Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Catch me if you can
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(abandonné) Catch me if you can

Aller en bas
David Rice

David Rice

(abandonné) Catch me if you can Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : (abandonné) Catch me if you can J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Catch me if you can Rka4

(abandonné) Catch me if you can Klv3



Mar 30 Aoû - 20:11


Catch me if you can


Les vieilles habitudes ont la vie dure. Chasser le naturel, il revient au grand galop. David a beau tenté de lutter contre tout cela, au fond, il a toujours su que ce serait impossible. Il a vécu pendant près de 8 ans dans la richesse. Pouvoir se téléporter où bon lui semble, quand il veut, lui a littéralement offert le monde. D’un seul coup, le monde était à ses pieds. Le petit David sans histoire est devenu monsieur Jones, un riche jeune homme vivant dans un appartement de haut standing à New-York. Mais toutes bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ? Sans qu’il ne le sache, une épée de Damoclès planait constamment au-dessus de sa tête, tandis qu’il se complaisait dans le luxe et sa petite vie parfaite. Alors lorsqu’il a débarqué dans ce monde, David s’est retrouvé dans la peau d’un humain lambda. Le petit David sans histoire était de retour à son plus grand dam. Et pourtant, à son plus grand étonnement, il a apprécié cette vie simple parce qu’il pouvait à nouveau marcher dans la rue sans risquer de se faire agresser à tout moment. Posséder un pouvoir que seul dieu devrait avoir, ça a toujours des conséquences comme il l’a appris à ses dépens. À cause de sa nature de Jumper, il a perdu sa mère qui est partie pour le protéger enfant, son père et sa petite amie Millie tout deux tués par sa faute. Et malgré tout cela, David a fini par regretter son pouvoir et sa vie d’autant. Alors oui, les vieilles habitudes ont la vie dure.

Aussi lorsqu’il a retrouvé son pouvoir, David n’a pas attendu très longtemps avant de replonger dans ses anciens déboires. Le jour même, il s’est rendu à la banque la plus proche et en moins d’une demi-heure, il l’a cambriolé. Le lendemain, il s’est acheté un appartement neuf de haut standing, tout en reprenant son nom de substitution, monsieur Jones. Toutefois, il a retenu la leçon. Il a pris soin de n’en parler à personne et il compte bien s’y tenir cette fois. Pas question de le partager une fois encore avec son entourage, au risque de le mettre en danger. Malheureusement, David est encore jeune et forcément, un cambriolage laisse des traces. Cependant il doute qu’on puisse remonter jusqu’à lui dans ce monde, c’est pourquoi il ne se pose pas davantage de questions. Et fatalement, une nouvelle épée de Damoclès vient planer au-dessus de sa tête à l’instant même où il a cambriolé cette banque.

Et lorsqu’il se promène en ville deux jours plus tard, la tête dans les nuages, il lâche un petit rire amusé lorsqu’il voit à la une des journaux dans les kiosques que la police enquête sur le mystérieux cambriolage. Alors, il ne peut s’empêcher de retourner sur les lieux de son crime, car c’est bien connu un coupable retourne toujours là où il a commis son délit. Il y a plusieurs voitures de polices, garées devant la banque. David s’arrête juste en face. Autour de lui, il y a d’autres curieux également et il entend quelques murmures. De ce qu’il entend, la police n’a absolument aucune piste pour le moment. Et très sincèrement, David doute qu’elle en finisse par en trouver.
Esquissant un dernier sourire, il tourne les talons et s’arrête dans un café non loin. Autant se rire de la police devant un bon petit café. Une fois sa boisson entre les mains, il s’installe à une table libre et s’informe des dernières nouvelles. À un moment donné, son regard se perd à la table voisine où une jeune femme semble être en pleine réflexion. Curieux, David baisse les yeux et sur la première page du journal qui n’est nulle autre que le cambriolage qu’il a commis. Ignorant totalement qu’il s’agit d’un agent de police, habillée en tenue de civil, il lui lance sur le ton de la conversation :

- Curieux cambriolage, vous ne trouvez pas ?


KoalaVolant




@Clarice Starling


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.



Dernière édition par David Rice le Lun 21 Aoû - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(abandonné) Catch me if you can 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Catch me if you can C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 479
▿ Points : 1382
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (abandonné) Catch me if you can Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640


Jeu 8 Sep - 14:38


❝Clarice & David❞ Catch me if you can

Un jour, je me retrouverai en mesure de dire que plus rien ne me surprend. Je ne suis pas loin d'adopter ce point de vue, cette manière de parler et de penser, quand je me retrouve cantonnée à des cas divers et variés qui n'ont aucune explication que l'on puisse qualifier de logique. Et pourtant, j'en ai vu, dans mon autre vie... mais rien de tel. Dans un monde peuplé de sorciers, de vampires et autres créatures fantastiques (j'ai encore du mal à m'y faire mais je sais croire dans ce que je vois, et j'en ai beaucoup, beaucoup trop vu), on admet au final que rien n'est impossible.

Alors, si les circonstances de ce cambriolage sont pour le moins étranges, c'est une étrangeté parmi tant d'autres, qui s'achèvera probablement en affaire classée... Et ça m'agace. Mue par un sens de la justice beaucoup trop exacerbé pour mon propre bien, j'ai tendance, en ce qui me concerne, à pourchasser la vérité même quand les circonstances me hurlent de ne rien en faire. Oui, cette histoire de cambriolage me travaille, et c'est pour cette raison que j'épluche les articles qui en parlent avec intérêt.

Comment se pourrait-il qu'un article de presse en révèle plus long que ce que la police serait capable de dire elle-même ? Vous seriez surpris de ce qu'un journaliste à l'affût du scoop sont capables de faire. Tous les journalistes ne sont pas des Freddie Lounds en puissance, certes, mais prenant le travail de ce dernier pour exemple (ce dernier qui dans ce monde est apparemment une "dernière"...), je me méfie, mais je reste aux aguets. C'est alors que je suis plongée dans ma lecture qu'un homme, inconnu au bataillon, me tire de mes réflexions pour me poser une question que je ne comprends pas tout de suite. Avant de réaliser que, oui, c'est bien à moi qu'il s'adresse, et oui, il évoque bel et bien le cambriolage qui accapare mon attention.

❝Ici, plus rien ne me surprend...❞ Je replie le journal avec précaution. ❝Vous avez une opinion sur le sujet, peut-être ?❞ je demande en l'observant attentivement, peut-être un peu trop directe, d'ailleurs, mais en même temps, c'est dans ma manière de faire, et on ne peut pas dire qu'il a fait preuve de plus de tact en m'abordant.
:copyright: 2981 12289 0


(abandonné) Catch me if you can 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (abandonné) Catch me if you can A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (abandonné) Catch me if you can Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

(abandonné) Catch me if you can Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : (abandonné) Catch me if you can J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Catch me if you can Rka4

(abandonné) Catch me if you can Klv3



Sam 1 Oct - 20:17


Catch me if you can


Ce n'est sûrement pas très malin de sa part de revenir non loin du lieu de son crime et d'en parler avec les gens, mais la vérité est que les probabilités pour qu'on remonte jusqu'à lui sont quasiment nulles. L'avantage de son pouvoir, c'est qu'il peut éviter les caméras et tout autre dispositif de sécurité puisqu'il peut se téléporter directement sur le lieu voulu. Ni vu ni connu. Et jusqu'ici, il n'a rencontré aucun chasseur prêt à tout pour le tuer, juste parce qu'il possède un pouvoir que seul dieu devrait avoir. Et puis ce monde semble tant à offrir, ce serait idiot de s'en priver. David a passé une enfance plutôt solitaire avec très peu d'amis autour de lui. Sa mère, partie alors qu'il n'avait que 5 ans, a toujours été qu'un souvenir flou pour lui. Quant à son père, suite au départ de sa mère s'est renfermé sur lui-même et s'est mis à préférer l'alcool et la télévision plutôt que de passer du temps avec son fils. C'est pourquoi, David a ce besoin maintenant de profiter pleinement de la vie, même si pour cela il enfreint plusieurs lois essentielles.

- En effet, cette ville a plus d'un tour dans son sac
. acquiesce David.

Il pense aussitôt à tous ces super-héros présents en ville, mais aussi aux sorciers, créatures surnaturelles ou encore des personnes venues du passé ou du futur. Donc non, plus grand-chose ne peut étonner ici. Dernièrement par exemple, il a appris que plusieurs Spider-Man se trouvaient en ville. Apparemment l'étrangeté de cet endroit fait que des alter ego se rencontrent et vivent dans la même ville. Pour sa part, David n'a rencontré personne qui soit son alter ego ou son sosie jusqu'ici et ça lui convient parfaitement bien ainsi.
Lorsque la jeune femme lui demande s'il sait quelque chose à propos du cambriolage, David choisit la prudence néanmoins. Il ne sait rien de cette femme après tout.

- Non, juste que comme tout le monde, ce cambriolage m'étonne. En tout cas, la police semble n'avoir aucune piste. Et vous, vous en pensez quoi ? Avez-vous une explication rationnelle ou irrationnelle ?

La police doit sûrement en tout cas n'écarter aucune piste. Si elle pense qu'il s'agit là de l’œuvre d'un sorcier par exemple ou d'une créature surnaturelle, l'enquête risque d'être bien longue. Et selon les probabilités, l'affaire classée rapidement à défaut de ne pas retrouver le coupable.
KoalaVolant


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.



Dernière édition par David Rice le Jeu 18 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(abandonné) Catch me if you can 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Catch me if you can C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 479
▿ Points : 1382
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (abandonné) Catch me if you can Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640


Mar 10 Jan - 13:08


❝Clarice & David❞ Catch me if you can

La ville a plus d'un tour dans son sac... C'est une façon comme une autre de le présenter, en effet... Une manière sans doute assez juste d'évoquer la chose, même si je reste toujours circonspecte quand à la manière dont tout le monde (y compris moi) a pris pour habitude d'évoquer cet endroit comme une sorte d'entité supérieure qui sera dotée de sa propre force de décision, et à la merci de laquelle nous nous trouverions tous... Cela dit, pouvons-nous remettre en question toute cette situation alors même qu'il apparaît évident, et au-delà même d'évident que cet endroit n'en fait qu'à sa tête ? Quant aux singularités qu'on peut y trouver, elles ne sont plus à démontrer : entre sorciers, super-héros et autres vampires, les représentants de l'ordre tels que moi n'ont définitivement pas de quoi se tourner les pouces et, bien au contraire, plus d'une occasion de s'arracher les cheveux.

Comme ce constat fera naturellement consensus, je préfère ne pas m'y attarder. Je pourrais demander ce que mon interlocuteur en pense, comme j'ai souvent la curiosité de le faire avec toutes les nouvelles personnes que je rencontre, mais je prends finalement la décision de m'épargner de tels questionnements pour me concentrer davantage sur ce cambriolage qui m'intrigue énormément, et dont je ne devine pas un seul instant que son auteur se trouve là, juste sous mes yeux. J'étais une très bonne profiler, à l'époque, une très bonne analyste du comportement humain, mais je n'irai pas prétendre savoir lire clair dans le jeu de ce jeune homme en un regard seulement, je n'ai tout de même pas un tel pouvoir. Qui serait bien pratique et dans le même temps particulièrement déplaisant, je ne saurais trop dire.

La police semble n'avoir aucune piste... Comme il est frustrant d'entendre un total inconnu exprimer en quelques mots simples une réalité à ce point frustrante... Mais je ne peux évidemment rien dire puisqu'il a totalement raison : la police piétine. L'affaire stagne. C'est moi qui piétine totalement.

❝Quand aucune interprétation rationnelle ne sait expliquer ce que l'on a sous les yeux, alors... il faut explorer d'autres pistes.❞ Je pousse un soupir, j'ai sans doute l'air trop impliquée dans tout ceci pour faire illusion, je le réalise au moment de m'exprimer. ❝Ici, on doit apprendre à rationnaliser le surnaturel. Là où les personnes qui ont fait ceci ont très probablement fait appel à des compétences qui échappent au commun des mortels. Je serais tentée de penser qu'elle a agi seule...❞ Je réfléchis en même temps que je m'exprime. ❝Peut-être un de ces sorciers. Beaucoup ont ce don... Ils appellent cela le transplanage, si je ne m'abuse.❞
:copyright: 2981 12289 0


(abandonné) Catch me if you can 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (abandonné) Catch me if you can A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (abandonné) Catch me if you can Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

(abandonné) Catch me if you can Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : (abandonné) Catch me if you can J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Catch me if you can Rka4

(abandonné) Catch me if you can Klv3



Jeu 18 Mai - 21:30


Catch me if you can


David ne sait pas très bien pourquoi il a décidé de lancer la conversation avec cette inconnue, sûrement parce qu'une partie de lui a besoin de se vanter sans directement le révéler. Observer la police faire chou blanc est amusant pendant quelques temps, mais ensuite, il doit admettre que c'est plutôt lassant. Il en regretterait presque l'époque où les chasseurs expérimentés de jumpers le poursuivaient dans son monde pour le tuer. Et même si la police finissait par découvrir qu'il est l'auteur du cambriolage, que pourrait-elle bien faire contre son pouvoir ? Il est pratiquement persuadé qu'elle n'a pas les moyens pour le moment d'arrêter quelqu'un capable de se téléporter. Une fois encore, son arrogance prend le dessus et l'empêche de prendre conscience que ce qu'il fait est mal. Oh bien sûr, David ne fera jamais de mal à quelqu'un, il n'est pas un criminel. Il est simplement devenu accro à l'argent, à la vie de riche et aux plaisirs qu'il peut s'offrir dans le luxe. Parfois, il a mauvaise conscience, sachant que voler c'est mal et se dit qu'il finira par rembourser un jour. Seulement, il repousse à chaque fois l'idée, préférant profiter du présent. 

David a déjà songé également à utiliser son pouvoir pour aider son prochain bien sûr. Cette idée lui a traversé la tête les premières semaines lorsque son pouvoir lui est revenu et qu'il a vu d'autres héros le faire. L'idée de devenir comme ces Spider-Man serait incroyable. Seulement, David n'a pas envie de risquer sa vie au quotidien en faisant face à toutes sortes de danger. Son pouvoir lui permet de se téléporter, mais pour le reste, il est sensible comme tout être humain lambda. Une blessure mortelle peut survenir si vite dans un combat ou en tentant de sauver des vies. Non, David n'a pas le courage nécessaire pour endosser ce genre de rôle. Et c'est bien plus amusant de faire tourner en bourrique la police à vrai dire. Aussi, il est toujours David, ce jeune homme qui profite des avantages qui lui procure son pouvoir et de ce que la vie peut offrir. 

- Oui, c'est ce qui est le plus logique. répond David en perdant un peu sa belle assurance tout à coup.

Pour avoir observé la police et leur avoir glissé sous le nez à plusieurs reprises, il sait les repérer. Et les mots que vient d'utiliser la femme est loin de le rassurer. Il n'en est pas certain bien sûr, mais il a le sentiment qu'elle est peut-être dans le métier, ou garde du corps ou quelque chose dans ce genre-là. Subitement, son idée de se vanter en public lui paraît être une mauvaise idée. Bien sûr, il peut très bien se tromper sur toute la ligne. Cette femme peut être simplement perspicace. Rien n'indique pour le moment qu'elle est flic. Mais, il songe qu'il devrait quand même se montrer prudent. 
La jeune femme lui fait alors part de ses doutes concernant une personne possédant des pouvoirs, justement. Elle penche sur le fait qu'il s'agit peut-être d'un de ces sorciers qui peuvent se téléporter eux aussi, mais qui emploient le terme transplaner. Aussi, il n'est peut-être pas un sorcier, mais elle n'est clairement pas loin de la vérité. David se dit qu'il devrait vraiment faire profil bas.

- C'est vrai qu'ils ont cette faculté. J'en ai déjà vu à l’œuvre. Et vous ?
KoalaVolant





Vraiment désolée pour le retard :/


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(abandonné) Catch me if you can 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Catch me if you can C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 479
▿ Points : 1382
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (abandonné) Catch me if you can Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640


Mar 13 Juin - 12:18


❝Clarice & David❞ Catch me if you can

Discuter de mes hypothèses avec un parfait inconnu n'est pas forcément la meilleure des choses à faire. Ce n'est pas sans raison si certaines informations de la police demeurent strictement confidentielles. Alors oui, ce n'est pas la meilleure chose, mais je m'y emploie tout de même, car en ce qui me concerne, j'ai besoin de contempler le champ des hypothèses qui se présente à moi pour mieux comprendre la situation et mettre le doigt sur ce qui m'échappe. Cet inconnu trop curieux n'a aucune raison de connaître le déroulé de mes enquêtes.

Dans tous les cas, les informations que je délivre restent superficielles, et en quelques circonstances... l'avis de personne qui n'ont pas la tête dans le guidon, justement, peut être on ne peut plus utile et formatrice... Il n'est pas question, en tout cas, de le négliger. Par ailleurs, ce jeune homme ignore - pour le moment - que je travaille dans la police. Nous pouvons tous les deux passer pour deux grands curieux, fascinés par une histoire hors du commun.

❝Non, je n'en ai jamais vu à l'oeuvre❞,
dis-je d'un ton songeur quand mon interlocuteur, lui, m'apprend qu'il avait déjà vu une chose pareille. J'en ai vu, des choses... dans ma vie passée, et même dans un monde étrange où les phénomènes surnaturels sont légion... J'ai une légère hésitation, pour commencer. Je ne sais pas vraiment si tout ceci ménera où que ce soit, mais il me faut me poser les bonnes questions. Il me faut me poser des questions qui seront susceptibles de faire progresser mon enquête. Je dois me saisir en n'importe quelle occasion. ❝A quoi cela ressemble-t-il ?❞

S'il y a des indices, des traces quelconques, auditives ou visuelles, cela nous permettra peut-être d'isoler ou de rejeter l'hypothèse que j'ai formulée à brûle-pourpoint un peu plus tôt. J'ai besoin, dans tous les cas, d'en savoir plus et d'en avoir le coeur net. Si je peux obtenir de cette conversation surgie de nulle part la moindre information inattendue, alors c'est une très bonne chose, une excellente chose, même, et qui mérite définitivement d'être affirmée et d'être dite. Je dois faire la part des choses entre éléments dignes d'intérêt ou négligeables... alors que ce qui est digne d'intérêt, en vérité... c'est l'homme auquel je m'adresse.

:copyright: 2981 12289 0


(abandonné) Catch me if you can 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (abandonné) Catch me if you can A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (abandonné) Catch me if you can Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

(abandonné) Catch me if you can Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : (abandonné) Catch me if you can J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : (abandonné) Catch me if you can Rka4

(abandonné) Catch me if you can Klv3



Lun 21 Aoû - 20:53


Catch me if you can




 
David a conscience de s’aventurer sur un chemin potentiellement dangereux, si dans le cas de son hypothèse, il s’agit bien d’un flic. Mais d’un autre côté, c’est également l’occasion pour lui de déterminer ce que sait la police ou non à son sujet. Et puis si cette femme n’est pas dans le métier, eh bien il aura tout de même eu une conversation intéressante. De toute façon, il ne voit pas très bien comment il pourrait s’éclipser sans éveiller des soupçons maintenant qu’il a lancé la conversation avec elle. Alors autant aller jusqu’au bout. David n’est pas un héros, mais il ne manque cependant pas de courage. Enfin dans la situation présente, il ne s’agit pas d’avoir du courage, mais plutôt faire preuve d’audace et de curiosité, voilà tout. C’est ainsi que David découvre que selon la jeune femme, le coupable peut-être l’un de ces sorciers car ils possèdent, ironiquement, le même pouvoir que lui. Maintenant, David ignore si leur porté de téléportation est la même que la sienne ou non. Étant donné qu’il n’est pas un sorcier, c’est plutôt difficile à déterminer précisément.
 
- Je ne sais pas très bien comment décrire cela. admet David avec une sincérité.
 
Même s’il a été témoin de cela, le jeune homme a bien du mal à mettre des mots dessus. Bien sûr, le procédé ressemble en tout point à sa manière de procéder, à la différence que les sorciers possèdent une baguette magique alors que lui non. Depuis qu’il vit dans ce monde, le blond s’est naturellement demandé si son pouvoir a un lien quelconque avec leur magie ou non. Selon lui, il n’y a aucun rapport. Dans son monde, certaines personnes estiment que seul Dieu devrait avoir ce pouvoir et c’est la raison pour laquelle il existe des chasseurs de jumper. Mais maintenant qu’il est ici, David ne se sent plus du tout extraordinaire, mais plutôt banal. Après tout, il n’est qu’un type parmi tant d’autres à posséder un don. Et contrairement à son monde, les gens ici n’ont pas besoin de se cacher. Oh bien sûr, lui le fait parce qu’il cambriole des banques à ses heures perdues et que la police aimerait mettre la main sur le coupable. Sans compter qu’il y a tous ces super-héros en collant, à commencer par ces Spider-Man qui surveillent de près les quartiers. Encore une autre étrangeté de cette île. David est pratiquement certain d’avoir déjà vu non pas un Spider-Man, mais plusieurs. Combien en existe-t-il exactement ?
 
- Un coup, ils sont juste devant vous et la seconde suivante, ils se volatilisent. Il ne faut surtout pas cligner des yeux à ce moment-là. Et impossible de connaître leur destination. À moins d’avoir le don de lire dans les pensées des gens bien sûr.
 
Ce serait bien évidemment fort utile. David reporte son regard sur la brune et lâche un petit rire. Il se demande vaguement si elle aussi possède le moindre don, mais son instinct lui dicte que ce n’est pas le cas, à la vue de ses questions.
Songeant vaguement qu’il ne devrait pas poursuivre la conversation, David décide néanmoins de le faire, laissant sa curiosité l’emporter.
 
- Que feriez-vous si vous possédiez un tel pouvoir ?
KoalaVolant


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(abandonné) Catch me if you can 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Catch me if you can C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 479
▿ Points : 1382
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (abandonné) Catch me if you can Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640


Jeu 7 Sep - 13:00


❝Clarice & David❞ Catch me if you can
Je porte sur mon interlocuteur un regard très attentif. Je ne dois pas me laisser abuser, j'en ai tout à fait conscience, mais je pourrais sans doute trop facilement sombrer dans d'inacceptables travers si je m'écoutais. Parce qu'entre ma paranoïa latente et ma soif inextinguible de justice, je suis aussi disposée que n'importe qui, si ce n'est davantage, à commettre des erreurs. D'inacceptables erreurs, qui ne doivent en aucun cas être tolérées.

Je ne dois cependant occulter aucune piste, et si mon interlocuteur a bel et bien été témoin de tels phénomènes, il me semble parfaitement normal, de mon côté, de les analyser à l'échelle de mes investigations, quand bien même je ne suis pas en service et que je devrais probablement en profiter pour me détendre... D'aucuns disent qu'ils se reposeront quand ils seront morts, j'ai bien peu d'appartenir à cette catégorie, moi aussi, si je dois être tout à fait honnête à ce sujet.

Les capacités de ces sorciers pourraient bien expliquer l'affaire qui me tourmente, et c'est loin d'être une bonne chose, car de ce que j'ai compris, ici, des sorciers de cette nature, il y en a définitivement beaucoup, et il nous faudra probablement un certain temps avant que d'avoir fait le tour de la question, un temps précieux, et que nous voudrions peut-être, compréhensiblement par ailleurs dévoué à autre chose. L'étau ne se resserre pas du tout, il paraît, bien au contraire, augmenter.

Là encore, ça ne m'arrange évidemment pas du tout. Comment tirer mon épingle du jeu en de telles circonstances. Je ferai tout mon possible pour résoudre cette affaire, mais en attendant, je ne place pas ma curiosité au bon endroit, et quand je m'en rendrai compte - si je dois m'en rendre compte un jour - il sera certainement trop tard. Comment saisir l'insaisissable ? C'est là la question, et à celle-ci, je n'ai malheureusement aucune réponse. Je doute fort d'en avoir un jour.

❝Un don que certains d'entre eux possèdent également❞,
je complète quand il remarque qu'il est impossible de déterminer à l'avance la destination de ces individus, à moins de lire dans les pensées. Comment ne peut-on pas trouver inéquitable la voie que nous entendons poursuivre dans de telles circonstances ? ❝Avec un tel pouvoir ? Je m'éviterai les transports en commun, pour commencer, et je prendrais probablement quinze kilos❞, dis-je, sur le ton de la plaisanterie. ❝Et vous ?❞


:copyright: 2981 12289 0


(abandonné) Catch me if you can 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (abandonné) Catch me if you can A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (abandonné) Catch me if you can Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Catch me if you can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: