Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility''Et Même Après Je T'aimerai'' ft Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

''Et Même Après Je T'aimerai'' ft Harry Potter

Aller en bas
Lily P. Evans

Lily P. Evans

''Et Même Après Je T'aimerai'' ft Harry Potter  47d92f74b65bce5f15b3a76241b21ae30db03b27
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/01/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Psychologue et professeure de psychologie a temps partiel.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ''Et Même Après Je T'aimerai'' ft Harry Potter  Ezgif-4-5674000474
''Et Même Après Je T'aimerai'' ft Harry Potter  5d57d044e4195a49741f73eef19f8e90
Ils pourront tout nous enlever
Ils pourront bien essayer
De nous monter l'un contre l'autre
À contre sens pour qu'on se vautre
Ils pourront nous raconter
Qu'on a eu tort qu'on s'est trompé
Ils pourront pointer du doigt
Pointer l'amour coupable de quoi
Viens on s'aime
Allez viens on s'aime, on s'en fout
De leurs mots, de la bienséance
Viens on s'aime, on est fou
Encore un jour, encore une nuit
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.

▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : Sadie Soverall
▿ Copyright : artacide
▿ Disponibilités rp : Dispo après validation
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy - Barbara - Helaena - Narcissa - Lucy - Alys - Mora -
▿ Messages : 215
▿ Points : 80
▿ Date d'inscription : 21/03/2022
▿ Notes : ''Et Même Après Je T'aimerai'' ft Harry Potter  Ezgif-4-e214fc5252


Sam 3 Fév - 19:54



"Et Même Après Je T'aimerai ''
Je t'aime sans la raison
Je t'aime à rendre con
Je t'aime à ma façon
Et même après, je t'aimerai
Et même après, je t'aimerai
feat.  @Harry Potter





De toutes les choses qu'elle a pu accomplir ou tenter d'accomplir, son fils se distingue comme sa plus belle réussite. Il était le fruit d'un véritable amour, et sa naissance avait du sens, marquant le début d'une nouvelle ère pour ses parents.
Pourtant Lily était loin de s'attendre a sa venue.
Les premières manifestations de son état étaient survenues peu après le mariage du couple Potter - Evans, et ils n'avaient pas particulièrement cherches a éviter une grossesse, se disant qu'un enfant ensemble ne serait pas une mauvaise chose. Pour autant, ils n'avaient pas non plus activement cherchés a pousser le destin dans cette direction.

Lorsque Lily avait eu la confirmation du diagnostic elle était heureuse, les yeux larmoyants tout en essayant de s'imaginer avec un ventre plus rond de profil dans le miroir. Le bonheur avait d'ailleurs été décuple lorsque James avait été mis dans la confidence et qui avait lui aussi témoigne de la joie a l'idée d'un mini eux.

 Plus les mois étaient passaient plus la patience de Lily était mise a rude épreuve entre les hormones et la fatigue. Plus que ça encore, c'était la perspective grandissante de la guerre s'achevant en véritable massacre qui glacait le sang de la Evans. Il était hors de question que la prophétie dont elle avait entendu parler, prenne vie. Peu importe si celui ci qui désirait la tête de leur enfant était reconnu comme un grand mage noir, il faudrait passer sur le corps de James et son épouse pour espérer s'en prendre au gamin qui devait sauver le monde.

Et après des mois à attendre la venue du petit, a se cacher pour s'éviter des ennuis supplémentaires, Harry James Potter vient au monde. La seconde où il poussa son premier cri, Lily sut que sa vie avait irrémédiablement changé, se concentrant autour de lui et de sa survie et son bonheur a assurer.  Il était le parfait mélange de James et d'elle, un garçon qui ne manquerait pas d'audace et d'empathie.

Le seul regret dans la vie de la Evans Potter c'était de ne pas avoir pu consacrer plus de temps a son fils... Elle aurait voulu passer une vie entière a ses côtés et auprès de James, peut être même en lui donnant une fratrie. Mais le destin en avait décidé autrement et Harry avait été forcé de continuer son chemin en dernier membre de la longue lignée Potter.

Maintenant qu'elle était de retour parmi le monde des vivants, Lily ne désirait plus qu'une seule chose : retrouver Harry. Il était la pièce manquante du puzzle de son existence, la dernière après le retour de son père.
Et grâce a James, le rêve de Lily était sur le point de s'accomplir... Le brun avait pu retrouver la trace de leur progéniture grâce a son travail de policier, le plus beau cadeau qu'il aurait pu faire a son épouse.  Une épouse s'étant empressée de frapper a la porte du domicile où devait se trouver l'homme a lunettes.
Le coeur battant la chamade elle attendait impatiemment que la porte ne s'ouvre pour révéler la silhouette de son tendre enfant ayant bien grandi, et ça ne manqua pas. Au moment où il arriva, Lily fut frappée par son visage si adulte, il était devenu un homme.

'' Harry ? Je suis désolée de venir t'importuner, et je sais que ça fait un choc... ''  << Mais j'ai besoin de tout t'expliquer >>, c'est ce qu'elle avait envie de lui dire. C'était un miracle qu'elle parvienne a prononcer les mots sans balbutier. Le choc était grand mais a cet instant Lily était confortée plus que jamais dans l'idée qu'elle était faite pour devenir sa maman.

by lilie



Lily Potter Evans
 
Viens on s'aime
Allez viens on s'aime, on s'en fout
De leurs mots, de la bienséance
Viens on s'aime, on est fou
Encore un jour, encore une nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
''Et Même Après Je T'aimerai'' ft Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: