Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Gérard Lacroix ★ Overwatch
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

(M) Gérard Lacroix ★ Overwatch

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 19 Jan - 17:16


Gérard Lacroix



Son personnage :

⊹ âge : Environ quarante ans.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Marié. C'est compliqué.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Brillant, fin stratège, responsable, assuré, téméraire, amical.
⊹ groupe : Jeux vidéo.
⊹ son univers : Overwatch.

⊹ avatar : Libre. Suggestion : Henry Cavill
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Gérard Lacroix était un agent d’Overwatch lourdement impliqué dans les opérations anti-Talon, une organisation terroriste ennemie. Durant l’une de ses opérations, il resta dans un bâtiment qui fut détruit par une explosion phénoménale. Il survécut mais resta inconscient et fut donc extirpé des décombres par Gabriel Reyes, un agent de Blackwatch. Il fut emporté au quartier général d’Overwatch où il fut guéri par les docteurs Rosenberg et Ziegler. Cette dernière lui assura qu’il se rétablirait complètement, et elle eut raison.

Au cours de sa vie, Talon tenta à de multiples reprises de l’assassiner. Chacune de ces tentatives fut un échec. Mais des agents de Talon enlevèrent Amélie Lacroix, la femme de Gérard, et lui firent un lavage de cerveau. Elle fut retrouvée par des agents d’Overwatch, et renvoyée à sa vie civile aux côtés de Gérard. Deux semaines plus tard, elle le tua dans son sommeil.
Amélie Lacroix (Epouse - Meurtrière) :
Gérard a épousé Amélie Guillard, ballerine à Paris. Tout porte à croire qu'ils ont formé un couple idéal. Amélie connaissait le métier de Gérard, avait rencontré la majorité de ses collègues. Gérard avait cependant su la préserver des risques qui accompagnaient sa fonction, jusqu'à ce qu'elle soit enlevée par Talon.

Sauvée quelques jours plus tard, elle était apparemment sans séquelles. Gérard, soulagé de retrouver son épouse, ne se douta pas du lavage de cerveau qu'avait subi sa femme. Deux semaines après l'avoir retrouvée, il périt de ses mains, assassiné dans son sommeil.

Les retrouvailles entre Gérard et Amélie risquent, pour ces raisons, d'être intenses. Amélie est accablée par ses remords et sa culpabilité. Gérard, lui, ne connait pas les détails du lavage de cerveau qu'elle a subi et pense donc, en toute logique, que son épouse l'a volontairement trahi.


Dernière édition par Amélie Lacroix le Mer 19 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 19 Jan - 17:17


Mes petites exigences...


D'abord : merci d'avoir lu jusque-là !

Si le personnage t'intéresse, sache que j'ai peu d'exigences, je demande seulement à ce que le personnage soit respecté selon ce que l'on sait de lui et ce que j'ai indiqué dans la fiche. Je suis également disponible pour parler du lien si besoin. Mais une simple recherche sur Internet peut suffire à obtenir plus de détails, notamment au sujet du passé d'agent de Gérard.

Mis à part ça, je n'ai aucune exigence concernant la fréquence ou la longueur de RP. Juste le plaisir de jouer ensemble ce lien qui promet d'être haletant  (M) Gérard Lacroix ★ Overwatch 2270013279  (M) Gérard Lacroix ★ Overwatch 876313731
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Gérard Lacroix ★ Overwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: