Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViolet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Sam 14 Mai - 20:30

Violet "Vi" Parr

   
   
âge : Agée de vingt-deux ans, cette belle fleur a bien grandi. Elle va sur ses vingt-trois ans.date de naissance : C'est un jour de 14 juillet 1999 que la graine est devenu une fleur. métier : Étudiante dans une école d'art, elle rêve de devenir une artiste peintre notoire et distinguée afin qu'elle puisse s'exprimer à travers ses œuvres. En parallèle à ses études, elle propose ses services dans le baby-sitting statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Question difficile à laquelle elle ne saura jamais répondre. C'est un tableau assez flou, puisqu'elle peut avoir le béguin pour un garçon, mais aussi pour une fille. ton univers : Les Indestructibles.

Anecdotes : Elle est l'ainée de la famille Parr, elle a deux petits frères. Elle essaie de faire de son mieux en tant qu'ainée, même si la pression y est toujours présente Sa famille est une famille de superhéros, elle-même née avec des pouvoirs : Capacité de se rendre complètement ou partiellement invisible - Générer, contrôler, envoyer des champs de force (Capable de se protéger contre des balles ou des attaques, de léviter légèrement, et d'envoyer des champs de force contre des cibles.) Ses pouvoirs sont sa carapace contre ce monde, les ayant perdus, elle a l'espoir de les retrouver un jour, puisque sans eux, elle retombe dans ses travers Elle a toujours été une fille intelligente à l'école, mais assez introvertie Elle peut manquer d'estime à soi-même, mais elle est courageuse Elle peut souvent se chamailler avec son premier grand frère (Dash), mais au fond, elle tient énormément et aime beaucoup sa famille, mais si elle ne l'exprime pas vraiment Elle est très timide, jamais elle ferait le premier pas Elle aime bouquiner dans son lit avant de s'endormir  Le matin, elle passe des heures dans la salle de bain, elle est aussi souvent de mauvaise humeur Elle passe son temps libre à peintre, à écouter de la musique ou à lire des magazines de mode Fan de musique, elle a appris à jouer de la guitare toute seule Elle est nostalgique de sa vie d'antan, et tout lui manque. Elle aimerait de nouveau combattre les méchants avec sa famille, mais sans pouvoir, elle n'a pas le courage Elle a longtemps cherché à comprendre pourquoi elle est ici, pourquoi elle a grandi, et pourquoi elle a perdu ses pouvoirs En arrivant ici, elle fut en dépression... Pour survivre, elle dut voler en dérobant des objets de valeur pour les revendre. Elle rêve de devenir une artiste peintre reconnue, ayant pris passion pour cet art, afin d'exprimer son "univers" à travers les toiles Elle déteste se faire humilier, et se retrouver dans des situations gênantes Elle adore boire du chocolat chaud lorsqu'il fait frais à ajouter...
    
⊹ traits de caractère : 

• Ça lui collera toujours à la peau, mais sa timidité sera toujours inscrit dans son cœur, au point de manquer de confiance en elle. • Au fil des années, elle a gagné du courage, elle n'hésitera jamais à se mouiller pour protéger sa famille, protectrice et proche envers celle-ci. • Il n'y a pas l'ombre d'un doute, en disant qu'elle est la plus intelligente de la famille Parr. Souvent, ça fut elle qui proposa des plans judicieux lorsque la famille était dans le pétrin ensemble • Elle aime s'instruire, et découvrir encore plus le monde, ça en fait une fille curieuse. • Même si elle parait calme, elle est une fille émotive ; elle peut piquer des crises de colère, montrer sa tristesse, se montrer même drôle ! • Ce qui fait un peu son charme, c'est sa maladresse mais Violet adopte un grand sens de maturité. Étant l'ainée de la famille, elle prit ce rôle avec plus de sérieux en grandissant • Elle reste plutôt sympathique, même si la méfiance suit son regard comme son ombre.
   

©TITANIA

   
   


Dernière édition par Violet Parr le Mar 16 Aoû - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 14 Mai - 20:30

✦ Liens ✦

Dashiell Parr ➤ Petit frère, soutien familial.

Beth March ➤ Amie, professeure de piano, passion commune de l'art.

Nathan Young ➤ Drôle de garçon, intérêt sentimental.

Gaige Williams ➤ Amie. J'aime sa musique.

Estella Von Hellman ➤ Admiration, modèle.

Violette Baudelaire ➤ Amie.

Anakin Solo ➤ Petit-ami de mon frère. Je le trouve gentil.

Kaito Kuroba ➤ Je suis ses cambriolages, j'aimerais me prouver que je suis toujours capable d'être une super-héroïne et d'agir seule, en arrêtant ses vols.


Dernière édition par Violet Parr le Mar 16 Aoû - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 14 Mai - 20:31

à vous Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 14 Mai - 23:04

Hiiiii !!!! alors dans le Bf je peux te conseiller Ariana qui est étudiante en psychologie, elle veut vraiment se rattraper, par rapport à sa vie d'avant, sa vie entant que sorcière qui ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs, obliger de se cacher, maintenant elle est heureuse ! par contre elle vient de retrouver sa magie, donc elle va recevoir l'aide de son frère, mais pourquoi pas Violet ?

Si elle veut faire les boutiques Estella est la Cool

Gaige est musicienne, danseuse, elle est sur les réseaux sociaux, elle vient de Bordelands eheh

Puis j'ai Sam de Death Stranding, qui parfois a besoin d'une baby sitteur pour sa fille Lou

Voilou voilou hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 14 Mai - 23:33

Heyyyy

J'ai @Beth March qui est musicienne et étudiante, et qui a la même timidité et le même âge que Violet Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 9:01

@"Brigitte Lindholm" Hellooo Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1896840015
Alooors pour Ariana pourquoi pas ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367 C'est super tout ça ! Mais comment ça elle va recevoir l'aide de Dash ? Pour contrôler ses pouvoirs ?

Pour Estella, je veux bien ! Violet adore la mode ! Alors j'imagine qu'Estella peut conseiller Violet et l'entrainer à faire les boutiques ? Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420

Ah Gaige c'est Borderlands 2 héhé Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  3788241901 Aloors, j'imagine que Violet est aussi sur les réseaux sociaux, et elle adore la musique. 

Pour Sam dans ce cas, s'il a besoin d'une baby-sitteur, il peut compter sur Violet Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367 Cette dernière pose ses annonces pour proposer ses services sur le net en général ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1818794055


@Charlie Spring Coucou Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1896840015
Oh super ça ! Je pense qu'elles sont faites pour s'entendre ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420 C'est possible qu'elles se soient rencontrées dans la même école d'art ? Aloors Violet est dans la peinture, mais depuis ado elle aime la musique, elle a apprise à jouer de la guitare toute seule ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1229718596 Beth joue de quel instrument ?  Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 9:13

Violet Parr a écrit:
@Charlie Spring Coucou Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1896840015
Oh super ça ! Je pense qu'elles sont faites pour s'entendre ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420 C'est possible qu'elles se soient rencontrées dans la même école d'art ? Aloors Violet est dans la peinture, mais depuis ado elle aime la musique, elle a apprise à jouer de la guitare toute seule ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1229718596 Beth joue de quel instrument ?  Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367

Oui elles pourraient fréquenter la même école ! Alors Beth joue du piano mais je la vois bien essayer d’apprendre la guitare éventuellement Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 10:43

Alors j'ai quatre demoiselles à te proposer ! ça te dit que je te les présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 11:42

@Charlie Spring Super !! Et elles peuvent devenir bonnes copines Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367 Alors oui, Violet peut essayer de faire apprendre de la guitare à Beth, et je dis bien essayer. Puisque Violet peut douter sur sa capicité à faire apprendre des choses à d'autres gens Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1229718596 Mais l'inverse peut aussi être fait, Violet peut apprendre quelques notes de piano Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784


@Minerva McGonagall Bien sûr que tu peux me les présenter ! J'en serai ravie Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 12:22

@Violet Parr Owi j'approuve total Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420 puis ça peut aussi faire que Ariana reprend confiance aux moldus Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420

Alors vue que Estella gère sa propre boutique, elle peut même lui faire des vêtements sur mesure Cool Cool

Gaige connaissance via les réseaux sociaux du coup, après elle peut aussi la voir en spectacle ?

Alors je vote oui pour Sam ! surtout qu'il doit faire davantage de sortie, puis Lou est très sociable, c'est un petit amour, elle peut s'attacher à Violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 15:30

BABY-SITTING (pardon je me calme). April a une fille de deux ans et demi et même s'il y a une garderie à l'hôpital où elle travaille elle ne va pas tout le temps y être. Comme par exemple en 22h pendant que les parents vont dîner quelque part ou quelque chose dans le genre. Ou en un empêchement imprévu. Ca te dirait du coup d'être la baby-sitter de Louna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 15:43

Claire Dearing : Elle vient de Jurassic World Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  3959672634 Ici, elle est paléontologue et également maître de conférence, elle fait des conférences de paléontologie à l'Université mais elle travaille principalement au musée d'histoire naturelle. Elle est malheureuse parce qu'elle n'a toujours pas retrouvé son petit-ami ainsi que leur fille adoptive. Et sinon, elle a cotoyé de vrais dinosaures Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  3959672634

Stella de Solaria : Fée de la lune et du soleil qui a retrouvé certains de ses pouvoirs depuis peu, elle est styliste. Elle possède sa propre boutique ici, elle en est la styliste principale et la gérante. Elle n'a toujours pas retrouvé son petit ami et vis en collocation avec Musa.

Patricia Halliwell : Mère des Charmed Ones, elle est morte à l'âge de 27 ans mais ici, elle est bien en vie, plus âgée d'une vingtaine mais bien vivante. Elle a également retrouvé plusieurs de ses pouvoirs. Elle est serveuse chez Pop's.

Minerva McGonagall : C'est Minerva McGonagall, prof de métamorphose dans l'ancien monde, prof de psycho à l'université dans celui ci. Rajeunie, elle a retrouvé nombreux de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 18:31

@Ariana Dumbledore Violet ne va pas savoir ce qu'est un moldu Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367 (Mais en soi, Violet n'est pas une moldue, vu qu'elle avait des pouvoirs Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1818794055 ) Dans ce cas, elle peut compter sur Violet pour de l'aide !

Pour Estella j'adore ! Carrément lui faire des vêtements sur mesure rien que pour elle ? Elle va jouer les mannequins Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2679256013  Estella peut même faire des test de style sur Violet Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1333955925

Gaige fait des spectacles ?

Super pour Sam, Violet va aussi s'attacher à la petite dans ce cas Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420

Tu veux qu'on parte sur un RP ? Bon, on va pas se lancer directement un RP pour chaque tout de même Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2679256013


@April Kepner Bien sur que ça me dit ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367 Violet peut devenir sa baby-sitter officielle ! April peut trouver de la confiance chez Violet, elle aurait pu appeler ses services un soir pour un test, et voyant que cela ça s'est bien passé, elle fera de nouveau appel à Violet ? Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420


@Minerva McGonagall Là, comme ça, je peux avoir un début d'idée avec Claire et Stella Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1269985688

Vu que Violet est de nature très curieuse, elle peut totalement l'être avec Claire, et son métier, et poser plein de questions sur les fossiles des dinosaures, sur les découvertes qu'elle a déjà faite etc... Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367

Avec Stella, ça peut être un peu similaire qu'avec Estella. Vu que Violet est une amatrice de mode et possède une gigantesque garde-de-robe, cela ne serait pas étonnant qu'elle côtoie plusieurs boutiques. Mais aussi vu que Stella a retrouvé ses pouvoirs, cette dernière peut "essayer" d'aider Violet à retrouver les siens ? Et quand elle va les retrouver, Stella sera la première au courant Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1229718596 Violet pourrait être aussi en admiration devant les pouvoirs de fée de Stella ? Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 19:08

Violet Parr a écrit:
@Charlie Spring Super !! Et elles peuvent devenir bonnes copines Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367 Alors oui, Violet peut essayer de faire apprendre de la guitare à Beth, et je dis bien essayer. Puisque Violet peut douter sur sa capicité à faire apprendre des choses à d'autres gens Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1229718596 Mais l'inverse peut aussi être fait, Violet peut apprendre quelques notes de piano Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784

Beth veut bien essayer de lui apprendre aussi ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 19:43

@Charlie Spring On peut partir sur ça pour un RP ? Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 21:49

Violet Parr a écrit:
@Charlie Spring On peut partir sur ça pour un RP ? Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420

Bien sûr, quand tu veux ! Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Mai - 23:08

@Violet Parr Oki alors avec Ariana on part pour amie Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  2270013279

Se sera un plaisir pour Estella, elle adore son métier, donc elle, c'est toujours un plaisir de fabriquer des vêtements, elle adore la mode et faire plaisir quand ça concerne les styles

Oui Gaige fait des spectacles, mais on l'a retrouve surtout au cirque Barnum Wink

Mooooh mais trop avec Lou, Sam va approuver Wink

Si tu veux en Gaige j'ai de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Mai - 0:23

@Charlie Spring Alooors, je propose que pour le moment Violet et Beth soient de simples connaissances, et se développe une amitié Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1818794055 Je sais que dans les écoles, il y a des salles communes, genre une salle avec des instruments etc.. C'est possible que Beth joue quelques notes de piano, et Violet passa par-là et la rejoigne ? Beth pourrait commencer à lui montrer quelques notes  Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784

@Jack Lynch Tu vas changer de compte à chaque fois pour me répondre ? Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  483335981
Tout ça c'est parfait dis donc Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367

Partons pour Gaige alors du coup c'est quel genre de cirque ? Violet pourrait y assister une fois ? Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Mai - 1:09

Violet Parr a écrit:
@Charlie Spring Alooors, je propose que pour le moment Violet et Beth soient de simples connaissances, et se développe une amitié Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1818794055 Je sais que dans les écoles, il y a des salles communes, genre une salle avec des instruments etc.. C'est possible que Beth joue quelques notes de piano, et Violet passa par-là et la rejoigne ? Beth pourrait commencer à lui montrer quelques notes  Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784

Totalement ! Tu souhaites l'écrire ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Mai - 1:21

Je peux l'ouvrir Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Mai - 2:06

Violet Parr a écrit:
Je peux l'ouvrir Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367

Super Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784 Hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Mai - 5:20

C'est re-moi sous un autre compte !

Eloise étant une bisexuelle plutôt affirmée, je crois que Violet serait totalement son genre de fille Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784 On pourrait dire qu'Elo essaye de la draguer et à voir ce que ça peut donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Mai - 9:42

@Eloise Bridgerton Hey reee Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367

Oh super ça  Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784 Alors en ce qui concerne Violet à ce sujet, c'est totalement flou pour elle, elle doute, et n'assume pas spécialement qu'elle peut aussi être attirée par les femmes ! Du coup Eloise peut être l'élément déclencheur et l'aider peut-être à s'affirmer avec le temps ? En la draguant ça pourrait mettre totalement Violet dans l'embarra et être toute intimidée Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1229718596 Puis par la suite, voir comment ça s'passe oui Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1818794055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Mai - 10:10

@Violet Parr : J'adore les deux idées ! autant pour Stella que pour Claire !

claire : on peut totalement partir sur ça, Claire appréciera de répondre à ses questions.

stella: Mais oui ! elle va l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Mai - 19:05

Violet Parr a écrit:
@Eloise Bridgerton Hey reee Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  4085529367

Oh super ça  Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  894672784 Alors en ce qui concerne Violet à ce sujet, c'est totalement flou pour elle, elle doute, et n'assume pas spécialement qu'elle peut aussi être attirée par les femmes ! Du coup Eloise peut être l'élément déclencheur et l'aider peut-être à s'affirmer avec le temps ? En la draguant ça pourrait mettre totalement Violet dans l'embarra et être toute intimidée Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1229718596 Puis par la suite, voir comment ça s'passe oui Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !  1818794055
oui, totalement, elle peut être l'élément déclencheur chez Violet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Parr ✦ L'ainée des Indestructibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: