Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries

Aller en bas
Auteur
Message
Hayley Marshall

Hayley Marshall

(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries The-originals-the-cw



▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Well-phoebe-tonkin (M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline - Hope M.






MessageSujet: (M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries EmptyDim 18 Juin - 0:31



Elijah Mikaelson

Son personnage

▿ âge : Plus de mille ans
▿ date de naissance : En 978 avant JC, donc aux choix dans ce nouveau monde
▿ métier : Au choix.
▿ statut civil : Célibataire, mais toujours amoureux d'Hayley.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : responsable, mature, loyal, protecteur, compatissant, très porté sur sa famille, imprévisible, élégant, attentionné.
▿ groupe : Série
▿ son univers : The Originals & The Vampire diaries

▿ avatar : Daniel Gillies
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

Pour son histoire juste vous inspirer de la longue série qu'est Vampire Diaries et The Original. A savoir que ma Hayley vient du moment de sa mort, donc elle se souviens du pire moment de sa vie, le regard d'Elijah lors de cet évènement tragique
Le lien ▿ (Love you forever) :

Leur histoire bien que compliquer au départ, n'a fait que s'améliorer avec le temps. Elijah se démontrait déjà très protecteur de la louve, lorsqu'elle était enceinte de la jeune Hope. Et avec le temps se désire de vouloir la protéger de tout, c'est transformer en amour véritable. Un amour qu'il n'a jamais perdu, et se même lorsqu'il a perdu la mémoire. Son cœur continuait de battre que pour elle, sans qu'il ne le remarque réellement. Lorsqu'elle est morte devant ses yeux, il n'a rien fait certes, mais dès qu'il a retrouvé la mémoire, il en fut dévasté de cette inaction de sa part. Et à présent il ne veut que la récupérer, et qu'elle reste a ses cotes pour toujours et à jamais.


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant


Dernière édition par Hayley Marshall le Mar 27 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Hayley Marshall

Hayley Marshall

(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries The-originals-the-cw



▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries Well-phoebe-tonkin (M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline - Hope M.






MessageSujet: Re: (M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries   (M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries EmptyDim 18 Juin - 0:31



Mes petites exigences


Mes exigences sont simples !


Je veux quelqu'un d'actif, qui ne m'abandonnera pas lors d'un rp important, qui saura chérir le merveilleux personnage qu'est Elijah. Mais aussi, qui ne voudra pas changer le lien déjà pre-etabli entre les deux personnages. Puisque je tiens beaucoup au lien love entre les deux.


Sans oublier d'être actif, au moins le minimum qui est demandé sur le forum. Et que vous écriviez au je, tu, il, me convient, je m'adapte à tout !



Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
 
(M) Elijah Mikaelson ★ The Originals/The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: