Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) DAVID NELSON ★ HEARTSTOPPER
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(M) DAVID NELSON ★ HEARTSTOPPER

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 14 Mai - 23:46


David Nelson



Son personnage :

⊹ âge : entre 25 et 28 ans (il est plus vieux que Nick de base).
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : Dans les romans il suit des études d'histoire, ici c'est relativement libre, peut-être bibliothécaire ou alors professeur ?
⊹ statut civil : De base, je le voyais célibataire mais c'est libre à vous !
⊹ orientation sexuelle : J'avais en tête qu'il soit hétérosexuel, puisqu'il en a fait voir de toutes les couleurs à Nick lorsque ce dernier s'est avoué bisexuel.
⊹ traits de caractère : Qualités ; Drôle, téméraire, intelligent, charmeur, blagueur...
Défauts ; Manipulateur, blessant, franc, hypocrite, froid, sarcastique...
⊹ groupe : BDs/Comics.
⊹ son univers : Heartstopper.

⊹ avatar : Taron Egerton serait parfait pour le rôle vu qu'ils ont pas mal de ressemblance (Kit et Taron) mais j'ai aussi Charlie Puth en idée même si au finale c'est libre à vous !
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non, premier arrivé et fiche terminée, le rôle lui reviendra.
C'est son histoire :

(01) S'il y a une chose à retenir sur David, c'est qu'il est très imbu de lui-même. Si les autres ne rentrent pas dans une case, ça le perturbe et du coup pour se sentir supérieur il n'hésite pas à les piquer voir carrément les insulter ou pousser à bout. + (02) C'est un homophobe qui a du mal à voir le bon côté de la sexualité. Pour lui soit on est homo soit hétéro, on ne peut pas être les deux ou en phase ou autre, c'est blanc ou noir pas gris. + (03) Mine de rien, derrière son air de connard arrogant, c'est un chouette type, cultivé et intelligent. Il adore aussi le sport et les voitures. Ca lui arrive aussi de jouer un peu aux jeux-vidéos et de mater des films/séries. + (04) En arrivant ici, perdu, désorienté, il s'est dit que peut-être il a été trop loin avec son frangin, il se remet donc en question. + (05) Pour la suite je vous laisse libre d'adapter à votre sauce les évènements du roman et son arrivé ici.
Nick Nelson (petit-frère/némésis) :

Entre toi et David ça a toujours été tendu. Tu étais toujours content quand il était dans son école et limite triste quand il revenait les weekends ou le temps des fêtes. Il a trop souvent été odieux avec toi et tu as vite compris que c'était non pas ta faute, mais parce qu'il ne s'aimait pas lui-même. Quand tu as fait ton coming-out en tant que bisexuel, il t'a pris la tête et s'est moqué de toi en s'efforçant de dire que tu n'étais qu'un gay qui ne s'assumait pas.

Ici ça fait trois ans que tu penses à lui, que tu aimerais avoir de ses nouvelles mais comment les retrouvailles se passeraient-elles ? Serait-il aussi con et homophobe qu'avant ou bien cette ville aurait fini par le changer ?


Dernière édition par Nick Nelson le Lun 29 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 14 Mai - 23:48


Mes petites exigences...





- AVATAR: Alors j'ai mis Taron car je trouve qu'il a une forte ressemblance avec Kit mais je reste ouvert si vous avez d'autres idées ! D'ailleurs, Charlie Puth pourrait aussi faire l'affaire !

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans les romans.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé de lui, libre à vous d’étoffer. Son arrivé dans la ville vous est entièrement libre !

- LIEN: Le lien n'est pas négociable puisqu'ils sont frères ! Je pense qu'un lien semi-négatif avec une évolution sur le positif serait super à jouer, surtout que Nick se sent assez seul et qu'avoir son grand-frère lui ferait le plus grand bien !

- CONNEXION/RP: Une réponse et une connexion par semaine dans le minimum, après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (M) DAVID NELSON ★ HEARTSTOPPER 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DAVID NELSON ★ HEARTSTOPPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: