Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 4 Juin - 14:54

De l'autre côté du miroir
@Betty Cooper  I love you



Tu ne savais pas trop pourquoi tu étais là. Tu étais tranquillement en train de faire ton marché ce matin pour trouver des fruits des bois afin de faire une tarte à ton cher mari quand tu avais croisé cet homme  étrange. Etrange par ses mots puisqu’il t’avait salué comme si vous vous connaissiez avant de te dire qu’il te retrouverait comme prévu ce soir, dans un bar à quelques rues du marché. Il t’avait aussi rapidement parlé de son angoisse face à tes questions. Mais tu n’avais pas eu le temps de lui demander pourquoi qu’il était déjà reparti. Tu avais passé le reste de la journée à te demander qui il était ? Et qu’elle était ce fameux rendez-vous que tu avais pu oublier. Il semblait tellement certain que c’était toi et tu avais enchainé tellement d’heures que tu doutais plus de ta mémoire que de la sienne. Puis, tu es innocente Juliette, un peu naïve pour ce monde alors l’idée d’un plan drague mal mené ne te traverse même pas l’esprit, c’est quand tu échanges avec Arthur qu’il te met en garde tout en te conseillant d’y aller, par curiosité. En te rassurant sur sa présence à proximité en cas de besoin, prêt à jouer les chevaliers servants même si tu es une grande fille, ce bar est un lieu public que tu peux fuir sans remords. La journée passe ensuite comme toujours et quand l’heure arrive, tu prends simplement ta veste pour rejoindre le lieu du rendez-vous. En arrivant, tu ne le vois pas. A vrai dire, il y a encore peu de monde à cette heure dans un bar, tu commandes un soda avant de t’installer au comptoir quand la porte s’ouvre, attirant ton attention sur une belle blonde. Elle te semble familière et pourtant, tu sais que tu ne l’as connais pas. A ce moment, ton ressenti est étrange envers elle, tu ne dis rien puis au bout de quelques instants, tu commences à te demander si l’homme en question n’avait pas rendez-vous avec elle ? Après tout, vous deviez faire un peu près la même taille, avoir la même corpulence et de longs cheveux blonds, il aurait pu vous confondre ? Tu ne sais pas trop, alors tu décides de ne rien faire, rien dire, d’attendre de voir si elle rejoint quelqu’un ou si comme toi, elle va attendre quelqu’un qui ne viendra pas, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10471
▿ Points : 25707
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Moodboard-bughead

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Sam 12 Juin - 16:57

Il n’était pas rare pour Betty de questionner des gens, parfois c’était concernant des devoirs d’autres fois pour des éventuels enquête. Pour ce cas-là, elle voulait avoir des informations concernant une affaire de disparition mystérieuse, on ne savait même pas si les disparus étaient toujours en vie. Comment elle en avait entendu parler ? C’est simple, elle l’avait lu dans le journal, par conséquent, elle s’y était intéressé, elle était attirée par le mystère, après tout c’était une détective en herbe quand elle le voulait. Elle avait donc rendez-vous avec un homme dans un bar, elle ne savait pas vraiment ce que ce type savait, mais il lui serait sans doute utile. Elle ne venait pas les mains vides, elle avait son spray pour se défendre, puis elle avait pris un couteau au cas où, qu’elle avait bien caché. Si elle avait appris une chose au fil des années, c’est que le danger pouvait surgir de n’importe où. Après un lieu public, il ne devrait pas y avoir de problème, elle n’avait pas prévu son petit ami, elle sait qu’elle le devrait, mais elle ne voulait pas l’inquiéter, puis il était occupé à ce moment-là. Puis le gars qu’elle devait rencontrer avait eu du mal à accepter qu’elle l’interroge, donc elle ne pouvait pas se permettre d’amener quelqu’un de plus. Finalement l’étudiante arriver au bar en question, il n’était pas là, et pourtant c’était l’heure du rendez-vous. Elle aperçut une femme qui lui rappelait quelqu’un, enfin qui lui ressemblait c’était surprenant, si ça se trouve l’homme était déjà passé et l’avait confondu. Elle se dirigea vers la blonde. « Bonjour, vous n’auriez pas vu un homme assez grand, blond avec des yeux marrons, la trentaine ? » Est-ce que c’était vague comme description ? Elle trouvait qu’elle restait quand même précise, après peut être que cette inconnue ne savait rien.



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Dim 13 Juin - 21:58

De l'autre côté du miroir
@Betty Cooper  I love you



Il était vrai que tu avais eu l'occasion de croiser beaucoup de blondes en ville, parfois même des femmes tellement blondes que leur chevelure était presque blanche, ce que tu trouvais étrange mais apparemment c'était la mode. Drôle de mode. Des filles assez petites en taille également alors pourquoi est-ce que tu avais ce ressenti avec elle ? Tu ne comprenais pas vraiment et durant un instant tu avais cru que cela venait de toi. Après tout, tu te sens tellement en décalage parfois que tu ne sauras pas surprise de découvrir qu'additionner à la fatigue, tu divagues un peu et pourtant c'est vers toi qu'elle s'approche avec sa question. Est-ce qu'elle a le même ressenti ? Ou alors, tu t'emballes encore jolie blonde ? Tel est la question. « Bonjour, si, enfin je crois. Un homme de ce genre avec un costume trois pièces m'a interpelé au marché ce matin pour me dire de le rejoindre ici. » Est-ce que c'était le même ? Tu l'ignores même si ton instinct te dis que oui, puis tu regardes ta montre une seconde avant de reporter ton regard vers la jolie blonde. « Le rendez-vous était il y a une petite demie heure donc je ne pense pas qu'il viendra, vous aviez rendez-vous maintenant avec lui ? Parce que .. Je vais vous paraitre folle, mais je pense qu'il aurait pu nous confondre. » Tu crains sa réaction, elle à l'air vraiment gentille mais tu ne sais rien d'elle et tu es bien consciente que tu dois lui paraitre étrange avec ce genre de remarque. Tu espères juste ne pas passer pour une folle après c'est surtout la situation qui est folle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10471
▿ Points : 25707
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Moodboard-bughead

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Mar 6 Juil - 16:57

« Ah je crois comprendre. » S’il avait interpellé cette jeune femme qui lui ressemblait c’est qu’il l’avait pris pour Betty. « Oui j’avais rendez-vous avec lui maintenant. Eh mince, bon je n’aurai plus qu’à le contacter. » Enfin s’il acceptait déjà, ça n’avait pas été facile de le convaincre, si en plus il pensait qu’elle lui avait posé un lapin ce serait encore pire. « Je ne pense pas que vous êtes folle, c’est vrai qu’on se ressemble, mais bon il y a des tas de jeunes femmes blondes pourtant. » Sauf que là, les deux semblaient avoir remarqué leur ressemblance physique. Betty ne dirait pas qu’elles étaient identiques, mais il y avait des similitudes. « Je m’appelle Betty et vous ? » Puis qu’elle était là, autant discuter un peu avec cette inconnue, puis elle était curieuse. En tout cas, elle avait l’air gentille, c’était généralement ce qu’on pensait de Betty au premier abord, même si au fond elle avait une part sombre en elle, c’est sans doute le cas de beaucoup de monde. L’étudiante en profita pour commander une boisson, pas d’alcool, juste un jus de fruits, ça lui ira. Elle n’était pas sûr de rester longtemps, elle n’était pas forcément là plus à l’aise dans ce genre d’endroit, son style de lieu c’était plutôt les endroits conviviaux comme chez Pop’s. « Vous venez souvent ici ? » Elle ne savait pas trop quel sujet aborder, donc elle préférait faire simple, elle verrait bien ou la discussion mènerait par la suite. Elle but une gorgée de sa boisson qui venait d’arriver. « Je vous offre un verre ? » Cette femme lui attirait une certaine sympathie, va savoir pourquoi, peut être qu’elle deviendrait une nouvelle amie quand elles se connaîtront mieux.





Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Ven 9 Juil - 12:19

De l'autre côté du miroir
@Betty Cooper  I love you



Cette femme était intrigante, elle semblait si belle, si sûre d'elle et elle te semblait familière aussi alors qu'elle ne l'était pas. D'ailleurs, c'était ce dernier point qui soulevait le plus de questions dans ton esprit. Comment est-ce possible ? Tu voudrais la regarder de plus près, comprendre si tu as raison ou si tu es folle. Surtout que tu as tendance à croire à la seconde option et tu imagines qu'elle aussi, si tu restes le regard figé sur elle. « Il y avait du monde au marché, j'imagine que cela n'a pas joué en sa faveur. » Tu souriais à la jeune inconnue, c'était une situation assez délicate, tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre. Pourtant, tu as l'habitude des inconnus, mais en général, tu les rencontres à l'hôpital et la conversation se fait naturellement dans un domaine que tu connais bien. « Juliette, enchanté. » Tu lui offrais un sourire amical, tu aimais la douceur de ce prénom. « C'est la première fois, je n'aime pas trop ce genre d'endroit, souvent trop bruyant pour moi. Et toi ? » C'était la vérité, comme toujours. A l'exception de quelques détails pour pourrais te faire finir derrière les barreaux, tu ne dis que la vérité. Et tu n'aimes pas spécialement ce bar, tu trouves toujours que les bars sont bizarres. Il faut dire que tu ne connais que la réputation qu'ils ont et à ton époque. Quoiqu’à celle-ci, c'est également souvent pour ses bagarres que tu en entends parler. Mais tu étais contente qu'elle engage la conversation, tu ne savais pas trop quoi dire. « Avec plaisir, c'est très gentil de votre part. » Puis tu tentais à ton tour une approche, espérant qu'elle ne soit pas trop maladroite. « Vous êtes journaliste c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10471
▿ Points : 25707
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Moodboard-bughead

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Ven 23 Juil - 11:51

« Vous avez sans doute raison, avec la foule, il a pu facilement confondre, ils ne vous a pas laissé le temps de parler ? » Si ça avait été le cas, il aurait sûrement compris, mais bon le monde ne le mettait peut-être pas à l’aise. Pourtant Betty était sûre de lui avoir laissé son numéro. Laisser son numéro à un inconnu n’était pas forcément prudent, mais bon ça avait été sa seule alternative, peut être qu’elle devrait penser à avoir un autre téléphone qui serait pour le côté professionnel ? Après ce n’est pas quelque chose qu’elle faisait souvent. « C’est drôle, mon petit ami m’a déjà appelé Juliette vous savez en référence à Romeo et Juliette. » Quelle drôle de coïncidence, une femme lui ressemblant avec ce prénom-là. « Pour tout dire, je ne viens pas souvent non plus dans ce genre d’endroit, je préfère aller chez Pop’s, je préfère l’ambiance de là-bas. » La discussion semblait facile avec elle, Betty n’avait pas de mal à s’ouvrir à elle, peut être qu’elles auraient des points communs. « Va pour une commande. » C’est ce qu’elle fit, pour sa part, pas d’alcool. « Je suis étudiante en journalisme et j’aime bien mener des enquêtes. » Après est ce qu’elle deviendrait une vraie journaliste ou est ce qu’elle changerait de de voie, elle n’en savait rien, les choses pouvaient évoluer d’une manière ou d’une autre. « On peut se tutoyer je pense ? » Ce serait beaucoup plus simple. « Ah au fait regarde c’est là ou je vais avec mes amis et mon petit ami. » Elle lui montra une photo sur son téléphone ou elle était Chez Pop’s avec Jughead, Archie et Veronica. C’était toujours des bons moments, ils formaient un bon quatuor, même s’il y avait eu des hauts et des bas par le passé.




Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Mar 27 Juil - 23:11

De l'autre côté du miroir
@Betty Cooper  I love you



La situation était vraiment étrange. Tu te sentais en confiance alors que c'était une parfaite inconnue et tu étais incapable de dire pourquoi. Le fait qu'on vous confonde était assez peu rassurant, non ? Imagions que les choses auraient été plus importante. Cela aurait pu être compliqué à gérer .. Par chance, elle semblait sympathique et autant surprise et perturbé que toi. Et l'une comme l'autre, vous préférez vous cachez vers une probabilité. « Avec l'effet de surprise, non. Il était au téléphone et semblait très pressé. » La scène avait été aussi surprenante que rapide. « C'est drôle en effet » Tu lui souriais, tu ne connaissais pas beaucoup cette histoire mais elle semblait faire sensation dans ce monde puisque tu ne comptes plus le nombre de personnes qui ont pu te demander où était ton Roméo. On passera la petite honte du départ quand tu répondais qu'il s'appelle Arthur. « Je ne connais pas non plus, je dois t'avouer que je ne sors pas beaucoup. La plupart des lieux que je connais sont proche de l'hôpital ou offre un service livraison. » Tu aimes sortir cependant, mais quand vous décidez de trouver du temps pour sortir avec Arthur, il est vrai qu'un diner n'est pas votre premier choix. « C'est une qualité, vérifié ses informations, c'est important. » Tout dépendait jusqu'où elle poussait ses investigations mais pour toi, c'était un gage de qualité d'avoir une information complète et vérifié. Même si ici, tu as cru comprendre qu'on pouvait prétendre devenir journaliste avec de simple rumeurs. Quand elle te proposes de vous tutoyer, tu acceptes avec plaisir, vous aviez le même âge, c'était stupide de se vouvoyer même si tu avais encore ce reflexe. Au royaume, tu ne tutoyais que tes amis les plus proches et ton prince parfois. Ici, c'était bien différent. « Ne me dis pas que ton petit ami est le brun. » Non parce que cela ferait un peu beaucoup que même vos gouts en garçons soit si semblable. Et pour ne pas passez pour une folle, tu sors à ton tour ton téléphone que tu utilises assez peu pour lui montrer ton fond d'écran. Autrement dit, une photo d'Arthur et de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10471
▿ Points : 25707
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Moodboard-bughead

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Sam 14 Aoû - 12:57

« Il faut dire qu’il n’était pas très pour que je lui pose des questions, à mon avis ça a dû l’arranger. » Tant pis pour cette fois, mais au moins ça lui a permis de rencontrer Juliette qui est une jeune femme fort sympathique et avec qui le feeling semble bien passer, ça n’arrive pas tous les jours. Elle se demandait si c’était à cause leur ressemblance ? Peut-être, peut-être pas, c’est peut-être une intuition aussi. « Je comprends, ça doit te changer ce genre de lieu alors, tu habites du côté de Baker Street Avenue ? » Une supposition, car c’était dans ce quartier que se trouvait l’hôpital, cela voulait il dire qu’elle travaillait dans le milieu médical ? Betty était curieuse d’en savoir un peu plus, bien sûr elle n’allait pas lui faire subir un interrogatoire.

« Oui et surtout veiller à ce qu’on est une source fiable. » L’étudiante avec bien compris qu’on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde, même à sa propre famille. La preuve son père était un tueur en série, sa sœur avait fini dans une espèce de secte, la famille parfaite en apparence, mais maintenant tout le monde savait la vérité, du moins pour les habitants de Riverdale. Au moins dans cette ville, elle se disait qu’elle aurait la paix. Betty lui montra une photo de son téléphone, représentant ses deux amis et son petit ami. « Si c’est le brun, il s’appelle Jughead. » Sur le coup, elle ne comprit pas la question de Juliette jusqu’à ce qu’elle lui montre son fond d’écran. « Incroyable c’est ton petit ami ? Il ressemble à Jug, c’est vraiment une drôle de coïncidence. » Si un jour, ils se faisaient une sortie en couple, ce ne serait pas banal, décidément cette ville est quand même bien étrange, il y avait tant de mystère à résoudre.





Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Mar 24 Aoû - 0:03

De l'autre côté du miroir
@Betty Cooper  I love you



« C'est ça, nous avons une maison dans le quartier des résidences avec mon mari, Arthur et toi ? » Une maison, le mot était faible puisque c'était plus un demeure, presque de la taille d'un chateau mais tu préférais le taire. Tu n'avais pas envie qu'on te voit comme l'un de tes voisins, eux aussi riches mais beaucoup moins terre à terre qu'Arthur et toi. Tu ne voudrais pas qu'on vous confonde et puis la taille de votre maison, est-elle si importante ? Tu ne penses pas. La discussion avec Betty était fluide, c'était simple de lui parler et les sujets de conversations venaient rapidement. C'était un moment bien plus agréable que tu ne l'aurais pensé.

Et puis, Betty avait sortie son téléphone pour te faire découvrir ses proches. Il n'était pas difficile de voir que la belle blonde était bien plus à l'aise que toi avec la technologie mais ce n'était pas cela qui t'avait le plus interpellé, non, c'était son petit ami. Le style vestimentaires étaient différents et tu ne saurais pas surprise d'apprendre qu'ils ont d'autres différences mais tu étais choqué de voir que sur une simple photo, il serait simple de les confondre. Alors tu lui demandes confirmation, tout en sortant ton propre téléphone que tu avais pris par sécurité. Tu as tendance à ne pas l'avoir souvent sur toi mais comme tu ne savais pas vraiment où tu allais ce soir. Quoiqu'il en soit, il était parfait pour t'aider à te faire comprendre. « C'est Arthur, mon mari, c'est vraiment étrange autant de .. points communs, tu ne trouves pas ? Ton petit ami travaille dans quel domaine ? » Ta curiosité était éveillé Juliette, si Betty et toi étiez dans deux mondes différents, tu étais curieuse de savoir si c'était la cas également pour Jughead et Arthur. Tu étais également impatiente de parler de cette rencontre à Arthur, c'était tellement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10471
▿ Points : 25707
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Moodboard-bughead

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Mar 24 Aoû - 16:45

« Tu es mariée ? » Betty était un peu surprise, elle trouvait Juliette plutôt jeune d’un côté, cela ne veut rien dire. La blonde s’imaginait parfois le jour elle deviendrait madame Jones, elle n’en avait pas parlé à son petit ami, ils avaient à peine vingt ans, elle ne voulait pas le pressé, mais ce serait mentir en disant qu’elle n’y avait pas pensé, il faut dire qu’elle était très amoureuse. « Avec mon petit ami on habite dans une maison dans le quartier de Raccoon Square. » Elles ne devaient pas habiter le même quartier, sinon elles se seraient sans doute croisées plutôt, après cela ne voulait rien dire. Tout dans cette ville était parfois si étrange, comme si elle était sans fin, même elle qui était plutôt rationnel, elle avait l’impression qu’il y avait des choses dépassant le réel qui se produisaient, rien que leurs arrivées ici sans explications.

« Oui c’est étrange, mais je crois que c’est cette ville qui n’est pas ordinaire. Jughead est étudiant en littérature moderne. Je sais qu’il deviendra un grand écrivain, je suis sa première fan. » En tout cas pour le moment, c’est le cas, dans quelques années, il aurait sans doute des tas de fans. « Ton mari fait quoi comme travail ? » Elle lui retournait la question, ce serait un moyen de voir si à part la ressemblance physique, il y avait d’autres points communs. Niveau style vestimentaire ce n’était pas pareil, il faut dire que Jughead se caractérisait beaucoup par rapport à son bonnet. « On pourrait même se faire une rencontre tous les cas, cela pourrait être amusant. » Même pour les gens autour d’eux, ça risquait d’être bizarre et d’attirer les regards, mais bon cela pourrait être la naissance d’une nouvelle amitié, en tout cas avec Juliette ça semblait bien partie.




Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Lun 13 Sep - 21:54

De l'autre côté du miroir
@Betty Cooper  I love you



« Oui depuis quelques temps déjà. » Ton sourire était un peu gêné, tu étais amoureuse d'Arthur et tu ne regrettais pas ce choix mais tu avais bien compris si c'était courant dans ton monde, ce n'était pas le cas ici. A vrai dire, tu comprenais que les gens prennent leur temps, ici, il n'y avait pas de titre et pas de royaume, les gens étaient libre de choisir leurs partenaires autant que leurs carrières. C'était incroyable ! Et forcément si différent de chez vous, comme presque tout.

« C'est probablement pour cela que nos chemins ne s'étaient pas encore croisés. » Ni ceux de vos proches puisqu'aucune de tes connaissances ne semblaient connaitre Juliette. Ou du moins, personne ne t'avait parlé de ce couple si semblable au tien. Mais maintenant que tu sais où elle habite et tu comprends mieux que vous avez simplement des habitudes différentes. Elle doit travailler et faire ses courses sur Raccoon alors que toi, tu es plus sur Baker Street, on pourrait presque dire que vous êtes sur deux mondes différents. Elle te parlais de Jughead et il te semblait très différent d'Arthur, ce qui était un bon point. Vos ressemblances physique étant déjà assez troublante sans que le mental ne s'en mêle. « Il est professeur de tir à l'arc .. dans notre jardin. » Dis comme cela, ça ne payait pas de mine mais il était doué et il avait de plus en plus d'élèves qui souhaitaient avec ses cours. Evidemment, aucun ne connaissait son passé.  Betty parlait ensuite de l'idée de se retrouver tous les quatre et tu dois avouer que tu trouvais cela vraiment amusant. Et curieux à la fois, mais la curiosité étant un vilain défaut, c'était une expérience qui pourrait facilement te tenter. « La tête d'Arthur serait à marqué dans les annales je pense » Vous vous connaissez depuis tellement longtemps, pour ne pas dire depuis toujours alors là, la surprise allait être immense.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10471
▿ Points : 25707
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : [Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir Moodboard-bughead

[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Mar 21 Sep - 14:10

« Qu’est ce que ça fait d’être mariée, comment il a fait sa demande ? » Betty était très curieuse, peut être un peu trop. Elle se demandait si elle vivrait ça un jour, peut être pas tout de suite, d’ailleurs sa vie de couple lui convenait très bien comme il était, mais cela n’empêchait pas d’y penser, surtout après plusieurs années à être en couple et folle amoureuse.

« Tu as raison, mais c’est drôle de se croiser dans ce genre d’endroits. » Surtout si aucune des deux n’a l’habitude de fréquenter cet endroit. Tout ça parce qu’un homme les avait confondus, le hasard fait bien les choses. Bon d’accord, elle n’était pas près de retrouver ce type, mais elle voyait le bon côté des choses, ça lui avait permis de rencontrer Juliette qui était une femme très gentille et elle ne disait pas ça à cause de leur ressemblance physique. « Professeur de tir à l’arc ? Ma cousine Cheryl sait très bien se servir d’un arc. Votre jardin doit être immense pour qu’il puisse y donner des cours. » Chez Betty, c’était un petit jardin, mais c’était largement suffisant, déjà que la maison était plutôt grande pour eux deux. Pourtant en arrivant ici c’était chez eux, elle n’avait pas compris comment c’était possible, mais elle avait accepté l’idée et ça lui convenait. « Celle de Jughead aussi, ce serait sans doute un nouveau mystère à résoudre. » Etrangement l’ambiance dans le bar semblait évoluer et pas dans le bon sens, Betty se sentait observé, les fréquentations ne semblaient pas idéales ici. « Je vais envoyer un message à Jughead, j’ai un mauvais pressentiment. » C’est ce qu’elle fit, elle serait plus rassurée s’il était là. « On ferait mieux de rester ensemble. » Elle se demandait si sa nouvelle amie avait eu le même pressentiment qu’elle.




Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité



Mer 22 Sep - 22:34

De l'autre côté du miroir
@Betty Cooper  I love you



La question de Betty ne pouvait que te faire sourire, tu aimais tellement ton Arthur, tellement votre histoire. Mais tu savais qu’elle était assez peu adaptée à cette nouvelle époque. « C’était un peu… compliqué » C’était peu de le dire mais tu aimais Betty. Tu ignores si c’est vos physiques communs qui te donnent confiance mais tu n’as pas envie de lui mentir. « Nos parents étaient amis alors on a plus ou moins grandi ensemble, il était tout ce que je détestais. » Tu riais légèrement, ça te semblait fou aujourd’hui. « Un soir, il a eu une grosse fête avec nos deux familles, on a dansé et c’est là qu’il a fait sa demande » Tu ne donnes pas la fin de l’histoire, quel intérêt de parler de la mort de ton père ou de ton kidnapping. Et l’histoire du cygne, c’est encore pire.

La discussion avec Betty était facile, vraiment fluide, tu avais l’impression de la connaitre depuis toujours. Vous parliez ensuite des hommes de vos vies. « Oui, nous avons beaucoup de chances la famille d’Arthur est fortuné, il peut travailler dans notre jardin sans le moindre risque » Et encore, cela devait être encore plus grand qu’elle ne l’imaginait. Mais la grandeur de votre demeure te mettait mal à l’aise par moment. Avant, tu fréquentais des gens principalement riche, ici c’était différent et un sujet beaucoup plus tabou. « Et celui-ci est vraiment étrange ! » Un coup d’un sorcier ? Ou alors simplement un mélange de monde, après tout, peut-être que Betty était une descendante ou quelque chose dans le genre ? Tu y avais pensé souvent au fait que tu pouvais être dans le futur. « Excellente nouvelle, ce bar devient peu à peu « inquiétant » »  L’ambiance devenait plus noir et l’extérieur aussi probablement, il valait mieux rester calmement au bar. Evidemment, tu pourrais contacter Arthur mais tu es presque sûr que comme toi, il n’a jamais son téléphone sur lui alors est-ce vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] (Juliette&Betty) De l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: