Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura)   Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 13:53

Chica & @Maura Franklin  

Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné.

Pour une raison absolument pas grave, Chica a du se rendre à l'hôpital. Le simple manque de nutrition, et de sommeil, rend la santé de Chica particulièrement fragile. Faut dire qu'encore aujourd'hui, la jeune femme oublie qu'elle doit maintenant s'occuper de son corps… manger, dormir et tout, et qu'elle n'est plus qu'une animatronique tourmentée, mais bien quelqu'un fait de chair et d'os. Chica reste encore bien trop attachée indirectement, et sans s'en rendre compte, dans son passé. Néanmoins, Chica est parfois victime de temps d'absence, et de trouble de la mémoire lorsque des détails lui rappellent son ancienne vie…. Une ancienne vie que Chica se rappellent de certaines choses, mais pas tout… comme ci des pièces du puzzle manquaient. Par exemple, comme le fait qu'avant de hanter une animatronique, Chica était une enfant comme une autre, et qu'elle a été simplement victime d'un tueur en série. Cette vie "antérieure", eh ben Chica l'a oublié. Ce n'est plus que Chica l'animatronique.

Chica se trouve dans la salle d'attente, et elle est à deux doigts de tomber de sommeil, tellement ses paupières sont lourdes. Elle est fatiguée, sa tête balance dangereusement sur le côté, en se rattrapant au dernier moment à chaque fois, avant qu'elle ne soit emportée par le monde des rêves. Plus rien autour d'elle n'a d'importance, Chica ne fait plus attention à rien, et s'endort petit à petit. Elle finit par faire une micro sieste, puis lorsqu'elle réouvre les yeux, tout avait changé. Du moins, l'hôpital dans lequel se trouve est tout simplement abandonné, laissé en ruine, en détérioration depuis des années. Ce qu'elle ne comprend pas, persuadée d'être entrée dans un hôpital toujours en fonction aujourd'hui.

Chica ne se lève pas de son siège abimée par les lieux, elle fixe juste droit devant elle. Ce calme si angoissant, oppressant lui pèse sur le cœur. Cela lui rappelle des souvenirs sombres de son passé, lorsqu'elle fut elle-même laissée à l'abandon, en mauvais état et délabrée une fois que le Freddy Fazbear's pizza avait fermé ses portes. Chica passait son temps à être inactive dans ce lieu qui devint abandonné, qui avait été si vivant avant la fermeture… Inactive, quand il n'y avait personne à chasser et à tuer, bien sûr. Mais souvent, le calme lourd et angoissant hantait ce restaurant.

Chica finit par se lever de son siège, observant un peu autour d'elle. Cet endroit est vraiment abandonné ? Elle ne comprend pas ? A-t-elle perdu la tête ? Est-elle entrée dans cet hôpital abandonné sans s'en rendre compte ? C'est probable ça. Mais voilà que pour décompresser, Chica se met à chantonner doucement une chanson qu'elle avait l'habitude de chanter dans son ancienne vie, et dont elle n'a pas oublié les paroles. Alors en soit, Chica fait un peu de bruit dans ce silence glaçant,  alors qu'elle reste dans la salle d'attente. Peut-être qu'il y a aussi quelqu'un d'autre ?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Maura Franklin

Maura Franklin

Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura) 9d0096857c25d01e0980b5ffbcf5ef57d270a33c
▿ Ton univers : 1899.
▿ Date de naissance : 19/10/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : elle se consacre entièrement à ses recherches sur le cerveau humain désormais, après avoir passé presque quatre années à travailler dans un hôpital psychiatrique.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : célibataire, d'après ses souvenirs. Mariée, en réalité - enfin, selon une simulation.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emily Beecham.
▿ Copyright : caelestis (avatar) | lousolversons & ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Elsa ▿ Hisoka ▿ Mary ▿ Poséidon ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 313
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes :


Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura) 76d249f3bc9f5679c42bd2cb8186283bf6c4fb16

Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura) 5tb3

MessageSujet: Re: Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura)   Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 23:06

Une simple visite. Pas parce qu'elle était souffrante. Pas parce qu'elle devait passer un quelconque examen. Simplement parce qu'elle devait discuter avec un médecin de ses recherches. Une simple visite qui venait de se transformer en un véritable cauchemar. Un cauchemar dont Maura ne savait rien. Mais un cauchemar que Maura savait reconnaître comme le jeu de cette ville. Après tout, ce n'était pas la première fois que cet endroit jouait avec elle de la sorte. Une ville qui jouait avec vous, vos peurs, vos souvenirs et vos cauchemars... Comment pouvait-elle croire à une telle chose ? Parce qu'elle avait les preuves devant les yeux ? Peut-être... Ou peut-être que tout ça n'était qu'une simulation. Une autre. Evidemment que c'était à ça que Maura pensait en premier. Pour elle, cette ville n'était pas vivante ou capable de changer les lieux, les choses ou les personnes. Cette ville n'était que la représentation de celui qui contrôlait les simulations dans lesquelles elle était enfermée : son père. Il jouait avec elle, avec son esprit. Il la privait de ses souvenirs et l'empêchait de quitter cet endroit depuis ce qui semblait être des années - mais combien de temps s'était-il passé, en réalité ? Des semaines ? Des dizaines d'années ?

Qu'importe. Comme d'habitude, Maura prenait sur elle. Elle gardait son calme. Il fallait qu'elle trouve la solution pour sortir d'ici, tout simplement, et elle retournerait dans cette ville mystérieuse. Elle ignorait quel était le but de tout cela, mais elle jouait le jeu, parce qu'elle n'avait pas le choix. Un jour, elle réussirait à s'enfuir, à quitter cette simulation et à retrouver sa liberté. Elle s'accrochait à cette idée pour ne pas abandonner.

Elle se promenait donc dans les allées désertes de cet hôpital encore si vivant quelques minutes plus tôt. Il n'était désormais plus que ruines et désolation. Ses pas la conduisaient, à la recherche d'indice. Ils se stoppèrent à l'instant où une voix parvint à ses oreilles. Une voix presque enfantine. Presque terrifiante dans un contexte comme celui-ci. Pourtant, armée de son courage, elle s'était dirigée vers cette voix. Alors qu'elle s'était approchée, un frisson l'avait parcourue. Être courageuse, ce n'était pas faire disparaître la peur, malheureusement. Elle était humaine, et elle avait peur. Peur de ce qui l'attendait. Peur de l'inconnu.

« Bonjour, »
souffla-t-elle doucement alors en remarquant la jeune fille qui se trouvait dans la salle d'attente dans laquelle elle venait de passer la tête. Elle restait calme, douce et rassurante. Il fallait se montrer amicale et espérer que l'autre ne soit pas hostile. « J'étais dans un hôpital tout ce qu'il y a de plus vivant et, tout à coup, le décor a changé autour de moi... Est-ce votre cas à vous aussi ? » S'expliquer, se justifier, c'était une façon de rassurer son interlocutrice, une façon de se montrer transparente et de prouver qu'elle était inoffensive. Bien sûr, elle pouvait très bien jouer la comédie, mais elle jugeait que c'était, malgré tout, le meilleur comportement à avoir. Ainsi, elle espérait obtenir des réponses sincères de l'autre personne pour comprendre et trouver une alliée dans cette épreuve - à condition que cette fille ne soit pas ce qu'elle avait à affronter pour sortir d'ici, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8420-maura-franklin https://madworld.forumactif.com/t8440-maura-franklin-liens
 
Perdue dans un mystérieux hôpital abandonné (Maura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: