Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\

Aller en bas
Sir Crocodile

Sir Crocodile

La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\ 063a2308f4d7431da0fef5c3b935679227d71e87
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 353
▿ Points : 88
▿ Date d'inscription : 26/09/2022


Ven 24 Mai - 18:52

Trigger : Meutre ; mention de cannibalisme


Dans le fond, Alastor n'avait pas toujours été comme ça. Plus jeune, il était un gamin mignon, probablement même trop sentimental, toujours victime, martyrisé, dans les jupons de sa mère... un gentil petit garçon bien sous toutes les coutures.

Alors, essayez d'imaginer ce qu'il avait pu vivre, le choc qui l'a traumatisé de son existence pour devenir ce meurtrier en série qui mange de la viande humaine, le pire des pêchés que l'on puisse trouver. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de casse-croute à se mettre sous la dent, ou plutôt, qu'il n'avait trucidé personne. Ça commençait sérieusement à lui manquer, surtout maintenant qu'il avait retrouvé toutes ces sensations qui le mettaient hors de lui. De la joie, des regrets, de la colère... rien que le fait que des gens puissent lui manquer était déjà quelque chose de parfaitement inconcevable.

Depuis qu'il était devenu cette tout autre personne, qui était la seule partie de lui que tout le monde connaissait à présent, il refusait tout sentiment, toute chose qui pourrait l'affaiblir d'une façon où d'une autre, ne pouvant se permettre de faire confiance à qui que ce soit, qu'il soit mort ou vivant, tout le monde n'était que des petits pantins qu'il manipulait à sa guise, les choses devenaient trop compliquées lorsque les sentiments s'en mêlaient, c'était trop dangereux pour son bien-être personnel, si ne serait-ce qu'un jour ses précieux secrets étaient révélés, il ne savait pas ce qu'il deviendrait. Son cœur n'avait pas été seulement anéanti par le passé, il avait été corrompu par le mal, aujourd'hui encore, il ressentait cette colère que rien ne pouvait apaiser, comme si le vide qui l'habitait ne pourrait jamais être comblé. Car la seule personne qu'il voulait vraiment tuer ne lui avait pas donné cette chance, quelle horrible frustration !

Le voilà alors à se promener dans un coin isolé en chantonnant un petit air plus que lugubre, surtout la nuit, en forêt, avec personne autour. Comme un démon tapi dans l'ombre, bien qu’il ait perdu ses pouvoirs, ça ne voulait pas dire qu'il avait vraiment changé, il avait toujours été cette personne flippante qui rodait, qui donnait envie aux démons eux-mêmes de se suicider sur son passage. Un mortel finit par daigner montrer le bout de son nez, un mec paumé, qui n'avait rien demandé à personne et qui avait juste le malheur de croiser son chemin.

Couteau à la main, il eut le temps de voir la frayeur déformer son visage alors qu'il lui enfonçait dans l'estomac d'un coup sec. Oh, retirer le souffle de vie d'une personne, entendre son dernier battement de cœur, la douleur dans son regard avant que celui-ci ne s'éteigne... voilà une chose divertissante qui donnait vraiment l'impression d'être vivant. Il laissa le corps sans vie tomber sur le sol et rangea soigneusement son couteau dans son mouchoir de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\ R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\ Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Longévité
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 82
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\ C7xj

La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\ A0hq


Mer 19 Juin - 20:51


La démence d'Alastor

participant1 & participant2


À un moment, il faudra bien qu’il arrête de venir ici. Par Odin, il va autrement devenir complètement fou. Peut-être qu’il l’est déjà. Cela ne l’étonnerait même pas. Mais bon. Il ne peut pas faire autrement après tout. Mjölnir se trouve ici dans ces contrées paisibles, en dehors de la ville. À vrai dire, Thor apprécie de venir en ces lieux. C’est apaisant et cela lui rappelle à bien des égards sa chère Asgard. Les souvenirs de plus d’un millénaire se mélangent dans son esprit et même si la plupart du temps cela lui confère une nostalgie profonde, il ne peut pas pour autant ignorer les moments de bonheur qu’il a eu parce qu’ils sont très nombreux. En fait, sa vie entière a toujours été royale, dorée et joyeuse. Jusqu’à ce que sa mère ne meure aux mains de ces maudits elfes noirs. Les évènements qui ont suivi et se sont succédé rapidement lui ensuite enlevé un à un tout ce à quoi il tenait. Son père, Asgard, Loki et la moitié de son peuple. Encore maintenant, il se demande où est-ce qu’il s’est trompé pour mériter pareil punition. Ou alors est-il simplement destiné à souffrir et voir les gens qu’il aime mourir. Il sait qu’il a commis des erreurs par le passé et que son arrogance a failli déclencher une nouvelle guerre entre Jotunheim et Asgard, mais pour autant doit-il en payer le prix fort ? D’autant plus qu’il a changé depuis cette époque.

Alors oui, l’asgardien continue à venir ici parce que son précieux marteaux s’y trouve. Le problème ? C’est qu’il est à nouveau indigne de ce dernier et ne parvient donc pas à le soulever, raison pour laquelle il s’obstine à retenter sa chance encore et encore. Maintenant qu’il a retrouvé pratiquement tous ses pouvoirs divins, il espère que la donne changera et qu’il pourra enfin rentrer avec son Mjölnir. Malheureusement, c’est toujours la même chose et Thor a l’impression de devenir fou un peu plus à chaque venue. Ou alors, c’est parce qu’il essaie de combattre le chagrin qui est sien depuis la perte des siens. Ces dernières années, Thor avait pourtant été habitué à voir son frère s’éloigner de lui et feindre sa mort. Seulement voilà, il aime Loki et devoir vivre définitivement sans lui, lui fait bien plus de mal qu’il n’aurait pensé. Le plus cruel, c’est que tous les deux avaient fini par se réconcilier et s’entendre à nouveau.

Afin d’évacuer sa nouvelle déception, Thor avait décidé de s’éloigner du champ où se trouve Mjölnir et de s’avancer jusqu’à cette forêt. Plutôt que de foncer à l’auberge où il vit pour le moment pour se souler, il préfère pour le moment déraciner des arbres. C’est un moyen de se défouler comme un autre. Mais après avoir abattu une dizaine d’arbres, sa frustration retombe et il s’assoit, dépité sur un arbre déraciné. C’est alors qu’il lui semble apercevoir une ombre. Intrigué, il s’approche en silence de l’ombre. Une silhouette apparaît et il assiste alors au meurtre d’un innocent. Mais lorsque la silhouette se retourne vers lui, il reste bouche bée. Non, ce n’est pas possible. Il doit rêver. Il est impossible que Loki ait pu feindre sa mort contre Thanos, hélas. Et pourtant, l’espoir jaillit aussitôt dans son cœur meurtri.

- L-Loki ? C’est bien toi ?! Par Odin, tu es devenu complètement fou. Je pensais pourtant que tu avais dépassé ce stade où tu prenais plaisir à tuer de pauvres midgardiens. lui lance-t-il d’une voix forte en s’approchant de lui. Bon il faut bien admettre que revenir d’entre les morts ne doit pas être simple et déboussolant. Mais quand même.

(c) christmastown


Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\ 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 622
▿ Points : 1549
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\ Qhwv

La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\ W1i8


Mer 19 Juin - 20:52


La démence d'Alastor

Alastor & Thor


À un moment, il faudra bien qu’il arrête de venir ici. Par Odin, il va autrement devenir complètement fou. Peut-être qu’il l’est déjà. Cela ne l’étonnerait même pas. Mais bon. Il ne peut pas faire autrement après tout. Mjölnir se trouve ici dans ces contrées paisibles, en dehors de la ville. À vrai dire, Thor apprécie de venir en ces lieux. C’est apaisant et cela lui rappelle à bien des égards sa chère Asgard. Les souvenirs de plus d’un millénaire se mélangent dans son esprit et même si la plupart du temps cela lui confère une nostalgie profonde, il ne peut pas pour autant ignorer les moments de bonheur qu’il a eu parce qu’ils sont très nombreux. En fait, sa vie entière a toujours été royale, dorée et joyeuse. Jusqu’à ce que sa mère ne meure aux mains de ces maudits elfes noirs. Les évènements qui ont suivi et se sont succédé rapidement lui ensuite enlevé un à un tout ce à quoi il tenait. Son père, Asgard, Loki et la moitié de son peuple. Encore maintenant, il se demande où est-ce qu’il s’est trompé pour mériter pareil punition. Ou alors est-il simplement destiné à souffrir et voir les gens qu’il aime mourir. Il sait qu’il a commis des erreurs par le passé et que son arrogance a failli déclencher une nouvelle guerre entre Jotunheim et Asgard, mais pour autant doit-il en payer le prix fort ? D’autant plus qu’il a changé depuis cette époque.

Alors oui, l’asgardien continue à venir ici parce que son précieux marteaux s’y trouve. Le problème ? C’est qu’il est à nouveau indigne de ce dernier et ne parvient donc pas à le soulever, raison pour laquelle il s’obstine à retenter sa chance encore et encore. Maintenant qu’il a retrouvé pratiquement tous ses pouvoirs divins, il espère que la donne changera et qu’il pourra enfin rentrer avec son Mjölnir. Malheureusement, c’est toujours la même chose et Thor a l’impression de devenir fou un peu plus à chaque venue. Ou alors, c’est parce qu’il essaie de combattre le chagrin qui est sien depuis la perte des siens. Ces dernières années, Thor avait pourtant été habitué à voir son frère s’éloigner de lui et feindre sa mort. Seulement voilà, il aime Loki et devoir vivre définitivement sans lui, lui fait bien plus de mal qu’il n’aurait pensé. Le plus cruel, c’est que tous les deux avaient fini par se réconcilier et s’entendre à nouveau.

Afin d’évacuer sa nouvelle déception, Thor avait décidé de s’éloigner du champ où se trouve Mjölnir et de s’avancer jusqu’à cette forêt. Plutôt que de foncer à l’auberge où il vit pour le moment pour se souler, il préfère pour le moment déraciner des arbres. C’est un moyen de se défouler comme un autre. Mais après avoir abattu une dizaine d’arbres, sa frustration retombe et il s’assoit, dépité sur un arbre déraciné. C’est alors qu’il lui semble apercevoir une ombre. Intrigué, il s’approche en silence de l’ombre. Une silhouette apparaît et il assiste alors au meurtre d’un innocent. Mais lorsque la silhouette se retourne vers lui, il reste bouche bée. Non, ce n’est pas possible. Il doit rêver. Il est impossible que Loki ait pu feindre sa mort contre Thanos, hélas. Et pourtant, l’espoir jaillit aussitôt dans son cœur meurtri.

- L-Loki ? C’est bien toi ?! Par Odin, tu es devenu complètement fou. Je pensais pourtant que tu avais dépassé ce stade où tu prenais plaisir à tuer de pauvres midgardiens. lui lance-t-il d’une voix forte en s’approchant de lui. Bon il faut bien admettre que revenir d’entre les morts ne doit pas être simple et déboussolant. Mais quand même.

(c) christmastown


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
La démence d'Alastor ( PV Thor ) /!\ Trigger /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: