Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecret Défense | Evey
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Secret Défense | Evey

Aller en bas
Paloma Day

Paloma Day

Secret Défense | Evey E1a1b89d9c79f85dbf3fb0b432879a118232a708
▿ Ton univers : James Bond - No Time to Die
▿ Date de naissance : 12/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Agent secret
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Secret Défense | Evey 881cbff8c80d707690474ec06fda626a
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Ana de Armas
▿ Copyright : Prettygirlavatar
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal Lecter & Galen Erso & Wilhuff Tarkin & F'nale Zandor
▿ Messages : 12
▿ Points : 105
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes : Secret Défense | Evey C2adc6fe42f8285fc89895549fdd4fe75b089a5a

Secret Défense | Evey B5b2cfcc9a4d489e2537ba91e3d4733dfde13165


Mar 27 Fév 2024 - 13:12


Secret Défense
 @Paloma Day  &    @Evey Hammond    

Il n’est jamais bon de mélanger travail et sentiments, qu’ils soient amicaux de quelque autre nature. Paloma admet que c’est le cas dans n’importe quel corps de métier, mais c’est encore plus évident dans le cadre spécifique d’un travail qui vous baigne dans un climat de secret constant et attend de vous qui plus est de montrer une image publique très différente de celles que vous réservez à votre mission. Quelque part, ça peut permettre de mieux faire le distingo, mais pour Paloma, ce n’est jamais rien d’autre qu’handicapant. La jeune femme se sent limitée dans ses possibilités, et comme entravée dans tout ce qu’elle fait. Ce n’est pas parce qu’on vous demande de faire la distinction qu’en un claquement de doigts, la chose est réglée pour autant… Le travail de Paloma la poursuit quoi qu’elle fasse, c’est plus fort qu’elle. Son enquête au sujet de SPECTRE et ce qui en a résulté ne l’a pas laissée de marbre, et encore trop jeune, trop naïve et influençable, peut-être, elle se laisse poursuivre par ces moments partagés qui ne sont pas anodins, qui ne sont pas innocents, qui ne réussissent pas à l’être.

Sa rencontre avec celui que l’on surnomme Le Chiffre l’a profondément bouleversée. Paloma ne parvient pas à prétendre, elle ne sait pas passer outre ce qu’elle a ressenti quand ses yeux ont plongé pour la toute première fois dans le regard hétérochrome du dangereux joueur de poker… Elle pense être parvenue à le berner, mais c’est elle-même qu’elle peine à berner à présent, obnubilée par la présence magnétique d’un grand absent qui reste toujours là, malgré tout, même quand il ne devrait être nulle part.

Il n’y a personne avec qui elle puisse s’épancher au sujet de cette rencontre, personne pour recueillir ses incertitudes et son trouble. Personne ou presque. Elle peut en réalité compter sur une autre de ces personnes avec qui elle ne devrait pas rester en si bons termes hors d’un cadre strictement professionnel. Evey Hammond est une journaliste brillante, surtout, Evey Hammond n’hésite pas à se salir les mains quand la situation l’exige, et elle a plus que largement aidé la CIA depuis qu’a débuté cette réouverture d’enquête au sujet de SPECTRE. Elle a très vite su gagner le respect, puis l’amitié de Paloma, si bien que leurs conversations lui ont parfois donné l’impression de se trouver en compagnie d’une bonne copine, rien d’autre, sans avoir jamais totalement su sonder le fond de la pensée d’Evey. C’est à la porte de cette dernière qu’elle est venue frapper cette nuit, au prétexte d’un rendez-vous brainstorming et mise au point qui devait surtout servir à combler la solitude grandissante de l’agente secrète.

« C’est donc ici que tu habites »,
elle fait une fois avoir été invitée à l’intérieur. « J’imaginais ça plus grand… », ajoute-t-elle en laissant ses grands yeux traîner partout. Ce commentaire n’a pas vocation à être désobligeant, Paloma n’est que curieuse. « Comment tu vas ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Défense | Evey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: