Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abandonné] Nouveau métier, nouvelle vie (Pv Jill)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

[Abandonné] Nouveau métier, nouvelle vie (Pv Jill)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 10 Fév - 21:47

Tu avais décidé il y a peu de temps de changer de métier. Tu avais décidé d'arrêter ton métier de militaire pour devenir lieutenant de police. Tu n'y connaissais pas grand chose, tu avouais. Il faudrait donc que tu apprennes avec un ou une autre lieutenant. Peut être que tu n'irais pas tout de suite sur le terrain en ville comme c'était un début pour toi dans le métier. Tu n'avais pas encore ton uniforme. Tu t'habillas d'une chemise noire, d'un jean bleu foncé et de chaussures noires. Une fois prêt, tu sortis de ton appartement pour te diriger vers le quartier de raccoon square. Une fois dans le quartier, tu demandais à un passant où se trouvait le commissariat, n'ayant pas l'habitude de te retrouver dans le quartier. Celui-ci te répondit qu'il se trouvait à quelques rues de là. Une fois remercié, tu repris ton chemin en direction de ton nouveau lieu de travail. Une fois arrivé devant les portes du commissariat, tu sortis ton paquet de cigarette de ta poche pour en fumer une avant de rentrer. Une fois ta cigarette terminée, tu la jetas au sol et poussa les portes du commissariat. En te voyant entrer, quelques policiers s'arrêtèrent pour te regarder. Un grand gaillard plus grand que toi s'avanças vers toi et te posas la main sur ton épaule en souriant. Tu fronças les sourcils. Tu n'appréciais pas vraiment que des inconnus soient aussi proches de toi. "Tu dois être le nouveau ! Johnson c'est ça ? Moi c'est Aaron. Par contre je n'ai pas le temps de te faire visiter le lieu, tu as rendez vous avec Jill Valentine ! Son bureau se trouve juste ici.". Une fois ces mots dits, le policier te montras du doigt un couloir, te montrant précisément une porte à quelques pas de l'entrée. Tu le remercias et te dirigeas vers la porte qu'il t'avais montré du doigt. Une fois devant celle-ci, tu frappas deux coups pour montrer que tu allais entrer et ouvrit la porte. La personne qui allait te superviser était déjà présente. "Bonjour. Je suis le nouvel arrivant. Je pense qu'on vous a prévenu de mon arrivé."

@Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 14 Fév - 22:15

Nouveau métier, nouvelle vie
Billy & Jill

Depuis qu’elle était arrivée dans la ville, Jill avait réussi à y prendre ses marques. Elle n’avait plus l’habitude de rester longtemps au même endroit, et d’y mener une vie normale. Pourtant, l’absence de zombies et d’Umbrella avait été d’une grande aide pour la jeune femme. Elle avait décidé de retrouver un poste dans la police et avait rapidement été gradée capitaine, ayant prouvé ses compétences et ses expériences. Elle avait même sa propre équipe, composée de membres à qui elle avait réussi à faire confiance au fil du temps. À côté, l’unité des S.T.A.R.S. s’était également reformée dans la ville même si elle était moins ‘utilisée’. Jill pouvait donc se concentrer pleinement sur les affaires courantes de la ville. Et elle n’allait plus être seule pour le faire, ayant appris peu de temps auparavant qu’un nouveau lieutenant allait commencer ce jour même. Elle n’avait jamais eu de problème à travailler en équipe, ayant eu de nombreux partenaires dans sa vie passée. Elle était simplement curieuse de savoir avec qui elle allait devoir désormais travailler, et surtout partager son bureau.

Et c’était à ce moment-là que Jill entendit la porte du commissariat se refermer, et la grosse voix d’Aaron retentir dans le couloir. La jeune femme n’entendit pas ce qu’il disait, mais elle était certaine que le nouveau venu était arrivé. Son intuition se confirma lorsque quelqu’un toqua deux fois à sa porte, et que celle-ci s’ouvrit juste après. Un type imposant, mais plutôt charmant, se présenta comme le nouvel arrivant. Jill se leva et se rapprocha de lui, la main tendue et un sourire aux lèvres. Je suis Jill Valentine, on m’a effectivement prévenu de votre arrivée. Même si la jeune femme ne connaissait pas vraiment son nouveau collègue, elle avait tout de même l’impression que le courant allait bien passer entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Nouveau métier, nouvelle vie (Pv Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: