Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un coup de patte ? w/Clark
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Besoin d'un coup de patte ? w/Clark

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 6 Nov - 16:41



Besoin d'un coup de patte ?


La nuit commençait à tomber. Selina s'était glissé dans des vêtements sombres et s'était coiffée d’une cagoule. Cagoule qu’elle avait remontée de façon à ce que l’on pense qu’elle portait un simple bonnet. Elle était en pleine recherche d’une maison à vider de ses biens. Il fallait bien vivre. Avant d’aller prendre son tour au cabaret et de danser devant des hommes en chiens qui bavaient devant la chatte qu’elle était. Mais cela ne lui posait pas de soucis. Sélina avait toujours joué de ses courbes pour obtenir ce qu’elle voulait. Et cela ne faisait que cacher qu’elle n’avait besoin de personne pour se débrouiller. Qui aurait cru que cette charlante jeune femme aux courbes suavement déssiné était capable de mettre à terre dix hommes en talons aiguilles ? Elle était sur un toit pour mieux observer le quartier. Il lui fallait une bonne adresse. Pas trop riche mais pas trop pauvre. Sélina ne volait jamais les pauvres. Au contraire même, elle les aidait. Enfin de temps en temps. Il ne fallait pas non plus pousser son altruisme. Selina n’avait pas son costume ici. Il fallait qu’elle fasse sans ses lunettes à visions thermique. Sans ses griffes, sans son fouet. Mais elle se débrouiller. La chatte se laissa glisser comme un fantôme le long d’un escalier de secours quand elle entendit du bruit. Elle releva la tête. Cela ressemblait fortement à des bruits de bagarre. Elle hésita un long moment en se mordant la lèvre inférieure. Puis elle soupira et leva les yeux au ciel. ”Ta bontée te perdra Cat…” Elle finit de se laisser glisser et atterrit sur le sol de façon leste. Elle se redressa doucement et prudemment et de ses pas de velours, elle se glissa dans la ruelle dans laquelle elle avait entendu les éclats de voix.

Elle se cacha derrière une benne à ordure. Trois hommes semblaient s’en prendre à un autre. De ce qu’elle voyait ici, les truands semblaient armés de lames. Quant à l’homme agressé, il était plutôt mignon… Vraiment mignon. Et vu la masse de muscles elle se demandait un peu comme il faisait pour ne pas être capable de répondre aux assauts. De la gonflette, elle n’allait pas s’en plaindre, il était plutôt agréable à regarder. Elle hésita un peu, personne ne l’avait encore vu. Elle pouvait partir tout aussi discrètement qu’elle était arrivée et oublié ce qu’il venait de se passer. Mais son côté altruiste la rattrapa. Elle soupira un peu alors qu’un des hommes attaquait la lame à découvert. Elle vit l’éclat argenté frôler la joue de l’agressé et elle se dit que ce serait dommage qu’un si beau minois soit abîmé.

Sélina s'approcha en silence dans le dos des agresseurs avant de prendre la parole. ”Et bien et bien et bien … Trois contre un ? Voilà qui est très courageux… Miaou… L’un des agresseurs se retourna directement lame en avant pour menacer la chatte. ”Tu ferais mieux de changer de direction ma jolie… Sinon on devra s’occuper de toi aussi.” La brune sourit en coin, comme un chat devant un bol de crème et elle passe sa langue sur ses lèvres. Elle glissa doucement ses mains le long de son corps pour les poser sur ses hanches avant de rire un peu. ”Approche mon grand…” L’homme attaqua. Sélina lui attrapa le bras et le lui tordit avant de sauter pour enrouler ses jambes autour de son cou et de serrer jusqu’à ce qu’il tombe inconscient. Bien sûr les autres avaient vu ça et ne voulaient pas laisser leur ami impunie. Sélina observa l’homme qu’elle était venu sauver. ” Un coup de patte ne serait pas de refus.” Dit-elle alors qu’elle se prit un coup de poing en plein visage. Elle recula sous le coup et essuya son nez qui saignait. ”On ne t’a jamais appris à ne pas frapper une dame ?” Elle évita un autre coup et balaya d’un coup de pied son adversaire qui tomba sur le sol. D’un  puissant coup de botte, elle le frappa à la tempe pour l'assommer avant de se tourner vers le dernier, son nez toujours en sang.

(c) ANAPHORE



Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de patte ? w/Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: