Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux pour le prix d'un - Ft Bunny
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny

Aller en bas
May Parker

May Parker

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Bunnay1


Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 249
▿ Points : 1755
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Dim 16 Juin - 21:52

Feat   @E. Aster Bunnymund

Deux pour le prix d’un

L’amour est créateur  de toutes choses (Platon)

Petit à petit, tu avais pris tes marques dans la maison de Bunny et des enfants. Tu n’y avais pas emménagé de manière définitive , mais tu y passais de plus en plus de temps. Les enfants avaient pris l’habitude de te voir à toute heure du jour ou de la nuit. Ils avaient accepté ta présence et t’avaient intégré a leurs vies. Tu faisais très attention de ne pas te mettre entre eux et Aster. Il était leur père de cœur, celui qui avait l’autorité parentale sur eux. Tu avais demandé à être déchargé de leurs dossiers pour ne pas te mettre dans l’illégalité. Tu ne pouvais pas être leur assistante sociale et la compagne de leur réfèrent. Tu avais quand même choisi la personne qui allait prendre en charge leur suivi, trop impliqué et attachée aux deux garçons pour les confier à n’importe qui.  

Tu avais ramené quelques affaires personnelles au fil des mois. Des vêtements qui avaient pris place dans un des tiroirs de la commode de la chambre, quelques livres dispersés dans le salon ou sur la table de chevet, mais aussi tout un assortiment de thé et de boules à thé toutes plus colorées les unes que les autres. Tu avais gardé ton appartement et y retournais la plus souvent pour faire une machine, prendre des vêtements propres, relevais ton courrier ou y dormir quand tu travaillais tard et que tu ne voulais pas réveiller les enfants en rentrant à pas d’heure.
La veille au soir, tu avais ramené de quoi organiser une soirée jeu de société avec les enfants. Vous aviez commencé avec un jeu accessible à Damian avant qu’il n'aille se coucher et te réclame une histoire pour dormir, en plus de celle racontée par Aster, ce que tu lui accordes à chaque fois avec plaisir. Vous aviez ensuite testé un jeu que Papy, vous avait offert pour l’essayer, mais qui était plus adapté aux adolescents et aux adultes.  Donovan enfin couché, vous aviez pris un peu de temps pour vous avant d’aller vous coucher.

Le réveil sonne tôt comme tous les matins. Tu donnes une claque de la patte sur le réveil qui sonne pour l’arrêter et te rendormir quelques minutes jusqu’à la deuxième sonnerie comme chaque matin. Attends, tu viens de donner un coup de PATTE ! Tu te réveilles d’un coup sec sous le choc de ce que tu es en train de découvrir. Tes mains sont remplacées par des pattes, quasiment les mêmes que celle de Bunny quand il se reprend sa forme originelle. Tu soulèves les draps pour regarder le reste de ton corps et tu hoquetes en voyant la fourrure qui le recouvre.

« Bunny ! Bunny ! » Ta patte vient secouer ton compagnon pendant que tu l’appelles sans crier pour ne pas reveiller les enfants « Bunny aide moi, je ne comprends pas ce qui m’arrive ! »


KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Mon amour

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Bunnay2

Ma malicieuse lapine

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Bunnay1

Et mes lapereaux, Damian (4 ans) et Donovan (14 ans)

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Vie_d_un_lapin_autres_facteurs_pour_stimuler_le_bien_etre_du_lapin_et_prolonger_son_esperance_de_192_3_600

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 198
▿ Points : 1161
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb



Mar 25 Juin - 10:49


Deux pour le prix d'un

May & Bunny


« Hummpff… »

C’est un peu tout ce qui se ressort du secouage en règle que t’es en train de vivre. T’es en train de rêver à certains moments de ton passé avec les gardiens et vraiment, tu n’aimes toujours pas que Papy te force à monter dans son traineau de l’enfer. T’es un lapin, t’as besoin d’être sur la terre ferme. Ou en dessous d’ailleurs, mais pas dans les airs. En plus il doit y avoir des trous d’air car tu te fais secouer dans tous les sens… Mais une voix féminine finit par percer le rêve, te faisant réaliser que ce n’est pas du tout la voix de Fée mais celle de May. MAY ? Pourquoi est-elle là ?! C’est donc la tête complètement dans les brumes de ce rêve que t’émerges, ne comprenant pas trop ce qui se passe.

« Y’a un souci avec les enfants ? »

Demandes-tu en premier car c’est la première choses à laquelle tu penses. Mais t’aurais ouvert les yeux tout de suite si c’était le cas. En tant que parent solo, t’as un sixième sens pour savoir quand quelque chose ne va pas au milieu de la nuit, donc ça ne peut être ça. Et puis les paroles de ta compagne finissent par te parvenir au cerveau et t’ouvres soudainement les yeux.

« Quoi quoi quoi ? T’as un … »

Et là, tu la vois. Tu prends un peu de recul pour l’observer totalement car tu ne t’attendais pas à ça. Cette lapine n’aurait pas la voix de May que t’aurais certainement fait un bond en arrière mais tu reconnais ta compagne. Oui c’est fou à dire mais tu reconnais ses yeux et puis…  Bah c’est elle quoi, t’as aucun doute. Tu passes par la surprise avant de sourire en coin car tu ne peux pas t’en empêcher, ton regard glissant sur sa silhouette de nouveau.

« Je ne sais pas non plus ! Tu me ressembles tellement… Enfin en beaucoup plus sexy… »

Tu ne pensais jamais voir une lapine comme toi car tu es unique. C’est assez déstabilisant, et en même temps tu ne peux t’empêcher de sourire parce qu’elle est juste parfaite comme ça. En humaine aussi bien entendu, mais tu ne pensais jamais pouvoir partager ta véritable apparence avec quelqu’un. Tu ne sais même pas comment c’est possible mais cette ville ne semble pas vouloir vous laisser de répit. Après, si c’est pour faire ça…

« Normalement je peux reprendre ma forme humaine en me concentrant mais là t’es un peu trop sous l’émotion de la surprise. Écoutes, y’a forcément une solution et en attendant, c’est pas un souci que tu aies cette forme à la maison, les enfants savent qui je suis… Je peux prendre la même forme si ça te rassure. »
KoalaVolant
@May Parker
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
May Parker

May Parker

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Bunnay1


Deux pour le prix d'un - Ft Bunny  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 249
▿ Points : 1755
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 3 Juil - 22:10

Feat   @E. Aster Bunnymund

Deux pour le prix d’un

L’amour est créateur  de toutes choses (Platon)


D’accord, il est tôt ou tard, enfin, tu n’en sais strictement rien, t’es trop déboussolé pour savoir, mais quelle que soit l’heure, il faut qu’Aster se réveille. Qu’il t’aide. Tu as besoin de lui. Alors tu le pousses de ta patte et te mets à le secouer un plus durement qu’à ton habitude, incapable de contrôler ce nouveau corps pour le moment. Voir ses yeux s’entrouvrir t’aide à reprendre ton calme et à lui laisser un peu de temps pour émerger. Tu le trouves si mignon quand il sort des limbes du sommeil que tu aimerais l’embrasser, mais une lapine embrasse t’elle comme une humaine ?

« Non, non. Les enfants vont bien ne t’inquiètes pas» Tentes tu de le rassurer « C’est moi, je ne comprends pas ce qui m’arrive»

Tu lui laisses le temps de réaliser et de t’observer de la tête aux pieds. Le regard qu’il te porte, te plaît. Tu vois au pus profond de ses yeux, qu’il t’a reconnu malgré le changement et cela te rends le sourire. Que dire de sa réflexion sur ton coté lapine sexy ? Tu ne pensais pas qu’à ton âge tu serais un jour regardé avec un tel regard et tu adores ça. Ce même regard que tu lui avais porté quand il t’avait montré sa forme originelle. Sur le coup, cela t’avait fait sursauter, mais il était si beau et si majestueux en lapin que tu n’avais pu que le regarder avec des yeux remplis d’admiration et d’amour. Si tu étais humaine, tu lui sauterais au cou pour le remercier. Tu ne sais pas qui ni pourquoi tu es dans cette forme, tu vas devoir faire avec. Les paroles de Bunny, te rassurent, il a raison, les enfants ne devraient pas être choqués, ou peu, de ton changement et autant profiter de ce cadeau que la ville ou tu ne sais qui vous fait en espérant que ce changement ne soit pas définitif.

« Je ne suis pas sûr de pouvoir inverser le processus comme tu le fais. Je … Ce corps n’est pas le mien. J’aimerais bien que tu prennes ta forme originelle.»

Tu te sentirais plus à l’aise et moins seule. Tu prends une grande respiration, rassuré par la présence de ton compagnon et sa réaction hyper positive en te voyant.

« Je ne sais pas pourquoi, ni comment j’ai pu me retrouver ainsi, mais autant profiter du cadeau que l’on nous fait. Si tu me faisais découvrir comment on vit ainsi ? En revanche, on ferait mieux de prévenir les enfants qu’ils ne s’inquiètent pas et je vais avoir besoin d’un conseil ou deux pour ne pas faire de bêtises avec ce nouveau corps. »

Ta curiosité est bien plus forte que ta peur. Tu n’as pas osé trop bouger en parlant, peu habitué à te déplacer avec ses grandes pattes qui remplacent tes pieds.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un - Ft Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: