Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour un verre avec toi (PV Molly)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Pour un verre avec toi (PV Molly)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 29 Jan - 14:10





pour un verre avec toi

feat. Molly Hooper ☾


Baker Street Avenue. Le quartier que John déteste le plus dans ce misérable monde. Tout ici respire la richesse et la démesure. Le magicien n'a jamais été fan de ce genre d'endroit. Lui, ce qu'il préfère, c'est les coins sales, malodorants et sombres, dans lesquels il peut exister sans débourser le moindre dollar. Certains jugent parfois ses préférences, ce à quoi il répond qu'à chaque oiseau son nid semble beau. Alors pourquoi venir ici, alors qu'il pourrait picoler une bouteille bon marché dans un établissement peu fréquentable ? Tout simplement parce que le bar vers lequel il se dirige ce soir est celui qui attire la convoitise de Molly Hooper. Une médecin légiste au sourire ravageur, avec qui il adore parler de tout et de rien au détour d'un bon verre.

Le magicien entre dans le bar sans se soucier de la clope qui se consume entre ses lèvres. Un sourire moqueur déforme son visage quand ses yeux se posent sur un panneau qui incite les gens à ne pas fumer à l'intérieur. Ah ces wankers, qu'il songe en marchant vers une petite table située un peu à l'écart des autres. Il aime bien s'installer ici, loin des regards indiscrets. Et sous cette lumière tamisée, les traits de Molly sont d'autant plus sublimés. S'il flirte éhontément avec elle, par chance, elle ne semble pas insensible à ses charmes. Et heureusement, parce que l'indifférence est le commencement de l'échec.

« Un Bushmills, please » demande John au serveur qui le fusille des yeux. Le magicien fronce les sourcils, étonné, avant de se rendre compte que sa clope cendre le sol. « Sorry. » Le serveur s'éloigne en levant les yeux au ciel tandis que John s'allume une nouvelle cigarette. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Les minutes passent, et toujours pas de Molly. John soupire en avalant une gorgée de son whisky seize ans d'âge. Le liquide ambré est délicieux. L'un des plus aboutis et gourmands de sa génération. Le magicien est peut-être alcoolique, mais il sait apprécier une bonne bouteille. Where are you Molly, qu'il pense en écrasant sa clope dans un cendrier improvisé. L'inconvénient avec les médecins, c'est qu'on ne sait jamais quand ils sont libres. Avec eux, il y a toujours une urgence de dernière minute. Ah, si seulement il avait un téléphone comme tous les autres idiots de cette terre ultra connectée...


codage par aqua





Dernière édition par John Constantine le Mer 3 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 29 Jan - 14:27

Une journée pourrie c’est comme ça que Molly pouvait qualifier sa journée, ça ne s’était pas très bien passé au boulot. Oui ce sont des choses qui arrivent malheureusement, en fait un autre médecin légiste s’était récupérer les lauriers pour un travail qu’elle avait fait, elle en avait été fier et cet imbécile s’était attribué tout le mérite. Evidemment quand elle est allée le dire à son supérieur il ne l’a pas pris au sérieux, l’accusant de se rendre intéressante. L’ennui c’est que Molly n’était pas méchante donc elle n’était pas allée plus loin, elle s’était quand même sentie humilié. En ce moment elle avait l’impression que ça n’allait pas fort, entre ça et aussi le retour de Sherlock ça l’avait plus secoué qu’elle l’aurait pensé, même si elle ne voulait pas le reconnaître. Enfin elle avait besoin de se détendre, de boire un verre ou plusieurs qui sait. Non elle ne se prenait pas des cuites tous les jours, mais ça lui était arrivé. La jeune femme avait rendez-vous avec John Constantine, elle l’avait rencontré par hasard et elle trouvait qu’il avait un certain charme, non elle n’était pas amoureuse, mais elle l’appréciait, elle se détendait avec lui. Bien sûr, elle avait toujours un goût bizarre avec les hommes, pas étonnant qu’elle soit encore célibataire à son âge, ça aussi ça la travaillait on lui avait même fait la réflexion à son boulot.

Finalement elle arriva au bar, John était déjà la et elle s’installa à côté de lui. « Excuse moi pour le retard, je vois que tu as commencé sans moi. » Elle ne lui en voulait pas, d’ailleurs elle commanda elle-même la même chose, elle avait besoin d’un alcool fort pour ce soir. « J’ai besoin de me détendre et d’oublier cette journée catastrophique, j’espère que la tienne s’est mieux passé. » Avec lui, elle arrivait à parler facilement, elle but une gorgée de sa boisson, lentement d’abord pour ne pas ressentir les effets trop vite. De toute façon, elle savait qu’à force de boire, elle risquait de se lâcher complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 2 Fév - 15:07





pour un verre avec toi

feat. Molly Hooper ☾


Le magicien en est déjà à sa troisième clope terminée. Il sait qu'il devrait arrêter de fumer, pour son propre bien. Mais au fond, il s'en fout complètement. Son cancer envenime déjà ses poumons, et il ne lui reste que dix ans à vivre. Inutile de faire des efforts, donc. John a toujours été du genre à se complaire dans l'autodestruction. Son existence n'a aucune importance, désormais. Qui serait assez bête pour le pleurer, de toute manière ?

Quand Molly s'installe enfin à ses côtés, ses pensées négatives s'envolent aussitôt. « Ne t'excuse pas, love. » Le blond esquisse un sourire charmeur, balayant son pardon d'un geste de la main. Un sourire qui se crispe légèrement lorsqu'elle commande la même boisson que lui et qu'elle mentionne sa journée catastrophique. « Oh, fuck. Ce Bushmills va te faire oublier tout ça. » Lui-même n'a pas passé la meilleure journée de sa vie. Entre ses multiples tentatives ratées pour lancer un sort destiné aux débutants, ses quintes de toux qui lui rappelle que son corps se décompose toujours plus à chaque seconde qui passe et cette ville qu'il supporte de moins en moins...

John se masse distraitement le poignet gauche, recouvert d'un bandage grossier posé à la va-vite. Aujourd'hui, il n'a pas souhaité se rendre auprès de Rory pour soigner ses plaies. Des plaies qui se multiplient de plus en plus sur son corps tant il met de l'énergie à vouloir récupérer ses pouvoirs. La magie du sang est une magie puissante, mais elle est particulièrement douloureuse. Anyway. Ce soir, il n'a pas du tout envie de penser à ça. Il se concentre donc sur Molly, qui doit avoir toutes les raisons du monde de picoler en sa compagnie.

« Oh tu sais, la routine habituelle. » John évite scrupuleusement le sujet. Molly a l'habitude de ses réponses vagues, de toute manière. « Mais toi alors ? » qu'il lui lance en trinquant avec elle avant d'avaler une gorgée de son whisky. « C'était si catastrophique que ça, cette journée ? » Molly est une chouette fille, que le magicien apprécie énormément. Il n'aime pas la voir broyer du noir. Par chance, l'alcool est le meilleur médicament du monde. Il permet au cerveau de se mettre un peu sur pause, et d'oublier toutes les mauvaises choses. Jusqu'au lendemain matin, en tout cas.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 3 Fév - 14:08

Elle devait bien avouer qu’elle n’avait rien contre les petits surnoms que pouvait lui donner John, enfin elle se doutait qu’elle n’était pas la seule à en recevoir. Enfin ça faisait toujours plaisir, c’était peut-être le charme britannique qui sait. « Je n’aime pas être en retard. » Molly était plutôt ponctuelle que ce soit au travail ou pour rencontrer des amis. « Je vois que tu es un connaisseur. » Ce n’était pas si mal de boire en si bonne compagnie, même si elle n’était pas sûr de pouvoir s’arrêter, disons qu’elle broyait quand même pas mal du noir aujourd’hui. La jeune femme savait que ce n’était pas raisonnable, mais honnêtement, elle s’en fichait. Pourquoi devrait-elle toujours être la gentille, polie et raisonnable Molly, ça ne lui réussissait pas toujours. D’un côté, elle n’irait pas jusqu’à mettre sa santé en danger, même après quelques verres, elle arriverait sans doute à s’arrêter. « La routine ? Tu aimes rester vague, ne pas trop en dire. » Ce n’était pas un reproche, elle savait qu’elle ignorait beaucoup de choses et elle ne pouvait pas lui en vouloir, chacun avait le droit à une vie privée. Cependant, Molly était prête à parler, elle avait encore bu une gorgée de son verre qui était à présent presque vide, elle en commanderait sûrement un autre après. « Un collègue s’est récupéré le mérite de mon travail, et quand je suis aller voir mon supérieur, il ne m’a pas cru. » Elle était en colère, mais pourtant elle ne s’était pas forcément assez battue. « Puis ces gens qui se permettent de critiquer le fait que je sois encore célibataire à mon âge, je crois que je ne plais pas. » C’est sûr qu’elle était loin d’être la fille sexy, style femme fatale, non elle était simple, elle préférait s’habiller avec des vêtements confortables. « Puis un vieil ami est revenu dans ma vie il y a quelques semaines et ça me perturbe. » Pour le coup elle se lâchait et elle racontait tout. « Désolé je dois t’ennuyer avec mes problèmes. » Elle n’avait pas envie de passer pour une pleurnicheuse, elle devrait arrêter de se morfondre sur ce qui se passe dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 3 Fév - 15:46





pour un verre avec toi

feat. Molly Hooper ☾


John adore donner des surnoms aux personnes qu'il apprécie, ou pas, d'ailleurs. Et évidemment, Molly ne fait pas exception. Le détective aime charmer son entourage. La plupart du temps, il le fait surtout pour obtenir des faveurs ou des renseignements. Avec Molly, c'est encore différent. Elle est si gentille, si bienveillante, qu'il la laisse pénétrer sa carapace. Une carapace qui le protège de tout, habituellement. De tout, sauf des sourires de sa comparse britannique. « Tu sais à quel point j'aime picoler » qu'il rétorque, une moue sarcastique sur les lèvres. Il n'y a que lui pour rire de son alcoolisme grandissant. Malgré ses travers, Molly semble l'accepter comme il est. Et ça, ça lui fait un bien fou.

« Ma vie n'est qu'un océan de galères, ma belle. Je doute de te captiver avec mes histoires. » Après tout, qui a envie de l'entendre déblatérer sur son incapacité à invoquer le moindre démon, sur les ténèbres grandissantes qui menacent son existence et sur son désir de rédemption ? Empty glass. S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est un verre vide. Il lève distraitement la main pour signifier au serveur qu'il désire deux verres, sans quitter Molly des yeux.

« Je peux m'occuper de lui, si tu veux. » Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres fines. Pas besoin de pouvoirs magiques pour remettre un collègue zélé à sa place. Son amie travaille comme une dingue, et c'est lui qui récupère la couronne de lauriers ? Bloody jerk. Molly enchaine sur ces gens qui se permettent de la critiquer. John lui lance un regard hébété, secouant légèrement la tête de gauche à droite pour montrer son incompréhension. « Déjà, on se fout complètement de ce que les autres disent. » Qui sont-ils pour juger ? Chacun avance à son rythme, nul besoin de rabaisser pour se sentir meilleur. « Ensuite...  tu déconnes ? » Le magicien lève les yeux au ciel, comme pour demander de la force aux anges. « Je pourrais me damner pour toi, love. Et crois moi, j'dois pas être le seul. »

Lorsque le serveur dépose les deux whiskys sur la table, John lui file un billet de cinq dollars, histoire d'acheter son silence pour se rallumer une nouvelle clope, qu'il dépose sans plus de cérémonie entre ses lippes. « Un vieil ami, hein ? » qu'il demande tout en crachant un peu de fumée. « Pourquoi son retour te perturbe ? » Il repense soudain à ses anciennes connaissances, qu'il n'a pas vu depuis des années. Chas, Desmond, Anne Mary, Zed... il serait probablement perturbé par leur retour, lui aussi.

La main posée sur son verre, comme s'il avait peur qu'on le lui vole, John observe Molly de son éternel regard inquisiteur. « Ta compagnie est un cadeau, ma belle. Tu ne m'ennuie jamais. » Le magicien n'a pas besoin d'alcool pour se lâcher. En réalité, l'alcool l'aide juste à oublier tout ce qu'il regrette amèrement. Tout ce qui fait de lui cet homme qu'il hait de plus en plus. Tout ce qu'il essaie de cacher, sous ses airs d'homme de peu de foi.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 6 Fév - 19:01

« Oui je l’avais remarqué, je me demande parfois comment tu arrives à rentrer chez toi. » Elle ne put s’empêcher de rire, ça lui faisait du bien. C’est vrai que boire faisait oublier tous les soucis. En tant que personne travaillant dans la médecine, elle devrait peut-être faire la morale sur ça, mais non elle n’en avait pas envie. Les gens étaient assez grands pour se gérer, puis elle-même, elle pouvait se prendre une cuite de temps en temps.

« Tu sais, je sais écouter, observer, donc avec moi, si un jour tu veux te lâcher, parler je suis là, je suis ton amie. » Elle pensait pouvoir se caractériser comme telle, elle l’appréciait, et elle avait l’impression qu’une amitié était née, elle ne savait pas si c’était réciproque. Elle n’était même pas sûr qu’un jour, il se confierait à elle. Molly savait à quel point les gens avaient du mal à se dévoiler à d’autres et elle ne le forcerait pas, alors qu’elle, elle arrivait à s’ouvrir petit à petit et l’alcool la poussait encore plus à parler. « C’est gentil de vouloir jouer mon preux chevalier, mais il vaut mieux éviter les ennuis. » Non seulement John pourrait avoir des problèmes, mais elle aussi, puis ce collègue n’en valait pas la peine. Ce n’était qu’un pauvre type incapable de réussir les choses à lui-même, elle trouvait bien un moyen de s’affirmer autrement. « Je dois avouer que je suis flatté, tu dis ça à tout le monde n’est-ce pas ? » Après tout John avait beaucoup de charmes, il devait plaire. « Tu sais j’ai été fiancée un jour, mais bon ça n’a pas marché, je crois que je ne l’aimais pas assez. » Puis Tom ne méritait pas d’avoir une femme qui n’était pas pleinement amoureuse, leur relation s’était terminée sans crise, comme ça, elle avait été triste, mais ça avait été la meilleure chose à faire pour eux deux.

« Disons que c’est compliqué, je suis très attaché à lui, mais ce n’est pas réciproque, il s’est passé quelque chose, j’ai dû lui dire que je l’aimais, et je ne sais toujours pas la vérité aujourd’hui. » Enfin un peu, apparemment ça avait été une expérience, mais l’humiliation qu’elle avait ressentie était toujours là, même après tout ce temps. « Lui aussi fume, il a de mauvaises habitudes. C'est aussi un excellent détective consultant. » La jeune femme éviterait de parler de la drogue et de tout ce qui va avec.

« Je te remercie, tu es un vrai charmeur. » Elle aurait pu se montrer agacer, mais pas avec lui, elle but à nouveau et commanda un autre verre, elle sentait l’alcool qui commençait à agir à lui faire oublier ses soucis. « Un jour, il faudra quand même qu’on se retrouve ailleurs que dans un bar. » Ce n’était qu’une proposition, mais selon elle ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un verre avec toi (PV Molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: