Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes Jouets abandonnés || David
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Les Jouets abandonnés || David

Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Les Jouets abandonnés || David Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Les Jouets abandonnés || David Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Les Jouets abandonnés || David Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Les Jouets abandonnés || David Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280


Lun 15 Jan - 11:10


❝Evey &    @David Rice ❞ Les jouets abandonnés
C’est une mélodie stridente qui me tire du sommeil. Quelque chose d’entêtant et de répétitif… de dissonant, comme mu par un mécanisme à bout de souffle, un appareil dont les piles seraient en fin de vie. Ce bruit m’est étrangement familier. Il me fait penser à ces vieux jouets mis à notre disposition à l’orphelinat qui, à force de passer de mains en mains, avaient pris une teinte décolorée et une texture poisseuse, au point qu’on finissait généralement par ne plus en vouloir. On les laissait dans un coin, on les abandonnait dans un placard, et on inventait nos propres jeux, qui n’avaient besoin que de convoquer notre imagination, et absolument rien d’autre… Quel étrange piqûre de rappel d’un passé que je préfère garder enfoui….

Mon enfance, je n’y reviens jamais. Après la mort de mes parents, elle n’a plus signifié grand-chose. Si je ne me souviens pas d’eux, ou des quelques mots d’espoirs qu’ils ont soufflé à mon oreille avant de disparaître pour de bon, broyés par un système violent, répressif et liberticide, c’est par facilité, et parce que je sais précisément ce qui m’a forgé… et ce qui ne doit me forger sous aucun prétexte. Convoquer des souvenirs d’enfance ne m’a jamais menée nulle part, car cette enfance m’a avait été arrachée… brutalement. Violemment.

Je me redresse dans mon lit. Ce que je prenais pour une simple hallucination auditive, encore partagée entre rêve éveillé et cauchemar lucide, paraît bel et bien réel. A tâtons, je cherche mon téléphone portable. Non, ce n’est pas sa sonnerie, non, le bruit vient d’ailleurs. Un regard à l’écran lumineux m’offre de constater qu’il est encore très tôt. Cinq heures et demi… c’est bien ma veine. Je ne pourrais jamais me rendormir après ça… encore moins si je dois être incapable d’isoler l’origine de ce satané bruit.

Je tourne la tête sur le côté. A côté de moi, David s’agite, je suppose qu’il l’entend, lui aussi… Je l’espère, en tout cas, pas dans l’intention de troubler son sommeil, mais pour me convaincre que je ne suis pas folle. Pauvre David… il va encore se dire qu’il a tiré le gros lot, avec moi, si je dois perdre tous mes moyens pour une simple mélodie disgracieuse de vieux jouets qui après tout résonne peut-être seulement depuis l’appartement voisin.

❝David…❞

Je ne sais pas m’en empêcher… Supposant qu’il ne dort plus tout à fait, je lui murmure ces mots tout en tapotant doucement son épaule.

❝Tu l’entends, toi aussi ?❞


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les Jouets abandonnés || David Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les Jouets abandonnés || David J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les Jouets abandonnés || David Rka4

Les Jouets abandonnés || David Klv3



Sam 20 Jan - 20:54





Les jouets abandonnés
 
 


Quand il était enfant, David appréciait particulièrement de jouer avec une voiture de course que son père lui avait acheté pour ses 7 ans. C’est un peu près le dernier jouet qu’il avait reçu de se part avant qu’il ne sombre définitivement dans sa dépression. Oh, il avait eu d’autres jouets, mais c’est réellement celui-ci qu’il avait affectionné tout spécialement parce qu’il l’avait associé avec un souvenir assez heureux. Et malheureusement, David n’en avait pas beaucoup avec son père, même si ce n’était pas non plus particulièrement triste. Pour le reste, son enfance il l’avait passé en grande partie dans sa chambre tout seul. Il aurait pu choisir, il est vrai, d’aller s’amuser avec les autres bambins de son âge dehors. Seulement, il avait choisi de ne pas le faire. Probablement parce qu’il était triste que sa mère soit partie sans un mot et que son père l’avait délaissé. Il s’était en quelques sortes forgé une carapace dans laquelle il s’était enfermé. Et en grandissant, cela n’avait pas beaucoup changé honnêtement. Mais bon, c’était dû au fait qu’il avait développé la capacité de se téléporter où bon lui semble et que pour sa sécurité, il était préférable de garder ses distances.

La dernière fois qu’il avait rêvé de ce jouet, pour être franc, il ne s’en rappelle absolument pas. Mais le rêve, d’abord joyeux, prend alors une drôle de forme. La voiture se met à émettre un son particulièrement strident, comme s’il prenait vie d’un seul coup. Mais est-ce toujours un rêve ? N’est-ce pas plutôt la vérité ? Le son semble provenir de quelque part, mais non loin de lui. Il commence alors à s’agiter, ne sachant pas très bien s’il rêve encore ou non. C’est seulement lorsqu’il sent une main douce sur son épaule et la voix d’Evey qu’il parvient à ouvrir les yeux. La musique stridente n’a pour autant pas disparu. Qu’est-ce que ça signifie. Il fait encore noir, preuve qu’il est tôt. Un voisin n’aurait pas mis son alarme si fort, n’est-ce pas ?
Poussant un grognement, il se redresse lentement à son tour et regarde Evey. Elle lui demande si lui aussi l’entend, cette sonnerie. Pour le coup, il l’entend plus que bien.
 
- Oui… qu’est-ce qui se passe ? Ce n’est pas le voisin tout de même qui a mis son alarme à vous percer les tympans, si ?
 
À cet instant, il a l’impression de voir quelque chose bouger dans l’obscurité, si bien qu’il attrape par réflexe et peur la main d’Evey. Il n’est pas fou, il y a bien quelque chose qui s’agite là, juste devant eux ? Ils n’ont pourtant pas adopté de chien ni de chat pour le moment. Il n’y a qu’eux dans l’appartement. Alors de quoi bien peut-il bien s’agir ?
 
- Heu Evey… tu le vois toi aussi ? chuchote-t-il tandis qu’à tâtons il cherche le bouton pour la lumière. Il ne manque pas de sursauter lorsqu’ils aperçoivent alors au pied du lit un soldat en bois marcher en leur direction. L’étrange mélodie, elle, résonne toujours.
 
- On est en train de rêver, n’est-ce pas ? demande-t-il tandis qu’il relève qu’il ne reconnait absolument pas leur chambre.
 
 

Arya



I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.



Dernière édition par David Rice le Jeu 14 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Les Jouets abandonnés || David Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Les Jouets abandonnés || David Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Les Jouets abandonnés || David Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Les Jouets abandonnés || David Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280


Mar 13 Fév - 11:52


❝Evey &    @David Rice ❞ Les jouets abandonnés

Rassurée de voir David se réveiller, et surtout d'entendre la même chose que moi, je ne vais pas me réjouir très longtemps, car à présent que je dois admettre que tout ceci n'est pas juste le fruit de mon imagination, nous devons isoler l'origine exacte de ce bruit, qui devient de plus en plus sourd et insupportable. Un vrombissement horrible, et qui ne va qu'en s'accentuant. Je garde mon sang froid, l'expérience m'a appris de longue date que l'on ne réussit jamais rien en paniquant... il n'empêche que c'est bien loin d'être facile.

❝Ca ne sonne pas comme une alarme...❞
, je commente, attentive et pragmatique. Ou bien c'est ce genre d'alarmes high-tech dont je n'avais jamais entendu parler... Ce serait peut-être bien l'explication la plus rassurante, mais les explications rassurantes ne sont que très rarement les bonnes explications, c'est bien ça le problème.

C'est au moment de sentir la main de David se refermer sur la mienne que je devine que quelque chose se passe. Il y a bien du mouvement, dans l'obscurité... Je ne m'en étais pas rendue compte pour commencer, mais c'est pourtant bien réel. Il y a définitivement quelque chose qui bouge dans la pénombre. D'à peine perceptible mais de pourtant bien réel.

Tout devrait s'éclairer au moment pour David d'allumer la lumière... c'est tout l'inverse. A présent que le jour se fait sur ce qui nous entoure... Force m'est de constater que je me sens plus perdue que jamais. Je ne reconnais rien. Absolument rien de ce qui m'entoure. Ce n'est pas notre chambre. L'espace est immense. Les murs semble avoir disparu, et le sol est jonché de jouets de toutes tailles, qui s'animent et cahotent en une joyeuse autant que sinistre cacophonie.

❝Peut-être... En attendant ça a l'air un peu trop réel. Et ce fichu soldat est en train de me viser...❞

Son arme est probablement aussi factice que lui, mais à l'heure actuelle, j'ai pas vraiment envie de tester mon hypothèse. Je me lève et me décale le plus loin possible en même temps que je cherche du regard une solution, n'importe laquelle.

❝Il y a forcément une issue quelque part, quand on sera sortis d'ici, on y verra plus clair❞,
je suggère en frissonnant, alors qu'une de ces poupées flippantes qu'on trouve généralement dans les films d'épouvante surgit droit dans mon dos et m'agrippe la jambe.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les Jouets abandonnés || David Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les Jouets abandonnés || David J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les Jouets abandonnés || David Rka4

Les Jouets abandonnés || David Klv3



Jeu 14 Mar - 18:21





Les jouets abandonnés
 
 


Il doit probablement ne pas être réveillé correctement, c’est la seule explication logique. Pourtant, il lui faut admettre rapidement que tout ceci est bien réel. Evey se trouve à ses côtés, assise dans leur lit et elle aussi semble totalement déconcertée par la situation. De toute façon, cette alarme est vraiment insupportable et ce n’est donc guère compliqué d’être totalement réveillé. Aucune personne censée ne ferait ça. Non, il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond dans tout ceci. Si cela continue, il va être bon pour une bonne migraine pour le reste de la journée. Cela ne lui donne qu’une seule envie, celle de se téléporter afin de ne plus supporter cette horrible mélodie. Mais souvent, comme c’est le cas là tout de suite, il ne parvient pas à choisir une destination précise dans sa tête et sa téléportation ne fonctionne alors pas. Et puis, le peut-il réellement ? Rien n’est moins sûr. Cette situation semble complètement hors réalité. C’est comme s’ils se retrouvaient dans une mauvaise série ou film d’action où d’un seul coup, tout tourne mal. Serait-il enfin puni pour ses mauvaises actions, à savoir cambrioler les banques ? Il se pourrait bien, car au fond il a toujours su que cela aurait une fin. Oui mais dans ce cas, pourquoi Evey se trouve-t-elle avec lui ? Elle n’a absolument rien à voir avec cela.
 
- Non, on dirait plutôt l’annonce d’une catastrophe. répond David qui admet finalement que tout ceci est bien réel lorsqu’il sent la main d’Evey sur la sienne.
 
Puis alors que tous les deux essaient de déterminer la provenance de ce son insupportable, quelque chose dans l’obscurité bouge. David a un léger sursaut, ayant comme un mauvais pressentiment. La seule chose qui lui permet de ne pas perdre son sang-froid, c’est bien la présence de sa petite amie à ses côtés.
Bien décidé à éclairer cette situation, c’est le cas de le dire, David presse l’interrupteur. Malheureusement, ce n’est pas leur chambre qui apparaît alors mais bien une pièce totalement inconnue et qui a tout pour être oppressante. Pourtant, l’espace est immense et les murs se sont comme subitement volatilisés. Et tout d’eux, il y a des jouets. Au moins des dizaines et des dizaines de jouets. Mais le plus déroutant, c’est le moment où ils s’animent subitement autour du lit. Par réflexe, David prend Evey dans ses bras, notamment pour se rassurer. Puis l’un des jouets, un petit soldat en bois s’approche dangereusement d’eux et braque sa petite arme sur Evey. Cette dernière se lève, mais une poupée lui agrippe alors la jambe. Lui aussi a subitement l’impression de se retrouver dans un film d’épouvante. Retenant sa respiration un court instant, il retrouve son courage et d’une main ferme, il vient arracher la poupée de la jambe d’Evey. Prenant sa main dans la sienne – il remarque également que les deux sont en pyjama ce qui n’est pas le plus adapté pour ce genre de situation – il l’entraîne alors au milieu des jouets qui se ruent vers eux.
 
- J’espère que l’on n’est pas dans un de ces mauvais films d’épouvante pour faire peur aux enfants. soupire-t-il en regardant attentivement autour d’eux afin de trouver une échappatoire.
 
 

Arya



I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Les Jouets abandonnés || David Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Les Jouets abandonnés || David Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Les Jouets abandonnés || David Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Les Jouets abandonnés || David Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280


Lun 18 Mar - 9:28


❝Evey &    @David Rice ❞ Les jouets abandonnés


L'annonce d'une catastrophe... Bon... J'en ai vu d'autres, après tout. Ce serait un comble que ce soit celle-ci qui m'emporte après tout ce que j'ai traversé... C'est vrai... Mais bon... dans le doute, il est tout de même préférable de se montrer le plus prudent possible, sans aucun doute. Le souci, avec cette situation, c'est qu'il est impossible de savoir et de comprendre ce qui nous arrive et comment nous en sommes arrivés là... Comment savoir de quelle façon réagir convenablement, à la mesure des épreuves qu'il nous faut affronter, par conséquent ?

J'essaie de garder la tête haute, parce que paniquer ne nous mènerait nulle part... Mais ça n'a rien de franchement très simple. Nous voilà en plein scénario de film d'horreur... et un film d'horreur qui n'aurait ni queue ni tête. Comment est-ce qu'on a pu en arriver là. La question se pose à tout point de vue. Je ne sais pas retenir un cri quand cette fichue poupée m'agrippe la jambe, fort heureusement, David intervient très vite et permet de le faire lâcher prise. Je le remercie silencieusement, d'un regard, tout en m'efforçant de rendre aux battements de mon coeur un rythme un tant soit peu régulier... Le plus régulier possible. Ne pas perdre son calme... surtout ne pas perdre son calme... Ouais... C'est définitivement plus facile à dire qu'à faire.

❝Pas qu'aux enfants❞,
je dis avec un léger rire nerveux à la remarque de David, car pour ce qui est d'être angoissée par les événements, je ne suis franchement pas en reste non plus, loin de là... Je ne suis pas tétanisée, mais je suis en revanche terrifiée, clairement. Et j'ai l'estomac noué. ❝J'ai jamais regardé ce genre de film, c'est bête, j'aurais su comment réagir, sinon❞, j'ajoute comme pour détendre une atmosphère qui ne peux pas l'être. ❝On récapitule, on a pas d'armes, pas moyen de défense, et ces... trucs ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas eu notre peau. Il faut qu'on s'arme, d'une, et déterminer comment tuer ce qui ne vit pas pour commencer.❞

Et pendant que je réfléchis à voix haute, les jouets se rapprochent de plus en plus, et font peser leurs ombres oppressantes sur nous.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les Jouets abandonnés || David Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les Jouets abandonnés || David J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les Jouets abandonnés || David Rka4

Les Jouets abandonnés || David Klv3



Jeu 25 Avr - 18:53

Les jouets abandonnés

Evey & David


Comment vont-ils au juste se sortir de cette situation ? Car malheureusement pour eux, le cauchemar semble débuter à peine et il semblerait, hélas, qu’ils ne sont pas prêts de se réveiller. À compter bien évidemment qu’il s’agisse d’un rêve. Non parce que ce ne serait pas la première fois que la ville leur joue un mauvais tour. Il avait déjà expérimenté cela avec Rose lorsqu’ils s’étaient retrouvés dans cette tour l’autre fois. Et même si finalement ils avaient pu rentrer chez eux, ils en étaient pas ressortis complètement indemnes. David s’était en effet blessé au poignet. Quant à Rose, elle avait également eu son lot lors d’un autre coup de la ville. Aussi que ce soit un rêve ou la réalité, cela n’augure rien de bon. De plus, il faut bien admettre que la situation est plutôt angoissante. David avait toujours plutôt apprécié ce genre de jouets, mais il n’est pas certain qu’il soit toujours aussi fan du soldat en bois s’ils parviennent à s’en sortir. Le seul côté positif à tout ceci, c’est que l’insupportable sonnerie qui les avait réveillés semble s’estomper petit à petit. En tout cas, elle n’est plus aussi forte qu’au début maintenant qu’ils progressent dans cette pièce qui ne semble pas avoir de murs et donc de porte de sortie.

- Je te rassure, je n’en ai jamais vraiment regardé non plus. En tout cas, je ne m’en rappelle pas. répond-il nerveusement. Tout comme Evey, il sait que céder à la panique ne les aiderait pas du tout dans la situation actuelle. Mais nier leur peur n’est pas non plus la solution. Tu as raison, c’est notre priorité.

Evey résume leur situation, qui il faut bien l’admettre, n’a rien d’avantageuse. Ils ne possèdent pas la moindre arme pour se défendre en retour, car les jouets sont tout sauf inoffensifs. Et très franchement, ni Evey ni David n’ont envie de tester à quel point ils sont dangereux.
La jeune femme a raison. Leur premier objectif est de trouver un moyen de se défendre et d’abattre les jouets qui ne sont pas réellement vivants. Un soldat fait de bois n’a pas d’âme et de sentiments, n’est-ce pas ? Incertain, David suggère tout de même qu’ils continuent à avancer encore un peu. Soudain, une armoire apparaît alors qu’ils n’aperçoivent toujours pas de porte ou de murs. Mais au moment où le jeune homme essaie d’ouvrir un tiroir, une peluche de singe lui saute dessus. Génial. Même les peluches s’y mettent. Derrière le singe, les autres jouets se ruent vers eux. Alors David se met devant Evey afin de lui laisser le temps pour ouvrir les tiroirs de l’armoire et essayer de se débarrasser à mains nues de ce stupide singe.


(c) christmastown




I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.



Dernière édition par David Rice le Dim 2 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Les Jouets abandonnés || David Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Les Jouets abandonnés || David Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Les Jouets abandonnés || David Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Les Jouets abandonnés || David Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280


Mar 7 Mai - 15:31


❝Evey &    @David Rice ❞ Les jouets abandonnés

Réagir rationnellement à une situation qui est clairement irrationnelle, ce n'est pas l'exercice le plus naturel ou le plus simple qui existe... mais je n'ai rien de mieux à proposer à l'heure actuelle. Réagir rationnellement à une situation irrationnelle... et espérer survivre. Ou se réveiller... Après tout, je pourrais presque dire que c'est l'histoire de ma vie, à ce stade... Même si je reconnais sans mal que le coup des jouets tueurs, c'est quand même une sacrée nouveauté (et dont je me serais bien passée).

Comment s'en sortir. Comment sortir d'ici. Comment s'armer. Comment tuer ce qui n'est pas vivant. Des questionnements qui en l'état paraissent absurdes, mais que nous devons absolument prendre au sérieux... Mourir assassiné par une Barbie, ce n'est pas exactement la fin glorieuse que j'avais envisagée... mais raison de plus pour l'éviter à tout prix, n'est-ce pas ? Je vais me donner les moyens de mes ambitions, en tout cas. Et je ne reculerai devant rien... D'autant plus que ma vie seule n'est pas uniquement en jeu... Je ne veux pas que David soit en danger non plus.

❝Hey... David... Est-ce que tu crois que tu serais capable de...❞

De les téléporter loin d'ici ? Je n'ai pas le temps d'achever cette question que David, après avoir fouillé un tiroir, se retrouve aux prises avec une peluche que j'aurais trouvée adorable... en d'autres circonstances. Mais celle-ci a l'air de vouloir en découdre... et serait même capable d'étouffer David si nous ne faisons rien.

Je dois me presser, je le comprends bien. Alors c'est ce que je fais, en effet. Je redresse la tête, et je m'empresse de fouiller ce que je peux... Je finis par mettre la main sur une sorte de barre de fer. Ceci fait, je parviens à arracher la peluche du visage de David. Je fais tomber le jouet au sol et je n'attends pas pour le frapper, encore et encore et encore, dans un grognement rageur. J'exulte toute ma rage et mon incompréhension, ma colère et mes frustrations, le tout dans une avalanche de coton et de tissu brisé.

❝S'il se relève de ça, on est foutus❞
, je dis en forçant un léger rire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

Les Jouets abandonnés || David Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : Les Jouets abandonnés || David J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : Les Jouets abandonnés || David Rka4

Les Jouets abandonnés || David Klv3



Dim 2 Juin - 16:27


Les jouets abandonnés

Evey & David



Avec toute cette situation et l’attaque quasi immédiate des jouets, David n’a même pas songé à essayer de se téléporter bizarrement. D’ordinaire, c’est pratiquement un réflexe pour lui afin notamment de se sortir de situations étranges ou dangereuses. C’est pourquoi, cela le pousse à se demander si en fin de compte, ils ne sont pas bel et bien en train de rêver après tout. Tout ceci n’a aucun sens. Son manque de réaction, le fait que cette pièce semble ne pas avoir de murs ou de portes et qu’elle soit toute blanche tel un espace infini sans possibilités de sortir et enfin qu’ils ne possèdent pas la moindre arme pour se défendre. Cependant, il est plutôt difficile de réfléchir correctement avec tous ces maudits jouets qui les attaque à la moindre occasion et relâchement de leur part. Aussi, l’apparition soudaine de cette armoire au milieu de la pièce est aussi inattendue que bizarre. Mais pas le temps une fois de plus de réfléchir, car voilà qu’un adorable petit singe en temps normal, lui saute dessus. Afin de donner le temps à Evey de fouiller dans les tiroirs, il se met devant elle et se retrouve donc aux prises avec la démoniaque peluche. N’a-t-il jamais torturé ne serait-ce qu’une seule fois dans sa vie une pauvre peluche pour mériter ce sort franchement ?

- Me téléporter ? Je dois être un parfait idiot car non, je n’ai pas même encore essayé. Si ce maudit singe veut bien me lâcher, je vais essayer.

Hors de question de prendre le risque d’emmener le petit démon avec eux, si bien sûr sa téléportation fonctionne. Et tandis qu’Evey fouille les tiroirs, le singe lui saute au visage et David perd l’équilibre. Saleté ! Voilà qu’il essaie même de l’étouffer maintenant. C’est un vrai cauchemar tout ceci, ce n’est pas possible ! Se débattant autant qu’il peut, David songe que mourir étouffé par un singe en peluche est une bien drôle de manière de mourir mais qui a le mérite d’être originale.
Et alors qu’il commence à paniquer sérieusement, Evey parvient à l’en libérer avant de frapper avec une barre en métal le petit démon. Surpris mais soulagé, David lui rend son rire. Wouha, il n’avait pas pensé qu’Evey pouvait être aussi forte.

- Merci. Honnêtement, je pense qu’il n’est pas prêt de recommencer.

Il se relève et attrape la main d’Evey. Il est temps d’essayer de se téléporter. Fermant les yeux, il visualise leur chambre, leur vraie. Sa téléportation fonctionne, cependant il remarque immédiatement lorsqu’il rouvre les yeux qu’ils ne sont toujours pas revenus chez eux. Quel enfer.
Observant autour d’eux, David a un mauvais pressentiment. On dirait qu’ils ont atterri dans une espèce de foire ? Ou de cirque ? Autour d’eux, il y a des gens, beaucoup de gens. Mais sont-ils réels ? Et lorsqu’un nouveau petit singe s’approche d’eux en frappant dans ses mains avec des disques, David pressent qu’ils ne sont pas sortis de l’auberge.

- Essayons de trouver la sortie.
dit-il en entraînant alors Evey.

(c) christmastown




I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jouets abandonnés || David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: