Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa fête foraine ▿ explications.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

La fête foraine ▿ explications.

Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4376
▿ Points : 6395
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Dim 16 Juin 2024 - 1:40



La fête foraine
pour en savoir plus

Cette année, la ville vous a concocté différentes activités pour profiter de l'été en vous amusant. Une grande fête foraine a ouvert ses portes, près de la ville, dans la campagne et est ouverte tous les jours jusque très tard dans la nuit. Différentes activités vous sont proposées pour vous amuser (stands de jeux, stands de nourriture, manèges, un labyrinthe de miroirs, spectacles de magie, voyance (cartes et boule de cristal)...) et il y en a pour tous les goûts. Mais attention, certains prétendent qu'après la fermeture, il se passe des choses étranges dans ces lieux isolés de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
La fête foraine ▿ explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: La fête foraine-
Sauter vers: