Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJolie mandarine {Belmer/Nojiko}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Jolie mandarine {Belmer/Nojiko}

Aller en bas
Nojiko Kokoyashi

Nojiko Kokoyashi

Jolie mandarine {Belmer/Nojiko} One-piece-nojiko-one-piece
▿ Ton univers : One piece
▿ Date de naissance : 25/07/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Campagne
▿ Côté cœur : Petit faible pour les hommes plus vieux et roux~~
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nojiko
▿ Avatar : Shaffara
▿ Disponibilités rp : Voui
▿ Autre(s) compte(s) : /
▿ Messages : 10
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 25/05/2024
▿ Notes : Je mord pas mais je tape fort quand je veut ^^



Dim 2 Juin - 16:27

Une jeune femme aux longs cheveux bleus se promenait paisiblement à travers la campagne. Qui est cette merveilleuse créature? Nojiko bien sûr, ses pas légers et gracieux foulant l'herbe verte et les sentiers terreux. Elle portait une robe bleutée qui flottait doucement autour d'elle à chaque mouvement, épousant parfaitement sa silhouette élancée. La teinte de sa robe était harmonieusement assortie à celle de ses cheveux, créant une image saisissante et onirique contre le fond naturel de la campagne. Un ruban rouge, vibrant et contrastant, était délicatement noué dans ses cheveux, les maintenant en arrière pour éviter qu'ils ne tombent sur son visage. Ce ruban ajoutait une touche de vivacité à son apparence, attirant le regard sur ses traits fins et son visage lumineux. Ses yeux, profonds et sereins, parcouraient le paysage avec une douceur et une curiosité tranquille. La campagne s'étendait à perte de vue autour d'elle, un patchwork de champs verdoyants, de collines ondulantes et de petits bosquets fleuris. Les fleurs sauvages, dans une multitude de couleurs, parsemaient les prairies et exhalaient des parfums délicats qui se mêlaient à l'air frais. Les oiseaux chantaient joyeusement dans les arbres, et le vent soufflait doucement, faisant frémir les feuilles et les herbes. Elle marchait sans but précis, savourant simplement la beauté et la tranquillité du moment. Ses pas la menèrent à travers des champs de blé doré, où les épis ondulaient sous la brise comme une mer de lumière. Elle s'arrêta un moment pour tendre la main et laisser les grains glisser entre ses doigts, appréciant la sensation tactile et la connexion avec la terre, quoi de plus normal quand on est Arboricultrice.

Ça serait pas mal comme coin pour faire pousser des mandarines…
Revenir en haut Aller en bas
Belmer Kokoyashi

Belmer Kokoyashi

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Genna Galloway
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Nathaniel Kurtzberg, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar
▿ Messages : 44
▿ Points : 64
▿ Date d'inscription : 02/06/2024


Lun 3 Juin - 11:26

Jolie mandarine
"Quoi qu"il arrive ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure!"Φ By Belmer [One Piece]
Belmer avait eut beaucoup à faire depuis son réveil au début de cette année. Mais elle avait été heureuse quand elle avait pu planté ses premiers arbres. Un miracle qu’elle ait pu en trouver ses suffisamment mature pour pouvoir donné des fruits à la prochaine saison. Depuis, elle s’occupait d’eux et de sa maison. C’était beaucoup de travail pour une femme seule, mais elle y était habituée et elle comptait bien avoir encore plus de Mandariniers. Son ancien verger portait son nom. Cet fois, elle avait voulu rendre hommage à son vieil ami Genzo. Après tout, si elle avait dû laisser ses filles là-bas, derrière elle, c’était lui qui allait majoritairement s’en occuper. Ses deux petites chipies lui manquaient déjà…

« De belles mandarines, il n’y a rien de tels ! »

Lâcha-t-elle avait le sourire, essuyant la sueur de son front avec le dos de sa main gantée. Fiouu. Avec ça, pas besoin d’exercice. Elle n’avait pas encore reçut les derniers papiers pour ouvrir officiellement son verger, mais elle savait que tout était en ordre, elle n’était pas une novice après tout. Elle coupa encore une ou deux petite branche pour faire de la place pour les années suivante, puis, elle cala le sécateur à la taille de son jean. Puis elle soupira et descendit de son échelle bien décidée à faire une petite pause. Elle laissa son échelle en plan le temps de tirer son paquet de cigarette de la poche arrière de son jean pour en sortir une et la collée au coin de ses lèvres. Elle remit le reste du paquet en place avant d’allumer sa cigarette alors que ses pas la ramenait vers la route bordant le verger. Elle rangea son briquet et s’étira, faisant remonter les manches de sa chemise verte au niveau de ses coudes alors qu’elle souffla.

« Aaaah… Une petite pause sa fait du bien. »

Et elle s’appuya contre la barrière. Ce ne fut qu’à ce moment là que son regard se posa sur une jeune femme qui marchait tranquillement un peu plus loin. Hum. Belmer la regarda un instant et se dit qu’elle avait des airs de Nojiko. Bien sûr, ça ne pouvait pas être elle, Nojiko n’avait qu’une dizaine d’année, ce n’était qu’une petite crevette à coté de cette jeune femme là. Elle se trouvait là, un peu plus loin dans le champs de l’autre coté de la route. A la pensée de sa fille, un grand sourire vint se poser sur les lèvres de l’Arboricultrice et elle fit un signe de main à celle qu’elle pensait être une étrangère.

« Hey ! Bonjours ! Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aidez peut-être ? »

Oui, Bon. Belmer n’était pas là depuis bien longtemps, mais elle connaissait pas mal le coin. Il avait bien fallu ça pour qu’elle puisse trouver de la bonne terre pour ses précieux arbres. Un grand sourire toujours posé sur ses lèvres, elle tira une longue taff de sa cigarette, sans même se douter de ce que tout cela pourrait entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko Kokoyashi

Nojiko Kokoyashi

Jolie mandarine {Belmer/Nojiko} One-piece-nojiko-one-piece
▿ Ton univers : One piece
▿ Date de naissance : 25/07/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Campagne
▿ Côté cœur : Petit faible pour les hommes plus vieux et roux~~
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nojiko
▿ Avatar : Shaffara
▿ Disponibilités rp : Voui
▿ Autre(s) compte(s) : /
▿ Messages : 10
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 25/05/2024
▿ Notes : Je mord pas mais je tape fort quand je veut ^^



Lun 3 Juin - 13:20

Les arbres, aux feuilles d'un vert éclatant, offraient des zones d'ombre bienvenue. Elle se dirigea vers l'un d'eux et s'adossa contre son tronc rugueux, fermant les yeux un instant pour se laisser envelopper par les sons et les odeurs de la campagne. Le ruban rouge dans ses cheveux contrastait vivement avec le bleu de sa robe et le vert de la végétation, soulignant sa présence unique dans ce paysage idyllique. Puis elle repris son chemin vers des arbres qui était alligné, elle souris doucement quand une femme s’adressa à elle. Elle a eu un moment de doute… Son cœur manqua un battement. Non, c'était impossible. Elle cligna des yeux, pensant que la fatigue ou un jeu cruel de la lumière lui faisait voir des choses. Tout le monde avait un double dans le monde cela devait être cela, simplement. Elle souffla doucement pour se calmer et s’approcha en souriant.

Bonjour, je cherchait un coin simplement ou planter des…

Elle regarda les arbres derrières la femme qui fumais, elle pourrait reconnaitre ces arbres juste à la couleur de leur feuille… Des mandariniers… Son regard se mit à briller, éclairant ses yeux bleu foncé.

Des mandariniers…

Des mandariniers, et cette femme… C’était vraiment trop… Son cœur manqua un battement. Non, c'était impossible. Elle cligna des yeux, pensant que la fatigue ou un jeu cruel de la lumière lui faisait voir des choses. Elle resta figée, incapable de bouger ou de détourner le regard. Son esprit luttait contre la réalité de ce qu'elle voyait, essayant de rejeter cette image qui ne pouvait être vraie. Elle se concentra un moment, elle devait tenir… Ce n’était pas elle… Elle était morte…

J’en oublie de me présenter. Je m'appelle Nojiko.

Elle souris à la femme en face d’elle faisant au mieux pour faire taire son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Belmer Kokoyashi

Belmer Kokoyashi

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Genna Galloway
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Nathaniel Kurtzberg, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar
▿ Messages : 44
▿ Points : 64
▿ Date d'inscription : 02/06/2024


Mar 4 Juin - 10:31

Jolie mandarine
"Quoi qu"il arrive ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure!"Φ By Belmer [One Piece]
Belmer ne s’était pas attendu à voir quelqu’un pendant la pause qu’elle s’accordait et sa ressemblance avec une de ses filles était très troublante pour elle. Cependant, elle avait vite chassé cette idée de son esprit. Après tout, c’était impossible, sa fille n’était encore qu’une enfant. Bien entendu, cela ne l’avait pas empêcher de proposer son aide à la jeune femme. La jeune femme avait alors dit qu’elle cherchait un endroit pour planer des mandariniers, avant de remarquer où elle se trouvait, cela avait beaucoup amusée l’ancienne Marine qui n’avait même pas chercher à cacher son rire avant de lui répondre :

« Ahah, on dirait que j’ai été plus rapide que vous dans ce cas. »

La concurrence ne faisait pas vraiment peur à la femme. Cependant, elle devait avouer être être à proposer un compromis, après tout, si elle continuait de développer le verger comme elle le voulait, elle ne serait pas contre avoir un petit coup de main. Cette pensée avait à peine effleuré son esprit que l’autre jeune femme en était venue à se présenter et l’arboricultrice se figea net. Ce…. Ce n’était qu’un hasard n’est-ce pas ? Un mauvais hasard ? Sa bouche s’était quand même entrouverte et sa cigarette avait roulée au sol, évitant par pur miracle ses vêtements avant de s’écraser au sol.

« Nojiko ? »

Elle avait sentit se vider en entendant ce nom et elle n’était pas parvenue à plus se soucie de sa cigarette au sol. Ce nom et cette apparence… Oui, l’age ne correspondait pas, mais ce ne pouvait pas être un hasard, hein ? Une douleur lui vrilla le crâne, comme pour lui rappeler que, non, ce n’était pas un rêve et qu’elle avait bien pris une balle dans la tête pour protéger ses filles… Et c’était bien les traits de l’une de ses filles qu’elle décelait chez la jeune femme qu’elle avait en face d’elle. Elle porta une main au niveau de sa tête et se redressa pour se rapprocher de la jeune femme. Elle était perdue.

« C’est vraiment toi, Nojiko ? Comment peux tu être aussi grande ? »

Pourtant, elle le ressentait au plus profond d’elle, c’était bien sa fille et tant pis si cela lui évoquait des souvenirs qui ramenait cette douleur. Le regard de Belmer s’était emplis de larmes. Si elle était là en tant que belles jeune femme, c’était que son sacrifice n’avait pas été vain et qu’elle et Nami avaient donc pu survivre à la rançon de ces maudit pirates. Les premières larmes coulèrent sur les joues de la femme qui, bien qu’elle fasse tout pour être une femme forte démontrait présentement une certaine faiblesse, incapable de vraiment comprendre ce qui se passait, pourtant son corps agit comme seul, la précipitant vers la bleutée pour la prendre dans ses bras et la serrer contre elle comme seule une mère savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko Kokoyashi

Nojiko Kokoyashi

Jolie mandarine {Belmer/Nojiko} One-piece-nojiko-one-piece
▿ Ton univers : One piece
▿ Date de naissance : 25/07/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Campagne
▿ Côté cœur : Petit faible pour les hommes plus vieux et roux~~
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nojiko
▿ Avatar : Shaffara
▿ Disponibilités rp : Voui
▿ Autre(s) compte(s) : /
▿ Messages : 10
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 25/05/2024
▿ Notes : Je mord pas mais je tape fort quand je veut ^^



Ven 7 Juin - 12:52

C'était elle. Sa mère.

L'espace d'un instant, le temps sembla suspendu. Le cœur de la jeune femme, battait à tout rompre, chaque pulsation résonnant dans son être. Ses pieds, d'abord lourds d'appréhension, se mirent soudain à courir. Ce n'était pas une course précipitée mais un mouvement doux, presque hésitant, comme si elle craignait que la vision devant elle ne disparaisse si elle allait trop vite. À chaque pas, les souvenirs affluaient – les nuits sans sommeil, les larmes silencieuses, les prières murmurées dans l'obscurité. Et maintenant, après tant d'années, elle était là, sa mère, aussi réelle que le parfum subtil de mandarine et de tabac qui flottait doucement dans l'air. Un parfum unique, gravé dans la mémoire de Nojiko et de Nami depuis l'enfance.
Lorsqu'elle atteignit enfin sa mère, Nojiko se jeta dans ses bras, sentant la chaleur et la familiarité de son étreinte. Le monde autour d'elles s'effaça, ne laissant que cet instant précieux, ce contact qui semblait guérir toutes les blessures du passé. Les larmes que la cultivatrice de mandarine retenait depuis si longtemps commencèrent à couler librement, mouillant les épaules de sa mère.


Je... je ne peux pas croire que c'est toi. J'ai tellement rêvé de ce moment, j'ai eu tellement peur...

Murmura Nojiko entre deux sanglots, sa voix tremblante de l'émotion intense qui la submergeait. Elle souris et regarda Belmer qui n’avait pas changé…

J’ai 22 ans, maman… Nami en a 20 et croit le ou non… Mais elle nous à sauver de Arlong avec un équipage de Pirate… On a grandi, sans perdre ce que tu nous à appris… Il y as tellement de chose que j'aimerait te dire...

Elle souris à sa mère comme elle avait l’habitude de le faire quand elle était petite avant de revenir serrer Belmer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belmer Kokoyashi

Belmer Kokoyashi

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Genna Galloway
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Nathaniel Kurtzberg, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar
▿ Messages : 44
▿ Points : 64
▿ Date d'inscription : 02/06/2024


Sam 8 Juin - 21:19

Jolie mandarine
"Quoi qu"il arrive ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure!"Φ By Belmer [One Piece]
Elle n’en revenait pas, sa petite Nojiko était là, devant ses yeux… Oui, enfin, pas si petite du coup. Elles avaient couru l’une vers l’autre, Belmer recueillant sans hésiter sa fille au creux de ses bras. Belmer souriait, heureuse de voir au moins l’une de ses filles et en voyant les larmes de cette dernière, elle lui avait doucement caresser le dos pour l’apaiser, sans pour autant relâcher l’étreinte de son autre bras. Des gestes d’affections et de réconfort pour son aînée qu’elle était si heureuse de voir. Il n’y avait que sa fierté pour l’aider à retenir ses larmes pour le moment. Elle entendit alors la bleutée douté que ce soit elle, ajoutant qu’elle avait rêvé ce moment et qu’elle avait eut peur. Doucement, Belmer la garda contre elle, lui passant doucement une main dans les cheveux en lui parlant à voix basse.

« Là… Doucement Nojiko. Je suis là. »

Souffla-t-elle doucement. Elle cajola doucement son aînée pour l’aider à calmer ses larmes. Elle ne pleurait pas, elle s’était toujours venter d’être une femme forte…. Pourtant, les émotions étaient plus que présentes et se faisaient même sentir par un léger tremblement. Nojiko avait alors reprit la parole, lui expliquant avoir vingt-deux ans et Nami vingt. Mais, comment c’était possible… Une douleur lui vrilla le crâne. Elle décida que ce devait pour la même raison qu’elle vivait et écouta plutôt ce que sa fille lui disait. Elle lui expliqua alors qu’elles n’avaient jamais perdu ce qu’elle leur avait appris et que Nami avait sauver leur village avec l’aide de Pirate. L’ancienne Soldat de la Marine ne savait pas comment prendre cette nouvelle, mais elle décida que l’important était que ses deux filles soient saine et sauve et elle continua doucement de passer une main réconfortante dans les cheveux de sa fille avant de reprendre la parole, d’une voix joyeuse :

« Là, doucement, Nojiko. Tu auras tout le temps de me les dire, ne t’en fait pas, je ne compte pas disparaître… Je suis tellement heureuse que vous ayez pu vivre votre vie toute les deux. Tu as tellement grandit. Laisse moi te regarder un peu… »

Et elle la relâcha à peine, juste de quoi pouvoir admirer sa fille adoptive et  là, toute femme forte qu’elle se ventait d’être, une larme se mis à couler le long de la joue de la propriétaire du verger qui revint bien rapidement prendre Nojiko dans ses bras.

« Tu es devenu une belle jeune femme Nojiko... »

Lui avait-elle dit alors qu’un grand sourire éclairait encore son visage et ça malgré le sillon que la larme avait laisser sur la joue de Belmer. Depuis son réveil, elle ne pensait qu’à revoir ses filles en pensant que ce sacrifice qu’elle avait été prête à faire – et qu’elle avait fait – ne soi pas suffisant. Mais la présence de Nojiko et ses mot lui montrait bien que si. Elle était si heureuse que deux nouvelles larmes lui avait échapper malgré son sourire toujours aussi resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko Kokoyashi

Nojiko Kokoyashi

Jolie mandarine {Belmer/Nojiko} One-piece-nojiko-one-piece
▿ Ton univers : One piece
▿ Date de naissance : 25/07/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Campagne
▿ Côté cœur : Petit faible pour les hommes plus vieux et roux~~
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nojiko
▿ Avatar : Shaffara
▿ Disponibilités rp : Voui
▿ Autre(s) compte(s) : /
▿ Messages : 10
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 25/05/2024
▿ Notes : Je mord pas mais je tape fort quand je veut ^^



Dim 16 Juin - 15:52

Chaque goutte salée qui roulait sur ses joues témoignait de l'énorme fardeau émotionnel qu'elle portait depuis tant d'années. Nojiko, son cœur battant à tout rompre, laissait échapper des sanglots convulsifs, ses mains agrippant désespérément le tissu du chemisier de sa mère. La réalité de l'instant semblait presque irréelle. Des années durant, elle avait cru sa mère morte, emportée par un tragique accident dont les détails restaient flous dans sa mémoire d'enfant. Elle avait grandi avec ce vide immense, essayant de combler l'absence par des souvenirs épars et des histoires racontées par des proches. Et puis, par un miracle qu'elle n'osait à peine comprendre, sa mère était là, vivante, tangible, réchauffant son cœur endolori de sa présence. L’étreinte de sa mère, chaleureuse et réconfortante, apportait une sensation de sécurité que Nojiko n’avait pas ressentie depuis si longtemps. Elle sentait les battements du cœur de sa mère, synchronisés avec les siens, créant un rythme apaisant qui l’aidait à se calmer progressivement. Elle regarda sa mère et lui sourit doucement calmement ses larmes.

Je suis heureuse aussi maman… Y c’est passé tellement de choses…

Entre deux sanglots, Nojiko levait les yeux vers le visage de sa mère, scrutant chaque trait, chaque ride qui prouvait que le temps avait passé, mais que l'amour maternel était resté intact. Ses yeux bleus reflétaient une lueur de soulagement et d'émerveillement.

Je pensais... je pensais que tu étais partie pour toujours. Comment… C’est possible?

L’étreinte de sa mère était le baume dont elle avait besoin, une preuve tangible que, malgré les années d'angoisse et de chagrin, l'amour et l'espoir pouvaient encore triompher. En cet instant, le jeune arboricultrice comprenait que, peu importe les épreuves qu'elle avait traversées, le plus important était que sa mère était là, vivante et à ses côtés. Et avec cette réalisation venait une paix intérieure qu'elle n'avait jamais osé espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Belmer Kokoyashi

Belmer Kokoyashi

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Genna Galloway
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Nathaniel Kurtzberg, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar
▿ Messages : 44
▿ Points : 64
▿ Date d'inscription : 02/06/2024


Mar 18 Juin - 0:23

Jolie mandarine
"Quoi qu"il arrive ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure!"Φ By Belmer [One Piece]
Belmer serrait la jeune femme au creux de ses bras. Elle était consciente que ce ne pouvait être que sa fille, mais la situation avait tout de même de quoi perturber. Doucement, elle passait sa main dans la chevelure bleutée pour apaiser Nojiko, jusqu’à ce que cette dernière ne parvienne peu à peu à s’apaiser, au moins suffisamment pour qu’elle ne puisse lui parler. Elle lui avait alors dit être heureuse, mais aussi qu’il s’était passé tellement de chose… Oui, c’était surtout ce point qui égarait l’ancienne Marine. Mais avoir les réponses à ses questions n’étaient pas ce qui importait le plus pour le moment. Encore quelques secondes, puis, Nojiko posa une question qui travaillait déjà l’arboricultrice, comment c’était possible qu’elle soit encore là ? Comment c’était possible que sa fille soit aussi grande ?

« Je n’en sais rien Nojiko… Tout ce que je me souvins, c’était ce jour-là où j’ai tout donné pour Nami et toi et… J’étais ici, en ville… il n’y a que quelques mois. »

Nouvelle douleur à son crâne, mais elle fit en sorte de ne rien en montrer, elle ne voulait pas inquiéter son aînée avec tout ça. Quoi qu’il en soit, Belmer essaya les quelques larmes qui avaient roulées au coin de ses yeux pour mieux se focaliser sur le sourire présent sur ses lèvres. Elle n’avait jamais perdu espoir de les revoir depuis qu’elle s’était éveillée en ce monde et elle s’était raccrochée à ce qui les avaient gardées unis : le verger. Et la présence de Nojiko devant elle montrait qu’elle avait eut raison de ne pas perdre espoir, à fortiori que c’était maintenant une femme qu’elle avait en face d’elle. Elle avait donc bien fait de se sacrifier pour ses filles et maintenant, elle était tellement heureuse de pouvoir voir quelle belle femme elle était devenue. Pour le coup, elle en oubliait complètement son travail et elle regarda simplement sa fille en essuyant doucement ses joues humides. C’était un geste qu’elle avait déjà eut tant de fois quand les filles étaient petites. Là, elle lui adressa un sourire tendre :

« Viens, allons à l’intérieur. J’écouterai alors ce que tu veux me raconter… et je pense qu’une tisane te fera du bien… et à moi aussi... »

Et elle aussi elle en avait besoin, les émotions manquants de la submergée, mais elle n’allait pas pleurer aussi facilement ! C’était une femme forte près tout, ça l’avait toujours été. Et c’est ce qu lui avait permis de tenir toutes ces années. Sans cette force, elle n’aurait pas trouver le courage d’abandonner la Marine pour repartir à zéro avec Nami et Nojiko et elle n’aurait pas été si sûre d’elle face à ces Hommes-Poissons. Non, elle ne regrettait aucun des choix qu’elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko Kokoyashi

Nojiko Kokoyashi

Jolie mandarine {Belmer/Nojiko} One-piece-nojiko-one-piece
▿ Ton univers : One piece
▿ Date de naissance : 25/07/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Campagne
▿ Côté cœur : Petit faible pour les hommes plus vieux et roux~~
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Nojiko
▿ Avatar : Shaffara
▿ Disponibilités rp : Voui
▿ Autre(s) compte(s) : /
▿ Messages : 10
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 25/05/2024
▿ Notes : Je mord pas mais je tape fort quand je veut ^^



Jeu 20 Juin - 12:42

Tout ce dont tu te souviens?

Elle sourit et remis son ruban en place, histoire de rester présentable. Sans compter que son maquillage devait avoir bien coulé et l’avoir transformé en monstre. Mais c’était rien elle avait retrouvé sa mère. Elle suivit sa mère dans la maison, c’était simple comme leur maison sur l'île. Sa maison lui manquait, celle-ci avait l’odeur de sa mère et de la cigarette. Comme avant la mort de celle- ci, c’était agréable…

Pour la tisane, Mandarine miel comme quand j’étais enfant…

Elle sourit et se mit assise sur une chaise laissant sa mère faire, après tout elle était chez elle et aussi étrange que cela soit… Nojiko elle vivait encore là où on mettait les nouveaux venues et avait mis tout son argent de côté pour acheter un verger. Mais maintenant elle ne savait plus vraiment qu'elle avait juste envie de travailler avec sa mère et de refaire des mandarines à toutes les sauces! Quand sa mère mis la tasse de la jeune femme au cheveux bleu sur la table elle sortie de ses pensés et lui souris.

Merci… La maison est comme celle que tu as laissé… Ça me rappelle des souvenirs… J’ai tellement de choses à t’expliquer… Je ne sais pas par ou commencer…

La chaleur douce de la tisane réchauffait ses mains, contrastant agréablement avec l'air frais de la pièce. Elle porta la tasse à ses lèvres et inspira profondément, laissant le parfum fruité et apaisant de la mandarine envahir ses sens. Ce simple geste lui rappelait des moments de tranquillité, des instants où elle pouvait laisser ses pensées s'apaiser et se clarifier. Devait elle tout dire à sa mère ou édulcoré les choses? Elle ne savait pas vraiment.

Tu… Enfin, tu as tout donné pour nous… On t'a installé sur la colline avec vue sur la mer. Nami… Nami à été obligé de rejoindre Arlong et ses hommes pour notre sécurité peut après ton sacrifice… Durant des années elle a travaillé pour lui en dessinant des cartes… Et il y a environ 2 ou 3 ans, elle est arrivée avec un homme et son équipage… Ils se sont battu Arlong, ils se sont battus pour nous et surtout pour Nami… On était enfin libre, et Nami à rejoint cet équipage pour réaliser son rêve… Moi, je me suis occupé de notre verger. Le verger de Belmer est devenu le plus populaire, on vendait même des fruits au Baratier…

Elle sourit et parlait doucement calmement, faisant souvent des pauses pour laisser le temps à sa mère de digérer la chose… Nami avait fait beaucoup de choses, elle, elle avait juste pris soin du verger et garder la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie mandarine {Belmer/Nojiko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: