Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFausse note dans la partition (Moxxie)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Fausse note dans la partition (Moxxie)

Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Fausse note dans la partition (Moxxie)  Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Fausse note dans la partition (Moxxie)  Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Fausse note dans la partition (Moxxie)  Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Fausse note dans la partition (Moxxie)  Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 179
▿ Points : 537
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Fausse note dans la partition (Moxxie)  Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!


Sam 1 Juin - 22:50




Fausse note dans la partition
ft Blitz & Moxxie
 
Qu’est-ce que j’allais foutre dans cette galère déjà ? Alors oui j’avais un joli pactole à la clé et clairement cette argent serait pas superflus pour rembourser la dette de malade que je devais à Stolas. Ouais mais bon là, tout de suite, j’avais pas l’air bien malin suspendu dans les airs à des mètres de hauteur au-dessus de cette foutue scène. Et tout ça pourquoi ? Parce qu’on m’avait demandé de tuer un foutu machiniste pendant son travail ?? Mon client me prenait pour le fantôme de l’Opéra, sérieux ? J’en avais croisé des clients spéciaux dans mon travail. Que ça soit en Enfer ou ici sur cette putain d’île à la con, les humains étaient toujours des gros malades avides de sensationnel. Oh allez pas croire, hein ! Les mises en scène ça faisait partie de ces choses que j’aimais. Je m’étais débarrasser depuis des décennies de mon ancienne carrière. Celle où je jouais les clowns tristes tout juste bon à distribuer des ballons alors que je regardais ce putain de clown se faire encensé par la critique. Mais je crois que jamais que le spectacle ça coulait littéralement dans mon sang et que jamais je pourrais renoncer au plaisir de me déguiser ou d’une jolie mise en scène. Allez surtout pas le répéter à Fizzarolli ! Mais bon là tout de suite j’avoue que c’était pas mon amour pour cette musique qui pouvait me faire oublier que j’avais l’air d’un morceau de jambon accroché par une corde qui attendait d’une seconde à l’autre de tomber comme un fruit trop mûr.

Ouais parce qu’entre le moment où je pensais à tout ça et celui où je m’étais croché les pieds dans les câbles des projecteurs, il y avait qu’un pas. Mais quel idiot je pouvais faire, franchement. Je regardais en-dessous de moi et je voyais les chanteurs sortir leurs plus belles envolées lyriques sous les regards des spectateurs médusés ou en larme, selon les sensibilités de certains. Ah c’est sûr que les heures de gloire de cette nouvelle star allait vite passés à la trappe si je me crashais en plein sur la scène. En plus, je vais pas vous mentir, je commençais à avoir la tête qui tournait et le cœur qui allait exploser. Si seulement il pouvait me pousser des ailes-là, comme l’espèce de bouffon d’Adam que j’avais affronté l’autre jour. Mais non… non… ce serait trop leur demander. Après tout j’étais né du mauvais côté de l’univers. Vous savez celui où il y a des démons partout et où on brûle les âmes damnées dans les flammes éternelles… enfin si l’on en croit les légendes. Et puis soudain, c’était le drame. Je sentis la corde qui me tenait par le pied glisser et glisser prête à lâcher. Je gesticulais dans tous les sens mais rien n’y faisait. Et je pouvais juste fermer les yeux en espérant que je me ferais pas trop mal en atterrissant. Adieu monde cruel !

« Oh putain la chance ! »

C’est les premiers mots qui sortirent de ma bouche quand je me rendis compte que j’avais atterri dans un plumard installé sur la scène. Un mec bien trop fardé à mon goût et avec une couronne sur la tête. Bien sûr à ce moment-là tout le monde se tut et j’étais le seul à parler.

« Désolé mec, c’était pas prévu au programme. C’est pas vraiment mon genre de faire des roucoulades au pieux avec un prince qui a un balai dans le cul… encore que… »

« Monsieur je vous demanderais de bien vouloir sortir de la scène. »

« Ouais c’est bon quoi… je vais sortir. Je voulais juste voir les coulisses d’un peu plus près et je me suis perdu. Ca peut arriver à tout le monde, non ? »

Je me relevais alors devant une salle médusé où je voyais les spectateurs discuté entre eux. Tentant de maintenir le minimum de fierté qu’il me restait j’avançais sur la scène en essayant de sauver les apparences.

« Faites comme si j’étais pas là messieurs dames… je fais que passer. D’ailleurs je… »

C’est alors que je sentis une main sortant du trou du souffleur qui m’agrippa le mollet sans que je puisse m’en rendre compte à temps. Heureusement que je m’étais rattrapé à temps sinon je me serais mangé le plancher. Je foudroyais alors du regard le souffleur murmurant pour lui seul.

« Espèce de connard, t’a vraiment envie de crever ? Non parce qu’on m’a mandaté pour tuer quelqu’un en particulier mais je peux toujours en buter un deuxième pour me passer les nerfs. »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Moxxie Knolastname

Moxxie Knolastname

Fausse note dans la partition (Moxxie)  Zy5d
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 10/09/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Employé polyvalent pour l'Opéra
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Fausse note dans la partition (Moxxie)  Helluva-boss-helluva-boss-millie

You make my spirit sing
you make me glad I live in Hell
Our love is a story sweet to tell
You cast a special satanic spell over my heart
Love is a journey
we decided to start
I hope we'll never ever be apart
I love you, I love you, I lovе you

Fausse note dans la partition (Moxxie)  Millieandmoxxie-millie
Fausse note dans la partition (Moxxie)  80bt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Paul Dano
▿ Copyright : Avatar et moodboard : lya, gif : olliviacooke, tenor, code signarure : Solosand, crackship : Miosyz
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Adam Firstman
▿ Messages : 26
▿ Points : 117
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Fausse note dans la partition (Moxxie)  Moxxie-helluva-boss-moxxie
Fausse note dans la partition (Moxxie)  F4zz

Fausse note dans la partition (Moxxie)  Hbk3


Mer 19 Juin - 23:28


Fausse note dans la partition


L'Opéra avait ses propres règles et, le plus souvent, se moquait de ce qui pouvait se passer en-dehors de ses murs. C'était cet effet bulle coupée du reste du monde qui l'avait charmé en premier. Moxxie en avait fait son refuge alors qu'il était décontenancé par cette nouvelle apparence et complètement perdu dans ce nouveau monde. L'Opéra lui avait permis de garder la tête hors de l'eau, de ne pas s'enfoncer dans la dépression la plus profonde pendant les sept horribles jours où il s'était retrouvé séparer de Millie.
Encore aujourd'hui, travailler ici, changeant de poste selon les besoins de la pièce du soir, lui permettait de garder l'esprit perpétuellement occupé, étouffant le millier de question qui menaçait de le rendre fou s'il commençait à vouloir comprendre cette mystérieuse lune rouge et la logique tordue régissant cette île. Et, en termes d'occupation, il avait largement de quoi faire ici !

Car, avoir ses propres règles signifiait aussi avoir ses propres méthodes pour régler les conflits. Contre toute attente, ce ne se réglait pas en coulisse, loin des regards des spectateurs, mais, plutôt en plein jour sur scène toujours d'une manière qui assurait de magnifier la pièce. Quoi de mieux, pour honorer les amours sulfureux de Carmen, que de placer deux amants de la mezzo-soprano dans les rôles de Don José et Escamillo ? Quel meilleur défi lancé au visage d'une soprano que de se lancer dans le rôle phare de La Traviata ? Et ainsi de suite. Le diablotin pouvait continuer ainsi à l'infini. Cette manière de faire n'était pas plus déroutante que les demandes si particulière dans l'exécution de certains contrats durant son ancienne vie. Il trouvait même assez touchant de mélanger ainsi la vie publique et factice au nom de l'Art. Bien sûr, il y avait également les petites mains (dont il faisait partie), les conflits les touchant étaient gérés de manière bien moins élégante. Quand le projectionniste avait le maître des chants dans le nez, cela pouvait faire des étincelles. Une expression qui s'appliquait parfois (souvent) au pied de la lettre. Moxxie faisait de son mieux pour ignorer ces petits 'couacs' qui ne correspondait pas à son idée de sacrifice et d'abnégation au nom de la scène. Sans cette ignorance volontaire, il aurait remarqué que le machiniste commençait à courir sur le haricot à pas mal de monde, chose qui ne pouvait rester éternellement sans conséquence.

Inconscient, donc, de ce qui se passait littéralement au-dessus de lui, Moxxie s'était préparer avec autant de soin que s'il allait tenir le premier rôle sur scène. Pourtant, après avoir réajusté son nœud papillon rouge dans le miroir, ce n'était pas au-dessus, mais bien sous les planches qu'il se rendait. Blotti dans l'alcôve au ras de la scène qui lui servait de cachette, le diablotin avait étaler les pages de texte avec la même application qu'un général le ferait de la carte du prochain champ de bataille. Il avait ensuite suivi la pièce, aux premières loges, aussi ému que s'il s'agissait de sa première séance. Ce qui ne l'empêchait pas de rester tout de même vigilant sur son travail, guettant le moindre prémisse d'un trou de mémoire et se tenant prêt à intervenir aussitôt.

Moxxie pensait avoir établi un plan pour toutes les éventualités. L'avenir lui prouva vite que non, sous la forme la plus étrange et inattendue possible. Quelqu'un chuta depuis les hauteurs des cintres et tomba pile sur le lit durant l'Aria du roi mourant. Moxxie lâcha un glapissement crispé. Le temps de terminer s'il devait opter pour la tactique 4Ab ou la 17c et l'inconnu commença à parler. Son expression paniquée vira à la grimace perplexe alors qu'il plissait les yeux en direction de l'intrus. Cette manière de parler... Cette évocation de roucoulade au pieu avec un prince... Était-il possible que...

Son cœur se gonfla d'un espoir fou, que son esprit tentait tant bien que mal de contenir, anticipant la déception de s'être trompé et d'à quel point elle serait très difficile à gérer, dès que la méprise sera clarifié. Car ça ne pouvait pas être réel, n'est-ce pas ? Ça ne pouvait pas être vraiment lui ? Après toutes ces années ? Mais... Que faisait-il ici ? Moxxie se pencha dans sa cachette et leva les yeux. "Oh, crumbs !" Marmonna-t-il. Là, emprisonner dans les câbles des différents spots, pendait une arme. Un mystère d'élucider !

Le court laps de temps que dura son hésitation avait suffi pour que la situation empire. Les autres artistes demandèrent au fauteur de troubles de sortir de scène. Bien sûr, l'intrus ne pouvait pas s'empêcher d'en rajouter. Le doute, (si doute il pouvait y avoir encore), se transforma en une certitude blasée. Sentiment qui se marqua sur son visage trop expressif. Pas de doute, c'était Blitz.

Blitz avança sur scène, le mettant à porter de son alcôve. Les murmures de la foule tirèrent le diablotin de ses réflexions passives. Sans réfléchir, Moxxie se pencha de nouveau, sortant à moitié de sa cachette pour saisir Blitz par le mollet. Il le tira vers lui dans une tentative maladroite de le conduire dans un endroit plus discret et se mangea un regard foudroyant en guise de réponse, suivit d'une menace.

"Si j'avais reçu un penny à chaque fois que vous me menaciez, Sir, je serais riche à l'heure actuelle." La phrase avait fusé, sur son ton cynique habituel. Soudain, le doute était revenu à la charge. C'était une chose de le reconnaître par son caractère, mais, il était si différent sous cette apparence. "Sir ? C'est bien vous ?" Hasarda-t-il, n'osant pas encore totalement y croire.

"Mox, tu le connais ce type ?" S'étonna le ténor déguisé en roi. Une simple question qui eut le mérite de ramener le diablotin à la réalité. Moxxie prit à nouveau conscience de tout ce qui l'entourait, des murmures de la foule en passant par les regards interrogateurs des personnes sur scène.

"Ah... Euh... Oui... C'est... Euh... Mon oncle." Improvisa-t-il, tout en lançant un regard suppliant à Blitz d'entrer dans son jeu. Il avait conscience que cela ne collait pas avec les menaces et insultes reçues, mais, sur le moment, il n'avait rien trouvé d'autres. "Il... Euh... Je l'avais invité à venir voir l'envers du décor, et il a dû prendre la consigne un peu trop à coeur ?" La fin de sa phrase mourut sur un ton interrogateur comme s'il attendait que quelqu'un confirme sa propre explication. De préférence Blitz. Le sourire qu'il aurait voulu confiant se tordait déjà en une grimace d'excuse. Il sentait la sueur froide du stress commencé à perler sur son front.

Dans le pire timing possible, ce fut cet instant-là que choisit l'arme (retenue jusqu'ici par des câbles) pour tomber sur scène. Toute l'attention des autres ne tarda pas à se focaliser sur ce nouvel élément. "Oh, crumbs !" Souffla Moxxie, en se demandant quelle divinité il avait bien pu contrarier pour se retrouver avec autant de malchance.

LYA


Les amis, c'est une famille dont on a choisi les membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse note dans la partition (Moxxie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: