Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) SONIC HEDGEHOG ★ SONIC
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

(M) SONIC HEDGEHOG ★ SONIC

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 12 Mai - 12:06


Sonic (the) Hedgehog



Son personnage :

⊹ âge : entre 21 et 25 ans (il est plus vieux que Tails de base).
⊹ date de naissance : 23 juin (date à adapter en fonction de l'âge).
⊹ métier : Je l'aurais bien vu sans études et genre à faire des courses illégales de voitures, un truc qui demande de l'adrénaline et pas trop de sérieux, comme Sonic quoi mais c'est libre à vous !
⊹ statut civil : De base, je le voyais célibataire, limite amoureux d'Amy mais c'est libre à vous !
⊹ orientation sexuelle : J'avais en tête qu'il soit hétérosexuel, d'où le crush voué à l'échec vis-à-vis de Tails, mais si jamais vous pouvez le faire bisexuel ou pansexuel !
⊹ traits de caractère : Qualités ; Confiant, volontaire, joueur, blagueur, loyal, amical, dragueur, ouvert d'esprit, brave, courageux, libre, altruiste...
Défauts ; Sang chaud, borné, têtu, veut toujours avoir le dernier mot/raison, boudeur, manipulateur, impertinent, timide de montrer ses défauts...
⊹ groupe : Jeux-Vidéos.
⊹ son univers : Sonic.

⊹ avatar : Thomas Doherty pourrait coller à un Sonic jeune, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non, premier arrivé et fiche terminée, le rôle lui reviendra.
C'est son histoire :

(01) De tous les jeux Sonic, on n'apprend littéralement rien sur sa famille, l'origine de sa vitesse. On sait uniquement qu'il est né sur Christmas lsland et qu'il a beaucoup de facilité à ses faire des amis. + (02) En même temps que la bande et Robotnik, il va être téléporté sur Terre à cause d'un chaos control déclenché par son ennemi de toujours. Résultat il va faire équipe avec plusieurs humains afin de regagner son monde, même s'il s'acclimate facilement au monde humain. + (03) C'est quelqu'un qui adore courir, c'est donc pour ça qu'il fait beaucoup de running. Il adore la liberté et être indépendant, il n'en fait souvent qu'à sa tête mais c'est ce qu'on apprécie chez lui (enfin, la plupart du temps). Grand fan d'aventures, il adore provoquer le destin juste pour ressentir de l'adrénaline. + (04) Il déteste être enfermé et ne rien faire. Il doit toujours être occupé, c'est pire qu'un gosse. Il ne sait pas nager et déteste l'eau (surtout si elle est profonde). Il préfère utiliser ses poings que des armes s'il doit se défendre. + (05) Pour la suite je vous laisse libre d'adapter à votre sauce les évènements du dessin animé/jeu et son arrivé ici mais il a retrouvé Tails début juin 2021, c'est non négociable (vous pouvez vous aider des wikia si jamais, mes principales sources sont (001) & (002)).
M.  Tails Prower (meilleur ami/crush non avoué et voué à l'échec) :

Sans Sonic tu ne serais jamais devenu le Tails que tout le monde connait. Il t'a permis d'ouvrir les yeux et de croire en toi (surtout quand les autres se moquait de tes deux queues ou qu'on t'harceler à cause de tes différences) Il t'a ouvert les yeux et tu t'es vite rendu compte que tu l'aimais plus qu'un simple ami. Sauf qu'il y a eu Amy, Rouge, enfin pas mal de conquêtes et toi t'as toujours été sur le banc.

Vous vous êtes retrouvés en juin 2021 et depuis tout roule. Tu continues de cacher tes sentiments, essayant de t'amouracher d'autres personnes, en vain. Ca finira bien par passer, surtout que Sonic est hétéro, donc aucune chance d'aller plus loin avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 12 Mai - 12:09


Mes petites exigences...





- AVATAR: Alors j'ai mis Thomas car je trouve qu'il a un charme et fait un peu foufou, comme Sonic mais je reste ouvert si vous avez d'autres idées !

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans le dessin-animé/jeu.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé de lui, libre à vous d’étoffer. Son arrivé dans la ville vous est entièrement libre, j'ai juste noté son vieillissement et il faut impérativement que vous preniez en compte qu'ils se sont retrouvés en juin 2021, vu que j'en ai parlé dans mon histoire, sinon le reste est libre !

- LIEN: Le lien n'est pas négociable, c'est son meilleur ami et Tails ferait tout et n'importe quoi pour lui venir en aide. Il l'aime en secret et ce depuis plusieurs années mais c'est surtout le rôle de meilleur ami qui m'importe ! On peut jouer sur le fait que Sonic ne se rend pas compte des sentiments pour Tails ou de l'ambiguë mais au final je préfère laisser le feeling faire, du coup meilleur ami all the way !

- CONNEXION/RP: Une réponse et une connexion par semaine dans le minimum, après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (M) SONIC HEDGEHOG ★ SONIC 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SONIC HEDGEHOG ★ SONIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: