Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de David, le jumper
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Les liens de David, le jumper

Aller en bas
David Rice

David Rice

Les liens de David, le jumper Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les liens de David, le jumper J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les liens de David, le jumper Rka4

Les liens de David, le jumper Klv3



Lun 11 Juil - 19:54


David Rice


Qui es-tu ?

Surnom : Mr Jones (fausse identité), Face de rice Âge : 26 ans | Date & lieu de naissance : En 1985 dans son monde, en 1995 ici| Nationalité : Américain / | Origine : USA| Statut : Célibataire | Métier/étude : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, cambrioleur à ses heures perdues| Groupe : Films| Avatar : Hayden Christensen| Crédit : Image de tumblr et avatar de Libella |

Autre information : Autrefois Chevalier Jedi au service de la République, Obi-Wan est aujourd'hui un homme brisé à cause des nombreuses personnes qu'il a aimé, vu mourir dans son passé. Désormais professeur en philosophie, Obi-Wan tente de se reconstruire peu à peu, malgré le fantôme d'Anakin qui le hante quotidiennement.


Caractère




Je recherche

(♂/♀) Lien amoureux ►
(♂/♀) Meilleur ami ►  
(♂/♀) Meilleure amie ►
(♂/♀) Lien négatif ►
(♂/♀) Confident/e ► Homme ou femme peu importe ^^
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par David Rice le Jeu 22 Fév - 22:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les liens de David, le jumper Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les liens de David, le jumper J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les liens de David, le jumper Rka4

Les liens de David, le jumper Klv3



Lun 11 Juil - 19:59


Girls


► [b]
► [b]
► [b]




Boys


► [b]
► [b]


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 11 Juil - 20:15

Papa ?! Les liens de David, le jumper 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les liens de David, le jumper Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les liens de David, le jumper J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les liens de David, le jumper Rka4

Les liens de David, le jumper Klv3



Lun 11 Juil - 20:19


Papa moi ? Non, tu dois faire erreur :/


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 19 Juil - 19:13

Je pose mes fesses même si on a un rp ensembles, juste pour faire joli sur ton profil ! Les liens de David, le jumper 4085529367 Les liens de David, le jumper 876313731
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les liens de David, le jumper Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les liens de David, le jumper J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les liens de David, le jumper Rka4

Les liens de David, le jumper Klv3



Mar 30 Aoû - 19:54


C'est fort aimable de ta part mon cher collègue Les liens de David, le jumper 894672784


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 14 Déc - 19:00

@David Rice

Mon cher David !!!! Les liens de David, le jumper 3959672634
J'ai peut-être une idée de lien pouvant déboucher sur un bon petit job si tu vois ce que je veux dire Les liens de David, le jumper 4085529367
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles pour concocter un petit lien sympa l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les liens de David, le jumper Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les liens de David, le jumper J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les liens de David, le jumper Rka4

Les liens de David, le jumper Klv3



Ven 15 Déc - 19:48

@Andrés de Fonollosa Ouuuuu tu m'intéresses, je suis tout ouïe Les liens de David, le jumper 3959672634 et je pense avoir une très bonne idée oui ehehehe Les liens de David, le jumper 894672784 Aussi avec grand plaisir pour le lien ^^


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 16 Déc - 17:19

@David Rice

Voilà une perspicacité que j'admire !!! Bon, il est assez facile de comprendre où je veux en venir, mais ton engouement à vouloir en apprendre plus me pousse dans l'idée que ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant ! Les liens de David, le jumper 1681346154

Comme tu dois t'en douter, j'ai pour objectif de monter une "nouvelle équipe" de braqueurs possédant des talents dont il est nécessaire de tirer profit et j'aurai bien tendance à souligner que David pourrait avoir une importance dans l'équipe. Je me disais que ce dernier aurait pu être contacté par Andrés via un ami en commun baignant aussi dans le monde criminel. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il aurait souligné quelques qualités primordiales pouvant l'intéresser. N'oublions pas qu'Andrés est le demi-frère du célèbre professeur et qu'il a déjà eu une équipe avant d'intégrer celle de ce dernier, par conséquent il est hautement qualifié pour en avoir une dans cette nouvelle vie Les liens de David, le jumper 2947440394 C'est pour quoi je me disais qu'il pourrait y avoir un certain respect entre eux, une confiance qui aurait pu être acquis avec le temps car même si David possède un côté autoritaire, il aurait pu voir en Andrés un leader pouvait également lui apporter certaines choses. Un lien de profit ? J'irai pas dire ça, mais plus un lien bénéfique pour les deux et avec le temps et tout dépend comment tu peux percevoir le lien entre eux, mais David pourrait devenir en quelque sorte le bras-droit d'Andrés ? Oui, j'emploie déjà des termes assez forts, mais autant ne pas passer par quatre chemins x)

Qu'en penses-tu ? Je voudrais également que tu saches que je suis ouvert à toutes les propositions et c'est pour quoi il ne faut pas hésiter à exposer d'autres idées si tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les liens de David, le jumper Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les liens de David, le jumper J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les liens de David, le jumper Rka4

Les liens de David, le jumper Klv3



Jeu 21 Déc - 17:20

@Andrés de Fonollosa


Olalala j’adore l’idée vraiment ! Ce sera génial cette petite bande hehehe, surtout que je les vois bien dans un second temps se tirer entre les pattes. Bon, je me projette un peu trop dans le futur ahahaha, mais clairement ça me donne également de super idées **
 
Oui, ça me paraît pas mal que Andrés ait entendu parler de David par le biais d’une tierce personne (on peut définir qu’il s’agit d’un PNJ) parce que de base, il ne crie pas sur tous les toits qu’il possède un pouvoir, bien au contraire en fait. Mais, il aurait pu faire confiance à une mauvaise personne qui l’aurait donc balancé à Andrés. De base, je pense qu’il aurait refusé parce qu’il essaie quand même d’éviter les problèmes et d’essayer de décrocher en fait mais Andrés l’aurait convaincu en lui faisant une offre qu’il n’aurait pas pu refuser (à définir) ? En revanche, je n’ai jamais vu la série je dois admettre mais ça ne fait rien en soit. J’aime beaucoup le lien et oui avec le temps, David pourrait devenir son bras droit. Je pense que malgré lui, il se laissera plonger dans ce milieu.
 
Est-ce que l’on part donc du principe que David travaille déjà pour lui ou pas encore ? Les liens de David, le jumper 894672784


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Déc - 22:56

@David Rice

Désolé pour l'attente, mais les fêtes c'est toujours compliquées Les liens de David, le jumper 1169213851
Du coup pour en revenir à mon idée, je suis vraiment content que ça te plaise à ce point et surtout que ça te donne également des idées pour la suite !

Disons qu'Andrés sait se montrer convaincant avec des mots et pas du genre menaçant, mais les arguments sont toujours là au bon moment tout en étant pertinent Les liens de David, le jumper 2679256013 Voilà un grand orateur dans toute sa splendeur !
Du coup nous pouvons prendre en compte les détails concernant la première approche entre les deux qui est que David aurait pu se faire balancer à Andrés qui de son côté chercherait à monter une nouvelle équipe et quoi de mieux que des types comme David pour venir renforcer le tableau Les liens de David, le jumper 3745829695

Et puis qui dirait non à un peu d'adrénaline et un bon pactole ? Aucun bon voleur qui se respecte lol!

Partir de la base c'est une bonne chose, cependant je pense (à mon sens) que ça peut être tout aussi bien qu'on parte du principe que David travaille déjà pour lui sans pour autant être encore le bras-droit, mais que ce dernier reconnaisse en Andrés un bon leader de groupe et ce que tu veux également Les liens de David, le jumper 4085529367 Je te laisse choisir comment David pourrait le percevoir à ce stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

Les liens de David, le jumper 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 622
▿ Points : 1549
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Les liens de David, le jumper Qhwv

Les liens de David, le jumper W1i8


Sam 30 Déc - 19:47

@Andrés de Fonollosa Ne t'inquiète pas, c'est normal Les liens de David, le jumper 894672784

Parfait, ça me va parfaitement. Je dois admettre que j'ai hâte de découvrir ce que tu prépares Les liens de David, le jumper 2392097807 si tu as encore de la place, je ne dis pas non à un RP pour qu'on mette en place tous ces super plans et comme ça on construira petit à petit leur relation ? Les liens de David, le jumper 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 30 Déc - 21:25

@Thor Odinson

Je suis tellement content que tu sois partant pour l'idée !!! Je sens qu'on va bien s'amuser Les liens de David, le jumper 1681346154
J'ai encore une place, donc avec plaisir pour qu'on se lance un sujet ^^
Je te propose même de l'ouvrir moi-même Les liens de David, le jumper 3959672634

Pour ce qui est du contexte on va faire "simple" pour notre premier sujet Wink
Une discussion entre Andrés et le membre le "plus important" de son nouveau groupe ^^
Il est temps de mettre en place le projet de grande envergure ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les liens de David, le jumper Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les liens de David, le jumper J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les liens de David, le jumper Rka4

Les liens de David, le jumper Klv3



Lun 1 Jan - 21:52

Je sens que l'on va bien s'amuser aussi Les liens de David, le jumper 2392097807 :10:et avec plaisir oui pour l'ouverture du RP, merci Les liens de David, le jumper 894672784


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de David, le jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: