Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) STEVEN UNIVERSE ★ STEVEN UNIVERSE
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

(M) STEVEN UNIVERSE ★ STEVEN UNIVERSE

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 4 Fév - 19:37


Steven Universe



Son personnage :

⊹ âge : Seize ans (mais a toujours l'air plus jeune)
⊹ date de naissance : 15 août.
⊹ métier : Il est inscrit au lycée, mais ses professeurs ne le voient jamais.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Enthousiaste, joyeux, optimiste, généreux, courageux, charismatique, naïf, empathique, volontaire, déterminé, sensible.
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ son univers : Steven Universe.

⊹ avatar : Gaten Matarazzo (Négociable).
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
C'est son histoire :

Fils de Greg Universe et Rose Quartz, alias Pink Diamond, Steven était, avant son arrivée dans cette dimension, mi-gemme mi-humain, unique en son genre. Il a longtemps vécu dans l'ombre d'une mère qui s'est sacrifiée pour lui donner la vie, et des nombreux secrets qu'il n'a découverts que tardivement à son sujet. D'un naturel positif et déterminé, Steven a toujours donné le meilleur de lui-même pour joindre ses forces aux Crystal Gems et protéger la Terre. Son histoire suit la trame des cinq saisons de Steven Universe. Pour ce qui est de son arrivée dans ce nouveau monde et de la manière dont il se sera adapté à ce dernier, vous êtes entièrement libre de choisir ce qui vous paraît le mieux convenir (l'idéal étant qu'il n'ait pas été - ou pas souvent - au lycée ou à l'orphelinat, ce qui justifierait que Pearl ne l'ait toujours pas retrouvé).
Pearl Pinkstone :

Pearl a toujours été hyper-protectrice envers Steven, et pour cause, il est tout ce qu'il lui reste de Rose, l'être qu'elle a aimé le plus au monde. Steven lui a toujours pardonné ses excès, même si parfois, constater combien Pearl pourrait avoir tendance à le considérer comme un substrat de sa mère plutôt que comme un individu à part entière a pu le toucher. Il l'aime néanmoins très sincèrement, d'autant qu'elle a toujours été présente pour lui. Depuis son arrivée dans ce nouveau monde, Pearl fait des pieds et des mains dans l'espoir de retrouver enfin Steven. Leurs retrouvailles promettent d'être riches en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 4 Fév - 19:37


Mes petites exigences...


Bonjour à toi, qui éventuellement serais tenté(e) par ce scénario, pour commencer, sache que je t'aime déjà très fort  (M) STEVEN UNIVERSE ★ STEVEN UNIVERSE 876313731 Je te promets que si tu choisis d'adopter Steven, je te bichonnerai comme il se doit !

Je n'ai pas d'exigences de taille de rp ou de temps de réponse. Ce qui importe pour moi, c'est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage, et, bien sûr, qu'il corresponde au Steven du dessin animé  (M) STEVEN UNIVERSE ★ STEVEN UNIVERSE 2270013279 Tout ce que je veux, c'est qu'on prenne plaisir à rper ensemble !

J'ajouterais - honteusement - que je n'ai pas vu Steven Universe Future  (M) STEVEN UNIVERSE ★ STEVEN UNIVERSE 1169213851 . Ceci dit, si tu souhaites ajouter des éléments d'histoire liés à cette série, voire modifier l'âge de Steven en fonction, c'est négociable  (M) STEVEN UNIVERSE ★ STEVEN UNIVERSE 2270013279

Comme dit plus haut, l'avatar n'est qu'une suggestion, je suis ouverte à d'autres propositions, du moment qu'elles collent physiquement au personnage ! (M) STEVEN UNIVERSE ★ STEVEN UNIVERSE 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) STEVEN UNIVERSE ★ STEVEN UNIVERSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: