Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJim VS Jim - Make your bets
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Jim VS Jim - Make your bets

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 12 Nov - 17:53


Jim VS Jim - Make your bets
Jim VS Jim - Make your bets 454e0c5f63ddde2de3433d150ef97d91f22ad7e4Jim VS Jim - Make your bets 912ed769ffd7b5a64bfa403e82a17ddb1872e1d3

Être avocat ca n'était pas de tout repos, mais Jimmy tenait le rôle avec brio. Ca lui avait énormément manqué. Et il avait l'impression de revivre depuis qu'il avait ouvert son nouveau cabinet. Il reprenait ses anciennes habitudes, et à peine son spot publicitaire passe à la tv que sa salle d'attente se trouve pleine à craquer.

Mais aujourd'hui, Jimmy doit s'occuper d'un de ses clients en privé. Une petite tête de con (il le pense mais c'est son taf de les sortir de là)  qui a cru bon de vandaliser une voiture de police en direct sur son profil insta. Pour défendre ça, Jim allait devoir encore faire des ronds de jambes comme pas permis. Trouver une entourloupe pour sortir ce jeune de là. Il allait improviser sur l'instant comme d'habitude. Même s'il ne sait pas à quel flic il va avoir affaire lors de l'interrogatoire.

Il arrive dans les locaux. On le reconnait, il fait un signe de main disant qu'il doit aller trouver son client. On le laisse passer. Jim traverse le couloir en quelques enjambés et ouvre la porte de cette pièce affreusement exiguë qu'il connait si bien.

" Bien le bonjour ! " Dit-il d'une voix trop enjouée pour être honnête. Il capte alors un flic qu'il connait rapidement et qu'il sait qu'il n'aura, malheureusement pas dans sa poche. Mais soit... C'est un challenge, il fera ce qu'il pourra.

" Sheriff Jim Hopper ! Que je suis content de vous voir ! " Dit-il en jouant clairement la comédie, dans un sourire crispé, la mâchoire serrée. Il lui tend la main pour la serrer et laisse sa sacoche tomber sur la table. Il se tourne vers son client. " La jeunesse ! Ils aiment bien titiller les forces de l'ordre... " Jimmy ne sait pas tout parce que lors de son interception, le jeune avait insulté en plus les flics et avait voulu se battre. Il avait eu donc droit à quelques coups de tazer.

" Ces fils de pute m'ont tazé. "

Jimmy fait un sourire crispé et lui dit:

" Tais toi, n'aggrave pas ton cas... " Lui souffle-t-il en aparté. " Est-ce vrai que mon client a été victime de violence ? Pourrai-je avoir les motifs je vous prie ? Je n'ai pas encore eu le temps encore de prendre connaissance du dossier. C'est du vandalisme sur une voiture de police avec preuves ? " Il rit pour rendre l'atmosphère plus légère. " Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire le buzz ! "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim VS Jim - Make your bets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: