Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong? (Hannah)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

What's wrong? (Hannah)

Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

What's wrong? (Hannah) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : What's wrong? (Hannah) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
What's wrong? (Hannah) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
What's wrong? (Hannah) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 628
▿ Points : 468
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : What's wrong? (Hannah) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

What's wrong? (Hannah) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

What's wrong? (Hannah) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

What's wrong? (Hannah) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

What's wrong? (Hannah) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

What's wrong? (Hannah) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9


Mar 12 Oct - 11:28





What's wrong? (Hannah) Dove-Cameron-dove-cameron-37951790-245-138What's wrong? (Hannah) 7dacefd9e8874ae5c2e1270e2d243db5
What's wrong?

feat Hannah Baker


T'as essayé d'appeler plusieurs fois sur son portable : pas de réponse. C'est peut-être juste le signe qu'elle veut qu'on lui fiche la paix, c'est tout, et tu devrais pas insister, Brooke. Mais évidemment, c'est plus fort que toi. En l'absence de nouvelles, tu ne peux pas t'empêcher de psychoter et de te poser des milliers de question. Dans ta caboche, ça tourne en boucle, et c'est pas spécialement beau à voir. T'arrives pas à comprendre ce qui se passe. Et forcément, ça te frustre, et ça te perturbe... T'aimes pas quand tu sens que quelque chose ne va pas chez les gens auxquels tu tiens. Tu ressens toujours le besoin de faire quelque chose, quitte à en faire trop.

Hannah, c'est pas son genre de pas se pointer au boulot à la dernière minute. De ce que tu connais d'elle, elle a toujours été de bonne volonté, donc si elle est pas venu, te poussant à la remplacer au cinéma au pied levé, c'est forcément qu'il s'est passé quelque chose. Quoi ? T'en sais rien, mais quelque chose, c'est sûr et certain. Toutes les deux, vous êtes collègues depuis quelque temps, depuis que t'as laissé tomber ce taf de serveuse au resto qui te fichait le moral de travers pour trouver ce poste au ciné, qui déjà te plaît un peu plus, même si ça te transcende pas pour autant (en même temps, le but reste de payer tes études, pas de changer ta vie). Vous êtes pas les meilleures amies du monde, mais en revanche, tu l'aimes vraiment beaucoup. Tu saurais pas expliquer pourquoi, mais même si vous avez le même âge, tu sens que elle aussi, elle en a vécu des vertes et des pas mûres, et ça te rapproche d'elle, d'une certaine manière.

Donc, comme tous ces proches que tu t'es faits ici, certains sans même t'en rendre compte, parfois, ben tu t'inquiètes d'eux quand il leur arrive un truc. T'avais traîné des pieds au moment de devoir remplacer Hannah au pied levé, et peut-être fait preuve d'un peu de mauvaise volonté, faut le dire, mais ça t'est vite passé ensuite. Tu sais que ton amie ne fait pas faux bond aux gens comme ça, alors même si la patronne a rien voulu te dire, tu sens que quelque chose ne va pas.

Donc, puisqu'elle ne répond pas à tes appels, tu décide de prendre le carnotaurus par les cornes, et d'aller directement sonner à la porte de la jeune femme, en espérant qu'elle acceptera de t'ouvrir. Quand tu la vois finalement dans l'entrebâillement de la porte, tu lui adresses un sourire.

"Hey, désolée de me pointer chez toi comme ça, mais j'avais pas de nouvelles alors... je voulais savoir si ça allait ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 16 Oct - 0:18

❖ Hannah &   @Brooklyn Fairbanks   What's wrong? (Hannah) 2973847420  
What's wrong ?
Hannah la veille au soir aurait dû bosser au cinéma, prendre son poste derrière le comptoir pour vendre des boissons et des confiseries. Malheureusement, la pauvre n’avait guère eu la force de s’y rendre. En effet, alors qu’elle était à pied, en chemin pour se rendre sur son lieu de travail, un homme l’avait coincée contre un mur, au détour d’une ruelle et avait commencé à poser ses mains sur elle. La brune n’était absolument pas d’accord avec ça, mais le bonhomme n’en avait rien eu à faire. Qui sait ce qui se serait passé si un parfait inconnu ressemblant énormément à son crush n’était pas intervenu pour faire partir le malotru ? Miss Baker se doute que ça se serait probablement mal fini. Probablement que le gars aurait abusé d’elle comme Bryce l’avait fait par le passé. Et encore ça, c’était dans le meilleur des cas puisque si ça se trouve, il l’aurait tuée une fois qu’il aurait obtenu ce qu’il voulait d’elle. Si bien que suite à cette agression, la jeune femme avait appelé sa patronne pour s’excuser de ne pas être là. Elle lui avait expliqué brièvement la situation afin que la femme comprenne qu’elle ne se désistait pas à la dernière minute pour des broutilles. De toute façon, la brunette était assidue d’ordinaire et ne manquait pas le boulot à tout va, donc par chance sa supérieure n’avait pas mis sa parole en doute, ce qui l’avait tout de même grandement soulagée.

Par chance suite à l’incident, la jeune fille n’avait pas été seule puisque le sosie de Keys l’avait raccompagnée jusque chez elle afin de s’assurer que plus personne n’allait l’importuner. Puis, elle avait passé le reste de la soirée avec son voisin et ami, ce qui lui avait fait beaucoup de bien. Mais, une fois seule, la pauvre n'avait pu penser à autre chose qu’à ce qui s’était produit et ce qui aurait bien pu se passer si Steve n’avait pas été là. Tout tournait en boucle dans sa tête, si bien qu’elle n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit parce qu’évidemment même les évènements de son passé étaient remontés à la surface, ce qui n’était pas étonnant. En effet, ce mauvais moment de la veille au soir avait ravivé les mauvais souvenirs, rouvrant ses blessures profondes, celles qui ne l’avaient jamais quittée, même si elle pensait qu’il y avait du mieux dans sa vie jusqu’ici. Sans doute qu’elle s’était trompée, ou alors elle était encore trop chamboulée et le fait qu’elle n’ait pas dormi ne devait pas l’aider à avoir les idées claires. Puis n’ayant pas voulu déranger qui que ce soit, malgré son mal-être plus qu’évident, Hannah avait donc gardé pour elle ses idées noires, restant même au lit, n’ayant pas du tout envie de bouger de celui-ci. Pour faire quoi ? Se traîner comme une âme en peine dans son appartement. Non, ça ne servirait à rien.

Hier, la jeune Baker n’avait même pas pris la peine de jeter un œil à son téléphone puisqu’elle était bien trop mal et qu’elle se faisait consoler par son charmant voisin qui savait toujours se montrer présent en cas de coups durs. Alors non, sur le coup elle n’avait pas vu si elle avait des messages ou encore des appels. Par contre, aujourd’hui elle avait bien vu les appels en absence de la part de sa collègue qui avait tenté de l’appeler pendant qu’elle-même essayait de trouver le sommeil. Elle pourrait la rappeler, mais à cause de ses expériences passées, la brune ne voulait pas passer de nouveau pour une drama queen. Pas question que ça recommence comme à Liberty. Elle préférait donc encore se terrer seule dans son coin plutôt qu’on ne la prenne pour une folle ou une fille qui surréagit. Ça lui avait fait bien trop mal à l’époque, donc elle ne voulait pas prendre le risque, même si elle était touchée de voir que Brooklyn cherchait à la joindre.  

Quand elle entendit la sonnette de chez elle, la brunette soupira, mais se força à se lever de son lit et à sortir de sa chambre. En traînant des pieds certes, mais l’essentiel était qu’elle bouge tout de même son popotin, même si elle aurait préféré éviter de le faire. Surtout qu’en plus de ça, elle n’était pas du tout présentable étant en pyjama, pas coiffée et sûrement avec une mine affreuse après avoir beaucoup pleuré. Qui ça pouvait être ? Le facteur ? C’était possible oui, mais au fond d’elle, ce n’était pas après lui qu’elle attendait. La miss n’eut pas le déclic de jeter un œil par le judas de la porte et entrouvrit directement celle-ci. Elle n’avait même pas encore regardé qui se trouvait direct. « Keys, c’était pas la peine de te déplacer… » En tournant enfin le regard vers l’extérieur et en découvrant le visage de la personne en face d’elle, la petite brune ne termina pas sa phrase et fit une drôle de tête. « Oh Brooke ! Désolée, je croyais que c’était mon voisin. » Fit-elle en essayant de se coiffer grossièrement en passant sa main dans ses longs cheveux, histoire d’essayer d’avoir moins l’air de sortir du lit. Même si, ça ne servirait probablement à rien vu l’allure qu’elle devait se payer. « Eh bien, j’ai eu un souci hier soir. Je vais pas te mentir, je pense que ça doit se voir à ma tête de toute façon… Non, ça ne va pas vraiment bien. » Pourquoi lui mentirait-elle d’ailleurs ? Ce n’était pas son genre de faire ça, alors, elle n’allait pas commencer à changer ses habitudes tout ça parce qu’elle avait peur qu’on la juge mal encore une fois. En soupirant doucement, la jeune femme enleva la chaîne qui tenait sa porte à moitié fermée. « Puisque tu es là, rentre Brooklyn. » L’invita-t-elle en ouvrant davantage sa porte et en se poussant pour la laisser passer. « C’est gentil de passer prendre des nouvelles. J’imagine que c’est toi qui as dû me remplacer à la dernière seconde, désolée pour ça. » S’excusa la brune qui s’en voulait d’avoir fait faux bond comme ça et qui supposa que son interlocutrice avait dû prendre la relève.



⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Ven 22 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

What's wrong? (Hannah) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : What's wrong? (Hannah) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
What's wrong? (Hannah) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
What's wrong? (Hannah) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 628
▿ Points : 468
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : What's wrong? (Hannah) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

What's wrong? (Hannah) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

What's wrong? (Hannah) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

What's wrong? (Hannah) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

What's wrong? (Hannah) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

What's wrong? (Hannah) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9


Mer 20 Oct - 11:44





What's wrong? (Hannah) Dove-Cameron-dove-cameron-37951790-245-138What's wrong? (Hannah) 7dacefd9e8874ae5c2e1270e2d243db5
What's wrong?

feat Hannah Baker


Tu sais que tu peux avoir parfois tendance à t'imposer dans les moments où on a le moins envie ou besoin de ta présence. T'as souvent le besoin d'en faire trop, et ça peut se retourner contre toi. C'est quelque chose que t'essaies de corriger dans ton comportement, mais c'est pas toujours efficace. En l'occurrence, tu serais pas trop capable de déterminer si ta présence est appréciée ou non. Tu sens juste qu'Hannah n'est toujours pas très bien, et t'espères que tu seras capable de faire quelque chose pour elle. Parce que la voir comme ça, ça te serre vraiment le coeur.

Tu lui adresses un sourire qu'on pourrait traduire par "C'est rien" quand Hannah s'excuse après t'avoir confondue avec son voisin. T'es rassurée d'apprendre qu'elle a donc des voisins qui veillent sur elle. Ici, c'est important, mais en même temps, c'est difficile aussi, de se sentir véritablement entouré(e). T'en sais quelque chose, Brooke. T'es rarement seule, au final, et pourtant, le sentiment de solitude ne te quitte jamais vraiment. C'est difficile à expliquer.

"T'inquiète, ça m'a pas dérangée"
, tu réponds avec un fin sourire quand Hannah t'invite à l'intérieur après s'être excusée que tu aies dû la remplacer au pied levé.

Tu mens un peu, c'est vrai, parce que sur le moment, ça t'a quand même sacrément dérangée, mais c'est plus le cas, maintenant, c'est bon, une fois que tu t'es mise au travail, tu t'es fait une raison. Et puis, c'était pour la bonne cause, au final... Tu vois qu'Hannah est toujours mal, et tu te demandes vraiment ce qui a pu lui arriver, tout en ayant peur, dans le même temps, d'être trop indiscrète en lui posant la question... Elle t'invite chez elle, elle n'a pas l'air de vouloir te cacher quoi que ce soit, mais en même temps, tu n'as pas la moindre envie de réveiller de mauvais souvenirs alors que tu vois bien, tu sens bien que toute cette situation est vraiment difficile à vivre pour elle, quoi qu'elle ait dû endurer.

"J'ai ramené des chocolats",
tu dis en sortant le paquet de ton sac. "Et du cidre." De l'alcool, mais pas trop, t'as tenté l'entre-deux. "Si jamais ça te dit." Tu laisses passer un léger temps de silence. "Si t'as envie d'en parler, je suis là... et sinon, on peut parler de tout et de rien, ça me va aussi.", tu ajoutes pour qu'elle ne se sente pas obligée.

C'est pas du tout un traquenard, que tu lui tends, bien au contraire.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 22 Oct - 23:48

❖ Hannah &   @Brooklyn Fairbanks   What's wrong? (Hannah) 2973847420  
What's wrong ?
Hannah ne s’attendait pas vraiment à recevoir de la visite, encore moins de la part de sa collègue, néanmoins, même si elle aurait préféré être plus présentable, elle était touchée de la voir là. Surtout qu’elle n’avait même pas pris la peine de répondre à ses appels ou à ses messages. Si ça se trouve, elle lui en voulait d’ailleurs et était venue à cause de ça ? La petite brune était donc un peu gênée déjà de l’avoir prise au départ pour quelqu’un d’autre, puis aussi d’être en pyjama face à la jeune fille aux cheveux roses. Tout en s’excusant, la brunette avait passé ses doigts afin d’arranger un peu ses cheveux qui devaient être en bataille à force de s’être retournée dans son lit toute la nuit. Miss Baker ouvrit sa porte et fit entrer Brooklyn à l’intérieur de chez elle. Juste après la propriétaire des lieux ferma à clé, ne se sentant même plus en sécurité ici, craignant trop que l’homme d’hier soir ne les ait suivis Steve et elle afin de repérer où elle vit. Oui, elle faisait peut-être preuve de paranoïa, mais qui pouvait savoir si ce malotru n'allait pas venir finir ce qu'il avait commencé ?

La jeune femme fit un petit sourire à son interlocutrice quand celle-ci lui indiqua que ça ne l’avait pas dérangée de la remplacer. Bien sûr, elle n’imagina pas une seconde que son amie était en train de lui servir un petit mensonge. D’un geste de la main, Hannah indiqua à son invitée de la suivre jusqu’au salon. En arrivant dans celui-ci, Baker observa l’autre fille d’un air intrigué et sourit en voyant qu’elle avait eu la délicate attention de lui ramener du chocolat. Eh oui, son côté gourmand n’était pas passé inaperçu visiblement. « Oh, merci beaucoup Brooke ! Je vois que tu as grillé que le chocolat c’est mon pêché mignon. » Sûrement que sa collègue avait dû la surprendre en train d’en manger au boulot. Ensuite, elle sortit autre chose de son sac, Baker la débarrassa. « Encore merci ! T’étais pas obligée, tu sais. » Dit-elle en posant la bouteille et les chocolats sur la table basse. L’adolescente tourna la tête vers Brooklyn et lâcha un petit soupir. « Je n’ai pas envie de t’embêter avec mes problèmes… » Fit-elle en se mordant discrètement l’intérieur de sa lèvre. « On prendra du cidre tout à l’heure si tu veux, mais pour commencer veux-tu un café, un thé, du chocolat chaud ou autre chose à boire ? » Proposa-t-elle en bonne maîtresse de maison qui sait recevoir ses invités, même s’ils débarquent à l’improviste. « Je te laisse le temps de réfléchir à ce que tu désires, installe-toi sur le canapé Brooklyn, je reviens vite. Je vais me changer. » Elle se sentira probablement plus à l’aise en portant autre chose que son pyjama.

La brunette fila donc en direction de sa chambre, ferma sa porte derrière elle. Elle se déshabilla et fouilla dans son armoire. Elle attrapa un t-shirt noir, des sous-vêtements et chaussettes ainsi qu’un pantalon en jean bleu foncé qu’elle enfila en vitesse. La petite brune attrapa son portable qu’elle rangea dans l’une des poches de son jean puis elle quitta la pièce - après avoir déverrouillé et ouvert sa porte - pour se rendre jusqu’à sa salle de bains où elle se coiffa avant de se mettre une petite touche de parfum et de se brosser les dents. Elle fit tout ça rapidement afin de ne pas trop faire attendre la jeune Fairbanks puis fila la retrouver. « Voilà. Désolée de t’avoir accueillie en pyjama, mais je n’ai pas fermé l’œil de la nuit… Tiens, viens avec moi pendant que je m’occupe quelques minutes en cuisine. » Dit-elle en faisant un petit sourire à la miss aux cheveux roses. Aussitôt, Baker partit donc dans l’autre pièce et sortit tout ce dont elle avait besoin. Comme à son habitude elle se prépara un chocolat chaud puisqu’elle raffole de cette boisson qui l’apaise toujours un peu. Tout en laissant sa machine faire son œuvre, elle se tourna vers sa collègue. « Ça s’est bien passé hier soir au ciné ? Il n’y a pas eu de souci particulier ? » Bon normalement en servant des confiseries, des glaces, du popcorn et des boissons il était rare qu’il y ait des problèmes, sauf si le frigo-congélateur tombait en rade ou encore si on tombait sur des clients assez casse-bonbons.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

What's wrong? (Hannah) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : What's wrong? (Hannah) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
What's wrong? (Hannah) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
What's wrong? (Hannah) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 628
▿ Points : 468
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : What's wrong? (Hannah) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

What's wrong? (Hannah) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

What's wrong? (Hannah) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

What's wrong? (Hannah) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

What's wrong? (Hannah) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

What's wrong? (Hannah) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9


Mar 9 Nov - 10:51





What's wrong? (Hannah) Dove-Cameron-dove-cameron-37951790-245-138What's wrong? (Hannah) 7dacefd9e8874ae5c2e1270e2d243db5
What's wrong?

feat Hannah Baker


T'affiches un sourire ravi en constatant que t'as tapé juste, avec le chocolat. Bon, autant le dire tout net, t'as pas pris beaucoup de risques non plus, la plupart des gens aiment le chocolat, et y a tout un tas de monde dont c'est le péché mignon, toi compris, mais quand même, ça te fait plaisir de lui faire plaisir. Le peu que tu es capable de faire pour lui remonter le moral, tu le fais, et tu considères que c'est la moindre des choses. T'as envie que Hannah se sente mieux, c'est ton ami, t'aimes pas l'idée de la voir dans un sale état, et parfois, ce sont de petits gestes qui n'ont l'air de rien qui peuvent faire une grande différence.

"Je dirais pas non à un chocolat chaud"
, tu réponds avec le sourire. "Rien de mieux que le chocolat pour accompagner le chocolat, pas vrai ?" tu ajoutes dans un sourire tout en prenant place sur le canapé alors qu'Hannah pose ton "offrande" sur la table basse. "Et tu ne m'embêtes jamais avec tes problèmes, crois surtout pas ça."

Toi-même, tu gardes souvent tes pensées les plus négatives pour toi-même, jusqu'au moment où elles explosent, ce qui ne fait jamais de bien à qui que ce soit... T'es du genre à vouloir que les gens se sentent en confiance avec toi, à vouloir les aider quand t'as des problèmes, et en même temps, t'es aussi du genre à jamais parler de tes soucis pour pas déranger les autres. Hannah s'éclipse le temps de s'habiller, tu laisses faire sans broncher, après tout, t'as débarqué à l'improviste et tu t'imposes chez elle, elle est déjà bien gentille d'accepter ta compagnie. Et pendant ce temps, tu t'ennuies pas, de toute façon, puisque tu convoques tes vieux et irrépressibles réflexes : en bref, tu sors ton portable de ta poche et tu zyeutes tes réseaux sociaux en long, en large et en travers, en bonne addict que tu es. Faut vraiment que t'apprennes à gérer ton addiction aux écrans... Tu le sais, tu te le répètes, mais tu te dis que c'est un moindre mal compte tenu de tout ce à quoi les circonstances t'ont obligée à renoncer.

"T'excuse pas, c'est moi qui débarque sans prévenir"
, tu réponds en détachant enfin les yeux de ton écran pour poser le regard sur Hannah, souriante, afin de lui faire comprendre qu'elle n'a vraiment pas de raisons de se confondre en excuses. "Oh oui, c'était tranquille... Bon, je me suis loupée et j'ai servi du popcorn sucré à un amateur de salé, j'ai cru que j'allais finir avec le seau sur la tête, mais en dehors de ça, ça a été plutôt tranquille, tout compte fait."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 6 Déc - 0:15

❖ Hannah &   @"Brooklyn Fairbanks"   What's wrong? (Hannah) 2973847420  
What's wrong ?
La petite brune était touchée que sa collègue lui ait apporté un petit quelque chose en plus d’être venue la voir. Hannah le savait déjà, mais là, elle pensa encore plus que la jeune Fairbanks est une bonne personne. Si ce n’était pas le cas, elle n’aurait sûrement pas pris la peine de se déplacer jusqu’ici afin de prendre de ses nouvelles. Surtout, qu’elle n’était nullement obligée de le faire. Tout en posant les offrandes de son amie, la brunette lui proposa plusieurs boissons chaudes, Brooklyn n’avait donc plus qu’à choisir ce qu’elle préférait. « Excellent choix ! » Releva miss Baker puisqu’elle adore le chocolat elle aussi. La miss lâcha un petit rire au commentaire suivant de la miss aux cheveux roses. « Je n’aurais pas dit mieux ! » Répondit-elle en lui offrant un petit sourire. « Je nous prépare ça d’ici quelques minutes. » Ajouta-t-elle tout en écoutant son invitée surprise qui lui assurait que ça ne la dérangeait pas de l’écouter lui parler de ses problèmes et qu’elle ne devait pas croire ceci. « D’accord, merci. C’est gentil Brooke. » Dit-elle avant de quitter la pièce pour se rendre plus présentable.

L’étudiante s’était donc rendue dans sa chambre pour changer de tenue, puis dans sa salle de bains où elle était restée durant quelques petites minutes afin de se refaire une beauté. Elle n’avait pas pris la peine de se maquiller pour cacher ses traits tirés présents à cause du manque de sommeil, mais de toute façon ça ne servirait à rien puisque sa visiteuse avait sans doute déjà dû les remarquer.

En revenant au salon, l’employée du cinéma s’excusa auprès de sa collègue de l’avoir fait un peu attendre tout en lui avouant n’avoir pas réussi à dormir de la nuit. Au moins comme ça, elle saura pourquoi la jeune Baker a une triste mine ce matin. « C’est pas grave, je suis contente de te voir. » Assura la brunette en faisant un petit sourire à son interlocutrice avant qu’elles ne se rendent toutes les deux en cuisine où l’hôte se hâta de préparer leurs chocolats chauds. Le premier était en train de couler dans la tasse, alors elles pouvaient discuter un peu en même temps. Hannah se renseigna afin de savoir comment ça s’était passé pour la miss aux cheveux roses qui avait dû la remplacer au pied levé la veille au soir. En entendant ce que lui expliquait son amie, la petite brune ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. « Oh ! C’est vrai qu’on peut s’emmêler les pinceaux par moments. Mais j’imagine que le client a dû se calmer quand tu lui as servi ce qu’il voulait. » Enfin logiquement ça avait dû se passer comme ça. La première boisson étant prête, la demoiselle l’attrapa précautionneusement et glissa une petite cuillère dedans. Elle laissa la tasse près d’elle puis en glissa une autre dans la machine et y mit une nouvelle capsule de cacao avant de lancer la préparation. « Est-ce que la patronne t’a expliqué pourquoi je ne suis pas venue bosser ? » Demanda l'étudiante qui ne savait pas du tout ce qui avait pu être dit ou non. Elle espérait tout de même que leur supérieure soit restée discrète et n’ait pas raconté à n’importe qui ce qu’elle lui avait confié au téléphone. La machine venait de finir son boulot, alors la miss l’arrêta et retira la tasse. « Tiens. Attention ! C’est très chaud ! Tu veux ajouter du lait pour refroidir ou du sucre ? » Demanda-t-elle puisqu’elle ne connaissait pas les goûts de Brooklyn. Miss Baker déposa le chocolat chaud près d’elle puis s’occupa de récupérer la seconde capsule usagée et jeta les deux dans sa poubelle. L’ado fouilla ensuite dans son frigo pour en sortir une petite bouteille de lait qu’elle glissa sous son bras. Elle referma le frigidaire puis ouvrit un placard duquel elle sortit une boîte de sucre. La jeune fille referma la porte puis garda le sucrier dans une main tandis que de l'autre elle attrapait sa tasse. « Retournons au salon. On sera mieux installées pour discuter et déguster les chocolats que tu as ramenés. » L’invita-t-elle à la suivre d’un signe de tête. La maîtresse des lieux quitta donc la cuisine et fila dans l’autre pièce. Elle déposa tout ce qu’elle tenait sur la table basse puis se posa sur le canapé. Une fois assise, la demoiselle ouvrit la bouteille de lait et en versa un peu dans sa boisson. Elle n’ajouta rien d’autre et mélangea son chocolat. « Et toi comment ça va ? Quoi de neuf ? » S'intéressa-t-elle tout en reposant le lait sur la table.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

What's wrong? (Hannah) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : What's wrong? (Hannah) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
What's wrong? (Hannah) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
What's wrong? (Hannah) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 628
▿ Points : 468
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : What's wrong? (Hannah) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

What's wrong? (Hannah) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

What's wrong? (Hannah) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

What's wrong? (Hannah) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

What's wrong? (Hannah) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

What's wrong? (Hannah) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9


Lun 10 Jan - 11:47





What's wrong? (Hannah) Dove-Cameron-dove-cameron-37951790-245-138What's wrong? (Hannah) 7dacefd9e8874ae5c2e1270e2d243db5
What's wrong?

feat Hannah Baker


Tu gratifies Hannah d'un charmant sourire accompagné d'un "merci" sincère quand ton amie se propose de vous préparer un chocolat chaud. Rien que la pensée de ce breuvage réconfortant te plaît déjà beaucoup. Tu veux la rassurer : ses problèmes ne t'embêtent pas, bien au contraire, et tu l'aideras si tu le peux, mais en même temps tu ne veux pas la pousser si elle ne veut rien dire. Toi, tu sais bien que tu parles toujours beaucoup trop, ce n'est pas pour autant que tout le monde doit se sentir obligé de faire la même chose, pas vrai ? En tout cas, si ta présence ne dérange pas et peut même avoir le mérite de changer un peu les idées de ton amie, alors tu te dis que tu y auras déjà gagné quelque chose. C'est tout ce que tu demandes de ton côté.

"Oui, il a juste râlé pour la forme",
tu dis concernant le client mécontent. "Il a aussi fait une remarque sur mes cheveux. Je crois qu'il estime que le rose justifie mon incompétence", tu en parles en riant.

Tu sais bien que ta coloration peu conventionnelle n'est pas du goût de tout le monde. Oui, sur YouTube, ça fait son petit effet, parce que tu es immédiatement reconnaissable, mais dans la vie réelle des vrais gens, c'est une autre affaire, par contre. Ceci dit, de ton côté, tu t'en fiches complètement, vraiment. Toi, ce qui t'intéresse, c'est de faire ce qui te chante, et comme bon te semble, et au pire, si tes cheveux doivent te servir d'excuse dans des moments désagréables, bah t'encaisses le blâme sans broncher, de ton côté.

"Non, la patronne m'a rien dit. Elle m'a juste dit que t'avais pas pu venir pour des raisons personnelles."

C'est aussi pour ça que tu t'es un peu inquiétée. Parce que si elle avait été malade, la patronne te l'aurais dit telle quelle, sans faire de périphrases, donc très logiquement, toi, tu te fais quand même du souci de ton côté. Tu as envie d'ajouter un "si tu veux en parler..." mais tu te dis que c'est implicite. Donc, tu attendras qu'elle t'en parle si elle le décide. Sinon, tu laisseras couler.

"Moi ça va bien, écoute. Je sature un peu des cours par contre. Entre ça, mes petits boulots, mes vidéos, j'ai l'impression de jamais prendre de temps pour moi. Et puis, je commence à me demander si c'est vraiment fait pour moi, ces études. Ou les études tout court en fait."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
What's wrong? (Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: