Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJobby || Retrouvailles a plein gaz
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Jobby || Retrouvailles a plein gaz

Aller en bas
Bobby Drake

Bobby Drake

Jobby || Retrouvailles a plein gaz De16f7b2b2a2f55059f1c011bfc769afe4a4d989
▿ Ton univers : Marvel comics - X-Men
▿ Date de naissance : 01/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiant en économie. Il travaille également en tant que barman.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur : Single, ready to mingle
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : DNS
▿ Avatar : Jacob Elordi
▿ Copyright : Monocle
▿ Disponibilités rp : (0/2)
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 82
▿ Points : 424
▿ Date d'inscription : 17/06/2024
▿ Notes : Jobby || Retrouvailles a plein gaz OVE0bm

Jobby || Retrouvailles a plein gaz Gzab


Mer 26 Juin - 13:53

Jobby || Retrouvailles a plein gaz Iceman-vs-Human-Torch


De violents coups frappaient à la porte de son appartement alors que Bobby était en train de dormir profondément dans son lit. Pris dans un rêve où se mêlaient combats et autres aventures venant du passé, il ne réagit pas. Depuis qu’il était arrivé dans ce monde, Bobby avait perdu beaucoup de choses de sa vie précédente. Ses pouvoirs principalement, chose qu’il n’arrivait toujours pas à accepter mais également ses réflexes. Quand il était encore à l’institut, le moindre bruit avait tendance à le réveiller, comme si tout son être était tout le temps sur le qui-vive même durant le sommeil. Mais depuis qu’il avait trouvé cet appartement, son esprit s’était habitué au calme. Pas d’attaques de mutants ou autres êtres intergalactiques ici. Malgré le mystère qui entourait ses lieux, c’était une vie bien plus calme qui lui était offerte.


Mais quand sa porte d’entrée se brisa, Bobby ouvrit l’œil. Quelqu’un était en train de s’introduire chez lui et le premier réflexe fut de se concentrer pour revêtir son armure de glace. En vain. Simplement vêtu d’un boxer, il vit débouler un homme dans sa chambre, vêtu comme un pompier. « Monsieur, dépêchez-vous. Il faut évacuer. Une fuite de gaz a été détectée. » Bobby bailla, s’étirant. Encore légèrement dans le brouillard, il ne prit pas de suite au sérieux le pompier mais ce dernier lui attrapa le bras et le tira. « Allez, on a pas le temps de tergiverser, on a d’autres habitants à évacuer. On se bouge.. » Bobby serra les poings, habituellement l’homme l’aurait lâché à cause du froid qu’il dégagerait mais chaque tentative était un nouveau coup de poing à son égo. Il n’était qu’un simple humain ici. Se pinçant les lèvres, il se dégagea néanmoins le bras et se laissa entraîner dehors. « C’est bon. Je descends. Mais je suis en caleçon... » Mais le pompier ne semblait pas vouloir lui laisser le temps et Bobby arriva dans son entrée, visualisant la porte éventrée de son appartement. Il se tourna vers le pompier prêt à demander des comptes quand ce dernier le poussa à l’extérieur. « Plus tard !!! Suivez mon collègue et descendez tranquillement. » Bobby prit sur lui et descendit.

Il croisa des voisins, la plupart en pyjama ou en robe de chambre pour ses dames. Il n’avait même pas pu enfiler la sienne. IL descendit les deux étages, croisant d’autres pompiers et il se retrouva dehors. Il faisait froid, chose impensable pour lui. Il n’avait jamais froid, ce qui était plutôt normal pour celui qu’on avait surnommé Iceman. Mais sans pouvoir, il ne pouvait réguler la température de son corps et il croisa les bras. Pieds nu, sur le trottoir, il ne sut pas combien de temps il dû attendre.

Certains habitants demandaient des informations mais les pompiers les maintenaient dans le périmètre de sécurité. Bobby soupira. Il aurait pu les aider. Congeler les conduites de gaz le temps qu’ils réparent s’il avait encore ses pouvoirs de mutant. Mais là, il était relégué à être un vulgaire damoiseau à sauver. L’impuissance l’agaçait et alors que des pompiers s’attelaient, il en vit un l’observer avec insistance. Certes Bobby dépassait d’une tête tout le monde mais quand même. Il ne le reconnaissait pas avec son casque sur la tête mais ce dernier finit par s’approcher et Bobby fronça les sourcils. « Y a un soucis ? » demanda-t-il sur la défensive. Il n’aimait pas franchement ces réveils en fanfare.


wonderful world.
Since when did being a mutant become a crime, friend?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14159-humans-are-mutants-everything-s-a-mutant-things-that-evolve-bobby https://madworld.forumactif.com/t14222-its-the-normal-people-that-are-scaring-bobby
 
Jobby || Retrouvailles a plein gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: