Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Greer ★ Reign
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(F) Greer ★ Reign

Aller en bas
Auteur
Message
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Greer ★ Reign Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1798
▿ Points : 1708
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Greer ★ Reign 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Greer ★ Reign Whvs


MessageSujet: (F) Greer ★ Reign   (F) Greer ★ Reign EmptyVen 24 Juin - 15:08


Greer de Kinross



Son personnage :

⊹ âge : 29/30 ans
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : mariée officiellement
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Le caractère doit être le même que celui de la série
⊹ groupe : Les séries
⊹ son univers : Reign

⊹ avatar : Celina Sinden
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire de la série est à respecter.
L'histoire depuis son arrivée dans ce monde est entièrement libre.
Mary Stuart (ANCIENNE DAME DE COMPAGNIE ET AMIE) :

Greer était la dame de compagnie de la reine Mary Stuart, mais elle était surtout son amie. Les deux jeunes femmes se considéraient comme des sœurs. Greer et Mary ont toujours été très proches, très protectrices l'une envers l'autre. Même quand Greer et son époux ont été accusés d'avoir comploté contre Mary, la reine a cru en son amie et a tout fait pour la protéger, même si elle ne pouvait la garder près d'elle au château.

Même quand Greer vivait à l'extérieur du château, Mary se déplaçait pour aller voir son amie qui lui manquait et faisait tout pour l'aider et la soutenir au mieux.

Quand Mary quitte la France pour retourner en Écosse, Greer n'hésite pas à la suivre. Une fois de retour chez elles, les deux femmes ont de nouveaux pu vivre dans le même château, proche toutes les deux comme autrefois. Voir même bien plus proche encore. Greer a toujours été là pour Mary également, surtout après la perte de François et après son retour difficile en Écosse.

Kenna Howard (AMIE) :

Kenna et Greer étaient toutes les deux très proches. Elles avaient l'impression de faire partie de la même famille, se considérant toutes les deux comme des sœurs plus que comme de simples amies.
Le lien est à développer avec la joueuse.





Mary Stuart





Dernière édition par Mary Stuart le Sam 25 Juin - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Greer ★ Reign Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1798
▿ Points : 1708
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Greer ★ Reign 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Greer ★ Reign Whvs


MessageSujet: Re: (F) Greer ★ Reign   (F) Greer ★ Reign EmptyVen 24 Juin - 15:09


Mes petites exigences...


Hey (F) Greer ★ Reign 321313478

Prénom & Nom & Age & Avatar : Le prénom ne peut être changé, en revanche, pour le nom de famille, vous avez le chois entre de Kinross et Castelroy, puisqu'il n'est jamais évoqué dans la série. Concernant l'âge, j'aimerai bien que tout le groupe d'amies ait à peu près le même, donc ce sera difficilement négociable. Et l'avatar est non négociable (F) Greer ★ Reign 894672784

Histoire : Celle de la série est bien évidemment à respecter. En revanche, l'histoire de Greer depuis son arrivée dans ce monde est entièrement libre. Veillez tout de même à respecter le personnage.

Liens : Ils sont bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions... Et la joueuse de Kenna sera tout aussi ravie de pouvoir discuter avec vous du lien Greer/Kenna.

Activité & rps : J'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leurs liens. Pour ce qui est de la présence, disons, au moins un passage par semaine.
Pour les rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas. Concernant l'orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien.

Merci à toi d'avoir lu mon scénario (F) Greer ★ Reign 321313478 Si tu as des questions, n'hésite pas (F) Greer ★ Reign 894672784
Je suis impatiente de voir Greer débarquer sur le forum (F) Greer ★ Reign 894672784 (F) Greer ★ Reign 894672784






Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Greer ★ Reign Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Greer ★ Reign 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Greer ★ Reign 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Greer ★ Reign Moodboard-bughead

(F) Greer ★ Reign B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Greer ★ Reign   (F) Greer ★ Reign EmptyLun 8 Mai - 9:33

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Greer ★ Reign   (F) Greer ★ Reign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Greer ★ Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: