Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers.

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sara Lance

Sara Lance

Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 435
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:

Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 ExX0oed


Ven 30 Déc - 20:54

Arthur Pendragon a écrit:
C'est super intéressant parce que pour le coup, le Arthur de Merlin et celui de Kaamelott sont tout à fait différents. Autant sur le point physique que moral. Du coup Arthur pourrait bien déceler le bon côté de Morgana et sur le long terme s'en rapprocher pour en faire une alliée. Il a une vision bien avancée de ce qu'il veut ou pas et je pense que Morgana pourrait trouver une certaine sérénité chez lui. Il se contrefout de qui fait de la magie ou non et ils sont assez similaires sur certains points comme le fait que Arthur soit un peu isolé dû à sa position et surtout à son passé. Ils pourraient être l'un pour l'autre une sorte de réconfort je pense.

Oh que oui, c'est tout à fait ça. Tout ça me vas très bien ^^ Morgana sait manier l'épée aussi, si jamais Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 4085529367 même si elle a beaucoup mis son utilisation de côté, parce qu'elle préfére se servir de la magie pendant un combat, mais je suis certaine qu'elle ça peut lui revenir très vite! Aussi, j'échange volontier mon Arthur contre le tien Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13927p25-sara-lance-legends-never-die
Anonymous

Invité



Mer 22 Fév - 0:34

Arthur ! Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 1737095155 Je suis vraiment obligée de demander un lien parce que déjà ce perso *chef kiss* et puis en vrai, je pense qu'il y a matière a, sisi.

Après tout, Link c'est un chevalier. Il a été désigné par une prophétie. Il a une épée de légende, même qu'il est le seul à avoir pu la retirer du socle, et qu'elle a des pouvoirs magiques. Y a un air de déjà vu non ?

En vrai, je sais pas trop où je vais avec ça, mais je pense que leur rencontre pourrait être intéressante. J'imagine que pour Link, Arthur pourrait même être une sorte d'incarnation du Héros comme lui-même, venu d'un univers parallèle, avec un dessein similaire. Ceci étant, je ne sais pas vraiment si Link aurait pu tenter de l'approcher pour rejoindre sa table ronde ; d'abord le Graal ça lui parlerait pas beaucoup, et puis son allégeance reste auprès d'Hyrule et il garde espoir de revoir la princesse un jour. Mais en même temps, c'est ce qu'il sait faire de mieux, et il est pas franchement très occupé actuellement, donc y aurait peut-être moyen si on partait sur ça. Cela dit je suis ouverte à tout, et je ne fais que lancer la machine, si tu as d'autres idées ou des préférences... Ouais c'est pas une proposition très élaborée en définitif, pardon j'ai pas su résister Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 1169213851 Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 23 Fév - 15:41

coucou j'aimerais bien un lien avec un roi.. Je me demande si pourrais possible de trouver quelque chose ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023


Mer 22 Mar - 13:17

Je laisse ma marque ici Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 1441063383 Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 1441063383
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 9 Avr - 22:37

Coucou ^^

Je voulais savoir si un lien avec moi t'intéresserait ? ( Je tiens à dire que je suis heureuse de voir des personnages de Kaamelott. Cette série est très clairement une référence dans mon humour, j'en suis fan).

Hum Naruto est un peu un Perceval. Il est un peu simplet mais très énergique, très courageux fonçant tête baissée dans le danger, cela pourrait être drôle à voir en parallèle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 9 Oct - 23:47

@Arthur Pendragon j'ai entendu dire que tu avais un lien avec l'ancien Merlin et je voulais voir si ça t'intéresserait toujours Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 2392097807 Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers. - Page 2 2392097807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 19 Jan - 3:04

@Arthur Pendragon Salut! Je viens voir si un lien est possible entre Pendragon?

Déjà dans son monde, mordred est la fille d'Arthur (enfin, Artoria) et Morgana, sa soeur donc, et rendue possible à cause de la magie de Merlin, sans compter qu'elle est un homonculus avec les mêmes traits qu'Artoria et était amenée à vieillir plus vite et jeune. (Pour la faire simple, elle est devenue chevalier de la table ronde à huit ans mais en paraissait presque vingt.)

Pour le coup, je pense que ce serait assez intéressant de jouer sur pas mal de parallèles entre les deux personnages. Dans son univers, Mordred a fini par mettre Camelot à terre par haine et tristesse de ne pas être acceptée par son "père" qu'elle admirait, là où Arthur a laissé Camelot "sombrer" en recherchant un héritier qui n'existait pas. D'ailleurs le Merlin du monde de Mordred a expliqué aussi que la révolte de Mordred s'apparentait plutôt à une auto-destruction, comme un gosse qui casse des affaires chez lui en espérant que ses parents s'occupent de lui. Quant à elle, elle voulait le trône pour que son père n'ait plus à subir le fardeau de diriger le royaume et pourrait enfin s'occuper d'elle et arrêter d'être seul. Bon, ça s'est mal goupillé, Arthur l'a tuée et Morgana avait maudit son corps pour que dans la mort elle tue Arthur au passage, mais ça...

Toujours est-il qu'en soit, elle détestait pas Artoria ni la chevalerie, elle a toujours admiré ça et détestait le peuple qui l'a suivie dans sa rébellion en se disant qu'ils étaient ingrats envers le Roi qui leur avait tout donné. Elle s'attendait plutôt à être seule face au monde et pas à avoir le peuple de Bretagne derrière elle. Après la table ronde, Camelot, tout ça, ça lui rappelle quand même pas mal de mauvais souvenirs et ça reste une tête brûlée un peu énervée qui va pas trop comprendre au départ que quelqu'un s'amuse à refaire Camelot ailleurs et se présente comme Arthur Pendragon, mais ça peut être sympa à jouer aussi, je pense. ^^

En tout cas si jamais tu as d'autres idées ou si tu veux en discuter, je suis dispo par MP ou Discord! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Pendragon - Un roi n'est rien sans ses chevaliers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: