Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Loid Forger ★ Spy x Family
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(M) Loid Forger ★ Spy x Family

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 3 Nov 2022 - 18:17


Twilight



Son personnage :

⊹ âge : inconnu, au choix ici (sans doute autour de la 30aine)
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : marié à Yor Briar
⊹ orientation sexuelle : au choix, tant qu'il est attiré par les femmes
⊹ traits de caractère : menteur - excellent acteur - perspicace - aisément gêné - froid - distant - bourreau de travail - il s'est adouci grâce à sa (fausse) famille - sérieux - anxieux - sûr de lui - séducteur - protecteur - violent - courageux
⊹ groupe : dessin animés/manga
⊹ son univers : Spy x family

⊹ avatar : Bradley James, Gerhard Freidl, au choix
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non
C'est son histoire :

L'histoire du manga/de l'anime, vous pouvez vous arrêter où vous le souhaiter. Ce n'est pas obligé de connaître son passé.

(SPOILER: son père était un homme violent - il a perdu sa mère dans un bombardement - il s'engage jeune dans l'armée en empruntant l'identité d'un autre - il retrouve des amis d'enfance, qui décèdent quelques semaines plus tard - il devient espion - puis vient l'histoire du manga)
Yor Forger (faux mariage) :

Twilight s'est promis de ne jamais s'attacher à qui que ce soit, et pourtant il commence à apprécier sa fausse famille, au point où il prétend que les sorties avec Yor et Anya sont "pour la mission"... Peut-être même que quelques sentiments à l'égard de sa (fausse) femme fleurissent.


Dernière édition par Yor Forger le Dim 13 Nov 2022 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 3 Nov 2022 - 18:17


Mes petites exigences...


Bonjour, merci de l'intérêt porté à l'espion tsundere  (M) Loid Forger ★ Spy x Family 894672784

Tout est au choix, hormis pour sa relation avec Yor car j'aimerai beaucoup jouer ce ship.

Pour l'avatar j'ai cherché un homme ressemblant à Twilight, mais vous pouvez bien entendu en choisir un autre.

Concernant l'activité je ne demande pas une énorme présence, mais assez pour pouvoir construire quelque chose.

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me mp ici ou sur discord  (M) Loid Forger ★ Spy x Family 321313478
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Loid Forger ★ Spy x Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: