Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Je t'ai déjà donné la définition de la folie ? w/Vaas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

(abandonné) Je t'ai déjà donné la définition de la folie ? w/Vaas

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 16 Oct - 20:19

Je t'ai déjà donné la définition de la folie ?
ft.  @Vaas Montenegro



Il divaguait complètement. Il était revenu à Rock Islande, c’était peut-être pour ça qu’il avait laissé ses pas dans ses rêveries pleines de drogue le mener sur la plage. L’odeur de l’écume, les embruns sur sa peau, le sable qui venait lui écorcher ses pieds et mollets laissés à découverts par son pantalon remonté. Il tanguait au rythme des vagues perdues dans un cauchemar éveillé. Il voyait Grant. Il se baissa quand le fantôme de son frère lui signifiait de ne pas faire de bruit. Il marchait accroupie avant que son regard ne soit attiré par son bras gauche… Le tatouage. Il avait le tatouage. Il était le guerrier… Il… Il ne savait plus ce que ça voulait dire. Le fantôme de Grant disparut dans un nuage de fumée et un autre fantôme prit sa place. Liza. Jason hurla et se prit la tête entre les mains. Puis, erratique comme ses pensées, il se mit à courir. Il avait le goût du sang dans la bouche. Il se débattait avec le vide et c’est le contact avec l’eau qui le calma un petit moment. Juste un moment, il plaque le rythme de sa respiration sur les ressac de la mer. Inspiration, expiration. Mais son regard revient sur le tatouage et quelque chose se brise dans son esprit. Il tente de le gratter, de l’effacer. Pourquoi… Il n’aurait pas dû l’avoir ! Il ne devrait pas l’avoir. Le fantôme de Liza revient et il recula trébuchant et tomba les fesses les premières sur le sable humide. ”Non, non dégage! DEGAGE ! DEGAGE !!” Elle ne devrait pas être là. Elle… Elle… Il rampa sur le sable avant de s'arrêter de nouveau la tête avec les mains tirant sur ses cheveux. C’était un mauvais trip qu’il était en train de faire.

”Est ce que je t’ai déjà donné la définition de la folie ? Cette voix… Cette voix ! Il hurla de nouveau en se redressant et en donnant des coups dans le vide. ”Tu es mort connard ! Tu es mort ! MORT ! MORT !!! Faut que je me casse d’ici… Faut que … Faut que je me tire de cette île. Jason se débattit avec le vide pendant un moment alors que le vent venait lui gifler le visage. Mais dans son état il ne sentait pas le froid. Il reprit sa marche hasardeuse. Les fantômes du passé venant tour à tour se jouer de lui. Il tentait de les faire partir mais ils revenaient. Ils revenaient toujours. Il trébucha et se retrouva à quatre pattes sur le sol. Quand il vit une paire de chaussures… Mais il n’y avait pas que des chaussures. Il y avait un jean avec ces chaussures. Et au-dessus un tee shirt.. Et… Et au-dessus du Tee shirt.. ”Non non ! T’es mort connard ! T’es mort ! Dégage… Je dois pas y penser… Je dois pas…” Il se glissa à quatre pattes sur le sol pour éviter les chaussures et le type qui allaient avec. De ses fantômes, Vaas était le pire.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 23 Oct - 12:21

Je t'ai déjà donné la définition de la folie ? × ft. Jason
Nostalgie de ses contrées, Vaas gagna l’une des plages de l’île avec son véhicule. Profondément, il inspira l’air salin et laissa son regard courir le long de l’horizon. Il avait un certain mal du pays… Sur Rook Islands, l’excès était de mise ! Aucune autorité n’avait le moindre pouvoir sur cette région thaïlandaise, hormis Hoyt et Vaas. Bien que cette île mystérieuse possède une caractéristique semblable à celle de Rook, la police était bien plus présente et emmerdante dans cette contrée. Malheureusement pour ses habitants, cette forme d’autorité n’empêchait en rien à Vaas de sévir et de commettre son trafic d’être humains en toute impunité.

Cette île lui avait offert une réconciliation avec sa sœur… Vaas avait eu le privilège de revoir celle qui prétendait être la déesse de la guerre. Des retrouvailles sanglantes, où, la pauvre femme avait failli passer l’arme à gauche. Porté par ses fantasmes refoulés, Montenegro était retombé dans ses filets… Son amnésie lui offrait la possibilité de remodeler leur passé, de façonner une histoire différente en omettant certains détails pour retrouver cette relation toxique et malsaine que Vaas avait tant chéri par le passé. Comme à son habitude, personne ne parvenait à manipuler Citra, elle avait feint une amnésie pour éviter une mort atroce de la main de son frère. Actuellement, elle tirait les ficelles dans l’ombre, alors que son frère était persuadé de son mal… Quand cette vérité éclatera au grand jour, la folie de Vaas emportera bien des gens sur son passage.

Sa quiétude s’interrompit lorsqu’il entendit une voix beuglante émergée de l'arrière d'un rocher. Intrigué par cette détresse, il s’avança vers le concerné. Cependant, plus il avançait vers sa victime, plus son physique lui rappelait l’horripilante créature qu’avait mis fin à son règne de terreur sur l’île Nord de Rook Islands. Cette loque humaine rampait au sol en avançant vers le trafiquant. Vaas se figea et haussa un sourcil. Son rire, si caractéristique à ce personnage, retentit. Erratique. Chaotique. Sa démarche hasardeuse le planta aux pieds de l’ancien pirate. Aucune pitié ou empathie ne se lisait son visage. Il se contentait d’observer ce pauvre bouge en prenant un certain de plaisir de voir qu'il était lui aussi victime de sa folie.

Cet amusement vola en éclats dès qu’il aperçut le visage de son interlocuteur. Une haine brûlante, reposante jusqu’à ce jour, se réveilla. Vaas grinça des dents. Sa musculature se contracta. Divers scénarios de mise à mort effleurèrent son esprit… Il avait, enfin, cet enfoiré sous la main ! Son jouet préféré était bel et bien présent sur l’île. Le pirate se retint de lui sauter à la gorge et de l’achever sur place. Non, il voulait profiter de ce moment… « Jason… Jason… Jason ! » Chantonna-t-il. « Mort ? » Sa langue claqua sa désapprobation contre ses dents. « Enfoiré de petit blanc de merde ! Tu t’es vu ? Mais, tu t’es vu ! T’es même pas foutu de me tuer correctement… Oh, Hermano ! T’avais qu’une putain de chose à faire… Une seule chose ! » Brutalement, la ranger de Vaas s’écrasa contre les cotes de Jason. À quatre pattes, ce rat se retrouva au sol, sur le dos. Avec force, son poing frappa cet homme au niveau du foie. « Hein, Jason ! »  Vaas ne comptait pas lâcher sa proie aussi facilement. Il enjamba son corps, se retrouvant à califourchon au-dessus de lui. Ses phalanges enserrèrent le col de son t-shirt et le redressèrent brusquement. « Est-ce que je t’ai déjà donné la définition du mot folie ? » Gloussa-t-il. Un sourire pervers animait son visage. Cette phrase lui rappellera les horreurs de Rook. Sans lui offrir le privilège de répondre, son crâne frappa avec férocité le sien. La jubilation de Vaas était perceptible !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 25 Oct - 12:59

TW : LANGUAGE
Je t'ai déjà donné la définition de la folie ?
ft.  @Vaas Montenegro



Il espérait encore que la vision qu’il avait sous les yeux n’était que ça. Une vision. Il lui suffisait de penser à autre chose pour que Vaas ne disparaisse. Comme d’habitude. Un peu de drogue peut- être… Alors qu’il allait glisser sa main dans la poche de son jean, il se fit retourner comme une crêpe et sentit une ranger venir faire pression sur sa cage thoracique. Il porta ses mains à la cheville. Mais il était trop sous influence pour réussir à se sortir de cette situation. Cependant, le fait de se rendre compte que c’était vraiment Vaas devant lui réussit l’exploit à le faire descendre d’un cran directement. Mais cela le mit encore plus mal paradoxalement. La seule chose qui lui avait permis de ne pas se foutre en l’air après tout ça, c’était la certitude que Hoyt et Vaas étaient morts. C’était la seule chose qui l’avait maintenant sur le fils. Et là ? Là, il se retrouvait avec Vaas bien en vie ? Non, non ce n’était pas possible. C’était impossible. Vaas ne pouvait pas être en vie ! Non, NON, No?...NoN… C’était le chaos dans la tête de Jason. Mais un coup de poing le ramena à la réalité. Avant d’entendre la voix bien particulière de Vaas résonnait dans ses oreilles. Il étouffa un gémissement, son esprit plus clair, il refusait de donner à Vaas la moindre satisfaction.

”Va te faire foutre…” Lui dit-il avant de se prendre un puissant coup de boule. Sa tête tapa d’abord le front de Vaas avant de rebondir sur le sol. ”Humpf…” Il se mordit violemment la lèvre jusqu’au sang. Tout plutôt que de donner la moindre satisfaction à ce connard. ”Je t’emmerde !” Cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Mais cela souleva une question chez Jason. On lui avait confirmer la mort de Vaas. Citra lui avait confirmé. Il c’était évanoui juste après le meurtre donc il n’aviat pas vu son corps. Mais les Rakyat… Citra… Cette salope lui aurait-elle menti ? Cela ne l’étonnerait même pas. Si elle aussi était ici, il se promettait de lui mettre une balle dans la bouche à cette pute. Cependant pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose parce que c’était Vaas qui le tenait. Il tente d’attraper sa tête pour le repousser. ”Va te faire foutre. Je peux toujours recommencer… Dit-il en cherchant à enfoncer ses doigts dans les yeux de Vaas afin de le faire reculer. Il lui cracha au visage et en bloquant la tête de Vaas il se libéra une main pour lui mettre un coup de poing dans le ventre.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Je t'ai déjà donné la définition de la folie ? w/Vaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: