Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Pas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli]

Aller en bas
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Pas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli] 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Pas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli] Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Serment Inné
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima
▿ Messages : 314
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Pas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli] Hff4
Pas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli] Cmwv
Pas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli] 2wkx


Sam 1 Juin - 4:55


Pas le négociateur le plus affûté de la pièce

feat @Gimli Oakenshield

Tu n'étais pas le genre de chasseur de primes à y faire dans la dentelle, même si tu pouvais travailler avec la police parfois, tu restais une raclure complète.

Rien de surprenant pour quelqu'un qui avait tué sans pitié une pauvre gamine dans son Ancien Monde, au final il semblerait que ta mort soit était ton karma d'une certaine manière, mais pas sûr que tu allais apprendre de tes erreurs.

Sans surprise pour quelqu'un dans ton genre, tu avais fini par aller chercher un forgeron dont on t'avait parlé, tu étais plus du genre à tranché qu'à assommer.

Il faut dire que tes armes occultes te manquent, cependant, tu allais faire avec, et essayer de négocier pour une arme en payant avec l'argent que tu n'avais pas, il faut blâmer ta dépendance aux paris, tu n'étais clairement pas chanceux dans tes paris.

Arrivant dans l'endroit qu'on t'avait indiqué, tu pris quand même la peine de toquer pour annoncer ta présence, cependant complètement détendu, tu étais clairement loin de te comporter comme un professionnel.

"Salut, je suis bien chez Gimli quelque chose ? Je ne suis pas doué avec les noms."

Tu fis à la personne qui t'accosta, ne te souciant pas d'être poli et disant clairement ce que tu pensais, de toute façon, tu ne pouvais pas mentir, tu avais clairement oublié le nom de ce forgeron.

"J'ai entendu dire qu'il était forgeron, j'aurais des affaires à faire avec lui."

Que tu commences à t'armer de nouveau comme avant, même si tu n'avais plus ton fléau sur l'épaule pour transporter toutes tes armes.
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield

Gimli Oakenshield

Pas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli] Giphy
▿ Ton univers : Le Seigneur des Anneaux
▿ Date de naissance : 10/03/1968
▿ Age : 56
▿ Métier : Forgeron
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : CaiVor
▿ Avatar : John Rhys-Davies (film SDA)
▿ Copyright : Google , giphy , Marinette(Almas)
▿ Messages : 15
▿ Points : 110
▿ Date d'inscription : 06/05/2024


Mar 25 Juin - 21:11


Pas le négociateur le plus affûté de la pièce
feat @"Gimli Oakenshield & @"Toji Fushiguro"



Gimli s'installa confortablement dans une chaise en bois massif après avoir accueillie un client plutôt avec une chope de bière à portée de main, laissant échapper de temps à autre une fine trainée de condensation. À côté de lui, une carte qu'il avait dessiner lui, dépliée sur le mur dans un cadre, montrait les terres connues de chez lui , un rappel constant des aventures qui l'attendaient au-delà des frontières familières, se laissant aller au Souvenir de la Moria, les vastes plaines de Rohan et bien d'autres terres et personnes . Ses yeux perçants, aiguisés par la sagesse des années, étudient attentivement le jeune homme qu'il voyait arriver. le tout en fumant.

Le jeune homme arrive est dit :" Salut, je suis bien chez Gimli quelque chose ? Je ne suis pas doué avec les noms. J'ai entendu dire qu'il était forgeron, j'aurais des affaires à faire avec lui. "

Gimli qui voyait qu'il ne l'avais pas reconnue, lui joua un tour et dit :" non malheureusement il est partit désoler", Le jeune homme tourna les talons et gimli rigola ce qui le fit ce retourne et Gimli dit :" je rigolais , c'est moi gimli" , il se leva et ajouta :"Bonjour à toi et bienvenue à "La Forge de Théoden, La forge est allumée, et les pièces sont fortes. Mes articles sont forgés à la main par moi avec le savoir-faire ancestral des nains de Khazad-dûm et D'Erebor qu’est-ce qui vous faudrait ?  Vous voulez vous protéger, ou faire des dégâts ? "



Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le négociateur le plus affûté de la pièce [PV Gimli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: