Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiroir, mon beau miroir (Evie)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Miroir, mon beau miroir (Evie)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 8 Aoû - 11:42





Miroir, mon beau miroir (Evie) 4d5a0ad598033d18da888c77bd5ce641Miroir, mon beau miroir (Evie) 77ceffb46660a99c3b642cd3ae4fd9fe6000eb6e
Miroir mon beau miroir

feat Evie


"Excusez-moi... votre robe est magnifique, vous l'avez achetée où ?"

T'as directement tilté sur le style de ce vêtement, d'une originalité et d'une élégance folle... T'as peur de te tromper et d'être terriblement déçue, et en même temps, tu vois pas comment ça pourrait être possible : ce style de tenue, c'est sa marque, son empreinte, sa griffe... Et t'y peux rien, c'est plus fort que toi : tu te remets à y croire... Après tout, les rêves mettent parfois du temps à se réaliser, mais en y mettant du sien, ils finissent par se concrétiser, pas vrai ? Est-ce que c'est pas ce que l'expérience t'a appris ? ... Bon, plus ou moins, on va dire.

T'as le coeur qui bat la chamade tandis que tu te diriges d'un pas décidé vers la boutique indiquée par cette passante à la tenue absolument dingue. Et si tu te trompais ? Non, non, tu ne te trompes pas. T'as un bon instinct, Mal, et là, t'es quasi sûre que t'es sur la bonne voie. Trois ans, trois longues années que t'attends de retrouver la trace de tes meilleurs amis, trois longues années que tu te désespères de les revoir enfin mais là, tout de suite, t'en es quasi sûre, tu vas passer le pas de cette porte, et elle sera là. Et même si ce sera pas pour autant que tout rentrera dans l'ordre, t'auras au moins un peu l'impression que certaines choses seront mieux qu'elles ne l'avaient été par le passé. Bon sang ce que t'as peur de te planter, n'empêche. Mais non, elle est là, derrière le comptoir, dans son élément au milieu de toutes ses créations, et c'est un immense sourire qui illumine immédiatement ton visage à cette vision.

"J'étais sûre que c'était ta boutique", tu fais pour attirer son attention, et quand tu la vois relever le regard, toi, t'as les larmes aux yeux. Ce qu'elle t'a manqué ! T'attends plus une seule seconde pour te précipiter vers elle, contourner le comptoir et la prendre dans tes bras, la serrer contre toi aussi fort que tu le peux. "Tu m'as tellement manqué, Evie."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beau miroir (Evie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: