qu'elle ne l'avait pas remarqué. Il lui sourit, heureux de la revoir. Il l'invita même à s'asseoir à ses côtés, comme s'ils venaient à peine de se quitter. Il trouverait bien le moment de lui avouer ses sentiments plus tard. Et il serait fixé sur le fait qu'elle soit marié ou non.






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Jan 2023 - 4:51















Retrouvailles

Retrouvailles inattendues
Nevile Londubat ⊹Luna Lovegood


Luna était très heureuse de voir son ami de (presque) toujours, son meilleur ami. C'était comme s'ils s'étaient quittés hier. Du moins, c'était l'impression que la blonde en avait. Peut-être n'était-ce pas la même impression du côté de Neville. En effet, elle ignorait absolument tout des sentiments que celui-ci lui portait, bien qu'à une époque, ils étaient partagés de son côté. Et il n'y avait pas Hannah Abbott, qui lui tournait autour ? Qu'elle était gentille, cette Hannah... mais maintenant, ce n'était plus Neville qu'elle aimait, c'était Rolf. Rolf avec qui elle avait eu des enfants qui avaient bien grandis depuis la dernière fois où elle avait posé les yeux sur eux.

"Je vais bien et toi ? Tu as attrapé froid, tu as les joues un peu rouges... j'ai sûrement un remède, dans mon sac, j'en suis certaine..."

Remède très probablement inefficace, mais peu importe. Les Lovegood avaient toujours été réputés pour leurs façons légèrement bizarres d'exercer la magie. Mais c'était comme cela qu'on les aimait, pas vrais ?  Elle commença à farfouiller dans son sac à la recherche dudit remède, écoutant à moitié Neville en même temps.


"Tu sais, un de ces jours, il faudrait que je te présente à Rolf et mes enfants. Ils t'adoreraient, j'en suis certaine. T'as revu Ginny, récemment ?"

Luna était comme ça. Elle allait d'un sujet à un autre, sans vraiment faire de liens logiques. Mais elle voulait vraiment rattraper le temps perdu avec le botaniste, ça c'était certain.




Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Retrouvailles [Luna] Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1348
▿ Date d'inscription : 23/10/2022


Lun 23 Jan 2023 - 12:03








Retrouvailles

Retrouvailles inattendues
Nevile Londubat ⊹Luna Lovegood


Neville avait à son tour salué Luna et dit qu'il allait bien avant de lui demander la même chose. Il s'était aussi mis à rougir. Allait-il lui révéler de suite ses sentiments ou non...? Certes, le temps avait passé mais il l'aimait encore plus ou moins. Il avait aussi souri à son amie, heureuse de la revoir. Luna lui dit:

"Je vais bien et toi ? Tu as attrapé froid, tu as les joues un peu rouges... j'ai sûrement un remède, dans mon sac, j'en suis certaine..."

Il venait de lui dire qu'il allait bien mais passons. Tandis qu'elle cherchait son remède dans son sac, Neville se décida à lui dire ses sentiments. Certes, elle ne l'écouterait sûrement qu'à moitié mais passons... Neville dit:

-Non, je n'ai pas attrapé froid. Je suis ravi de te voir car je t'aime, Luna, je crois que je t'ai toujours plus ou moins aimé.

Hélas, elle lui dit:

"Tu sais, un de ces jours, il faudrait que je te présente à Rolf et mes enfants. Ils t'adoreraient, j'en suis certaine. T'as revu Ginny, récemment ?"

Donc elle était mariée et avait des enfants. Rolf... Neville l'avait croisé il y a peu dans un pharmacie sans savoir vraiment qui il était. Il perdit son sourire et ses joues rouges mais il ne dit rien de plus et ajouta:

-Oh, tu es mariée et tu as des enfants...? Intéressant, tout ça. Et non, je n'ai pas encore revu Ginny ou d'autres personnes de notre monde. Et toi, tu as revu Ginny ou les autres...?






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan 2023 - 4:20





















Retrouvailles

Retrouvailles inattendues
Nevile Londubat ⊹Luna Lovegood


Luna se mit alors à chercher frénétiquement son remède contre le rhume dans son sac. Elle l'avait elle-même concocté en utilisant la recette de grand-mère Lovegood que son père lui avait un jour léguée. Luna n'avait jamais connu ses grands-parents. On lui avait dit qu'ils étaient morts de la dragoncelle. Maladie extrêmement meurtrière chez les sorciers.

-Non, je n'ai pas attrapé froid. Je suis ravi de te voir car je t'aime, Luna, je crois que je t'ai toujours plus ou moins aimé.

La blonde écouta plus ou moins à moitié. Du moins, jusqu'aux mots "je t'aime Luna", qui la laissa surprise. Neville qui l'aime, elle ? Ça ne lui faisait absolument aucun sens. En plus, dans ses souvenirs, il sortait avec Hannah Abbott. Adorable, cette fille, vraiment. Luna l'avait vaguement connue du temps où ils étaient à l'Armée de Dumbledore.

"Et Hannah, elle ?"demanda simplement Luna, pour qui tout cela ne faisait absolument aucun sens.


Elle se mit alors à lui raconter qu'elle avait un mari et des enfants, ce qui avait semblé le rendre mal à l'aise. Mais Luna, à son image, elle ne s'en était pas rendue compte. Elle avait toujours eu l'esprit libre comme le vent.


Oh, tu es mariée et tu as des enfants...? Intéressant, tout ça. Et non, je n'ai pas encore revu Ginny ou d'autres personnes de notre monde. Et toi, tu as revu Ginny ou les autres...?

Luna fut légèrement déçue. Elle avait espéré que Neville ait revu d'autre de leurs amis. Dont sa meilleure amie, Ginny. Mais Neville, Rolf, Lorcan et Lysander, ça lui suffisait amplement. C'était, à ses yeux, les personnes les plus importantes de son petit monde.

"Non, je n'ai revu personne... tu aimes toujours autant les plantes ?"


Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Retrouvailles [Luna] Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Alexandra "Alex" Vasquez/ Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1348
▿ Date d'inscription : 23/10/2022


Sam 4 Fév 2023 - 18:06









Retrouvailles

Retrouvailles inattendues
Nevile Londubat ⊹Luna Lovegood


Tandis que Luna cherchait son remède dans son sac, Neville avait dit ne pas avoir froid mais il était ravi de la revoir car il l'avait toujours plus ou moins aimé. Elle se releva, gênée, et demanda:


"Et Hannah, elle ?"

Hannah avait tourné autour de lui, oui, ils s'étaient dragués mais il n'y avait jamais rien eu de plus entre eux. Neville était bloqué à cause de son amour/crush pour Luna. Il répondit:

-Hum, on s'est dragués mais rien de plus... Même si elle est trop jolie, c'est vrai.

Puis Luna avait parlé de son mari et de ses enfants. Selon elle, ils l'adoreraient. Elle avait ensuite demandé s'il avait revu Ginny... Neville dit que c'était intéressant qu'elle soit mariée et ait des enfants. Et il n'avait revu personne. Il lui avait retourné la question à laquelle elle répondit:

"Non, je n'ai revu personne... tu aimes toujours autant les plantes ?"

Neville reprit des couleurs. Au moins, parler des plantes, ça changerait et il se sentirait moins mal à cause de ce qu'il vebait de dire à Luna. Il sourit et répondit:

-Oui, évidemment. J'ai quand même fini professeur de botanique à Poudlard. Et, ici, je suis herboriste. Et toi, tu deviens quoi ici...?







tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: