Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatra - Liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Catra - Liens

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 17:02

Catra

Catra a été élevée par la sorcière noire Shadow Weaver aux côtés de sa meilleure amie de l'époque, Adora. Shadow Weaver était une figure maternelle cruelle et impitoyable, qui la réprimandait souvent, la raillait et se moquait d'elle devant Adora.

Lorsqu'Adora a quitté la Horde pour rejoindre la Rébellion, Catra a essayé de ramener Adora au Rocher de la Peur - convaincue qu'elle était simplement confuse et traversait une "phase".

Mais Catra a lentement commencé à se rendre compte que l'absence d'Adora ouvrait l'opportunité de sortir de l'ombre de son amie pour la première fois de sa vie - et elle a commencé à permettre à la colère qu'elle ressentait après le départ d'Adora d'alimenter son ambition avec la Horde.

En fin de compte, Catra met de côté son amitié au profit de sa nouvelle force et de ses réalisations, profitant de la gloire qu'elle a atteinte sans l'aide d'Adora. Catra devient le nouveau capitaine de la force à la place d'Adora. Cependant, la rage, la colère et la tristesse de Catra ont commencé à peser lourdement sur elle malgré ses multiples victoires militaires sur l'Alliance des Princesses et grâce à la psychanalyse du traître Double Trouble, elle a été forcée de se confronter à ses propres luttes intérieures et a remis en question ses motivations.

Catra accepte finalement que les choix qu'elle a faits et les personnes qu'elle a blessées l'aient détruite, et que son ambition impitoyable ne faisait que cacher la douleur qu'elle ressentait en voulant être acceptée par les autres. Elle se rachète, renouvelle son amitié avec Adora, se bat pour la Rébellion.

Finalement, elle avoue son amour à Adora et les deux jeunes femmes s'embrassent.

Puis Catra se réveille dans cette ville qu'elle ne connaît pas, sans Adora, mais retrouve Shadow Weaver, chez qui elle vit désormais et dont elle ne cesse de subir les abus et les remarques désobligeantes. Catra, rongée par l'amertume et par sa peine, retourne dans ses anciens travers et fait ens sorte de se forger une réputation telle qu'elle parvient à devenir cheffe de gang, préférant intimider, tyranniser et mépriser plutôt que de courir le risque de s'attacher une fois de plus et, encore une fois, d'être blessée par un proche.

Liens recherchés

Représentant.e des forces de l'ordre Catra et sa bande ne manquent jamais une occasion de faire parler d'eux, principalement sur Hogwarts Place, avec de plus en plus de violence. Il ne serait donc pas étonnant que des enquêteurs/policiers commencent à vouloir les stopper.
Sous-fifre Tu es étudiant.e ? Paumé.e ? Tu cherches à t'intégrer dans un groupe puissant et super badass ? Rejoins le gang de Catra et viens foutre le bordel. Allez viens, on est bien.
Rivaux/adversaires Comment asseoir sa domination sans adversaires ? Si vous voulez vous battre avec le plus farouche des chats sauvages, c'est par ici Catra - Liens 166741957
Autres Je suis partante pour tout type de liens, positifs ou négatifs, émouvants ou violents, tout me convient, alors n'hésitez pas si vous avez des envies en particulier Catra - Liens 894672784
KoalaVolant


Dernière édition par Catra Applesauce le Dim 28 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 17:02






Dernière édition par Catra Applesauce le Dim 28 Aoû - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 17:03




Dernière édition par Catra Applesauce le Dim 28 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 17:03

A vous Catra - Liens 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 17:18

En attendant Adora, je veux qu'on se trouve des liens quand même Catra - Liens 2973847420 Catra - Liens 2973847420 Catra - Liens 2973847420 Catra - Liens 2973847420 Catra - Liens 2973847420 Catra - Liens 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 17:30

@Pearl Pinkstone on va se trouver ça Catra - Liens 894672784 Catra - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 18:58

@Pearl Pinkstone du coup Catra - Liens 894672784

J'ai au moins une idée de RP avec Poe : je me dis que Catra a pu chercher, dans les premiers temps, à retrouver sa planète d'origine. Donc je la vois bien rôder du côté des pilotes et chercher des vaisseaux spatiaux 👀

Et je réfléchis encore pour les autres toi. Je me dis que peut-être avec Pearl, justement, y'a quelque chose à creuser ?

Et en soi... Je pense qu'on pourrait trouver avec tous tes toi, mais ça dépend de tes disponibilités et de tes envies Catra - Liens 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 19:58

@Catra Applesauce Pour Poe j'adore Catra - Liens 2973847420 Catra - Liens 2973847420
Et pour Pearl on se la joue entrée par effraction 👀
On trouvera des rps avec nos autres persos petit à petit Catra - Liens 322631463 Catra - Liens 322631463

On ouvre un rp chacune si ça te dit ? Catra - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 19:58

@Cersei Lannister Oui, tu préfères faire lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 20:04

@Catra Applesauce Je vais nous ouvrir celui avec Pearl Catra - Liens 894672784 Catra - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 4 Sep - 18:40

@Catra Applesauce BONJOUR(SOIR?)  Catra - Liens 1f49c
J'ai eu une fulgurance : ça te tente un lien entre tyrans ambitieux avec des anger issues ? Catra - Liens 483335981
J'imagine Gavin qui tombe sur son gang en enquêtant sur x délit, puis finalement il s'attache au chat sauvage (après, bien entendu, l'avoir trouvé insupportable et tenté d'affirmer son autorité) 😂 Il essaierai pas forcément de les stopper (surtout si elle peut lui être parfois utile  Catra - Liens 483335981 )

Dis-moi ce que tu en penses Catra - Liens 894672784 Catra - Liens 679289776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 4 Sep - 20:43

@Gavin Reed MAIS BIEN SUR QUE CE LIEN ME TENTE Catra - Liens 3665077256 Catra - Liens 2392097807

J'aime beaucoup l'idée, et j'imagine très bien qu'ils se trouvent insupportables pour commencer mais finissent par s'attacher quand même (et si en plus ils peuvent trouver un arrangement... Catra - Liens 3426461648 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 5 Sep - 18:20

@Catra Applesauce ça va être chaotique Catra - Liens 1737095155 can't wait to see Gavin essayer de se faire respecter par beaucoup plus jeune que lui et prendre un coup de vieux (et peut-être réaliser à quel point il est insupportable (mdr non)) Catra - Liens 2679256013
Ca te tenterait un rp ? Catra - Liens 4129670971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 5 Sep - 18:38

@Gavin Reed On aime le chaos Catra - Liens 4129670971 et bien évidemment que je veux un rp Catra - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 5 Sep - 18:46

@Catra Applesauce toujours 😌 je le note dans ma liste, je t'enverrai le lien Catra - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 5 Sep - 18:48

@Gavin Reed merci beaucoup Catra - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Catra - Liens Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Catra - Liens Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Mash Burnedead
▿ Messages : 26440
▿ Points : 31981
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Catra - Liens Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Catra - Liens F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Catra - Liens Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Jeu 29 Sep - 20:46

Hello Very Happy

J'ai deux idées à te proposer !

Le premier lien avec Bakugo, vu qu'il est étudiant à l'académie de police et que ta bande et toi vous foutez le bordel, je pense que ne pas le connaitre serait dommage. Il serait bien du genre à venir vous faire chier et essayer de vous arrêter même s'il n'est pas encore flic. Faut dire que d'où il vient, il était apprenti héro et avec un permis provisoire pour agir. Alors, difficile d'effacer ce qu'on est, c'est pas son genre de rester sans agir...

Ensuite, je vois que tu cherches un rival... Pour ça j'ai David, qui est chef de Gang lui aussi. Donc, les deux gangs peuvent ne pas s'aimer et se taper dessus...



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct - 20:19

Hello @Nicolas Brown et merci d'être passé sur ma fiche de liens Catra - Liens 2392097807

Je suis partante pour les deux liens ! Ça va s'affronter dans tous les sens Catra - Liens 4129670971 Pour Bakugo, ça risque d'être d'autant plus intéressant qu'à côté de ça, Catra reçoit du soutien et de l'aide de la part de Carl, donc ça fait d'un côté un flic qui l'aide et de l'autre un étudiant qui au contraire lui met des bâtons dans les roues... j'aime ça Catra - Liens 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 6 Nov - 9:51

Holà ! Catra - Liens 43930419

Je viens te proposer un lien avec Toralei. Catra - Liens 2973847420 Bon déjà, elles se ressemblent pas mal, deux femmes chats orphelines avec un sacré caractère. Mais surtout je vois que Catra est cheffe de gang, cela pourrait être celui dont Toralei fait partie. Catra - Liens 2973847420 Catra - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 7 Nov - 17:32

@Toralei Stripe Hello ! Catra - Liens 894672784
Alors, avec grand plaisir pour que Toralei fasse partie du gang de Catra !! C'est trop cool qu'elles soient toutes les deux des femmes-chats à l'origine, ça peut faire un prétexte de rapprochement/de naissance d'amitié entre les deux ? Catra - Liens 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 8 Nov - 6:20

@Catra Applesauce Alors oui elles ont sans aucun doute put devenir amies ! Toralei a l'habitude de se rapprocher d'autres femmes-chats surtout quand elle évolue dans un milieu qu'elle ne connait pas. Catra - Liens 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 17 Nov - 20:21

@Toralei Stripe pardon je pensais avoir répondu ! On part là-dessus alors ? Catra - Liens 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 19 Nov - 18:55

@Catra Applesauce Ça me va entièrement j'aime beaucoup ce lien. Catra - Liens 2973847420 On peut partir sur un rp si tu veux. Catra - Liens 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 3 Déc - 23:45

@Toralei Stripe ouiii avec grand plaisir ! Tu préfères commencer ou je le fais ? Catra - Liens 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 7 Déc - 3:46

@Catra Applesauce Si ça ne te dérange pas de commencer est-ce que tu pourrais le faire ? Catra - Liens 1184789004
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Catra - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: